Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DB9

[Présentation] Aston Martin DB9 2008


Invité §cay818No

Messages recommandés

Invité §vin027WA

 

Ma femme fait 1m60 et conduisait sans probleme mon ex 456GT, par contre, elle ne peut pas conduire ma DB7, pour la DB9 je ne sais pas. ;)

 

 

tant mieux :cyp::siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bien sûr :o Par contre la trousse de premiers secours à placer sous la roue de secours (oui tout ça c'est pour secourir) coûte la bagatelle de 135 € TTC automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

 

Sur la DB7, la roue de secours est en option, commme le parapluie et la trousse a pharmacie. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

Sur la DB7, la roue de secours est en option, commme le parapluie et la trousse a pharmacie. :jap:

 

Le parapluie est de série pour nous :sol:

Magnifique la caisse :rs:

 

merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Aucun regret pour cet intérieur aussi flashy.

C'est un peu violent. Ça pique un peu les yeux quand même :D

je demande à voir, vraiment.

A voir effectivement, car le cuir rouge a tendance à faire très flashy en photo et à être très sympa en réalité (d'expérience sur VW EOS et Renault MCC) :oui:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Facel 55 -> unique avertissement. :jap:

 

Merci ;)

 

Toujours aussi sympa cette petite réunion.

Aucun regret pour cet intérieur aussi flashy.

C'est un peu violent. Ça pique un peu les yeux quand même :D

je demande à voir, vraiment.

Vivement la prochaine réunion ;)

 

Franchement c'est loin d'etre aussi violent que tu le crois ;) le x5 4.6is que mon père a eu pour le boulot nous n'avions pas pu choisir la config de la voiture et quand au début le commercial nous a dit qu'il était noir intérieur cuir rouge on a direct eu peur que ça soit carrément too much et en faite quand on l'a reçu c'était :lover: (pour la petite histoire de base ce x5 était destiné a Olivier Panis :p )

A voir effectivement, car le cuir rouge a tendance à faire très flashy en photo et à être très sympa en réalité (d'expérience sur VW EOS et Renault MCC) :oui:.

 

Exactement en plus avec le logiciel photofiltre ça aide pas :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig746Lo

Félicitations cayenneturbo techart !

Juste 2 questions, le delai d'attente ? et est elle pratique pour une utilisation quasi-quotidienne ?

J'aimerai aussi faire l'aquisition d'une Aston Martin, et j'hésite entre la DB9 et la V8 Vantage c'est surtout pour une utilisation fréquente !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Félicitations cayenneturbo techart !

Juste 2 questions, le delai d'attente ? et est elle pratique pour une utilisation quasi-quotidienne ?

J'aimerai aussi faire l'aquisition d'une Aston Martin, et j'hésite entre la DB9 et la V8 Vantage c'est surtout pour une utilisation fréquente !

Merci

 

un ami a mon oncle qui possède une V8 vantage l'utilise tous les jours et il n'a aucun problème avec ça...

Elle a l'air pas trop compliqué pour les utilisations quotidiennes d'après ce qu'il m'a fait savoir, mais faut pas oublier que c'est une sportive et qu'il y en a pas mal sous le capot ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Félicitations cayenneturbo techart !

Juste 2 questions, le delai d'attente ? et est elle pratique pour une utilisation quasi-quotidienne ?

J'aimerai aussi faire l'aquisition d'une Aston Martin, et j'hésite entre la DB9 et la V8 Vantage c'est surtout pour une utilisation fréquente !

Merci

 

Merci :jap:

Pour le délai d'attente on a eu énormément de chance a peine 4mois :hebe: mais la plupart du temps c'est six mois ;) tout dépend de si tu as besoins de 4 places ou pas après une aston est moins utilisable au quotidien qu'une porsche de faite qu'elle soit très basse etc...Mais je pense que pour une utilisation quotidienne ça peut le faire! :)

Franchement je les aime bien ces jantes Pack :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/AM DB9 pack noire coté.jpg2..jpg

 

moi aussi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Pour le rouge, il faut vraiment le voir en vrai pour se faire une idée.

Par contre ces nouvelles jantes sont superbes.

Il va falloir en changer CTT.

C'est comme le bonus de 20cv, peux-tu en profiter après coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Pour le rouge, il faut vraiment le voir en vrai pour se faire une idée.

Par contre ces nouvelles jantes sont superbes.

Il va falloir en changer CTT.

C'est comme le bonus de 20cv, peux-tu en profiter après coup?

 

Les jantes Mansory pour la Db9 aussi sont superbes je trouve :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Pour le rouge, il faut vraiment le voir en vrai pour se faire une idée.

Par contre ces nouvelles jantes sont superbes.

Il va falloir en changer CTT.

C'est comme le bonus de 20cv, peux-tu en profiter après coup?

 

Pour les jantes se sont exactement les mêmes que les notres :bah: pour les 20ch mon père a une petite idée pour les récupérer :w:

Les jantes Mansory pour la Db9 aussi sont superbes je trouve :lover:

 

:o depuis que j'ai vu la slr et la 599 sur le stand de geneve ils me dégoutent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Très très belle voiture, je ne suis pas fan des jantes de cette couleur, mais je ne peux pas faire la fine bouche !

Vraiment très belle, félicitations au Papa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Très très belle voiture, [...] félicitations au Papa !

Surtout aux designers d'Aston Martin :jap:.

Son père a "juste" eu le bon goût d'en acheter une :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Ce sont aussi les jantes de la série limitée DB9 LM, je crois?

mais sur les anciennes Db9, ce n'étaient pas celles de série, je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Putain CTT, je suis désolé :ouin:

 

Je ferai plus jamais du co-voiturage de ma vie :q Dire que j'aurai pu te voir ce soir :cubitus:

 

Les autres :chut: bande de jaloux argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

:cyp:

 

 

C'est quand même con, elle est garé à seulement 3 petits kilomètres de chez toi :lol::o:ange:

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

50min pour y aller à pied bigruns77.gif.700b1916688e8a4a2b5e50258e3062e1.gifbigruns77.gif.700b1916688e8a4a2b5e50258e3062e1.gifbigruns77.gif.700b1916688e8a4a2b5e50258e3062e1.gifbigruns77.gif.700b1916688e8a4a2b5e50258e3062e1.gifbigruns77.gif.700b1916688e8a4a2b5e50258e3062e1.gifbigruns77.gif.700b1916688e8a4a2b5e50258e3062e1.gif *

 

 

 

S'trop injuste :calimero:

 

 

Je met 45 minutes pour faire 5Km, t'es pas un nain à ce que je sache :o:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Ce sont aussi les jantes de la série limitée DB9 LM, je crois?

mais sur les anciennes Db9, ce n'étaient pas celles de série, je me trompe?

 

Non non tu ne te trompes pas mise a part que ces jantes restent une option spécifique au sport pack ;)

Putain CTT, je suis désolé :ouin:

 

Je ferai plus jamais du co-voiturage de ma vie :q Dire que j'aurai pu te voir ce soir :cubitus:

 

Les autres :chut: bande de jaloux argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

:cyp:

 

:o mon petit frère et moi on s'était fait tout beaux en plus :sol:

50min pour y aller à pied bigruns77.gif.700b1916688e8a4a2b5e50258e3062e1.gifbigruns77.gif.700b1916688e8a4a2b5e50258e3062e1.gifbigruns77.gif.700b1916688e8a4a2b5e50258e3062e1.gifbigruns77.gif.700b1916688e8a4a2b5e50258e3062e1.gifbigruns77.gif.700b1916688e8a4a2b5e50258e3062e1.gifbigruns77.gif.700b1916688e8a4a2b5e50258e3062e1.gif *

 

 

 

S'trop injuste :calimero:

 

ça t'aurais fais un petit footing :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Mauvaise nouvelle :pfff:

Hier soir je comptais vous faire le compte rendu de notre séjour a Monaco avec la belle mais une nouvelle m'a complètement enlevé l'envie :pfff:

En allant me chercher au tennis avec la megane mon père a eu la malchance de se faire arréter par les flics et s'est fait retirer son permis :cry:

Autant vous ire que l'aston ne va pas rouler duran tun bon bout de temps vu a ombien il s'est fait choper arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif (quel boulet :mad: )

 

Cela m'a conforté dans l'idée d'être le fondateur de la B.A.F(Brigade Anti Flic) :w:

Je vous attend pour rejoindre ma fondation :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle :pfff:

Hier soir je comptais vous faire le compte rendu de notre séjour a Monaco avec la belle mais une nouvelle m'a complètement enlevé l'envie :pfff:

En allant me chercher au tennis avec la megane mon père a eu la malchance de se faire arréter par les flics et s'est fait retirer son permis :cry:

Autant vous ire que l'aston ne va pas rouler duran tun bon bout de temps vu a ombien il s'est fait choper arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif (quel boulet :mad: )

 

Cela m'a conforté dans l'idée d'être le fondateur de la B.A.F(Brigade Anti Flic) :w:

Je vous attend pour rejoindre ma fondation :sol:

 

 

 

Je suis la t' inquiètes pas coco :rs:

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

C'est chiant... :/

 

Commes tu dis :pfff: et puis là ce n'est pas pour 15 jours :/

Je suis là :fier:

 

Je serai le trésorier de ta fondation si tu veux :cyp:

 

ok :sol: je connais ma nouvelle signature :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commes tu dis :pfff: et puis là ce n'est pas pour 15 jours :/

 

 

ok :sol: je connais ma nouvelle signature :fier:

 

Sinon, j'ai une idée, je peux devenir le chauffeur de ton aston :sol: Jte la conduis gratos :siffle:

 

 

 

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Sinon, j'ai une idée, je peux devenir le chauffeur de ton aston :sol: Jte la conduis gratos :siffle:

 

 

 

 

 

 

:ddr:

 

Qui te dis qu'elle ne va plus rouler??? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Il n'y a plus qu'à espérer la peine minimale... dommage :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Il n'y a plus qu'à espérer la peine minimale... dommage :cry:

 

Comme tu dis :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

C'est vrai que ça doit être frustrant d'avoir 450ch et de rouler a 130 maxi mais bon ils sont de plus en plus vicieux aussi. :cyp: Ils peuvent être n'importe où maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

C'est vrai que ça doit être frustrant d'avoir 450ch et de rouler a 130 maxi

C'est clair... et sans doute encore pire à moto :bah:.

Mais c'est comme ça :bah:, et il reste la solution d'acheter moins puissant et fun quand même, si on a peur d'être frustré ; sachant qu'une route ouverte n'est pas un circuit :nanana:.

 

Espérons tout de même qu'il ne prenne pas trop cher :jap:. En plus ce n'était "que" avec la Mégane (250ch) ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

C'est vrai que ça doit être frustrant d'avoir 450ch et de rouler a 130 maxi mais bon ils sont de plus en plus vicieux aussi. :cyp: Ils peuvent être n'importe où maintenant.

 

Les mecs sortaient de la foret et sont partit en trombe sur leurs motos de payday :buzz:

C'est clair... et sans doute encore pire à moto :bah:.

Mais c'est comme ça :bah:, et il reste la solution d'acheter moins puissant et fun quand même, si on a peur d'être frustré ; sachant qu'une route ouverte n'est pas un circuit :nanana:.

 

Espérons tout de même qu'il ne prenne pas trop cher :jap:. En plus ce n'était "que" avec la Mégane (250ch) ;).

 

Comme tu dis en moto c'est pire :pfff: ça ne sert a rien même avec l'espace il trouve le moyen de se faire arréter :bah: mon père c'est un peu cas arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif et puis la il n'y est pas allé de main morte aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...