Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Siège RC


Invité §cre701uU

Messages recommandés

Invité §cre701uU

Salut à tous,

La question que je me pose et qui a déjà été abordé à plusieurs reprise mais jamais vraiment répondu c'est :

Est-ce que l'on peut installer des sièges d'une 206 RC dans une 206 autre que RC :??: et surtout combien coute les 2 sièges avant d'une RC avec ou sans le montage :??:

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban332GF

Salut :coucou:

 

Oui les sièges s'adaptent dans les autres 206 :jap:

Y'en à vendre par ici http://cgi.ebay.fr/sieges-avant-et-arriere-206-RC_W0QQitemZ170006047771QQihZ007QQcategoryZ73731QQssPageNameZWD4VQQrdZ1QQcmdZViewItem ;)

 

Pour le montage, ba c'est que des visses et des connectiques, chose que tu peux faire aisément toi même :)

 

Voilou++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra174ne

Oui aucun soucis !! Surtout ne le fais pas faire ça serait gaspiller de l'argent. Si je ne me trompe pas il y a juste 4 vis par siège ! Plus un connecteur pour les Airbags... Il y aussi un connecteur pour détecter si ta ceinture de sécurité est attachée, mais bon si ta 206 ne le prend pas en compte, tu le laisses de côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN

Petite question à ce sujet:

 

Est-il possible de monter des sièges d'une 3 portes dans une 5 portes. Je parle notament des sièges avants puisqu'ils sont dotés du sytème de bascule qu'il n'y a pas sur les 5 portes :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban332GF
Petite question à ce sujet:

 

Est-il possible de monter des sièges d'une 3 portes dans une 5 portes. Je parle notament des sièges avants puisqu'ils sont dotés du sytème de bascule qu'il n'y a pas sur les 5 portes :???:

 

 

La réponse est surement oui :oui:

 

La disposition des organes est la même que sur une 5 portes, ainsi que les connectiques.

En fait la possibilité de bascule est "un accessoire" qui permet de se rendre aux places arrières :jap: ça ne modifie en rien les autres éléments de la voiture.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN
La réponse est surement oui :oui:

 

La disposition des organes est la même que sur une 5 portes, ainsi que les connectiques.

En fait la possibilité de bascule est "un accessoire" qui permet de se rendre aux places arrières :jap: ça ne modifie en rien les autres éléments de la voiture.

 

++

 

 

Ok merci, c'est ce que je pensais aussi mais au bénéfice du doute je préfère me renseigner ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Salut à tous,

La question que je me pose et qui a déjà été abordé à plusieurs reprise mais jamais vraiment répondu c'est :

Est-ce que l'on peut installer des sièges d'une 206 RC dans une 206 autre que RC :??: et surtout combien coute les 2 sièges avant d'une RC avec ou sans le montage :??:

 

Merci à tous

 

 

 

Pas mal de monde à réalisé cette opération sur FA...

 

Reynald S16, Zékalimero...et d'autres. :oui:

 

Pas de soucis si tu respecte bien la compatibilité d'airbag...rideau ou non rideau. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

Juste une question à props de cela .

Comme tu cite bien RFN93 les airs bags rideaux et non rideaux ont plusieurs tailles, mais j'ai juste une question enfin plutôt une confirmation .

Les Airs Bags pour CC sur les premiers models sont des grand model ( je parles de la taille de la coque)

Ensuite pour les berline des grands models également(sans air bag rideaux) ensuite sur les derniers model de berline les Airs Bags de siege sont devenus plus petit avec l'apparition des airg bag rideaux.

Ma question est : Maintenant avec la sortie de la 206CC RC Line si tu regardes bien les Airs bags sont devenus petit (comme ceux des berlines Phases II) donc je suppose que vu cet sortie il n'y a plus d'incidence niveau taille d'air bag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Juste une question à props de cela .

Comme tu cite bien RFN93 les airs bags rideaux et non rideaux ont plusieurs tailles, mais j'ai juste une question enfin plutôt une confirmation .

Les Airs Bags pour CC sur les premiers models sont des grand model ( je parles de la taille de la coque)

Ensuite pour les berline des grands models également(sans air bag rideaux) ensuite sur les derniers model de berline les Airs Bags de siege sont devenus plus petit avec l'apparition des airg bag rideaux.

Ma question est : Maintenant avec la sortie de la 206CC RC Line si tu regardes bien les Airs bags sont devenus petit (comme ceux des berlines Phases II) donc je suppose que vu cet sortie il n'y a plus d'incidence niveau taille d'air bag ?

 

 

 

C'est tout à fait ça! :oui:

 

Mais il doit quand même y avoir une différence entre le volume de l'airbag...je pense mais à confirmer. :)

 

Toi qui a explosé ta 206 tu pouvais pas mesurer les airbags vu qu'ils étaient déployer?! :o

 

Je joke hein... :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

Si je pouvais très bien le faire mais pour comparer avec des petits que je n'ai pas cela aurait servi à rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre701uU

Ouais, toutes ces informations sont bien utiles et très interessant, mais je voudrais aussi savoir LE PRIX???

Je parle du prix origine Peugeot chez Mr Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre701uU

Autant??? Moi je voulais juste le siège pas la moitié de la voitre!!! Je coris que je vais encore y réflechir. Mais merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Autant??? Moi je voulais juste le siège pas la moitié de la voitre!!! Je coris que je vais encore y réflechir. Mais merci quand même

 

 

 

Il arrive très souvent que des intérieurs complets soient à vendre pour 1000/1200 euros. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla026DN

bonjour

j'aurais aimais savoir si la banquette arriere de 206 rc s'adapte sur une 206 5 portes

 

merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu
Petite question à ce sujet:

 

Est-il possible de monter des sièges d'une 3 portes dans une 5 portes. Je parle notament des sièges avants puisqu'ils sont dotés du sytème de bascule qu'il n'y a pas sur les 5 portes :???:

 

oui tu peux je l'es fait dans ma premiere 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu

Ca fait plus d'un an, je penses qu'il avait compris avant :/

 

:lol: j'ai pas fait gaf a la date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoN455fE
bonjour

j'aurais aimais savoir si la banquette arriere de 206 rc s'adapte sur une 206 5 portes

 

merci de votre reponse

 

 

si je ne me trompe les banquettes des 206 3portes ou 5portes sont identique donc pas de probléme pour mettre une banquette de RC dans une 5 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu

 

si je ne me trompe les banquettes des 206 3portes ou 5portes sont identique donc pas de probléme pour mettre une banquette de RC dans une 5 portes.

 

oui tu peux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Moi j'ai réalisé cette opération

 

En cours de montage.

http://img505.imageshack.us/img505/5652/fa1pk7.th.jpg

FA3.jpg.7a934955e7ef09cd99de2247cdb80b50.jpg

 

Pour la totale, (deux sièges, banquettes, panneau de porte, BAG et garnitures arrières) tu peux t'en tirer pour 1000 à 1300 €uros [g]d'occasion[/g]

 

En neuf, n'y compte même pas. :non: Tu as deux types d'armatures de sièges sur 206 : les Sport et les classique. :jap: Si tu as des Sport d'origine il te suffit de changer que les "coiffes". Cette opération coûte environ 1 500 €uros par sièges. Ajoute à çà la banquette, les paneau de portes, etc...

 

Donc pour changer, pas le choix : il faut trouver de l'occasion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

C'est beau un interieur Rc quand meme :rs:

Mais bon si y'a pas le moteurqui va avec, c'est juste beau :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...