Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 Coupé E92 (2006-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 20,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

La Malle arriere ne se marrie pas tres bien avec le reste :non:

Rien de bien étonnant: il s'agit d'un vieux dessin qui n'a rien à voir avec les clichés officiels déjà parus... :oui:

 

Il ne sert à rien de regarder ses vieux trucs dépassés, car ils sont justement dépassés... :jap:

 

Heureusement d'ailleurs... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg
Rien de bien étonnant: il s'agit d'un vieux dessin qui n'a rien à voir avec les clichés officiels déjà parus... :oui:

 

Il ne sert à rien de regarder ses vieux trucs dépassés, car ils sont justement dépassés... :jap:

 

Heureusement d'ailleurs... :lol:

 

 

Oui heureusement :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut,

... le chassis nu...

e92tech-cutaway3.jpg.cdb5e377eb19bd8ac397796d1a85f289.jpg

 

Dans les grandes lignes et avec cette petite image, la conception à l'air bonne :bien:

 

Que j'aimerai avoir cette caisse autoporteuse sur ma station de travail Catia :love:

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Salut,

Dans les grandes lignes et avec cette petite image, la conception à l'air bonne :bien:

 

Que j'aimerai avoir cette caisse autoporteuse sur ma station de travail Catia :love:

 

JuL

Je veux bien croire que cela te changera des caisses dont la traverse milieu de pavillon n'est pas au meilleur endroit possible...

En tout cas, je te souhaite de bosser sur les marques qui te passionnent un jour... :jap:

 

EDIT: En tout cas, je te souhaite un jour de bosser sur les marques qui te passionnent... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer sur un plan très teknik...

 

Moteur, boite de vitesse, arbre de transmission et train arrière... Sans oublier la direction...

e92tech-drivetrain.jpg.0814afd39a60bf6496ef9fb30da60393.jpg

 

Train avant et direction...

e92tech-front.jpg.97e02d71e2b6a14b18b9d2bf195bddc7.jpg

 

Arbre de transmission et détails du train arrière...

e92tech-rear.jpg.373a4ec4d771665f2b12186d73f0dea5.jpg

 

Le format est automatiquement réduit par le soft du new forum. Mais les images sont plus grandes en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg

En tout cas, dommage qu'une retouche ne soit pas faite sur le tableau de bord qui me semble tres fade :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev
C'est quoi ce bins, 3.0l=328ci?

Ce n'est pas nouveau, c'est parce qu'ils ont 2 moteurs de même cylindrée qui délivrent des puissances différentes.

Comme la 118d et la 120d, qui ont toutes les deux un moteur de 2.0l de cylindrée, mais l'une a un moteur qui développe 122ch, l'autre 163.

 

Si toutefois c'était bien la question que tu soulevais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas nouveau, c'est parce qu'ils ont 2 moteurs de même cylindrée qui délivrent des puissances différentes.

Comme la 118d et la 120d, qui ont toutes les deux un moteur de 2.0l de cylindrée, mais l'une a un moteur qui développe 122ch, l'autre 163.

 

Si toutefois c'était bien la question que tu soulevais :jap:

 

Ce n'étais pas une question, mais une affirmation: Bm a un marketing de M....

Aucun respect du client, tu achètes une 323i et pof, la 325i arrive, va revendre ta 323i; :pfff:

idem pour la 328i, puis 330i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev
Ce n'étais pas une question, mais une affirmation: Bm a un marketing de M....

Aucun respect du client, tu achètes une 323i et pof, la 325i arrive, va revendre ta 323i; :pfff:

idem pour la 328i, puis 330i.

C'est pareil chez les autres constructeurs :bah:

Il est normal que les modèles évoluent et voient leurs dotations en moteurs renforcées au cours du temps :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil chez les autres constructeurs :bah:

Il est normal que les modèles évoluent et voient leurs dotations en moteurs renforcées au cours du temps :bah:

 

Bm a été le précurseur avec la E30 323i et ce n'est pas aussi évident chez les autres constructeurs, si?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev
Bm a été le précurseur avec la E30 323i et ce n'est pas aussi évident chez les autres constructeurs, si?

Je ne sais pas, il faudrait regarder en détail.

Mais ça ne m'interesse pas outre mesure :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev
J'en ai été victime 2 fois: voiture invendable et donnée. :bah:

C'est pour ça que ça m'énerves. :(

Je comprends :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw
Salut,

Dans les grandes lignes et avec cette petite image, la conception à l'air bonne :bien:

 

Que j'aimerai avoir cette caisse autoporteuse sur ma station de travail Catia :love:

 

JuL

 

HS: ON Tiens quelqu'un qui travaille sur un produit Dassault Système? :???: HS: OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev
HS: ON Tiens quelqu'un qui travaille sur un produit Dassault Système? :???: HS: OFF

Pourquoi pas ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

Juste qu'un bon pote bosse pour DS sur le produit Catia justement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut,

J'en ai été victime 2 fois: voiture invendable et donnée.

C'est pour ça que ça m'énerves.

Tant mieux pour les acheteurs :cyp:

C'est pourtant simple, il suffit d'acheter des bmw finissant par 0 ou 5 :W

 

HS: ON Tiens quelqu'un qui travaille sur un produit Dassault Système? HS: OFF

Oui, Catia V4 et V5 depuis mon plus jeune âge, c'est à dire 19 ans.

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev
Juste qu'un bon pote bosse pour DS sur le produit Catia justement ;)

Ok :jap:

Ça doit être sympa comme travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW Série 3 CC

 

  • Disponible au printemps 2007
     
  • A partir de 40 000 € (estimation)

 

 

Jusqu'ici, la mode du toit rétractable n'avait pas encore déferlé sur le segment des cabriolets de luxe. Si Volvo a dégainé le premier avec son élégant C 70, BMW lui emboîtera le pas dès le printemps prochain avec une version coupé-cabriolet de la Série 3. Toutefois, le constructeur n'a pas mis tous ses oeufs dans le même panier puisque le CC cohabitera avec un véritable coupé, prévu pour cet automne.

 

Développée sur la base de ce dernier, la Série 3 de plein air en reprend les traits, du moins en ce qui concerne l'avant, le profil et l'habitacle. A l'arrière, les concepteurs ont réalisé des prouesses en préservant un équilibre général et une belle fluidité. BMW a donc réussi son pari : réaliser un CC aussi élégant qu'un cabriolet. L'emploi d'une cinématique en trois parties intégrant un toit panoramique n'y est pas étranger. Standing oblige, l'allemande se devait de soigner le confort des passagers à l'arrière.

 

Sous le capot, la Série 3 coupé-cabriolet (dont le nom n'est pas encore défini) commencera sa carrière avec des six-cylindres en ligne. Les festivités débuteront avec le 2.5i de 218 ch et le 3.0i de 272 ch, qui seront chapeautés par un inédit 3.0 de 306 ch à injection directe d'essence gavé par un twin turbo.

 

Si le cabriolet actuel s'est converti sur le tard au diesel, le futur CC devrait y goûter d'entrée avec le 3.0d de 231 ch. Les quatre-cylindres suivront avec le 2.0i de 150 ch et le 2.0d de 163 ch, alors que la sportive M3, équipée d'un V8 d'environ 400 ch, entrera en piste dans le courant de 2008. Les tarifs seront à la hauteur des prétentions du premier CC de la marque et risquent de flirter avec les 40 000 €. Dans sa rivalité avec Audi et Mercedes, BMW aura une sérieuse longueur d'avance.

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZZ7866CQ

Effectivement 328 evoluant en 330 c'est dur pour le posseseur de 328 . Maintenant il y a la possibilité de la reprise en restant fidele à son garage.

J'avais aussi une 328CI que le garage m'a tres bien reprise alors que la 330 était sortie , c'était pour la commande d'une M3 il est vrai ,

la M3 E 46 que j'ai pu revendre à un particulier trés facilement mais pas plus qu'à la cote , y a pas de miracle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde l’attendait, elle n’est pas encore fin prête mais elle montre déjà son bout de pare-choc, sans scotchs ni autres camouflages. Le mulet pris en photo ici arbore une robe de "simple" série 3 coupé, fraîchement présentée d’ailleurs, mais son bouclier avant ajouré et ses quatre sorties d’échappement trahissent une mécanique plus méchante que d’habitude : un V8 de 415 chevaux accouplé à une boite séquentielles SMG à 7 rapports, la même que sur les M5 et M6. Mais, à la différence de ses grandes soeurs au V10 enchanteur, la baby M, en attendant une éventuelle M1 sera disponible en option (gratuite ?) avec une boite 6 rapports manuelle. La sortie est prévue pour 2007 en coupé et 2008 en cabriolet. A noter que, comme la première M3, celle-ci sera aussi disponible en berline et des bruits courent même sur la production d’un break : il s’agit de ne pas laisser les pères de familles et déménageurs pressés être tentés par la première RS4 berline, break ou cabriolet venue.Une version encore plus radicale, la CSL serait également en projet. Pas d’informations en revanche sur la version intermédiaire, la CS, qui n’était pas importée en France.

 

bmw-m3-4.jpg.580770b977038226c3c4eec6dac6cf92.jpg

 

bmw-m3-3.jpg.41617f652f70dd56fa6fad061a3bba8a.jpg

 

bmw-m3-1.jpg.bdf61b91e828da41e3d4675642f913a9.jpg

 

bmw-m3-2.jpg.6500a525264236767627bf9bd6a3bb69.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan547lw

C'est moi ou les disques de freins semblent énormes?

BMW aurait-il enfin entendu les plaintes de ses clients les plus sportifs? (en espérant que les étriers suivent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
C'est moi ou les disques de freins semblent énormes?

BMW aurait-il enfin entendu les plaintes de ses clients les plus sportifs? (en espérant que les étriers suivent...)

 

Si tu parles de ceux visibles sur cette photo :

m4.jpg.25b6194f3fb4026635c380df27bbd962.jpg

=> il s'agit d'un toshop, donc inspiration libre de son créateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de ceux visibles sur cette photo :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/109116/m4.jpg

=> il s'agit d'un toshop, donc inspiration libre de son créateur ;)

J'ai comme l'impression qu'il fait référence à ceux visibles sur la photo, la vraie. :jap:

Au passage, ce sont les premières photos où je vois les phares et feux arrières allumés: ça rend vraiment tres bien.

Je crois que ceux qui étaient inquiets vont pouvoir vraiment se rassurer. De plus, ces photos prises aux USA en plein jour, mettent vraiment en valeurs le travail fait sur la carrosserie: c'est vraiment de la belle ouvrage. :oui:

Finalement qd je vois ça, je me dis que le Coupé E46 va prendre une sacrée claque... Mais ça ne sera pas pour tout de suite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

La jupe arrière me paraît bien mince. Au niveau des échappements arrières, l'épaisseur apparente ne me semble pas importante :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jupe arrière me paraît bien mince. Au niveau des échappements arrières, l'épaisseur apparente ne me semble pas importante :???:

Le véhicule n'est pas encore terminé: ça se voit.

 

Par contre, il y a un sacré porte-à-faux arrière tout de même, non? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...