Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

La S16 iceland de thionville


Invité §gar221KH

Messages recommandés

Invité §gar221KH
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est vrai qu'ils ne font pas d'effort.............Par contre à la place d'aller à ton assurance, tu peux directement aller au cabinet d'expert, c'est plus expéditif...........Quand j'ai eu mon accident j'ai pris l'expert d'assaut et je peux te dire qu'il a mis moins de 24h pour me faire une proposition honnête....

 

 

 

ben y allez c'est chaud a pied, mais bon demain je vais gérer leur numéro de teléphone, et aprés je vérrais par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 961
  • Créé
  • Dernière réponse
a yutz, mais heureusement il taf bien, mais bon c'est l'acceuil qui est a chier, ta vraiment l'impression que tu leur casse mes co***** méme a mon assurance il m'on dis la méme chose, c'est pour sa qu'il taf pas avec eux.

mais bon on peux pas mettre tus le monde dans le méme panier...heureusement.

 

 

Je comprends l'amabilité, ma S16 vient de la concession de Mondelange qui appartient à celle de yutz, je les ai tellement trouvé antipathique, que j'ai fais rapatrier la voiture à la concession de Saint-Avold (plus pret de chez moi certes)!!

Enfin bref, espèrons que ta patience sera récompensée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy
ben y allez c'est chaud a pied, mais bon demain je vais gérer leur numéro de teléphone, et aprés je vérrais par la suite.

 

 

 

Oui efffectivement je te l'accorde, être à pied s'est embetant......Tu peux toujours les appeler et pis faut pas esiter à rappeler 15 fois dans la journée pour savoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy
ben a coter de moi un morpion, c'est rien......

 

 

 

Vas y mollo car a t'énerver tu as déjà habimer ta voiture, il faudrait pas qu'apprès tu te retrouves à Queuleu :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

ou alors je les envoie a bel air( nom de l'hopital dans le coin )......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe388WG
Je comprends l'amabilité, ma S16 vient de la concession de Mondelange qui appartient à celle de yutz, je les ai tellement trouvé antipathique, que j'ai fais rapatrier la voiture à la concession de Saint-Avold (plus pret de chez moi certes)!!

Enfin bref, espèrons que ta patience sera récompensée

 

 

et encore a mondelange ya de bonne personnes comme le gars des pieces detaché quand je suis aller les voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore a mondelange ya de bonne personnes comme le gars des pieces detaché quand je suis aller les voir

 

 

J'ai eu a faire avec le gars des occasions qui m'a accueilli comme un chien, et après il me claque qu'il me reprenait ma XS 5200€ que j'avais acheté 9500€ 1 an plus tôt. enfin bref pas aimable du tout, c'est sur qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu a faire avec le gars des occasions qui m'a accueilli comme un chien, et après il me claque qu'il me reprenait ma XS 5200€ que j'avais acheté 9500€ 1 an plus tôt. enfin bref pas aimable du tout, c'est sur qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ
J'ai eu a faire avec le gars des occasions qui m'a accueilli comme un chien, et après il me claque qu'il me reprenait ma XS 5200€ que j'avais acheté 9500€ 1 an plus tôt. enfin bref pas aimable du tout, c'est sur qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac.

 

 

Pas tous dans le meme sac please,moi je suis aux pieces détachées a yutz. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

alors je sais pourquoi l'expert n'ais pas encore passer, mon ,asuurance a envoier par faxe le missionnage et le cabinet me dis qu'il n'a rien resu, ors l'assurance que je connais bien ma montrer l'accuser de réception...il on surement perdu les papier.donc cet aprém, je rapelle, et on vérra bien.

 

donc voila je viend de perde une semaine, mais bon a part raler je peux faire que sa.j'attend car j'en ais marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH
Pas tous dans le meme sac please,moi je suis aux pieces détachées a yutz. ;)

 

 

ben c'est sur, et tu sais trés bien que je parlais pas de toi. d'ailleur c'est pour sa que je l'ai mise chez toi, car je sais que tu y jétera un coup d'oeil dessus de temps en temps.

 

206mystere.gif.abc6008112b4f0c4875193bbd303b13b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ
ben c'est sur, et tu sais trés bien que je parlais pas de toi. d'ailleur c'est pour sa que je l'ai mise chez toi, car je sais que tu y jétera un coup d'oeil dessus de temps en temps.

 

206mystere.gif.abc6008112b4f0c4875193bbd303b13b.gif

 

 

je plaisantais , sois pas vener parce que je t'ai mis une taule au kart :lol::lol::lol:autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

ben il passe lundi, c'est du au faite que les faxe entre expert et assurance ne marchais pas bien.enfin maintenat je vais devoir attendre lundi le verdic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH
je plaisantais , sois pas vener parce que je t'ai mis une taule au kart :lol::lol::lol:autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif

 

 

 

attend que je me perfectionne, javais un kart de merde aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw
attend que je me perfectionne, javais un kart de merde aussi.

 

 

Pour moi aussi, c' était la seul fois que je pouvais te passer devant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

quand on refera cela je vous mettrais tous une pilluel, je serais premier...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en partant de la fin...sniff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

sinon des nouvelle, il falais bien que j'aille bosser (21h - 5h du matin) samedi soir et dimancje soir, donc il a fallu que je lou une voiture car je trouvais personne pour venir me chercher a 5 heure du matin...

donc c'est une punto.je vous donnerais mes impression demain et je ferais des photos de la béte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw
sinon des nouvelle, il falais bien que j'aille bosser (21h - 5h du matin) samedi soir et dimancje soir, donc il a fallu que je lou une voiture car je trouvais personne pour venir me chercher a 5 heure du matin...

donc c'est une punto.je vous donnerais mes impression demain et je ferais des photos de la béte...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

ben finalement la voiture est telement moche que je ne la prend pas en photo, mais bon mers impression :

- elle tiens pas vraiment la route.

- manque cruellement de péche.

- dans les ronds points elle part facilement en drift( pas mal pour les burn, mais bon c'est une punto).

-la direction est vraiment égréable ainsi que le passage des vitesse qui n'accroche pas du tous.

 

sinon sa reste une fiat voila quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN

C'est normal que l'autre t'as grillé la priorité, à Thionville ils roulent comme des patates :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

Ben aujourd'hui c'est le jour J, j'apelle cet aprem pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw
:up:

 

Des news ? :voyons:

 

 

C' est deux réponses au dessus, en fin d' aprem surement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

l'expert est pasqser a 14h, le carrossier de peugeot, ma dis qu'il n'avais pas le rapport sous les yeux, mais qu'il pensait qu'elle serai réparer.donc demain j'apelle l'expert entre 8h30 et 9h30 pour connaitre les résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy
l'expert est pasqser a 14h, le carrossier de peugeot, ma dis qu'il n'avais pas le rapport sous les yeux, mais qu'il pensait qu'elle serai réparer.donc demain j'apelle l'expert entre 8h30 et 9h30 pour connaitre les résultat.

 

 

 

C'est bon signe pour toi, bon courage, as tu penser à lui emmener les factures de tes eventuels réparation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dPp446dR

j'ai un pote qui est carrossier a yutz , il m'a dit quelle était largement réparable et quelle n'était pas épave en plus c'est lui qui va la faire normalement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN
j'ai un pote qui est carrossier a yutz , il m'a dit quelle était largement réparable et quelle n'était pas épave en plus c'est lui qui va la faire normalement !!

 

 

Faudrait déja avoir l'avis de l'expert avant de savoir qui va la refaire :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...