Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

Mon AURIS 2 HSD Style


Invité §Dal738kf

Messages recommandés

Invité §Dal738kf

Bonjour à tous,

 

Ca y est, la voilà enfin depuis ma commande du 18/10/2014. Elle s'est bien fait attendre mais avec cette couleur sous ce soleil printanier, elle est magnifique !

 

Un petit résumé : Auris 2 HSD Style + Skyview + peinture métal bleu lagon + sur-teintage vitre avant + seuils de porte + seuil de coffre + tapis de sol AV-AR liseret bleu + écrous anti-vol + coque de clé + film protecteur poignées. Prix final : 22 877 €.

Concession : SIVAM Lyon Nord avec Nicolas.

 

Les gens qui l'ont vu durant la période à la concession ont tous été bluffés par le rendu réel de la couleur par rapport au site internet qui faut bien l'avouer ne donne pas très envie.

 

Voici quelques photos pour partager ma nouvelle titine.

 

 

DSC00765.jpg

 

DSC00766.jpgDSC00767.jpgDSC00768.jpgDSC00770.jpgDSC00771.jpgDSC00773.jpgDSC00775.jpg

 

Il est interdit de faire un scan de l'écrou anti-vol pour faire un empreinte ;-)

DSC00776.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

:coucou:

 

Bel achat :oui:

Effectivement ce bleu lui va bien. Le rappel du liseret bleu des tapis fait très assorti.

 

Le skyview, :rs: ca change vraiment la vie a bord. :oui: :oui:

 

Les boulons anti-vols, perso c'est le truc qu'on paume et le jour ou on en a besoin...

 

De avec un peu d'outillage si on veut vraiment tes jantes ça ne va pas vraiment arreter les voleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une commande du 18/10/2014 ??!! La peinture est encore très fraiche donc :D

Tu devrais ôter les identifiants arrière, ils dénaturent le galbe du coffre, en plus cela entraîne de joyeuses questions chez les passants étonnés : "Quelle est donc cette voiture tellement silencieuse ?"

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dal738kf

J'avais pensé à les faire retirer mais après je me suis dit qu'au contraire si tout le monde pouvait acheter des hybrides...

Pour la commande il y avait 1 mois 1/2 pour la livraison et le CC la garde environ 4 mois pour démonstration.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas374mQ

elle est vraiment belle !! c'est ma couleur preférée dommage on en voit pas beaucoup, et avec les vitres surteintées ouahou !!!! tu me la vendrai pas par hasard .. ?! mdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dal738kf

Hi Hi Hi si 30 000 et je te laisse le couvre clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dal738kf

Le porte clé était livré avec?

 

 

Oui, oui, mais j'ai préféré garder celui de Gran Turismo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas374mQ

C'est vrai que sur les échantillons de couleurs le bleu donne pas bien, en vrai il est super beau !! Très bon goût et choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'aurai du prendre l'option coques de clés.

 

Les bas de portiere alu, j'arrive a m'en passer, mais la coque de clé... C'est mignon quoi, et on sait tout de suite de quoi ça s'agit, c'est une voiture HYBRIDE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dal738kf

C'est vrai que sur les échantillons de couleurs le bleu donne pas bien, en vrai il est super beau !! Très bon goût et choix :)

 

 

On a du demander à en voir une en vrai avant de se décider, le site internet refroidit beaucoup. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Med857DL

Belle couleur effectivement !

 

Alors les premiers ressentis ? Plutôt satisfait du moteur hybride ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dal738kf

Carrément, sans la clim on dirait qu'on vole...

Y a plus aucun à coup au démarrage contrairement à la DSG de VW. Ni de creux à la réaccélaration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar617gm

c 'est une cde du 18/10/2013 pas 2014 ? c' est vrai que le bleu est

bien plus jolie que sur l' échantillon, par contre je suis très surpris

du prix car je viens d' en commander une : style avec sky view ,

blanche avec quelques accessoires, j' ai 2000€ en plus, c' est grâce

au 4 mois de démo ou il y a eut une reprise de voiture ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dal738kf

Oui, il transforme la remise commerciale et remise de véhicule de démonstration d'où cette grande différence.

Et merci pour la couleur, au soleil cela rend la voiture vraiment magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

Une commande du 18/10/2014 ??!! La peinture est encore très fraiche donc :D

Tu devrais ôter les identifiants arrière, ils dénaturent le galbe du coffre, en plus cela entraîne de joyeuses questions chez les passants étonnés : "Quelle est donc cette voiture tellement silencieuse ?"

:jap:

 

Tu fais comment pour les enlever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "identifiants" sont juste collés. J'ai donc pratiqué avec délicatesse en partant d'un coin et en soulevant doucement. Il est possible de ramollir un peu la colle avec un sèche cheveux. Le plus dur est de ne pas casser le sigle "Toyota". En revanche le "Auris" est venu en un seul morceau... Pour rassurer et répondre aux curieux j'ai uniquement laissé le petit badge HSD et ceux qui sont sur les ailes avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Voté pour Ian 51 pour le concours Top Membre ------- > Cette url n'existe plus

 

Vive les HSD !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dal738kf

Oui elle est dispo en accessoires, si mes souvenirs sont bons, c'est aux environs de 40 e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est dispo en accessoires, si mes souvenirs sont bons, c'est aux environs de 40 e

 

C'est une petite valeur ajoutée qui plus est bien jolie.

 

Ca plus mes vitres avant teintées, ça sera cool ^^

 

Au passage, quelqu'un connait le degré de teinte des vitres arriere sur la finition style ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dal738kf

Je crois que c'est 80 %, le niveau en dessous du maximum, m'a dit le vendeur en CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...