Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §R-i633lv

Petit soucis depuis deux jours avec le Webasto. Temperature exterieur de 22 degres et pour tant celui ci se met en route..... :eek: (pas terrible pour la consomation).Je pense qu il va falloir reprogrammer la chaudiere. :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc767Js

Synergie Eurodatacar me réclame la somme de 60 euros pour les 12 prochains mois. Il s'agit du marquage antivol de ma mazda, connaissez-vous cette pratique? Mes vitrs ont été gravées, point barre, je n'ai jamais souscrit quoi que ce soit. :voyons:

T as fait faire ton gravage où ?

Pour ma part la MACSF me le demandant je l'ai fait chez Carglass avec une inscription de 6 ans au fichier Argos le tout pour 68€.

La MASCF me ristourne même 50%.

Si ton assurance t'impose le gravage et l'inscription à un fichier,tu devrais te renseigner pour éventuellement changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

T as fait faire ton gravage où ?

Pour ma part la MACSF me le demandant je l'ai fait chez Carglass avec une inscription de 6 ans au fichier Argos le tout pour 68€.

La MASCF me ristourne même 50%.

Si ton assurance t'impose le gravage et l'inscription à un fichier,tu devrais te renseigner pour éventuellement changer.

Chez Mazda tout simplement, moyennant la somme de 70 euros je crois.

M'en fous, je ne retourne pas la cotisation!

Les garanties offertes sont déjà proposées chez mon assureur auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc767Js

Ils s'em pas chez Mazda !

Vérifie quand même que vis à vis de ton assureur, tu ne dois pas avoir une inscription à jour sur un de ses fichiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aku487sP

Vu une mada6 Noire aujourd'hui vers 16h30 face au collège Clément G. à Créteil (94) [iMMAT. .... DRF 77] :voyons:

 

 

Oui c'est moi ! hehe :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aku487sP

Oui c'est moi ! hehe :)

 

Et d'ailleurs Cygo tu me verras tout les jours dans le coin !!

Je taf à Villeneuve St georges, et je suis en cours à Créteil.

Et oui j'ai repris les études.. faut dire j'ai 23 ans.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synergie Eurodatacar me réclame la somme de 60 euros pour les 12 prochains mois. Il s'agit du marquage antivol de ma mazda, connaissez-vous cette pratique? Mes vitrs ont été gravées, point barre, je n'ai jamais souscrit quoi que ce soit. :voyons:

Tout est là cg ;)

 

www.forum-auto.com/sqlforum/section15/sujet175180.htm

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Enfin vu un membre sur la route :fier:

 

Depuis le temps que je post les Immat. des 6 que je vois, je savais bien que ça finirais par payer :p

Vu, le 18 juin dernier, 2 mazda6 sur Chantilly!

L'une immatriculée DNC 95, l'autre XD94??

Silver contrail bien entendu! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aku487sP

Vu, le 18 juin dernier, 2 mazda6 sur Chantilly!

L'une immatriculée DNC 95, l'autre XD94??

Silver contrail bien entendu! :buzz:

 

lol !

J'ai vu une M6 Silver contrail immatriculée 94 sur la A86 il y a quelques jours. C'était pas l'un de vous??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aku487sP

J'en vois beaucoup des mazda 6. Mais aucun d'entre eux ne me vois!...

ou alors mes vitres teintées font peur aux gens ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Pour la trappe a esence, voir avec votre concessionnaire, pour ma part ce fût un cadeau à l'achat de la voiture, mais je vais pas divulger la pire vente ( reconnu par le vendeur ) faite par ma concession. Sinon pour info la calandre a fait un voyage avec le capot ( en l'occurence du vrai carbone ) direct des USA. Et le becquet, bien je l'ai trouvé sur un meeting en alsace, et il a subit des modif pour s'adapter au coffre de la 6.

badboys57_1127342813_pict3059forum.jpg.c5c6b663da44dd36b430b93a2ee11e34.jpg

Oh ! Les pots d'échappements sont énormes ! Ils fonctionnent tous les deux sinon cela fait étrange quand seulement un des deux fume ? Ils te permettent de gagner en performance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab442xt

Je viens de faire ma révision des 15000 kms plus changement du pare-brise (fendu il y a quelques semaines).

Pour le pare-brise, comptez 640 euros (pris en charge par assurance).

 

Par contre, pour la simple vidange, le commercial m'avait parlé de 120 euros ! Pas de surprise, un commercial reste un commercial près à tout pour vendre; Résultat : 170 euros; Elle est chere l'huile chez Mazda ! De plus, pris en compte d'un forfait lave glace+liquide de refroidissement pour 8euros 90 alors que le tout était au max à l'entrée du garage. J'ai apprécié moyennement (surtout la mauvaise foie du mécano : "le niveau était au 3/4, j'ai complété" m'a-t-il dit... Complétement faux !) Résultat un avoir...

 

Combien avez-vous payer pour cette révision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar811tH

Je viens de faire ma révision des 15000 kms plus changement du pare-brise (fendu il y a quelques semaines).

Pour le pare-brise, comptez 640 euros (pris en charge par assurance).

 

Par contre, pour la simple vidange, le commercial m'avait parlé de 120 euros ! Pas de surprise, un commercial reste un commercial près à tout pour vendre; Résultat : 170 euros; Elle est chere l'huile chez Mazda ! De plus, pris en compte d'un forfait lave glace+liquide de refroidissement pour 8euros 90 alors que le tout était au max à l'entrée du garage. J'ai apprécié moyennement (surtout la mauvaise foie du mécano : "le niveau était au 3/4, j'ai complété" m'a-t-il dit... Complétement faux !) Résultat un avoir...

 

Combien avez-vous payer pour cette révision ?

Salut fabled ma révision des 20000km a couté 129,71 euros (huile castrol 5l 75,75 euros HT / filtre à huile 11,71 HT / m.o. 21 HT )

 

celle des 40000km 214,10 (huile castrol 5l 75,75 euros HT / m.o.21,00 euros HT /

filtre à huile 11,71 HT /element filtre à air 25,92 euros HT / Filtre à pollen 26,10 euros HT / Air co Cleaner 18,00 euros HT )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab442xt

129 euros, cela se rapproche des 120 euros annoncés; je ne suis quand même pas à 9 euros près;

 

De quelle région es-tu ? cela peut jouer pas mal sur les tarifs pratiqués.

 

 

 

Salut fabled ma révision des 20000km a couté 129,71 euros (huile castrol 5l 75,75 euros HT / filtre à huile 11,71 HT / m.o. 21 HT )

 

celle des 40000km 214,10 (huile castrol 5l 75,75 euros HT / m.o.21,00 euros HT /

filtre à huile 11,71 HT /element filtre à air 25,92 euros HT / Filtre à pollen 26,10 euros HT / Air co Cleaner 18,00 euros HT )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar811tH

129 euros, cela se rapproche des 120 euros annoncés; je ne suis quand même pas à 9 euros près;

 

De quelle région es-tu ? cela peut jouer pas mal sur les tarifs pratiqués.

je suis en Alsace mon concéssionnaire à Châtenois Gge J.M.Walter:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-i633lv

Vu vers 19h15 à Metz près du stade St Symphorien une Mazda6 grise...Quelqu'un du forum?

Egalement vu vers 20h30 une Mazda6 ,4 portes performance gris titanium avec kit carrosserie immatriculée dans le Nord sur le parking Auchan la sapinière à Nancy-Laxou. Quelqu'un se reconnait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc767Js

Au lieu de se demander qui est qui et qui appartient à ce forum, il vaudrait mieux suivre l'idée de Cygo et se réunir le plus nombreux possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad777of

Oh ! Les pots d'échappements sont énormes ! Ils fonctionnent tous les deux sinon cela fait étrange quand seulement un des deux fume ? Ils te permettent de gagner en performance ?

 

Oui bien naturellement, les 2 fonctionnent, question perf par contre, je dirais que la prépa du boitier, le filtre à air K&N et la dump valve aident pas mal, mais j'ai pas vraiment ressenti au montage du duplex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad777of

pour les fan de burn et le bruit d'un moteur un peu pousse

 

http://media.putfile.com/Driveby168

 

http://media.putfile.com/driveby237

 

http://media.putfile.com/burnout2-1

 

http://media.putfile.com/Burnout1-1

 

Ah c'est americain

 

Comme t'as dit, pour les fans de burns et de bruits, je suis au ange. Surtout qu'il a la même couleur que la mienne. Si tu en as d'autre mets les vite sur le topic. Tu n'as pas de détail sur le moteur qui se trouve dans sa caisse? Ca ma l'air d'être un essence, vu le ronronnement de l'échappement, mais au son il a branché une dump valve, donc il a un turbo greffé dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-i633lv

Au lieu de se demander qui est qui et qui appartient à ce forum, il vaudrait mieux suivre l'idée de Cygo et se réunir le plus nombreux possible !

Si cela ne t'interesse pas , rien ne t'oblige à faire des remarques désobligeantes.

Quand à une rencontre de tous les propriétaires , cela semble difficile car tous le monde à un emploi du temps plutôt chargé ( Pas mal de monde travail le week-end ).Donc en attendant de pouvoir se rencontrer à une date convenant à tout le monde c'est un moyen comme un autre d'entretenir le contact.Si cela ne te plait pas , libre à toi. De plus , le forum n'est pas réservé uniquement à l'organisation d'une rencontre que je sache. A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc767Js

C'était pas dit dans un esprit désobligeant...

C'était plutot une invite.

Question désobligeant, il semblerait que je doive prendre des leçons chez toi !

Quant à travailler le WE, de ce coté j assure aussi !

A bon entendeur, je te salue.........pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro210Xp

Voici les Tarifs et Equipements Nouvelle Mazda6

.

.

Et les Equipements de la Nouvelle Mazda6

 

http://img313.imageshack.us/img313/3834/equipementsnewmazda615rn.png

 

Nouveauté : télécommande main libre pour le modèle performance !

Autre nouveauté : Mémorisation de la position du siège conducteur à partir de l'Elégance Pack Cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cygo, tu as toujours réponse à tout! :good:

A ton avis, je retourne l'enveloppe vide (avec un gros DOIGT en sus), je laisse tomber ou je les menace par courrier?

Le topic est trop ambigu, on s'y perd facilement!

Avec un peu de retard : tu ne renvoies rien (y aura relance mais inutile de donner suite).

 

Aussi, tu leur bigophonne et tu leur dit que tu ne veux rien et demande à ce qu'ils résilient pour toi (mais pas ARGOS, juste l'assurance ! ).

Argument sup. tu leur parles de la Loi Chatel applicable désormais, par laquelle ils auraient du te prévenir avant !

:jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu, le 18 juin dernier, 2 mazda6 sur Chantilly!

L'une immatriculée DNC 95, l'autre XD94??

Silver contrail bien entendu! :buzz:

Tiens, c'est curieux, moi aussi il me semble :voyons:

(J'ai tout de mm réfléchi quelques secondes) :lol:

 

lol !

J'ai vu une M6 Silver contrail immatriculée 94 sur la A86 il y a quelques jours. C'était pas l'un de vous??

Ben, si t'as pas la date et l'heure c difficile :L

Bien sûr, ça peut être moi :)

 

J'en vois beaucoup des mazda 6. Mais aucun d'entre eux ne me vois!...

ou alors mes vitres teintées font peur aux gens ??

Ben si je t'ai vu :beuh:

:coucou:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de se demander qui est qui et qui appartient à ce forum, il vaudrait mieux suivre l'idée de Cygo et se réunir le plus nombreux possible !

cygoris_1120924849_vers_qui_surgit.gif.58223543254a306976c2060d64097e3c.gif

 

Excellent :bien:

 

Vous pensez que je ne peux qu'approuver :ange:

cygoris_1121112708_smiley_qui_siffle.gif.1b7261f5ef2cf4e38ea43881136a2cd1.gif

 

Si cela ne t'interesse pas , rien ne t'oblige à faire des remarques désobligeantes.

Quand à une rencontre de tous les propriétaires , cela semble difficile car tous le monde à un emploi du temps plutôt chargé ( Pas mal de monde travail le week-end ).Donc en attendant de pouvoir se rencontrer à une date convenant à tout le monde c'est un moyen comme un autre d'entretenir le contact.Si cela ne te plait pas , libre à toi. De plus , le forum n'est pas réservé uniquement à l'organisation d'une rencontre que je sache. A bon entendeur...

:??:

Ben qu'est-ce qui t'arrive R-ic?

:voyons:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou668ov

Si une rencontre est organisée un de ces jours, peut-être que les proprio.de mazda 3 pourraient se joindre à ceux de la 6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc767Js

Moi je trouve perso que ça serait une très bonne idée. En plus cela permet des échanges sur le matériel et la philo Mazda.

Enfin il parait que je suis désobligeant, t as lu plus haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aku487sP

Tiens, c'est curieux, moi aussi il me semble :voyons:

(J'ai tout de mm réfléchi quelques secondes) :lol:

 

 

Ben, si t'as pas la date et l'heure c difficile :L

Bien sûr, ça peut être moi :)

 

 

Ben si je t'ai vu :beuh:

:coucou:

 

lol oui tu m'as vu. Mais je parle sur la route. Pas sur une place de parking ;)

Quoique ce n'était pas une place de parking où j'ai laissé ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Si une rencontre est organisée un de ces jours, peut-être que les proprio.de mazda 3 pourraient se joindre à ceux de la 6?

Excellente idée, à approfondir!

Nous étions 3 à Chantilly, pourquoi pas 6 la prochaine fois (en comptant les utilisateurs de mazda3 bien évidemment). :lol:

L'idée est bonne Boule59. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-i633lv

C'était pas dit dans un esprit désobligeant...

C'était plutot une invite.

Question désobligeant, il semblerait que je doive prendre des leçons chez toi !

Quant à travailler le WE, de ce coté j assure aussi !

A bon entendeur, je te salue.........pas !

Alors on ne s'est pas bien compris ... :pff: et ton invite est un peu sèche à mon goût. :nanana: .Enfin . N'en parlons plus .

Plus on attends et plus il y a d'alsaciens sur le forum...A force Sundog va finir par l'avoir son rassemblement pour se faire la route des vins.On pourra faire une halte dans une cave à Pfaffenheim ?

Il va sans dire que les heureux possesseur de Mazda 3 seront les biens venus.

D'ailleurs en version quatre portes elle ressemble vraiment beaucoup à une "6"

 

:tourne: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Si cela ne t'interesse pas , rien ne t'oblige à faire des remarques désobligeantes.

Quand à une rencontre de tous les propriétaires , cela semble difficile car tous le monde à un emploi du temps plutôt chargé ( Pas mal de monde travail le week-end ).Donc en attendant de pouvoir se rencontrer à une date convenant à tout le monde c'est un moyen comme un autre d'entretenir le contact.Si cela ne te plait pas , libre à toi. De plus , le forum n'est pas réservé uniquement à l'organisation d'une rencontre que je sache. A bon entendeur...

T'énerve pas Ric ! Il parait sincèrement d'un bon sentiment. Moi aussi je bosse (volontairement) souvent le week-end pour le journal, mais je gère, ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Alors on ne s'est pas bien compris ... :pff: et ton invite est un peu sèche à mon goût. :nanana: .Enfin . N'en parlons plus .

Plus on attends et plus il y a d'alsaciens sur le forum...A force Sundog va finir par l'avoir son rassemblement pour se faire la route des vins.On pourra faire une halte dans une cave à Pfaffenheim ?

Il va sans dire que les heureux possesseur de Mazda 3 seront les biens venus.

D'ailleurs en version quatre portes elle ressemble vraiment beaucoup à une "6"

 

:tourne: :tourne:

Je vois que tu es connaisseur en effet Pfaffenheim on trouve des très bons vins ! En effet, de plus en plus d'alsaciens ici sans doute la proximité de la frontière fait que les alsaciens n'hésitent pas à rouler autrement ? Nous sommes 4 ou 5 déjà je crois en Alsace. Et je connais deux possesseurs "externes" au site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...