Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DB9

[Présentation] Aston Martin DB9 2008


Invité §cay818No

Messages recommandés

Invité §Kor000Hp

Genre tu viens de commander une voiture à 110000 €, en fin de journée bien sûr parceque tu bosses le reste du temps

Ceci dit, je pense que tu es un cas à part : les gens qui peuvent mettre ça dans une voiture peuvent prendre 1/2 journée de congé sans problème, pour l'occasion... ou 1 h sur leur parcours de golf hebdomadaire.

Ceux que je connais c'est le cas en tout cas :jap:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MaX371aV

Non non je ne parle plus niveau concession je parle niveau image etc...Et cela n'a strictement rien a voir ;)

 

Porsche a pourtant une image assez classe non ? :voyons:

 

 

Genre tu viens de commander une voiture à 110000 €, en fin de journée bien sûr parceque tu bosses le reste du temps, tu attends un taxi qui doit arriver d'une minute à l'autre et on te demande si ça ne t'ennuierait pas de l'attendre dehors parcequ'il est l'heure de fermer la concession (c'est à dire attendre comme un clodo devant le portail, et sous la pluie). Tu rigoles tellement la suggestion est grotesque, le moment de surprise passé tu leur demandes si ils se foutent de toi, et ces crétins réalisant à quel point ils sont borderline se confondent en excuses. Mais ils ont quand même osé le faire quoi :W

 

Ou alors tu viens réceptionner ta voiture, la concession est censée être fermée (il devait être huit heures du soir) et le directeur de la concession te montre vite fait les deux trois bricoles indispensables à connaître, et te dis pour le reste que tout est dans le carnet, qu'il est désolé parcequ'il a un rendez vous pour dîner, et il te demande de dire au SAV Porsche qui t'appellera quelques jours plus tard pour s'assurer de ta satisfaction, que la livraison s'est faite selon tous les critères imposés par la marque, lesquels ne l'ont même pas été à moitié apparemment :buzz:

 

Ah et dans le genre pas mal, il y-a quelques années, avant le changement de direction, il paraît (plusieurs sources dignes de confiance ont recoupé l'info qui me laissait sceptique) la même concession utilisait parfois les moteurs en révision de ses clients pour les adapter sur une caisse/châssis circuit pour que le boss et son fiston puisse aller tourner sur circuit :beuh:

 

Bref, une concess qui a toujours eu super mauvaise réputation. l'actuel directeur dont on pouvait légitimement penser que, passant derrière deux escrocs, il lui tiendrait à coeur de redorer la blason local de Porsche est un tocard fini, un branleur indolent à qui, une fois que tu en as fait l'expérience, tu as plus envie de coller de baffes que d'acheter une voiture. :oui:

 

Les voitures se vendent presque seules, donc pourquoi se casser le cul à être à la hauteur de la réputation de la marque? :roi:

 

Edit: Ah, dernier détail, un jour je me pointe pour la récupérer après sa première révision, elle était prête, pimpante, garée à l'entrée du show-room, je me pointe à l'accueil et dit à une nana qui ne m'avait jamais vu de sa vie "Bonjour, je viens récupérer cette voiture", en la montrant du doigt, elle me sort: Vous êtes M. x, c'est ça? J'acquiesce, elle me file les clefs, je me casse. N'importe qui aurait pu la récupérer gentiment en fait :W

 

 

Ah ouai quand même :buzz:

 

T'as une Porsche toi ? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

Porsche a pourtant une image assez classe non ? :voyons:

 

:nanana: Pas d'accord du tout. Porsche a surtout une image de vendeur de voitures sportives généraliste. Rien d'autre. Une Porsche d'accord c'est beau, mais c'est loin d'etre "classe".

 

Une Aston, une Rolls, ca l'est :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

:nanana: Pas d'accord du tout. Porsche a surtout une image de vendeur de voitures sportives généraliste. Rien d'autre. Une Porsche d'accord c'est beau, mais c'est loin d'etre "classe".

 

Une Aston, une Rolls, ca l'est :oui:

 

 

Porsche c'est Sportivo-classe

Aston c'est Classe

Rolls c'est Luxe

Bentley c'est le Luxe ET la Classe :sol: (en excluant CGT et Flying Spur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Ceci dit, je pense que tu es un cas à part : les gens qui peuvent mettre ça dans une voiture peuvent prendre 1/2 journée de congé sans problème, pour l'occasion... ou 1 h sur leur parcours de golf hebdomadaire.

Ceux que je connais c'est le cas en tout cas :jap:.

 

 

 

Oui enfin le temps c'est de l'argent, donc autant l'utiliser intelligemment, soit pour en gagner soit pour te détendre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Porsche a pourtant une image assez classe non ? :voyons:

 

 

 

Ah ouai quand même :buzz:

 

T'as une Porsche toi ? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

 

En quelque sorte ouais apalta.gif.a608dbd33bbb51ef7426198c30ecbb8a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

 

Genre tu viens de commander une voiture à 110000 €, en fin de journée bien sûr parceque tu bosses le reste du temps, tu attends un taxi qui doit arriver d'une minute à l'autre et on te demande si ça ne t'ennuierait pas de l'attendre dehors parcequ'il est l'heure de fermer la concession (c'est à dire attendre comme un clodo devant le portail, et sous la pluie). Tu rigoles tellement la suggestion est grotesque, le moment de surprise passé tu leur demandes si ils se foutent de toi, et ces crétins réalisant à quel point ils sont borderline se confondent en excuses. Mais ils ont quand même osé le faire quoi :W

 

Ou alors tu viens réceptionner ta voiture, la concession est censée être fermée (il devait être huit heures du soir) et le directeur de la concession te montre vite fait les deux trois bricoles indispensables à connaître, et te dis pour le reste que tout est dans le carnet, qu'il est désolé parcequ'il a un rendez vous pour dîner, et il te demande de dire au SAV Porsche qui t'appellera quelques jours plus tard pour s'assurer de ta satisfaction, que la livraison s'est faite selon tous les critères imposés par la marque, lesquels ne l'ont même pas été à moitié apparemment :buzz:

 

Ah et dans le genre pas mal, il y-a quelques années, avant le changement de direction, il paraît (plusieurs sources dignes de confiance ont recoupé l'info qui me laissait sceptique) la même concession utilisait parfois les moteurs en révision de ses clients pour les adapter sur une caisse/châssis circuit pour que le boss et son fiston puisse aller tourner sur circuit :beuh:

 

Bref, une concess qui a toujours eu super mauvaise réputation. l'actuel directeur dont on pouvait légitimement penser que, passant derrière deux escrocs, il lui tiendrait à coeur de redorer la blason local de Porsche est un tocard fini, un branleur indolent à qui, une fois que tu en as fait l'expérience, tu as plus envie de coller de baffes que d'acheter une voiture. :oui:

 

Les voitures se vendent presque seules, donc pourquoi se casser le cul à être à la hauteur de la réputation de la marque? :roi:

 

Edit: Ah, dernier détail, un jour je me pointe pour la récupérer après sa première révision, elle était prête, pimpante, garée à l'entrée du show-room, je me pointe à l'accueil et dit à une nana qui ne m'avait jamais vu de sa vie "Bonjour, je viens récupérer cette voiture", en la montrant du doigt, elle me sort: Vous êtes M. x, c'est ça? J'acquiesce, elle me file les clefs, je me casse. N'importe qui aurait pu la récupérer gentiment en fait :W

 

Au putain :buzz: Rave n'en est pas a ca car je dois avouer quelquechose c'est que niveau reseau entretien etc nous n'avons jamais eu a nous plaindre mais cela ne change que ce sont de gros radins la dedans :o me souviens encore le jour ou nous devions commander la turbo ce que mon pere a entendu de la part d'un de leur vendeur c'etait :rs:

Ceci dit, je pense que tu es un cas à part : les gens qui peuvent mettre ça dans une voiture peuvent prendre 1/2 journée de congé sans problème, pour l'occasion... ou 1 h sur leur parcours de golf hebdomadaire.

Ceux que je connais c'est le cas en tout cas :jap:.

 

Pas le miens en tout cas ou alors c'est uniquement quand il peut se le permettre

Porsche a pourtant une image assez classe non ? :voyons:

Une image de sportive generaliste plutot ;)

 

Ah ouai quand même :buzz:

 

T'as une Porsche toi ? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Moi aussi je l'apprend :o

 

Porsche c'est Sportivo-classe

Aston c'est Classe

Rolls c'est Luxe

Bentley c'est le Luxe ET la Classe :sol: (en excluant CGT et Flying Spur)

 

J'aurais plutot dit aston sportivo classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

:nanana: Pas d'accord du tout. Porsche a surtout une image de vendeur de voitures sportives généraliste. Rien d'autre. Une Porsche d'accord c'est beau, mais c'est loin d'etre "classe".

 

Une Aston, une Rolls, ca l'est :oui:

 

Pour moi, une Porsche c'est classe, et sport :jap:

Après chacun voit comme y veut :jap:

Au putain :buzz: Rave n'en est pas a ca car je dois avouer quelquechose c'est que niveau reseau entretien etc nous n'avons jamais eu a nous plaindre mais cela ne change que ce sont de gros radins la dedans :o me souviens encore le jour ou nous devions commander la turbo ce que mon pere a entendu de la part d'un de leur vendeur c'etait :rs:

 

Déballe² apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

En quelque sorte ouais apalta.gif.a608dbd33bbb51ef7426198c30ecbb8a.gif

 

En leasing ? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

En leasing ? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

 

:non:

 

C'est celle de mon auguste géniteur, dont je dispose gracieusement quand je suis en France, et que je projette de lui racheter d'ici quelques temps lorsqu'à force d'habiles suggestions j'aurai réussi à le convaincre de passer à une de ces anglaises complètement sautées qui ne le laissent pas indifférent mais pour lesquelles il a malheureusement encore quelques doutes concernant la fiabilité apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

 

:non:

 

C'est celle de mon auguste géniteur, dont je dispose gracieusement quand je suis en France, et que je projette de lui racheter d'ici quelques temps lorsqu'à force d'habiles suggestions j'aurai réussi à le convaincre de passer à une de ces anglaises complètement sautées qui ne le laissent pas indifférent mais pour lesquelles il a malheureusement encore quelques doutes concernant la fiabilité apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Ah bah l'envoi pas sur le topic de la DB9 "à" CTT :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

 

Ah bah l'envoi pas sur le topic de la DB9 "à" CTT :cyp:

 

 

 

:lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

 

 

:non:

 

C'est celle de mon auguste géniteur, dont je dispose gracieusement quand je suis en France, et que je projette de lui racheter d'ici quelques temps lorsqu'à force d'habiles suggestions j'aurai réussi à le convaincre de passer à une de ces anglaises complètement sautées qui ne le laissent pas indifférent mais pour lesquelles il a malheureusement encore quelques doutes concernant la fiabilité apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Quel modèle ?

 

Quand tu parles d'anglaises complètement sautées, j'espère que c'est pour dire "anglaises complètement géniales" apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

997 S apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gif

 

Je vois que sans pratiquer le phrasé Heenokien qui goûte bon, tu en déduis brillamment le sens :jap:

 

J'trouve ça pété d'avoir une telle perspicacité négro, t'entends? apalta.gif.a608dbd33bbb51ef7426198c30ecbb8a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

 

Déballe² apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Plus tard, la je bronze aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

En leasing ? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

 

 

:non:

 

C'est celle de mon auguste géniteur, dont je dispose gracieusement quand je suis en France, et que je projette de lui racheter d'ici quelques temps lorsqu'à force d'habiles suggestions j'aurai réussi à le convaincre de passer à une de ces anglaises complètement sautées qui ne le laissent pas indifférent mais pour lesquelles il a malheureusement encore quelques doutes concernant la fiabilité apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

v8 vantage?

 

Ah bah l'envoi pas sur le topic de la DB9 "à" CTT :cyp:

 

Enfoire :o on a eu qu'un probleme avec et ce n'est pas trop grave :o

 

 

:lol::D

 

TaGGle toi avec ton italienne d'occas :o

997 S apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gif

 

Je vois que sans pratiquer le phrasé Heenokien qui goûte bon, tu en déduis brillamment le sens :jap:

 

J'trouve ça pété d'avoir une telle perspicacité négro, t'entends? apalta.gif.a608dbd33bbb51ef7426198c30ecbb8a.gif

 

Qui ne connait pas le roi heenok? :sol:

Y a pas mieux t'entends? aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

 

 

TaGGle toi avec ton italienne d'occas :o

 

 

 

Sans problèmes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

 

v8 vantage?

 

 

DB9, il ne veut que des 2+2 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

997 S apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gif

 

Je vois que sans pratiquer le phrasé Heenokien qui goûte bon, tu en déduis brillamment le sens :jap:

 

J'trouve ça pété d'avoir une telle perspicacité négro, t'entends? apalta.gif.a608dbd33bbb51ef7426198c30ecbb8a.gif

 

Un homme de goût :oui:

 

 

C'est parce que j'avais pris mon rail de coke juste avant de poster apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Un homme de goût :oui:

 

 

 

 

Il faut l'être pour avoir un fils comme moi :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Vu que le mazoute est cher, le roi conseille à ses fanatique d'acheter des 12 cylindres avec des 22" de taille de jante. Le choix de ton géniteur est un choix de ouf mais de qualité certifiée. http://www.enregistrersous.com/images/159874098620071118130237.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Salutations t-à toi négro apalta.gif.a608dbd33bbb51ef7426198c30ecbb8a.gif

 

Ton phrasé goûte bon, viens performer et propager la bactérie dans la matrice avec ma convention de vrais négros . Inquiète toi pas que les vrais négros ne transigent le biscuit qu'à bord de les berlines et coupés de qualité germaniques et anglaises certifiées, pour que bon aucun gendarme nous foute la patte dessus lorsqu'on s'explose pour la cause avec toutes sorte de saveurs extrêmement dosées

heenokwhat.jpg.b89b0bfbfe25c933d3d0401604ca0250.jpg

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/les- [...] #t17245995

 

Suis ton pénis négro (et aussi ce putain d'lien complètement gangster) apalta.gif.bad3f38625fe87aed81fcea68e0ad5dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

Enfoire :o on a eu qu'un probleme avec et ce n'est pas trop grave :o

 

 

J'respecte ça à fond, c'est luxe comme le cuir de ma peau de couleur ébène, de pousser un coupé Grand Tourisme Anglais à plusieurs Milliers de Piastres, sur la Bande d'arrêt d'urgence d'une autoroute germaine

 

http://img84.imageshack.us/img84/8615/24poucesvo4.gif

 

 

Qui ne connait pas le roi heenok? :sol:

Y a pas mieux t'entends? aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

 

Vrais reconnaissent vrais http://img402.imageshack.us/img402/7866/deuxpasflingueey6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

 

 

 

Sans problèmes :sol:

 

Pour l'instant

 

 

DB9, il ne veut que des 2+2 :oui:

 

Homme de gout va :o

Salutations t-à toi négro apalta.gif.a608dbd33bbb51ef7426198c30ecbb8a.gif

 

Ton phrasé goûte bon, viens performer et propager la bactérie dans la matrice avec ma convention de vrais négros . Inquiète toi pas que les vrais négros ne transigent le biscuit qu'à bord de les berlines et coupés de qualité germaniques et anglaises certifiées, pour que bon aucun gendarme nous foute la patte dessus lorsqu'on s'explose pour la cause avec toutes sorte de saveurs extrêmement dosées

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] okwhat.jpg

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/les- [...] #t17245995

 

Suis ton pénis négro (et aussi ce putain d'lien complètement gangster) apalta.gif.bad3f38625fe87aed81fcea68e0ad5dc.gif

 

Salutation a toi jeune fanatique apalta.gif.bad3f38625fe87aed81fcea68e0ad5dc.gif

Tu crois que tu peux diluer ton phrase sur mon topic sans mon consentement?han https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] okwhat.jpg

Le roi va te punir t'entends??

 

 

J'respecte ça à fond, c'est luxe comme le cuir de ma peau de couleur ébène, de pousser un coupé Grand Tourisme Anglais à plusieurs Milliers de Piastres, sur la Bande d'arrêt d'urgence d'une autoroute germaine

 

http://img84.imageshack.us/img [...] cesvo4.gif

 

 

 

 

 

Vrais reconnaissent vrais http://img402.imageshack.us/im [...] gueey6.gif

 

SiSi aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

les Audi S/RS sont trés recherchées ;)

 

Exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Bon allez pour recentrer le sujet :o

100_2348(photofiltre)2.jpg.b690d6f30a3dd16d3a1e4bd52cea5493.jpg 100_2350(photofiltre)2.jpg.b6f4a6b34791a67fc995965f80f88ea3.jpg 100_2352(photofiltre)2.jpg.0bdb6f17ab59d8812ce374d6ce8bb697.jpg 100_2353(photofiltre).jpg.658ae256a4bcec7311017c354f80b7e9.jpg 100_2355(photofiltre)2.jpg.dd59f9fcf4c3f7d9f3dee6a4d85b5bbc.jpg

J'en ai d'autre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv615Uf

Qu'est-ce que tu attends ?!

Elles sont magnifiques tes photos, tous comme la DB9 :q

 

HS ON : T'aurais pas deux entrés avec un portail ? :??:

Sinon j'adore ta maison.

HS OFF.

 

A +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

CTT, n'aurais-tu pas abuser du contraste sur la dernière ? :buzz:

 

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Vas y, envoie les autres :rs:

Si t'en as quelques unes de ta maison aussi :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Qu'est-ce que tu attends ?!

Elles sont magnifiques tes photos, tous comme la DB9 :q

 

HS ON : T'aurais pas deux entrés avec un portail ? :??:

Sinon j'adore ta maison.

HS OFF.

 

A +++

 

Merci

Ba j'ai un portail et un portillon :bah:

Vas y, envoie les autres :rs:

Si t'en as quelques unes de ta maison aussi :lover:

 

Pour celle de la maison :o

 

 

Bon allez avant que je parte a antibes une dernière série :o

http://img165.imageshack.us/img165/5197/1002354photofiltre2xf8.jpghttp://img165.imageshack.us/img165/8878/1002360photofiltre2nq8.jpghttp://img165.imageshack.us/img165/2757/1002361photofiltreow3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

 

 

Euh t'as fini ta phrase là ? :buzz:

 

Sinon, toujours aussi sublime, j'ai d'ailleurs une petite question auquel tu pourras peut être répondre.

Les portes qui s'ouvrent quelque peu de "travers", c'est une option ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Euh t'as fini ta phrase là ? :buzz:

 

Sinon, toujours aussi sublime, j'ai d'ailleurs une petite question auquel tu pourras peut être répondre.

Les portes qui s'ouvrent quelque peu de "travers", c'est une option ? :voyons:

 

Ouais mais t'as pas compris :o ça voulait dire que mettre des photos de la baraque sur un topic de caisse c'est :o:buzz:

Pour les portes non c'est de série ;) c'est une sorte de marque de fabrique aston martin sur les derniers modèles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Ouais mais t'as pas compris :o ça voulait dire que mettre des photos de la baraque sur un topic de caisse c'est :o:buzz:

Pour les portes non c'est de série ;) c'est une sorte de marque de fabrique aston martin sur les derniers modèles ;)

 

Rhoo l'autre :o

 

Ah ok, donc c'est que sur les derniers modèles, y'en avait pas avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

Ouais mais t'as pas compris :o ça voulait dire que mettre des photos de la baraque sur un topic de caisse c'est :o:buzz:

Pour les portes non c'est de série ;) c'est une sorte de marque de fabrique aston martin sur les derniers modèles ;)

 

 

 

:non: totalement naze de poster des photos de sa baraque sur FA, surtout avant de partir en vacances...

 

je me demande toujours quand même si ça ne fait pas trop les jantes noires ? la ligne élégante naturelle de la DB9 n'est elle pas "cassée" par cette sobriété?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv615Uf

Je demandais sa car sa m'a paru bizarre...

Enfin c'est pas grave...

 

Les problèmes de cuir, c'est juste sur ce genre de cuir ou tous les autres que propose Aston ?

 

J'espère que tu ne vas pas m'en vouloir si je t'en prend QUELQUES :p unes pour mon fond d'écran ? :love::love::love:

 

Un jour, tu deviendras mienne. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...