Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §atc034bN

Salut a tous

Une question d'ordre technique... Peut t'on vérifier tous les voyants sur le tableau de bords et les aiguilles?

Merci

 

Dans quel sens ?

 

Parce qu'au démarrage, ils s'allument tous

j'ai entendu dire qu'il y avait une méthode pour vérifié (les instruments de bords),aiguilles et voyants. Sans compter au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-i633lv

Franchement, tu n'as pas de réponse plus précise a me donner?

Page 129, il y a deux photos...mais il semble que la valise ait ete utilise. Je continue mes recherches et je te tiens au courant. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luh702tp

[citation]Le 27/09/2005 à 12:34, Cygoris a écrit :

Déjà luhuguet ?

De connivence avec rico ? ;)

 

maiS 2004 quoi ? :??:

Ben non je ne suis pas de connivence avec rico je l'a revend car c'est plus intelligent comme ca, dison que ma tete a eu raison de mon coeur, et les pepetes viennes a se fair rare, sans etre dans la panade, dison surtout que mon bonus d'assurance est beaucoups trop faible, 16000€ par an

et j'ai aussi le droit de ne pas etre doué en ortographe. mai 2004 exacement 9600km pour 18 000 € voili! pas cher pas cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luh702tp

Y a pas de problemme, j'ai posé l'annoce sur 321-auto, et pour le moment ca ne donne pas grand chose, mais ce ne fait que 3 jours faut etre patient. Qui veut d'une belle mazda 6, qui? ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab702tg

Moi j'en veux UNEEEEEEEEE mais la mienne en diesel et neuve le tout dernier modeleeeeeeeee. Et dire qu'il faut que j'attends encore 1 mois :(

 

En tout cas bonne chance pour la vente de ta voiture. La mienne doit quasiment etre vendu, mon garagiste me la rachete (seat ibiza 110 sport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

C'est surement pas le sujet, mais j'espere pour toi qu'il ne t'arrivera rien de grave car effectivement, le véhicule est assuré mais vous avez fait une fausse declaration a l'assurance quant au conducteur principal du véhicule.

 

Donc considere que le moindre pepin important sera pour ta pomme. Ce serait embetant de payer toute sa vie 500 euros par mois pour rembourser un credit qui a permis de dédommager la famille de la mémé qui a traversé devant ta voiture sans regarder.

C'est assez surprenant ce que je lis là... Je ne vois pas ou j'ai fait une fausse déclaration... Je dispose de deux véhicules, une mazda 3 et une 106. je suis assuré en conducteur principal sur la 106 ( conduite par ma mere ) et je suis assuré en second conducteur sur la mazda 3 ( conduite a 95% par moi ) du moment que je suis assuré je suis couvert non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-i633lv

C'est assez surprenant ce que je lis là... Je ne vois pas ou j'ai fait une fausse déclaration... Je dispose de deux véhicules, une mazda 3 et une 106. je suis assuré en conducteur principal sur la 106 ( conduite par ma mere ) et je suis assuré en second conducteur sur la mazda 3 ( conduite a 95% par moi ) du moment que je suis assuré je suis couvert non ?

SI en cas d accident l assureur prouve que tu n est pas le conducteur secondaire mais bien l utilisateur principal du vehicule...il peut y avoir litige... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

Ouhhh... Je vais me replonger dans mes contrats d'assurance ça ne me semble guerre lucide tout cela !

 

merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

 

Rien à voir avec les assurances ni avec la 6 mais je trouve cette réalisation particulièrement réussie (merci à Facel Vega):

 

gto19_1128013200_1.jpg.bfc984e0515acafac1413e01e803360d.jpg

 

Je vous laisse juges :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

Salut GTO, photomontage ou vrai véhicule?

Belle réalisation néanmoins! :good:

 

Vrai véhicule, l'artiste c'est le peintre :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec les assurances ni avec la 6 mais je trouve cette réalisation particulièrement réussie (merci à Facel Vega):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200509/gto19_1128013200_1.jpg

 

Je vous laisse juges :jap:

Bah, ça reste de la Mazda !

 

C'est laquelle la 8, la rouge ou la noire ?

:lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut160bD

Moi j'en veux UNEEEEEEEEE mais la mienne en diesel et neuve le tout dernier modeleeeeeeeee. Et dire qu'il faut que j'attends encore 1 mois :(

 

En tout cas bonne chance pour la vente de ta voiture. La mienne doit quasiment etre vendu, mon garagiste me la rachete (seat ibiza 110 sport)

 

j'ai rappelé mazda france car mon echéance de commande se termine ce soir pour une Mzrcd de 143 ch, reponse donnée par ma concession : fin decembre, par contre les 120ch seront là avant les 143ch. pour me faire patienter il m'offre la garantie 5 ans , mais je l'avais négociée gratuite, donc se sera les radars de recul.

j'apprend au passage que ma concession est au niveau du service la premiere en europe. un peu de pub pour un bon garage Soupizet situé à arnage 72(le mans) . voila pourquoi on est toujours satisfait dans notre region de nos mazda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab702tg

Qu'appelles tu ton echeance de commande ? Pour te faire patienter il t'offre les radars de recul, c'est a dire mazda france ou ton garagiste qui te l'offre ?

car je suis interesse je pourrais aussi negocier ca :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEF426aJ

Me voici de retour après 3 semaines de vacances ! 14 pages de lecture, merci les gars !

à part ça, la belle a pris presque 4.000 km de plus au compteur (54.000km)et s'est à nouveau montrée très sobre avec 8.5 l / 100km sans chercher particulièrement l'économie.(autoroute très valonnée et petites routes)

Je rappelle que c'est le 2.0 essence. c'est quand même agréable d'avoir une voiture qui sait maintenir sa vitesse même quand ça grimpe !

 

D'ailleurs, je profite de ce message pour pousser un coup de gueule contre ces gens qui ralentissent dangereusement à l'approche des radars automatiques (du genre à 90 au lieu de 110), alors que moi je roule caler à la bonne vitesse avec le régulateur et que par conséquent il n'y a pas de raison d'aller moins vite soudainement ! et c'est pareil pour ceux qui vous doublent à fond la caisse dans les descentes et vous obligent à redoubler dans les côtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

info, qui n'a rien a voir avec notre M6, mais de source sûre et qui peu aider....

 

 

 

Information du Ministère de l'intérieur

A l'attention de tous les détenteurs de téléphone portable

 

 

Un correspondant laisse un message afin que vous le rappeliez au 06 07 74 52 41.

N´appelez surtout pas ce numéro ou vos factures augmenteront sans commune mesure.

Cette information communiquée par l´Office Centrale de Répression du Banditisme est à diffuser le plus largement possible.

Depuis quelques temps, des escrocs ont trouvé un système pour utiliser frauduleusement vos portables. Ils vous appellent sur votre GSM, et se présentent comme le "Provider" Orange, SFR, Bouygues, auquel vous êtes abonné; ils demandent ensuite de composer un code qui est le 09 # en vous expliquant qu'il s'agit de vérifier le bon fonctionnement de votre portable.

NE COMPOSEZ SURTOUT PAS CE CODE ET RACCROCHEZ IMMÉDIATEMENT.

Ils disposent de l´outillage permettant grâce à ce code de lire votre carte SIM.

Il ne leur reste alors plus qu'à créer une nouvelle carte.

Cette fraude se pratique à grande échelle, il est donc nécessaire de faire suivre cette information très rapidement au plus grand nombre de personnes de votre entourage, particuliers, entreprises, etc.

 

 

Et aussi ATTENTION !

 

A transmettre.... URGENT

Si vous avez un appel téléphonique sur votre téléphone portable et que "A C E" s'affiche, ne répondez pas, annulez l'appel. C'est un virus qui détruit la carte SIM, et endommage le portable. Ceci a été confirmé par Motorola, Sagem et Nokia...

 

 

 

N’HESITEZ PAS A TRANSMETTRE CE MESSAGE S.V.P.

 

Autre, ce site est fomidable, a telécharger, a installer, et voyager, c'est super.... a vous de voir

http://kh.google.com/download/earth/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom841iU

J'ai pas ralenti :p et je me suis fait flashé par un radar mobile dimanche soir 120 pour 90 ,sur la RN20 à hauteur d'ETRECHY

.

Mais les 4 autres qui me suivaient y on eu droit aussi .

 

J'attends :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc767Js

Bsr

Comme beaucoup de Mazda 6 (la mienne va juste avoir 3 ans), j'ai un vieillisement prématuré de l'accoudoir central entre les fauteuils avants que peut-on faire, si il y a une solution possible ??

Merci pour la réponse car j ai acheté un rénovateur chez f vert mais sans résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ralenti :p et je me suis fait flashé par un radar mobile dimanche soir 120 pour 90 ,sur la RN20 à hauteur d'ETRECHY

.

Mais les 4 autres qui me suivaient y on eu droit aussi .

 

J'attends :cry:

T'as chercher un peu aussi, non ?

 

Sur la RN20 à ETRECHY :voyons:

 

J'en ai vu qu'une fois dans le coin. Ils étaient à bord d'une ancienne Mégane Marron dans une descente.

 

C'était quoi comme véhicule ?

Et à quel endroit plus précisément ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc767Js

News !

 

Voilà je suis bien content de ma 6 et surtout de l'avoir acheté d'occasion ce qui me sera utile pour la nouvelle version.

En premier je confirme tout l'intérêt de la version diesel 120ch malgré que j'ai une 136, la nouvelle 143 n'apportera rien de plus...

Grace à vous mardi je reçois 4 jantes neuves (sans ce forum, je n'aurais pas eu connaissance de ce défaut).

Les plastiques sont décevants cf mon post précédent.

La fermeture des vitres est surprenante, le tissu des sièges de mauvaise facture, la console centrale en acier brossé prompte à céder sa splendeur virginale à la première rayure etc, etc.

Je passe sur tout ce qu'elle n'a pas au niveau gadgets devenus utiles : vitres impulsionnelles, rideau pare soleil et donc anti éblouissement ou rétroviseur idoine, etc, etc

En résumé c'est effectivement l'Alfa japonaise !

Mais je n'y peux rien, cette voiture elle a du chien !

C'est un chien avec du soleil comme sundog !

Voilà la passion n'a pas de raison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc767Js

Ben, fais comme moi, mets lui une housse (pratique pour l'été, ça évite de se brûler le coude après une expo. en plein soleil ;) )

Tu l'as faite comment ta housse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

info, qui n'a rien a voir avec notre M6, mais de source sûre et qui peu aider....

Hello Pcaclou, t'as fumé mon gars? :buzz:

PS Jamais vu un sujet aussi HS alors je t'accorde la palme! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Sondage à connaître je pense : "Utilisateurs Mazda : satisfaits ou non ?"

 

C'est ici :

Cette url n'existe plus

 

Faites votre devoir :p

 

PS : n'empêche que la synthèse (avec graphique, excusé du peu) est très intéressante :eek:

Cette url n'existe plus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad777of

Tu l'as faite comment ta housse ?

Salut, moi j'ai obté pour le cuir,pour que ça aille avec la sellerie, mais c'est vrai que l'accoudoir à une usure prématuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom841iU

T'as chercher un peu aussi, non ?

 

Sur la RN20 à ETRECHY :voyons:

 

J'en ai vu qu'une fois dans le coin. Ils étaient à bord d'une ancienne Mégane Marron dans une descente.

 

C'était quoi comme véhicule ?

Et à quel endroit plus précisément ?

Devant une batisse appelé "JEURRE" (aprés étampes)direction PARIS.

 

La voiture toute grise ou noire j'ai pas vu la marque il faisait nuit 20H35 et j'en avais plein les yeux .

 

C'était pas un scénic ni la mondéo blanche habituelle que l'on voit sur le plateau de "tort fou"sur RN20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

Hello Pcaclou, t'as fumé mon gars? :buzz:

PS Jamais vu un sujet aussi HS alors je t'accorde la palme! ;)

 

 

Bonjour, non, je ne fume pas,

le sujet est HS, OK

je voulais juste vous faire partager cette info, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

C'était juste pour rigoler! :p

Et tout le monde fait du HS par moment, moi le premier. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Et pour continuer dans le HS savez-vous que Webasto ne fabrique pas que les chaudières de nos mazda6 mais également le toit escamotable de la future golf CC (baptisée Eos).

Petite question, connaissez-vous d'autres berlines équipées du Webasto?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...