Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Audi A5 3.0 TDI quattro


olivierameau

Messages recommandés

Invité §dai060mc

Merde le type qui nous sort qu'une audi est banale en belgique

 

T'a fumée quoi toi? :??:

 

Moi je vis en Belgique (dans la province de Liege) alors je suis d'accord pour dire qu' une A4 et une A3 c'es banale, y'en a tous les coins de rues mais des A5 si j'en ai vu 2 c'est bcp, pareil pour les TT, y'en a une dizaine à tout casser ...

 

Des Bmw série 3 coupé, on en vois partout également ...

 

Alors qd tu dis qu'ne A5 est banale, je suis :lol:

 

Du moins en Belgique.

 

 

En tout cas à Bruxelles, j'en vois souvent, hier j'ai vu une S5 à l'avenue Louise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 701
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dai060mc

ah bah c'est sur qu'un pays qui n'arrive pas avoir un gouvernement coherent et qui laisse la situation pourire en se tapant dessus et en se detestant a vachement de quoi donner des lecons en ce moment... :lol::lol::lol:

 

sinon juste une question mais tu te moques des voitures francaises ok mais juste pour etre sur, y a quoi comme marque en Belgique qui te permettent de te moquer gratuitement??? parceque la je vois pas...

 

J adore la Belgique, j'ai habité Asse pret de Bruxelle et j'habite les ardennes en ce moment mais franchement tu ne donnes pas non plus une bonne image de ton pays et ce, juste pour une histoire de code de la route...!!!

 

 

Aucun rapport avec le gouvernement. Et ne parle pas de quelque chose dont tu ne connais rien, la situation est trop complexe pour pouvoir porter un jugement.

 

Juste un coup de gueule aux français qui sont vraiment très peu accueillant (en général, il y a des exceptions).

Et peu importe que ça plaise ou non. Je n'ai pas supporté la remarque qui m'a fait écrire ce message.

 

Et au passage, on n'a pas de constructeur auto en Belgique, juste ça...

http://www.gilletvertigo.com/

 

Ciao.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS-842NJ

T'as raison, avec ca y a de quoi la ramener et des donner des leçons d'automobile!!! :lol::lol:

Et le propre de l'acceuil, c'est juste de pas se faire insulter parceque tu parles francais par exemple, chose que j'ai regulierement subit a ASSE par exemple rien qu'en faisant les courses...jusqu'a ce qu'on comprenne que j'etais francais et non belge et du coup ca se passait mieux!!!!! donc tu vois que je sais de quoi je parle, j'y ai vecu...

Donc evite le ton superieur sur le forum et les insultes et raccourcis envers certaines nationalités et apres tu pourras donner des lecons d'acceuil... tu es exactement ce que tu reproches au francais sur le coup...

et puis sinon, si tu as vu une s5 hier a Bruxelle, c'est sur que tout de suite c'est d'un banal une A5... rs-line.gif.4465ffa78a360402b3cfc6142b1381b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

C'est clair, maintenant ca n'est pas tres glorieux pour l'image du pays de ne pas arriver à trouver une solution pour s'en sortir honorablementsur la durée... Et certains vont resumer votre pays a cela et a l'affaire Dutrou comme d'autres resument la France à une bande de ventards qui n'aiment pas se laver et qui mangent des grenouilles!!! Tres reducteur et imbecile dans les 2 cas... ;);)

Donc voila, pour resumer, le fait de teinter les vitres avant est interdit en France et les belges eux font ce qu'ils veulent sur ce coup là avec leur A5 tdi quattro...tout simplement!!!! rs-line.gif.364acc9963c9e7af402edf32e6a6eff6.gif

 

 

ABSOLUMENT PAS, dis moi, tu as lu les deux articles de loi que je me suis fais chier à vous mettre ou pas? Il n'est pas interdit de teinter ses vitres avant, ni de mettre un pourcentage particulier de teinte. Relis les deux articles du CR qui traitent de ce sujet s'il te plait. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS-842NJ

bah apres 10 mois de services en gendarmerie pret d'Auxerre je vais aussi pouvoir te dire que j'ai vu des gendarmes verbaliser pour un truc qui n'existe pas alors, et pas qu'une fois...!!!!! ;)

et crois moi que je me suis aussi fait chier ( facon de parler) mais pendant 10 mois et pas 2 pages... :lol:

L'appreciation de la teinte et de la deformation est laissé aux forces de l'ordre, a partir de la si tu tombes sur eux un mauvais jour et, pour reprendre tes termes, qu'ils jugent que ton trainement ne correspond pas aux criteres d'origine du vehicule (ne provoquer aucune déformation notable des objets vus par transparence ni aucune modification notable de leurs couleurs) t'y a droit...

En clair s'il veut t'aligner parceque t'es aller chez Glastint, il t'aligne. Point. ;)

La largesse c'est lui qui la dicte avec intelligence..ou non!!! Ca depend surtout du reste de la conformité du vehicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

bah apres 10 mois de services en gendarmerie pret d'Auxerre je vais aussi pouvoir te dire que j'ai vu des gendarmes verbaliser pour un truc qui n'existe pas alors, et pas qu'une fois...!!!!! ;)

et crois moi que je me suis aussi fait chier ( facon de parler) mais pendant 10 mois et pas 2 pages... :lol:

L'appreciation de la teinte et de la deformation est laissé aux forces de l'ordre, a partir de la si tu tombes sur eux un mauvais jour et, pour reprendre tes termes, qu'ils jugent que ton trainement ne correspond pas aux criteres d'origine du vehicule (ne provoquer aucune déformation notable des objets vus par transparence ni aucune modification notable de leurs couleurs) t'y a droit...

En clair s'il veut t'aligner parceque t'es aller chez Glastint, il t'aligne. Point. ;)

La largesse c'est lui qui la dicte avec intelligence..ou non!!! Ca depend surtout du reste de la conformité du vehicule...

 

 

Chose que ne provoque pas un film aposé sur les vitres. Pour information, la justice s'est déjà prononcée à de nombreuses reprises sur ce genre de cas, saisie par des automobilistes qui avaient contesté la verbalisation et elle a TOUJOURS donné raison à l'automobiliste. La jurisprudence nous donne raison... ;)

 

Et il ne faut pas dire qu'il est "interdit" de teinter les vitres avant puisque ce n'est pas vrai, le CR ne prévoit pas du tout cette interdiction. Les flics ont fait une lecture des deux articles concernées, lecture que n'a pas faite la justice qui a débouté l'Etat des poursuites engagées contre les automobilistes verbalisés abusivement sur ce motif. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS-842NJ

Je ne savais pas que la justice avait donné raison au client depuis 2000... :jap:

Reste que les prunes continuent a tomber si la teinte est trop sombre et que peu de monde a vraiment les moyens et le temps d'aller en justice pour une histoire de teinte de vitre avant!!! D'ailleur chez Glastint ils te le disent des que tu envisage de poser, ils te disent que seul le premier filtre chez eux est reglementaire pour rouler sur route ouverte... ( j'ai demandé le filtre retardant les intrusions chez eux non teinté par exemple...) Apres c'est de ta responsabilité!!!

C'est pourquoi je disais que les gendarmes, dans les faits sont plutot cool tant que le reste de la voiture n'est pas tuné à mort avec un pot non reglementaire en plus par exemple!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Je ne savais pas que la justice avait donné raison au client depuis 2000... :jap:

Reste que les prunes continuent a tomber si la teinte est trop sombre et que peu de monde a vraiment les moyens et le temps d'aller en justice pour une histoire de teinte de vitre avant!!! D'ailleur chez Glastint ils te le disent des que tu envisage de poser, ils te disent que seul le premier filtre chez eux est reglementaire pour rouler sur route ouverte... ( j'ai demandé le filtre retardant les intrusions chez eux non teinté par exemple...) Apres c'est de ta responsabilité!!!

C'est pourquoi je disais que les gendarmes, dans les faits sont plutot cool tant que le reste de la voiture n'est pas tuné à mort avec un pot non reglementaire en plus par exemple!!! ;)

 

 

Oui, les FDO ont du avoir des consignes depuis les jurisprudence sur ces affaires de verbalisation pour teintage des vitres, car il ressort que de moins en moins d'automobilistes se font verbaliser sur ce motif.

De plus, aller en justice, ce n'est pas compliqué puisqu'il suffit de contester la contravention auprès de l'OMP sur ces bases en demandant, si l'OMP rejette la contestation (comme quasiment toujours) à être entendu par le tribunal....

A ce jour je n'ai jamais été inquiété pour ce motif avec ma caisse, et si ca devait arrivé, je n'hésiterai pas à aller devant le juge pour faire valoir mes droits et pour dénoncer la lecture abusive que certains FDO font de ces deux articles du CR. A savoir que un film ne porte pas plus préjudice à la vue, à la forme des objets, qu'une paire de lunettes de soleil..est-il interdit de conduire avec des lunettes de soleil? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS-842NJ

toi, tu as lu toute la legislation publiée par glastint sur son site jusqu'a l'exemple des lunettes de soleil!!!!!! :lol::lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

toi, tu as lu toute la legislation publiée par glastint sur son site jusqu'a l'exemple des lunettes de soleil!!!!!! :lol::lol::lol:;)

 

 

Oui! :D Je trouve l'argument pertinent, surtout qu'il a servi dans les premiers cas de jurisprudence, et donc au final,a contribué à faire pencher la balance en faveur des automobilistes. ;)

Au final, car on va pas y passer deux semaines sur ce sujet, on sait qu'il n'est pas interdit de teinter ses vitres latérales avant, que on peut quand même tomber sur un flic plus que zélé et faisant une mauvaise lecture des articles du CR concernés, et que si ca arrive, il ne faut pas hésiter à contester la contravention en avancant la jurisprudence sur ce sujet, ce qui aboutira à la relaxe pure et simple. Ce que conseillent Glasstint, c'est de faire une teinte moins forte à l'avant qu'à l'arrière, car ce que n'aiment pas les FDO, c'est de ne pouvoir distinguer le conducteur à travers les vitres (même si là encore ce n'est pas interdit..) et donc de ne pas être à même de constater éventuellement une infraction (téléphone, ceinture...) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai060mc

T'as raison, avec ca y a de quoi la ramener et des donner des leçons d'automobile!!! :lol::lol:

Et le propre de l'acceuil, c'est juste de pas se faire insulter parceque tu parles francais par exemple, chose que j'ai regulierement subit a ASSE par exemple rien qu'en faisant les courses...jusqu'a ce qu'on comprenne que j'etais francais et non belge et du coup ca se passait mieux!!!!! donc tu vois que je sais de quoi je parle, j'y ai vecu...

Donc evite le ton superieur sur le forum et les insultes et raccourcis envers certaines nationalités et apres tu pourras donner des lecons d'acceuil... tu es exactement ce que tu reproches au francais sur le coup...

et puis sinon, si tu as vu une s5 hier a Bruxelle, c'est sur que tout de suite c'est d'un banal une A5... rs-line.gif.4465ffa78a360402b3cfc6142b1381b5.gif

 

 

Arrête maintenant tu te deviens ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv476KW

C' EST BIENTÔT FINI VOS INSULTES; ON PARLE D'UNE VOITURE HAUT DE GAMME ET IL SERAIT TEMPS D'AVOIR UN DISCOURS "HAUT DE GAMME". QUOI DE NEUF SUR CETTE VOITURE? DES PHOTOS?ON MANQUE DE PHOTOS DE VERSION S-LINE? Y-EN A-T-IL QUI ONT ESSAYÉ LES DIFFÉRENTES VERSIONS? LE 2,7L EST-IL SUFFISANT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai060mc

C' EST BIENTÔT FINI VOS INSULTES; ON PARLE D'UNE VOITURE HAUT DE GAMME ET IL SERAIT TEMPS D'AVOIR UN DISCOURS "HAUT DE GAMME". QUOI DE NEUF SUR CETTE VOITURE? DES PHOTOS?ON MANQUE DE PHOTOS DE VERSION S-LINE? Y-EN A-T-IL QUI ONT ESSAYÉ LES DIFFÉRENTES VERSIONS? LE 2,7L EST-IL SUFFISANT?

 

 

C'est relatif en fonction de tes attentes/besoins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas033xT

Arrête maintenant tu te deviens ridicule.

 

 

Avec tes posts anti francais et ton A5 "banale", toi ca fait un moment que t'es bien ridicule pour tout le monde, alors evite de donner des lecons aux autres STP... :pfff:

et pour ce qui est du discour haut de gamme, cela implique aussi une orthographe haut de gamme, tout comme la ponctuation et l'ecriture minuscule PHILMANCHE... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

C'est vraiment nul de voir des discutions comme ca sur un forum auto, ou normalement c'est l'échange d'une passion comune et non politico débilistique.

 

Alors continuez sur les Mp si possible pour eviter de poluer les topics aux vrai passionné :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai060mc

Avec tes posts anti francais et ton A5 "banale", toi ca fait un moment que t'es bien ridicule pour tout le monde, alors evite de donner des lecons aux autres STP... :pfff:

et pour ce qui est du discour haut de gamme, cela implique aussi une orthographe haut de gamme, tout comme la ponctuation et l'ecriture minuscule PHILMANCHE... :)

 

 

Commence par appliquer ce que tu dis.

Excusez-moi si le "banal" vous a choqué, mais venez voir la différence, c'est frappant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai060mc

L'A5 est très aérodynamique et surtout on peut l'utiliser par tout temps.

 

Ligne discrète et réussie, pas trop tape-à-l'oeil.

 

Au niveau du prix, elle est très démocratique.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tse156TA

S il vous plait arreter ces gamineries , parlons plutot de la A5 , c est bien plus cool , apres toutes ces insultes je vous remet une petite photo de quoi se reposer les yeux et restons solidaire c est bien plus sympa Non donc revoici ma A5 3.0 tdi S-line ..

 

DSCN44.JPG.1b4ae59cb9eb4f24e474d8d83b9249f3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS-842NJ

trop belle...

j'ai l'impression que ses jantes sont vraiment de serie sur toutes les s/line belges, de la A3 jusqu'au Q7... En france on ne les voit jamais, ce qui les rends presque ecxlusives ici :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tse156TA

J ai oublier de vous dire que la voiture a rendez vous le 15 novembre pour un restylage complet c est a dire kit carrosserie complet , porte papillons , les jantes en 20 pouces et enfin le plus beau pour moi c est un boitier aditionnels qui va ma faire passer de 240 cv a 300 cv . et tous ca va etre monter en allemagne merci a eux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tse156TA

trop belle...

j'ai l'impression que ses jantes sont vraiment de serie sur toutes les s/line belges, de la A3 jusqu'au Q7... En france on ne les voit jamais, ce qui les rends presque ecxlusives ici :love:

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

J ai oublier de vous dire que la voiture a rendez vous le 15 novembre pour un restylage complet c est a dire kit carrosserie complet , porte papillons , les jantes en 20 pouces et enfin le plus beau pour moi c est un boitier aditionnels qui va ma faire passer de 240 cv a 300 cv . et tous ca va etre monter en allemagne merci a eux ..

 

 

Avoir une si belle voiture, apparemment de l'argent, et monter une merde de boîtier additionnel! :pfff: Quelle horreur! Tu peux pas faire une vraie reprogrammation par un pro, genre ABT ou MTM, voir ATH, O², Digiservices, Digitronic, MRC, etc... beaucoup plus fiable, au lieu de monter un vulgaire boîtier? :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai060mc

S il vous plait arreter ces gamineries , parlons plutot de la A5 , c est bien plus cool , apres toutes ces insultes je vous remet une petite photo de quoi se reposer les yeux et restons solidaire c est bien plus sympa Non donc revoici ma A5 3.0 tdi S-line ..

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/432722/DSCN44.JPG

 

 

Modifie la comme bon te sembles comme c'est TA voiture tu en fais ce que tu veux ;)

Ca va être impressionant les portes papillons.

Tu vas mettre quoi comme type de pneu?

 

Combien de km?

As-tu déjà du remettre de l'huile quand tu roules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Avoir une si belle voiture, apparemment de l'argent, et monter une merde de boîtier additionnel! :pfff: Quelle horreur! Tu peux pas faire une vraie reprogrammation par un pro, genre ABT ou MTM, voir ATH, O², Digiservices, Digitronic, MRC, etc... beaucoup plus fiable, au lieu de monter un vulgaire boîtier? :non:

 

 

Je suis tout à fait daccord, fait une reprogrammation mais n'ajoute pas de boitier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif708eF

Je crois pas qu'on en ait déjà parlé, donc je pose la question : combien consomment vos A5 3.0TDI (en fonction de l'utilisation) ??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tse156TA

Modifie la comme bon te sembles comme c'est TA voiture tu en fais ce que tu veux ;)

Ca va être impressionant les portes papillons.

Tu vas mettre quoi comme type de pneu?

 

Combien de km?

As-tu déjà du remettre de l'huile quand tu roules?

 

 

 

Comme type de pneu je ne sais pas encore exactement , non je je n ai toulours pas rajouter d huile mais c est vrai que le garage ma demander de verifier ce que j ai fait et il m avais meme offert (GRATUITEMENT) un bidon de 1 litre d huile merci encore la voiture date du 28 juillet et j ai actuellement 2650 km voila salut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tse156TA

Je crois pas qu'on en ait déjà parlé, donc je pose la question : combien consomment vos A5 3.0TDI (en fonction de l'utilisation) ??? :ange:

 

 

 

Salut moi je met 50 euro je fait 740 km et 100 de moins si je tape un peu plus voila salut ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tse156TA

Je suis tout à fait daccord, fait une reprogrammation mais n'ajoute pas de boitier...

 

 

 

Merci de m aider a ne pas faire une connerie , mais ou me renseigner pour faire une reprogrammation et combien de cv je gagnerais et pourquoi pas de boitier , en tous cas c est sympa de me renseigner avant qu il ne sois trop tard ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Merci de m aider a ne pas faire une connerie , mais ou me renseigner pour faire une reprogrammation et combien de cv je gagnerais et pourquoi pas de boitier , en tous cas c est sympa de me renseigner avant qu il ne sois trop tard ..

 

 

Un boitier ca va fouttre la merde c'est trop fragile, une reprog comme te la ecrit Razor2 tu as les pros tels MTM, ABT et consorts... ( qui sont reconnus dans le milieu Audi ) et ils ont des sites Internet ;)

 

MTM page A5 ( PDF à telecharger ): http://www.mtm-france.com/produits/audi/a5.php

ABT page A5 ( mais en Anglais ): http://www.abt-sportsline.de/A5.857.0.html?&L=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tse156TA

Un boitier ca va fouttre la merde c'est trop fragile, une reprog comme te la ecrit Razor2 tu as les pros tels MTM, ABT et consorts... ( qui sont reconnus dans le milieu Audi ) et ils ont des sites Internet ;)

 

MTM page A5 ( PDF à telecharger ): http://www.mtm-france.com/produits/audi/a5.php

ABT page A5 ( mais en Anglais ): http://www.abt-sportsline.de/A5.857.0.html?&L=1

 

 

 

Merci beaucoup ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai060mc

 

 

Comme type de pneu je ne sais pas encore exactement , non je je n ai toulours pas rajouter d huile mais c est vrai que le garage ma demander de verifier ce que j ai fait et il m avais meme offert (GRATUITEMENT) un bidon de 1 litre d huile merci encore la voiture date du 28 juillet et j ai actuellement 2650 km voila salut .

 

 

Parce que normalement ça bouffe de l'huile (mais c'est normal).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...