Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 Coupé E92 (2006-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk
Alors lui c'est un vainqueur!! Disons que tu portes bien ton pseudo

 

Taliban piqué dans son amour propre spotted :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nul801Sk
Messieurs,

Soyons bon joueurs, il a dit des choses justes et j'ai toujours plaisir à le lire.

IL pose (?) souvent de vraies questions.

Je préfère de loin ça; à, au hasard miss quiche (lauren) .

Donc, un peu de respect.

On n'est pas sur un topic peugeot.

 

 

Disons que j'aime la polémique et que je suis un champion pour la lancer en posant la question qui peut (peut-être) déranger. Elle dérangera d'autant plus que l'on est engoncé dans ses certitudes (typique du taliban).

 

Ajoutons à ça un sens de l'humour peut-être pas toujours compris par certains esprits, disons, euh, pas tout à fait en phase (je reste volontairement politiquement correct), et c'est souvent le genre de remarques qui tombent: "Tu mérites bien ton pseudo" :W

 

Je rappelle à toutes fins utiles que je l'ai choisi mon pseudo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Par pitié enlevez moi de la future M3 ces catadiopres hideux de la 335i à l'arrière...

 

Et ne faites pas de turbos à tout va!

 

"Message envoyé en 3650000 langues et languages au siège de BMW, en espérant qu'ils captent un jour!"

 

Les catadioptres sont obligatoires en amérique, ils ne seront pas sur les modèles européens, ne t'inquiètes pas ;)

 

Pour ce qui est de la possible M3 sur les dernières photos, c'est quoi ces pneus arrières? on dirait des 15 pouces. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les catadioptres sont obligatoires en amérique, ils ne seront pas sur les modèles européens, ne t'inquiètes pas ;)

 

Pour ce qui est de la possible M3 sur les dernières photos, c'est quoi ces pneus arrières? on dirait des 15 pouces. :voyons:

 

 

Ou la la! Cela fait 2 fois que je me fais une remarque, que je ne l'écris pas tout de suite, et que tu l'écris avant moi..! :jap:

 

En fait, à ma place... :sol:

 

P'têt ben que t'es pas aussi nullos que ton pseudo pourrait le laisser croire... :lol:

 

 

.:Mister_D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri045Cp
Les catadioptres sont obligatoires en amérique, ils ne seront pas sur les modèles européens, ne t'inquiètes pas ;)

 

Pour ce qui est de la possible M3 sur les dernières photos, c'est quoi ces pneus arrières? on dirait des 15 pouces. :voyons:

 

 

Humour ou pas, il te vas à ravir ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Ce sont des jantes de tests, on en voit souvent de plusieurs tailles :)

 

Moi je suis content que nullos vienne nous voir, il est peut etre un emmerdeur mais la critique est constructive ;) et si on passait notre temps a nous jeter des fleurs on finirait par se faire chier :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri407IT

....Troll Taliban Audi Detected....

 

PS: Avis aux autres qui voudraient critiquer,

Utilisez le sacarsme comme nestorcal, ca passe mieux et ca evite les fights... (malgres les risques d'incomprehension)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des jantes de tests, on en voit souvent de plusieurs tailles :)

 

Nullos, le mal nommé, parlait bien des roues et pas seulement des jantes. En l'occurence, on dirait que les boudins ne sont pas des tailles basses, pourtant indispensables à un véhicule hautes performances: disons que c'est un peu surprenant comme monte sur une future M3 V8 4000cm3 >400ch

 

:voyons:

 

Moi je suis content que nullos vienne nous voir, il est peut etre un emmerdeur mais la critique est constructive ;) et si on passait notre temps a nous jeter des fleurs on finirait par se faire chier :oui

Il règne un très bon esprit ici, même s'il n'y a pas encore l'ambiance de franche camaraderie des topics de Boubsa ou d'Orangeroad.

 

Messieur, j'en profite pour vous adresser un :coucou:

 

 

.:Mister_D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Nullos, le mal nommé, parlait bien des roues et pas seulement des jantes. En l'occurence, on dirait que les boudins ne sont pas des tailles basses, pourtant indispensables à un véhicule hautes performances: disons que c'est un peu surprenant comme monte sur une future M3 V8 4000cm3 >400ch

 

:voyons:

 

Moi je suis content que nullos vienne nous voir, il est peut etre un emmerdeur mais la critique est constructive ;) et si on passait notre temps a nous jeter des fleurs on finirait par se faire chier :oui

Il règne un très bon esprit ici, même s'il n'y a pas encore l'ambiance de franche camaraderie des topics de Boubsa ou d'Orangeroad.

 

Messieur, j'en profite pour vous adresser un :coucou:

 

 

.:Mister_D

 

:coucou: Mister_D, et à tous :)

Les enguelades sont le signe que les personnes s'expriment librement, ce qui est une bonne chose. Cela devient un problème lorsque ça commence à pourrir un topic.... Orange s'en est payé un l'autre jour, c'était saoulant :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik561qd
Et tu as trouvé ou le trollage? :roll:

 

 

 

Oh non un rien d'outrance dans tes propos. A te lire, l'accord est le nirvana automobile, Honda le firmament de la technique et BMW une obscure enseigne bavaroise tout juste capable de faire du lego...

 

Ah oui, avant qu'on me taxe de talibanisme, je n'ai ausune marque fetiche et ce coupe serie 3, je le trouve indigent en termes de style. Il va encore s'attirer des qualificatifs dythirambiques alors qu'il est aussi sexy qu'une berline banale. Pas moche mais banal à mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri407IT

C'est sur... les constructeurs automobiles ne savent plus faire les voitures comme avant... regarde ma bm... preuve meme de la beaute et de la fiabilite etc...

 

Et encore on a pas encore parler des classics...

 

Mais bon, comme qui dirait, il faut vivre avec son temps...

on n'arrete pas le progres a ce qui parait...

... malheureusement au detriment de la vrai esthetisme et de l'originalite ...

 

Certains pensent ils que les voitures d'aujourd'hui sont trop clones entre eux? Et avant alors?? le copinage existait deja... Tiens d'ailleurs faudrait faire un topic dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat536SG
Grosse tôle ? Avec une première et l'autre deuxième ? :ptdr:

 

 

Clin d'oeil d'Alfiste !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Oh non un rien d'outrance dans tes propos. A te lire, l'accord est le nirvana automobile, Honda le firmament de la technique et BMW une obscure enseigne bavaroise tout juste capable de faire du lego...

 

Ah oui, avant qu'on me taxe de talibanisme, je n'ai ausune marque fetiche et ce coupe serie 3, je le trouve indigent en termes de style. Il va encore s'attirer des qualificatifs dythirambiques alors qu'il est aussi sexy qu'une berline banale. Pas moche mais banal à mourir.

 

Oh non, l'accord n'est pas le nirvana, à moins que le reste du monde ne se limite à la 407 ;)

 

Par contre, et là on ne pourra jamais l'enlever, Honda est une des rares marques d'ingénieurs purs, la preuve ils ne viennent de découvrir le design que tout recemment.

 

J'ai, comme à mon habitude posé des questions qui choquent ou qui dérangent, en prenant Honda comme exemple à suivre puisqu'on me l'avait demandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Ce sont des jantes de tests, on en voit souvent de plusieurs tailles :)

 

Moi je suis content que nullos vienne nous voir, il est peut etre un emmerdeur mais la critique est constructive ;) et si on passait notre temps a nous jeter des fleurs on finirait par se faire chier :oui:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des jantes de tests, on en voit souvent de plusieurs tailles :)

 

Moi je suis content que nullos vienne nous voir, il est peut etre un emmerdeur mais la critique est constructive ;) et si on passait notre temps a nous jeter des fleurs on finirait par se faire chier :oui:

 

Parreile qué Miguel. ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Parreile qué Miguel. ©

 

:sol: Arrêtez, je vais rougir, ou alors j'ouvre un fan club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri407IT

Ca ne sera certainement pas moins cher qu'avant... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

A priori environ 45K€ pour un 330Cd E92... ouille, ça pique :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
:nanana:

ça démarre à 40K€ pour la 325ci.

 

Et ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Et on devrait être à 45k€ pour une 330 cd pack sport. :cyp:

 

C'est pas déjà les prix actuels ça ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas déjà les prix actuels ça ? :voyons:

 

Non, 43500€ en pack luxe.

+ 3-4% habituels; environ 45000€ soit 1000€ de plus que la E90.

Lu dans l'auto-journal: lancement septembre uniquement 6 cylindres.

4 cylindres en 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Non, 43500€ en pack luxe.

+ 3-4% habituels; environ 45000€ soit 1000€ de plus que la E90.

 

J'espère que tu as raison, un ptit 330Cd PackM E92 à 45K€ me plairaît bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 254Qv
:love: Elle va vraiment etre géniale cette M3!!! :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
J'espère aussi avoir raison, mais c'est sans le pack M

 

Le pack M est dans les mêmes ordres de prix que le pack luxe si je me rappelle bien, et tu nous parle d'un 330Cd pack luxe à 45K€... pas très claire ton histoire :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack M est dans les mêmes ordres de prix que le pack luxe si je me rappelle bien, et tu nous parle d'un 330Cd pack luxe à 45K€... pas très claire ton histoire :voyons:

 

Le pack sport M est une option par rapport à une version confort (+3300€), version pack sport (+1300€).

Donc, une E90 330d confort (bof) et pack M: 43500€.

330d pack sport ( :love: ) et pack M:45300€.

Donc, avec 3-4% de plus... :bah:; tu as les tarifs de la E92.

Pour info, la E92 est une vraie 4 places, le tunnel de transmission arrière est recouvert d'un rangement (avec porte-gobelet, peut-être pour totoplus). :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Ok, je faisais l'amalgame entre Pack Sport et PackM2, merci de l'éclairage :jap:

 

Concernant les 4 places, franchement avec le mien je ne peux raisonnablement pas emmener plus de 4 personnes, ou alors la cinquième est un enfant et pour un très court trajet... donc perso ça ne me choque pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...