Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Train arriere a TAMBOUR remplacement DISQUE


Invité §thi810ZA

Messages recommandés

Invité §thi810ZA

Bonjour,

 

Aprés recherche :ange: , et contact avec personnes concernées :jap: , je n'ai pas trouvé de reponse :q .

 

j'aurais voulus savoir quelle pieces faut t'il pour effectuer l'adaptation TAMBOUR >>> DISQUE et si possible des conseils :love:

 

Cordialement :sol:

 

THiBL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gea473Yv

A mon souvenir (vu sur un post du forum) il faut changer le train arriere complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Mets un train arrière complet de XS déjà équipé c'est le plus facile ;)

 

 

Ouai clair comme ca c'est fait d'emblée :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm
Mets un train arrière complet de XS déjà équipé c'est le plus facile ;)

 

Que dire de plus! :bien::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi810ZA

Allez , une petite question en plus. Disons que j'ai le train de S16 complet dans mon garage :D

 

que me faut t'il d'autre ? des flexibles ? un repartiteur ?

 

Merci deja pour les reponses !! :jap:

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI
Allez , une petite question en plus. Disons que j'ai le train de S16 complet dans mon garage :D

 

que me faut t'il d'autre ? des flexibles ? un repartiteur ?

 

Merci deja pour les reponses !! :jap:

 

Cordialement

 

 

 

Ah oui très bonne question que celle ci ...

 

A prime abord j'aurais dit que oui mais étant donné que le répartiteur de freinage fait freiner les quatre roues ça veut dire qu'il y a déjà une tringlerie hydraulique non?

 

Enfin je dit ça, je dis rien, c'est pareil, je n'en ai aucune espèce d'idée...

 

 

Sinon ça vaut combien un train arrière de XS en casse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Ah oui très bonne question que celle ci ...

 

A prime abord j'aurais dit que oui mais étant donné que le répartiteur de freinage fait freiner les quatre roues ça veut dire qu'il y a déjà une tringlerie hydraulique non?

 

Enfin je dit ça, je dis rien, c'est pareil, je n'en ai aucune espèce d'idée...

 

 

Sinon ça vaut combien un train arrière de XS en casse?

 

 

On m'en propose un a 250€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic508Je

Bonjour à tous , quand vous parlez du train arriere d'une XS c'est juste pour dire que les disques sont adaptable dessus ou c'est d'origine?

Car moi j'ai une 206 HDI XS 2.0L de 2005 et je n'ai pas de frein à disque à l'arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi810ZA

Merci bien ,

 

Mais aucunes reponses presise de gens qui savent ? :p

 

les tambour, il sont gerer par l'hydrolique ? donc les disque, suffit de les brancher et c OK ? NON :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW717qL
Bonjour à tous , quand vous parlez du train arriere d'une XS c'est juste pour dire que les disques sont adaptable dessus ou c'est d'origine?

Car moi j'ai une 206 HDI XS 2.0L de 2005 et je n'ai pas de frein à disque à l'arriere.

 

Je pense qu'il parlait du train arrière d'une XS essence car il me semble que tous les XS hdi ont des tambour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zam344LL

La XS 2.0 HDI phase 1 d'une connaissance a des tambours au train arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djp478RN

En voilà un topic utile, qui pointe du doigt le gros problème des 206 LE TRAIN ARRIERE !!!

 

Pour ma part suite a mon rabaissement mon train arrière claque (roulement de morts) je suis donc actuellement a la recherche d'un train arrière !!

 

Je me suis renseigné en casse et par évidence les trains arrière complets sont assez rare !!

 

Celui de la S16 a disque est dans les 350€ tandis que celui des autres a tambourds est a 200€ !!

 

Je me suis donc interessé au fait de poser un train arrière de S16 sur mon xs hdi qui serait plus costaud mais je me demandai aussi s'il fallait changer le maitre cylindre, et tirer de nouvelles durites !!??

Et est ce que ça passe au contrôle technique !!??

 

Alors si quelqu'un a fait cette modif ce serait cool d'avoir des réponses !! Merkiiiiiiiiiiiiiiiii

 

TchOOOoOOOOoOoOooOOooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi810ZA

je pence qu'il ne faut juste changer que le train complet et rebrancher les durite qui allais au tambour sur les etrier. Par contre il faut penser a l'abs et rebrancher les connecteur sur le train.

 

Aprés faut t'il autre chose, fais je fausse route HELPPPPPPPPPPP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djp478RN

Up pour un sujet interressant !!

 

S'il vous plait Il faudrait quelqu'un qui ai fait l'adaptation d'un train arrière de S16 a la place du train a tambour !!!

 

Faites nous part de vos expériences. Merci

 

TchOOoOOOoOOoOOOo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

Un membre avait mis un train arrière de 306 avec des disques sur sa 206, mais je ne sais plus qui c'était :oops:

 

Je crois que c'était un gars de l'Ardèche, si ça peux aider à retrouver :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djp478RN

Ok merci de ta contribution !! les recherches risquent d'etre dur.

 

J'ai fouiner a peu près de partout sur le forum s16 mais aucun sujet ne traite de ça a croire que jamais personne na monter un train arrière de s16 !!!

 

Merki quand meme TchOOooOooOooOOoOoooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi810ZA
Ok merci de ta contribution !! les recherches risquent d'etre dur.

 

J'ai fouiner a peu près de partout sur le forum s16 mais aucun sujet ne traite de ça a croire que jamais personne na monter un train arrière de s16 !!!

 

Merki quand meme TchOOooOooOooOOoOoooo

 

 

 

Ne te fatigue pas,j'ai trouver des personnes sur le FA, qui ne repondent pas, j'ai poster se topic car il n'y a rien sur le FA ! recherche recherche meme sur le net, mais rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi810ZA

Sauf que il n'y a pas de description precise. se que l'on recherche a peu prés tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi810ZA

+1 a part l'estetisme, on ma confirmer que l'on ne gagne rien. les tambour freine mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi810ZA

Leger deterrage de mon topic, on me propose un train arriere de 206 GTI 16V (se ne serais pas plutot GT mais le gars ma bien di GTI)

 

Se train serait 'il compatible avec ma 206 HDI 90cv ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre523wi

bjr,j ai acheté un train ar a disque pour ma 206 quick , avec repartiteur de frein ,doinge le monté ?

sachant que mon train ar d origine a tambour n est pas equipé

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...