Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Megane] Vitesse Maximum !!


Invité §Gui620Sb

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §elk427tO

Si tu arrives au bout avec encore des freins :D

 

 

:W

 

Et sur la Xbox??? C'est pas tous les jours le 200 km/h? :mad:

 

 

Playstation, mais j'y joue presque plus. Pas le temps et ça me gonfle. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

Moi je joue à GT 5 en ce moment dommage que chez renault il ai gardé la clio V6 et pas mis une R26.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

J'achèterais une PS3 quand Gran Turismo sortira! :o

Et accessoirement de l'argent pour l'acheter :D ! Parce que j'acheterais en même temps une Full HD Ambilight. Avec le Blue Ray, ça sera magnifique.

 

Les écrans plats que j'ai à la maisons ne sont même pas HD ready, ça existait pas encore...pourtant c'était y'a pas longtemps. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

J'achèterais une PS3 quand Gran Turismo sortira! :o

Et accessoirement de l'argent pour l'acheter :D ! Parce que j'acheterais en même temps une Full HD Ambilight. Avec le Blue Ray, ça sera magnifique.

 

Les écrans plats que j'ai à la maisons ne sont même pas HD ready, ça existait pas encore...pourtant c'était y'a pas longtemps. :L

 

 

 

J' ai ton rêve PS3 + GT 5 prologue + ecran plasma 127cm + ambilight je confirme les blue ray en HD c' est trop bon. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

J' ai ton rêve PS3 + GT 5 prologue + ecran plasma 127cm + ambilight je confirme les blue ray en HD c' est trop bon. :D

 

 

Il est bien prologue au fait? :D (désolé pour le hs mais j'en profite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

 

Il est bien prologue au fait? :D (désolé pour le hs mais j'en profite)

 

 

 

Pas mal mais peut mieux faire encore style causer les dommages sur la voiture. Fin du HS. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

 

J' ai ton rêve PS3 + GT 5 prologue + ecran plasma 127cm + ambilight je confirme les blue ray en HD c' est trop bon. :D

 

Mon père a acheté un 107 cm plasma ambilight y'a 4 ou 5 ans de ça (y'avait pas plus grand)...Depuis y'a eu des (sacrées) progrès de fait. Rien que le prix a été divisé par 5 :L . La TNT, o, faisait qu'en parler! :lol:

Bref, ca doit-être d'une sacrée qualité. Un pote a pareil que toi, j'y pu y jouer, IMPRESSIONNANT!

Le truc con, c'est qu'il y a qu'un seul jeu qui m'interesse sur PS3 --> GT. C'était déjà pareil sur PS1 et PS2...

 

Pas mal mais peut mieux faire encore style causer les dommages sur la voiture. Fin du HS. :D

J'ai constaté la même chose. :oui:

 

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Pas mal mais peut mieux faire encore style causer les dommages sur la voiture. Fin du HS. :D

 

 

Ouais, en gros ils en sont au même point qu'il y a 10 ans quoi: tu t'envoies contre un mur en béton à 300km/h et ta bagnole n'a pas le moindre poc. Quel réalisme. :W

 

 

Fin du hachesse. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

 

Ouais, en gros ils en sont au même point qu'il y a 10 ans quoi: tu t'envoies contre un mur en béton à 300km/h et ta bagnole n'a pas le moindre poc. Quel réalisme. :W

 

 

Fin du hachesse. :ange:

 

 

Ouai mais quand tu fais un travers c' est vraiment les sensations comme dans ta voiture, tu dois contre braquer et accélérer manque aussi le la pédale de débrayage. :cry:

 

 

Et t' es obligé d' acheter les voitures dans un certain ordres sinon tu dois ramer pour trouver des sous au début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRU768HX

 

 

Seulement? :??:

 

 

deja pas mal sur une autoroute de la pousser a 240 KM sinon il faut aller sur un circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DvE274oR

Pas besoin d'avoir une mégane pour monter a ces vitesses meme une twingo 1L2 16v monte a 200km/h (moteur bien chaud d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRU768HX

Pas besoin d'avoir une mégane pour monter a ces vitesses meme une twingo 1L2 16v monte a 200km/h (moteur bien chaud d'accord :)

 

 

ma femme elle a une twingo le maxi a 170 Km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Pas besoin d'avoir une mégane pour monter a ces vitesses meme une twingo 1L2 16v monte a 200km/h (moteur bien chaud d'accord :)

 

Je demande à voir. En descente (pente de 20% :ange:), vent au cul, réservoir en réserve peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik168nH

il a oublié de préciser qu'elle était caché dans la boite a gant d'une mégane 105

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Sur ma Mégane II 1.6 16v 110cv (phase II), je l'ai poussée à 210km/h compteur ... je pense que je n'étais pas très loin de la vitesse maxi :)

 

Elle monte facilement à 190km/h mais pour atteindre les 210km/h c'est plus long ;)

 

Idem sur le DCI 105.

A mon avis, à 210 km/h, t'es à fond avec le 1.6 16V, ou vraiment pas loin. T'as l'avantage d'avoir plus d'allonge qu'un DCI 105.

 

Le DCI 105, tu le montes sans soucis à 190 km/h, même avec le vent de face. Par contre, n'espère pas aller plus loins si le vent est contre toi. Sans vent tu atteind les 200 km/h avec difficulté, et si le vent est au cul, ou légère pente, elle monte à 210 km/h. Là t'es au taquet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem sur le DCI 105.

A mon avis, à 210 km/h, t'es à fond avec le 1.6 16V, ou vraiment pas loin. T'as l'avantage d'avoir plus d'allonge qu'un DCI 105.

 

Le DCI 105, tu le montes sans soucis à 190 km/h, même avec le vent de face. Par contre, n'espère pas aller plus loins si le vent est contre toi. Sans vent tu atteind les 200 km/h avec difficulté, et si le vent est au cul, ou légère pente, elle monte à 210 km/h. Là t'es au taquet.

 

 

Oui je pense que je pouvais gratter encore un petit peu mais elle était vraiment pas loin d'être à fond :o

C'était sur du plat avec un léger vent favorable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

Oui je pense que je pouvais gratter encore un petit peu mais elle était vraiment pas loin d'être à fond :o

C'était sur du plat avec un léger vent favorable ;)

 

L'influence du vent pour la vitesse est énorme! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRU768HX

Idem sur le DCI 105.

A mon avis, à 210 km/h, t'es à fond avec le 1.6 16V, ou vraiment pas loin. T'as l'avantage d'avoir plus d'allonge qu'un DCI 105.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon12.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon12.gif

Le DCI 105, tu le montes sans soucis à 190 km/h, même avec le vent de face. Par contre, n'espère pas aller plus loins si le vent est contre toi. Sans vent tu atteind les 200 km/h avec difficulté, et si le vent est au cul, ou légère pente, elle monte à 210 km/h. Là t'es au taquet.

 

 

J'ai du mal a croire qu'une megane dci 105 monte a 210 KM??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

J'ai monté mon DCI 105 à 200 km/h et s'il me restait encore un peu de ligne droite j'aurais atteinds les 210 km/h.

 

Tous les possesseurs de DCI 105 confirment.

Bien evidement, pour les 210 km/h, faut pas avoir de vent ou mieux, un léger vent favorable. Puis si tu as un petit faux plat favorable, les 210 sont atteinds relativement "facilement".

 

IL n'y a pas que le moteur, mais aussi l'étagement de la boite qui joue beaucoup.

La BVM6 du DCI 105 est étagée courte, ce qui réduit la Vmax (peu d'interêt), mais améliore les relances. Donc finalememnt, elle atteind les 190 sans difficulté), par contre après ça se gate :lol: !

 

Pour info la 4 elle monte à 170 km/h à 5000 tr/mins. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté mon DCI 105 à 200 km/h et s'il me restait encore un peu de ligne droite j'aurais atteinds les 210 km/h.

 

Tous les possesseurs de DCI 105 confirment.

Bien evidement, pour les 210 km/h, faut pas avoir de vent ou mieux, un léger vent favorable. Puis si tu as un petit faux plat favorable, les 210 sont atteinds relativement "facilement".

 

IL n'y a pas que le moteur, mais aussi l'étagement de la boite qui joue beaucoup.

La BVM6 du DCI 105 est étagée courte, ce qui réduit la Vmax (peu d'interêt), mais améliore les relances. Donc finalememnt, elle atteind les 190 sans difficulté), par contre après ça se gate :lol: !

 

Pour info la 4 elle monte à 170 km/h à 5000 tr/mins. :bah:

 

 

Oui l'étagement de boite est très important !

 

Avant 2005 le 1.6 16v fesait 115cv mais sont passage à 110cv à été accompagné d'un changement de boite, ou du moins de rapports de boite, qui lui donne des perfs un poil meilleurs malgré les 5cv de moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRU768HX

J'ai monté mon DCI 105 à 200 km/h et s'il me restait encore un peu de ligne droite j'aurais atteinds les 210 km/h.

 

Tous les possesseurs de DCI 105 confirment.

Bien evidement, pour les 210 km/h, faut pas avoir de vent ou mieux, un léger vent favorable. Puis si tu as un petit faux plat favorable, les 210 sont atteinds relativement "facilement".

 

IL n'y a pas que le moteur, mais aussi l'étagement de la boite qui joue beaucoup.

La BVM6 du DCI 105 est étagée courte, ce qui réduit la Vmax (peu d'interêt), mais améliore les relances. Donc finalememnt, elle atteind les 190 sans difficulté), par contre après ça se gate :lol: !

 

Pour info la 4 elle monte à 170 km/h à 5000 tr/mins. :bah:

 

 

Juste avant ma megane rs je possédais une 407 HDI 136 et le maxi sur autoroute 215 KM?et pour ma megane rs maxi sur l'autoroute 245KM en ligne droite ci joint une photo j'attends avec impatience la megane rs version 3. [

IMGP22.JPG.f368fbbe9017a02e954e66e19609bb3f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

Juste avant ma megane rs je possédais une 407 HDI 136 et le maxi sur autoroute 215 KM?et pour ma megane rs maxi sur l'autoroute 245KM en ligne droite ci joint une photo j'attends avec impatience la megane rs version 3. [

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/417233/IMGP22.JPG

 

J'ai une C5 break 2.0 HDI 138 BVA, j'atteinds facilement les 190 km/h, puis je monte doucement à 200 km/h, puis avec un peu plus d'élan, les 210 km/h. Pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une C5 break 2.0 HDI 138 BVA, j'atteinds facilement les 190 km/h, puis je monte doucement à 200 km/h, puis avec un peu plus d'élan, les 210 km/h. Pas plus.

 

 

 

Juste avant ma megane rs je possédais une 407 HDI 136 et le maxi sur autoroute 215 KM?et pour ma megane rs maxi sur l'autoroute 245KM en ligne droite ci joint une photo j'attends avec impatience la megane rs version 3. [

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/417233/IMGP22.JPG

 

 

Y'a le poids qui compte beaucoup !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRU768HX

J'ai une C5 break 2.0 HDI 138 BVA, j'atteinds facilement les 190 km/h, puis je monte doucement à 200 km/h, puis avec un peu plus d'élan, les 210 km/h. Pas plus.

 

 

 

Si je change le pot échappement sur ma megane je peux gagner de 15 ch de plus????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

L'influence du vent pour la vitesse est énorme! :oui:

 

 

Pas faux. Avec ma Laguna il m'est arrivé de stagner à 30km/h de la vitesse max lorsque le vent était contre moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

Y'a le poids qui compte beaucoup !

 

Exact. La C5 est un tank! :lol: Puis la BVA ne favorise pas la Vmax (on s'en fou un peu), par contre les réprises oui! C'est nettement plus interessant.

 

Si je change le pot échappement sur ma megane je peux gagner de 15 ch de plus????

T'es sérieux? :beuh:

Tu ne gagneras rien, ou peut-être 1 cheval. Belle affaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRU768HX

Exact. La C5 est un tank! :lol: Puis la BVA ne favorise pas la Vmax (on s'en fou un peu), par contre les réprises oui! C'est nettement plus interessant.

 

Si je change le pot échappement sur ma megane je peux gagner de 15 ch de plus????

T'es sérieux? :beuh:

Tu ne gagneras rien, ou peut-être 1 cheval. Belle affaire.

 

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ost018eq

J'ai une mégane 2 ph2 1.6 16v 115cv depuis 1 mois, je ne la pousse pas plus que 140KM, je préfère rouler tranquille avec. Par contre avant j'avais une 309 92cv, ben c'est régulièrement que je tapais les 190KM et facile. Donc je pense qu'avec ma mégane y'a moyen largement d'éclater cette vitesse max non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Si je change le pot échappement sur ma megane je peux gagner de 15 ch de plus????

 

[:manureva330:14] Et si tu rajoutes la trappe alu tu regagnes 15ch, et avec le pedalier alu, tu en prends 5 de plus. Je le sais je l'ai fait sur mon scenic 2.0T 165ch et il sort 200ch maintenant. J'ai gratté une clio RS avec l'autre soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

avant j'avais une 309 92cv, ben c'est régulièrement que je tapais les 190KM et facile. Donc je pense qu'avec ma mégane y'a moyen largement d'éclater cette vitesse max non?

 

 

Je crois bien que 1.6 16v est donné à 190-192 chrono. Tu devrais donc prendre un bon 200 compteur sans trop forcer, sur plat bien sûr. ;)

 

[:manureva330:14] Et si tu rajoutes la trappe alu tu regagnes 15ch, et avec le pedalier alu, tu en prends 5 de plus. Je le sais je l'ai fait sur mon scenic 2.0T 165ch et il sort 200ch maintenant. J'ai gratté une clio RS avec l'autre soir !

 

 

T'oublies le becquet: +15ch

la double sortie d'échappement: +20ch

les jantes 18": +40ch (ça le fait même sur les Saxo 1.0, c'est prouvé)

 

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

[:manureva330:14] Et si tu rajoutes la trappe alu tu regagnes 15ch, et avec le pedalier alu, tu en prends 5 de plus. Je le sais je l'ai fait sur mon scenic 2.0T 165ch et il sort 200ch maintenant. J'ai gratté une clio RS avec l'autre soir !

 

Tu l'aurais jamais gratté si t'avais pas mis un soufflet simili cuir pour le frein à main... :o

M'en fou qu'il soit totomatique le frein à main, tu l'aurais pas gratté quand même!

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...