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Tahoe / Suburban

Tahoe


Invité §mon431JG
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Invité §bou820Ts

Salut,

 

Le Tahoe quant tu y as gouté, tu ne peux plus t'en passer. Super grand donc un vrai plaisir à vivre, pas chers en entretien pour un 4x4. Il faut juste s'habituer au 95 à la place de gasoil. :lol:

 

Et enfin un V8 reste un V8 et ca c'est le vrai pied. Ceci dit, ca reste une voiture US donc très typé, si tu as l'habitude des berlines allemandes il y a une vraie différence, dans la finition qui est bonne sans être au niveau d’une Bmw par exemple. Ceci dit, c’est aussi un 4x4 donc plus fonctionnel et moins chic, encore que la version premium, tu as tout (cuir clim siège elec, toit ouvrant, etc etc etc)

 

En conclusion, c’est un art de conduire différent mais tellement bon si tu aime les voiture US avec un bon V8.

 

@ ++

 

bonjour

moi,j'ai un tahoe v8 diesel mais j'ai un problème de pompe a injection j'aimerais avoir des renseignements pour acheter une autre

merci d'avance

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Invité §ton122VQ

salut les gars je suis nouveau je vais peut etre acheter un tahoe de 99il a1200 km et coute 15300 euro et il n y a pas de facture ni de reparations a votre avis c est une arnaque

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Invité §fma620Rt

moi j'ai fait ma conduite accompagnée sur cette bagnole ! ! un graaaaand kiff mon pere veut la revendre (et oui ca coute bonbon en assurances et en essence) mais moi j'veux pas :(

Le seul vrai defaut de cette caisse (a part consommation) c'est sa boite 4, super longue, avec des rétrogradages quand tu veux accélerer... mais QUEL BRUIT (parfois mon pere dormait je sais il avait pas le droit et moi je faisais le con... j'ai quand meme fait deux burn avec et des bons ptits coups de pied au c**)...

au volant du tahoe, tu te prends pour bauer dans 24h chrono... c'est jouissif!

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Invité §fma620Rt

Au fait, je voulais savoir si ce n'était pas "risqué" de monter le GPL alors que la voiture a deja 90 000 km... le moteur ne risque-t-il pas de s'abimer?

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Invité §hot053Tl

bonjour,

un ami veut me vendre un tahoe LT autoride de 2002-75000 kms-tres propre exterieur et interieur.Le prix : 16 000 €..qu'en pensez vous? et version autoride c quoi exactement?jamais allé au garage sauf révisions

merçi!

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Invité §bru745aa

J'envisage d'acheter un TAHOE équipé au GPL, le modèle est de 2003 avec 88000 KM, faut-il s'attendre à des grosses réparations avec ce kilométrage ?

J'en ai essayer un à Versaille mais qui était un peu cher à mon goût. Super la conduite.. ;)

 

fait gaffe le 5.3l accepte mal le gpl renseigne toi la lubrification du haut moteur cela s'appelle autolub monte normalement avec le kit gpl

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Invité §bru745aa

Que dire de plus sinon que c'est un bonheur de conduite. On n'a pas envie de rouler vite mais simplement d'apprécier ce moment. Je roule GPL donc à 0,69€ le litre ( J'ai fait le plein en Belgique à 0,41€). Equipement complet, tout electrique. Et j'ai de la place. J'avais un Lans cruiser BVauto auparavent et je suis passé sur une Passat BM6. C'est une voiture très bien fini mais pas de place. Ma femme roule avec le TAHOE sans problème ( c'est un petit bout de 50 KG), la voiture se conduit facilement. J'ai la chance d'avoir un concessionnaire Chevrolet à 15 KM, je vais aller le voir pour l'entretien.

C'est un modèle 2003 avec 88 000 KM équipé GPL. Il est noir et pas une rayure...

Maintenant, j'espère que mécaniquement il n'y aura pas de problème. J'ai envie de changer les jantes. Quelqu'un à un bon plan

 

Ci-dessous

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/415627/Sans%20titre.JPG

 

vire moi ton parebuffle sa fait beauf ceci dit il es super beau j'adore

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Invité §bru745aa

Bonjour,

Je possède un TAHOE 2004 équipé au GPL avec une installation hollandaise de type PRINS VSI,système injecion séquentielle et je peux vous dire que c'est un véritable régal;je fais environ 30 000KM au gpl et je consomme entre 14 et 20 litres de gaz.

Je vous conseillerai d'équiper votre TAHOE du système "FLASHLUB" pour environ 70 €,ce systeme permets de lubrifier les hauts de cylindres et de préserver encore plus le moteur VORTECH 5.3L;tous les 20000KM,votre installateur ou vous même devez remplir le petit réservoir de 1 litre du "FLASHLUB".(Voir ECO-CAR dans le 77 ou BOREL à Grenoble)

Rouler au GPL aujourd'hui est sans commune mesure avec ce que l'on a connu dans les années 80,aujourd'hui c'est de l'injection et tout est géré(esence-gaz) par un boîtier électronique,il n'y a plus aucune différence avec l'essence ,mais encore plus de bonheur et de silence,le tout pour pas cher(encore moins cher en Belgique,0,56 € le litre).

Sincerement.

EB

arrete je vais craquer

 

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Invité §inv476RW

Salut Bruce, Salut tout le monde. Un petit coucou pour vous dire que mon Tahoe tourne comme une Horloge. d'accord avec toi Bruce pour le Pare buffle (je risque pas d'en rencontrer en alsace...) Mais bon!! je dois être un peu beauf :lol:

Par contre, le garage Chevrolet à 15 km a refusé de faire la vidange sur le TAHOE, raison invoquée " Nous ne faisons pas les modèles américain..... pas mal non ?

Donc je vais être obligé d'aller sur Strasbourg (40 KM) pour la révision. A plus

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Invité §inv436IN

bonsoir a tous,

 

desole mais il y a une deuxieme Tahoe en alsace le mien, de 2002 LT premium avec suspension auto ride avec 160 000 km noir jantes 22 pouces

 

j aurrais une question technique, je voudrais changer les amortisseurs electrique contre des traditionels,mais un defaut a l ordi de bord.

 

si quelqu'un a la solution : :??:

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Bonjour, sur mon tahoe LT 2004, j'ai une panne du compteur de vitesse qui au bout de quelques kilomètres ne revient plus à zéro et fini par rester bloquer à 200. Je le remet à zéro en laissant sur D et mettre les coups de démarreur sans que celui ci ne s'enclenche et après quelques coups de clés, l'aiguille revient à zéro. Comment dépanner ?

Ensuite où trouver le sigle CHEVROLET et TAHOE pour le hayon ? MERCI

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Invité §CVP850Ak

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum... et suis à la recherche d'un TAHOE (modèle à partir de 2003). Auriez-vous des conseils à me donner dans le choix du véhicule? Quels sont les points particuliers à vérifier d'agissant de ce modèle? Y-a-t-il des anomalies, des faiblesses récurrentes? Enfin, que me conseillez-vous comme installation E85 ou GPL?

Merci par avance pour vos conseils

FB

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Bonjour,

J'ai roulé 250.000km avec un Chevrolet Tahoe de 1996 que j'ai fait équiper GPL dès 20000km et je me suis régalé avec ce véhicule qui me servait à aller en clientèle et bien sûr en vacances .......que du plaisir , tant par son confort, sa sécurité ( il m'a sauvé plusieurs fois de situations périlleuses ) et le plaisir incomparable du V8.

Je n'ai eu aucun problème avec tant sur le plan mécanique que GPL.....sauf la boite que j'ai fait changer à 240000km, j'avais certainement trop souvent " tapé" dedans.....quel plaisir de gratter une BMW au démarrage au feu rouge ( Bte auto + couple du V8 = un vrai régal ).

Je pense qu'il faut simplement faire les révisions nécessaires tant moteur que GPL et tout baigne !!!

Pou faire simple, c'est un véhicule sur lequel on peut compter pour tous les jours, toutes distances, confort, silence, sécurité etc...........c'est l'Amérique !!

 

Pour invitéJean23, toutes mes révisions / vidanges ( quand je ne les faisais pas moi-même) ont été faites par le garage qui est maintenant à Souffelweyersheim ( auparavant au marché gare Cronembourg Fiat/Lancia/Chevrolet )

 

Pour CVPI, il est certain que j'orienterai volontiers vers le GPL, quand au Tahoe, éviter le Suburban qui est très imposant...........sauf pour famille nombreuse !!

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Bonjou, je voudrais acheter le logo chevrolet et tahoe pour le hayon etles portières. Où puis je les trouver ? Merci

 

 

 

très en retard pour répondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais mieux vaut tard que jamais et cela peut servir à d'autres : pour les pièces de mon ex-Tahoe et de mon actuel Blazer, je commande souvent ici

( direct la page des emblèmes.....il y en d'autres dans les pages suivantes ) http://www.lmctruck.com/icatalog/ce/t.aspx?Page=84

L'avantage est de tout trouver pour toutes les années !!

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Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum... et suis à la recherche d'un TAHOE (modèle à partir de 2003). Auriez-vous des conseils à me donner dans le choix du véhicule? Quels sont les points particuliers à vérifier d'agissant de ce modèle? Y-a-t-il des anomalies, des faiblesses récurrentes? Enfin, que me conseillez-vous comme installation E85 ou GPL?

Merci par avance pour vos conseils

FB

 

Bonjour, je possède un TAHOE LT PREMIUM 2004 tout équipé et toutes options équipé depuis 2009 avec le systême ECOFLEX qui me gère à la fois le GPL et le E85. Tout fonctionne très bien et sans problème et je ne constate pas de perte de puissance. C'est TOPGAS sur GARDANNE qui a fait l'installation. IMPECCABLE. C'est ROUTE 66 à AUBAGNE qui assure son entretien. Le TAHOE est un véhicule super et très confortable. Voilà j'espère que je t'ai un peu éclairé !

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Bonjour,

J'ai roulé 250.000km avec un Chevrolet Tahoe de 1996 que j'ai fait équiper GPL dès 20000km et je me suis régalé avec ce véhicule qui me servait à aller en clientèle et bien sûr en vacances .......que du plaisir , tant par son confort, sa sécurité ( il m'a sauvé plusieurs fois de situations périlleuses ) et le plaisir incomparable du V8.

Je n'ai eu aucun problème avec tant sur le plan mécanique que GPL.....sauf la boite que j'ai fait changer à 240000km, j'avais certainement trop souvent " tapé" dedans.....quel plaisir de gratter une BMW au démarrage au feu rouge ( Bte auto + couple du V8 = un vrai régal ).

Je pense qu'il faut simplement faire les révisions nécessaires tant moteur que GPL et tout baigne !!!

Pou faire simple, c'est un véhicule sur lequel on peut compter pour tous les jours, toutes distances, confort, silence, sécurité etc...........c'est l'Amérique !!

 

Pour invitéJean23, toutes mes révisions / vidanges ( quand je ne les faisais pas moi-même) ont été faites par le garage qui est maintenant à Souffelweyersheim ( auparavant au marché gare Cronembourg Fiat/Lancia/Chevrolet )

 

Pour CVPI, il est certain que j'orienterai volontiers vers le GPL, quand au Tahoe, éviter le Suburban qui est très imposant...........sauf pour famille nombreuse !!

 

D'accord avec toi à 300% car jen ai la même utilisation.

 

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Avis aux utilisateurs de gpl et E85, j'ai une grosse panne sur mon tahoe 2004 qui a 150000 kms dont 50000 au GPL/E85 : 2 cylindres sans compression donc 2 soupapes bloquées ouvertes et ça à cause de ces carburants qui chauffent bien plus que le SP95 dans le cylindre et cause une brulure des soupapes. Il faut absolument installer le FLASH LUB qui vaut aux alentours de 100€ plutôt que de vous prendre 4000€ de réparations. CHEVROLET AUBAGNE va effectuer la réparation et surtout constater les dégats.

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Bonjour, et merci BENES 67. Comme expliqué mon tahoe à une grosse panne. Les soupapes échappement des cylindres 1 et 8 ( celui de devant et celui le plus en arrière) sont bloquées ouvertes. Après retrait de la culasse, Le motoriste de CHEVROLET a constaté une usure prématurée des 12 autres soupapes des 6 autres cylindres. Tout ça à cause du GPL qui a une température de combustion supérieure à celle du SP95. Le rectifieur va traiter les sièges de soupapes pour la haute température. Cout de la réparation : 6500€. Ensuite le moteur VORTECH 5.3L pourra fonctionner sans problème au GPL ou E85.

Il faut savoir que l'installateur TOPGAS aurait dû se renseigner auprès de CHEVROLET pour connaître les modifications nécessaires pour le GPL.

Je vous tiendrai au courant.

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Bonjour, et merci BENES 67. Comme expliqué mon tahoe à une grosse panne. Les soupapes échappement des cylindres 1 et 8 ( celui de devant et celui le plus en arrière) sont bloquées ouvertes. Après retrait de la culasse, Le motoriste de CHEVROLET a constaté une usure prématurée des 12 autres soupapes des 6 autres cylindres. Tout ça à cause du GPL qui a une température de combustion supérieure à celle du SP95. Le rectifieur va traiter les sièges de soupapes pour la haute température. Cout de la réparation : 6500€. Ensuite le moteur VORTECH 5.3L pourra fonctionner sans problème au GPL ou E85.

Il faut savoir que l'installateur TOPGAS aurait dû se renseigner auprès de CHEVROLET pour connaître les modifications nécessaires pour le GPL.

Je vous tiendrai au courant.

 

 

 

alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

eh bien vive le GPL!

 

tu crois pas que tu aurais pu avoir un autre moteur pour ce prix là?

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Salut Bruce, Salut tout le monde. Un petit coucou pour vous dire que mon Tahoe tourne comme une Horloge. d'accord avec toi Bruce pour le Pare buffle (je risque pas d'en rencontrer en alsace...) Mais bon!! je dois être un peu beauf :lol:

Par contre, le garage Chevrolet à 15 km a refusé de faire la vidange sur le TAHOE, raison invoquée " Nous ne faisons pas les modèles américain..... pas mal non ?

Donc je vais être obligé d'aller sur Strasbourg (40 KM) pour la révision. A plus

 

 

Ton concessionnaire est un crétin.

Dévisser un bouchon de vidange et changer un filtre, ça se fait comme sur n'importe quel modèle de voiture, allemande, japonaise, etc.

Si tu enlève les marche-pieds, tu peux même faire ta vidange toit même snas le lever, avec ces jerrican verts qui se remplisse par le côté.

 

Quand au Flash Lub, j'ai vu que certains en parlaient, d'après un installateur de GPL à la retraite, c'est un attrape nigauds.

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