Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 335d 286cv [Topic officiel]


olivierameau

Messages recommandés

Invité §rod704qM

pour ma part je suis en basse normandie dans l'orne et pour le jour plutot le dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Qu'y a-t-il d'étonnant à ce qu'un 3l neuf surgavé par 2 turbines mais carburant au gazout fasses des chronos similaires à un 3,6l atmo agé de 15 ans, surtout que ce moteur n'avait vraiment rien d'exceptionnel... :bah:

 

 

Mais rien à voir, z'êtes grave les mecs :eek: C'était juste en terme de performances, un simple comparatif pour mieux se rendre compte des performances de l'engin. Pour moi, arriver à un stade, se dire qu'une voiture diesel aligne les chronos d'une 911 3.6, je trouve ça parlant :bah: Après, que ce soit suralimenté, de 1925 ou 2007, je m'en contrecogne le manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

c'est vrai que les progrès du diesel sur 10 ans sont enorme. il y'a 10 ans je n'aurais pas achete de diesel, mais depuis ma 330d e90 et maintenant la 335d je suis bluffé( je precise pour les talibans essence pour des diesel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

Pour moi, arriver à un stade, se dire qu'une voiture diesel aligne les chronos d'une 911 3.6, je trouve ça parlant Après, que ce soit suralimenté, de 1925 ou 2007, je m'en contrecogne le manche.

 

moi aussi je m'en cogne, et je suis très fier d'annoncer que la mienne à de meilleures perfs qu'une F1 des années 50, qu'un avion de chasse des années 20, que sais-je encore? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi aussi je m'en cogne, et je suis très fier d'annoncer que la mienne à de meilleures perfs qu'une F1 des années 50, qu'un avion de chasse des années 20, que sais-je encore? :D

 

 

 

 

:ptdr: C'est tellement vrai... :bah:

 

 

La M3 E30, pour moi la dernière vraie sportive de chez BMW, est la voiture la plus titrée au monde en compétition. :rs: Elle a gagné quasiment tous les rallyes de la planète et un nombre hallucinants de courses sur piste. :oui:

 

 

Pourtant, ben, une simple 330d 2007 lui colle au derrière, mais elle a 20 ans de moins (et n'a ni son charme ni sa fougue, ni ses trains roulants, ...) ... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, arriver à un stade, se dire qu'une voiture diesel aligne les chronos d'une 911 3.6, je trouve ça parlant Après, que ce soit suralimenté, de 1925 ou 2007, je m'en contrecogne le manche.

 

moi aussi je m'en cogne, et je suis très fier d'annoncer que la mienne à de meilleures perfs qu'une F1 des années 50, qu'un avion de chasse des années 20, que sais-je encore? :D

 

 

C'est un comparatif hors technologie, pour se rendre compte, subjectivement, du niveau de puissance. C'est une sorte de point de repère. C'est parlant comme ça ou il faut que je le dise en Macédonien, pour le gros lourd que tu es ? :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un comparatif hors technologie, pour se rendre compte, subjectivement, du niveau de puissance. C'est une sorte de point de repère. C'est parlant comme ça ou il faut que je le dise en Macédonien, pour le gros lourd que tu es ? :fleur:

 

 

Tu sais t'exprimer sans insulte? :pfff:

 

Comparer hors technologie, ça n'a pas de sens. C'est comme s'extasier qu'une 325tds fasse de meilleurs chronos qu'une 2002 Ti... :ddr::ptdr:

 

Bref, va falloir un jour descendre sur Terre et comprendre que ce tracteur n'a rien d'exceptionnel. Ce n'est qu'une étape dans l'incessante course à la puissance et à la réduction de plage utile chez les gazouts... :cyp::bah::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Je ne suivrais pas le raisonnement de k.K.K.K enfin si sa lui sert de repère alors pourquoi pas???

Mais c'est quoi ces mentalités!! (d'ailleurs les modos vous faites quoi au juste?) Enfin quand on lit ce forum on s'attend à trouver des informations sur la 335D ou encore les sensations qu'elle procure et ainsi de suite.

Au lieu de sa, diverses personnes interviennent sans rien apporter, juste pour critiquer la remarque de telle ou telle personne....... (en gros kawah H2 c'est ce que tu fais à chaque fois que tu interviens)!

Si K.K.K.K veut se servir de cette référence et bien, voilà c'est imagé à sa façon mais si moi même je n'y adhère pas mais je ne vais pas lui cracher dessus ou lui envoyer des piques volontairement!

 

Bon sinon pour en revenir à un débat plus intéressant......... grogazenvue je ne suis pas d'accord avec toi la dessus:

Bref, va falloir un jour descendre sur Terre et comprendre que ce tracteur n'a rien d'exceptionnel.
la E92 335D est quand même la berline diesel produite en série la plus puissante du marchée et de ce fait sa lui donne tous de même un caractère unique!

Et puis comme toute personne qui achète une nouvelle voiture, on a toujours tendance à l'encensser outre mesure ;) (en même temps c'est quand même une belle bête)!!

 

Ce n'est qu'une étape dans l'incessante course à la puissance

Euh je penses que c'est valable aussi pour l'essence donc on ne peut imputer cette remarque uniquement au diesel :( (même si je suis d'accord avec la remarque en elle même)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Pour la sortie, le dimanche sa me va et je suis dans la Champagne ardenne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon sinon pour en revenir à un débat plus intéressant......... grogazenvue je ne suis pas d'accord avec toi la dessus:

Bref, va falloir un jour descendre sur Terre et comprendre que ce tracteur n'a rien d'exceptionnel.
la E92 335D est quand même la berline diesel produite en série la plus puissante du marchée et de ce fait sa lui donne tous de même un caractère unique!

Et puis comme toute personne qui achète une nouvelle voiture, on a toujours tendance à l'encensser outre mesure ;) (en même temps c'est quand même une belle bête)!!

 

 

Même pas, il y en a des tas, qui sont plus puissantes, y compris chez BMW: 745d, par exemple... :bah:

 

Après, quand à l'achat d'une caisse neuve, faut arrêter le nombrillisme... :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Je me suis mal exprimé en faite, je voulais dire la plus performante!!

Sinon et bien je répète que ce topic est celui de la E 335D et donc en effet sa génère un certain "nombrilisme" mais l'euphorie peux ce comprendre (pour ma part je la partage même si je n'envisage pas d'acheter cette voiture) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh je penses que c'est valable aussi pour l'essence donc on ne peut imputer cette remarque uniquement au diesel :( (même si je suis d'accord avec la remarque en elle même)!

 

 

Ben en fait, c'est sur les gazouts que les constructeurs font la course à l'armement (ainsi que sur les sportives, mais là, on n'est plus dans le même cadre). Sur les motorisations essence classique, il n'y a pas cette course à la puissance... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé en faite, je voulais dire la plus performante!!

Sinon et bien je répète que ce topic est celui de la E 335D et donc en effet sa génère un certain "nombrilisme" mais l'euphorie peux ce comprendre (pour ma part je la partage même si je n'envisage pas d'acheter cette voiture) :jap:

 

 

Oui, bien sûr, c'est la plus performante pour le moment, comme l'a été la 330d E46 pendant 6 mois, lors de sa sortie, mais elle n'en est pas devenue une caisse culte pour autant... :bah:

 

Ok, la 335d, ce n'est pas rien, mais il faut bien se mettre dans la tête que l'histoire automobile ne lui consacrera pas la moindre ligne, et que le bros buzz médiatique qui l'entoure actuellement s'estompera très vite... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Et oui je suis d'accord donc laissons lui son heure de gloire à cette "pauvre voiture" ;)

allez j'arrête les HS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Pour la sortie, le dimanche sa me va et je suis dans la Champagne ardenne!!

 

salut fantasy, le week-end du 5 mai je vais dans les environ de bethune, c'est loin du coin ou tu est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Même pas, il y en a des tas, qui sont plus puissantes, y compris chez BMW: 745d, par exemple... :bah:

 

Après, quand à l'achat d'une caisse neuve, faut arrêter le nombrillisme... :pfff:

 

salut grogaz, fantasy parle de berline et pas de limousine et effectivement la 745d est plus puissante mais elle ne marche surement pas aussi bien, et il y'a l'audi a8 4,2 l et la mercedes mais aucune ne marche aussi bien. a part ces 3 là il ne doit pas y en avoir beaucoup d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut grogaz, fantasy parle de berline et pas de limousine et effectivement la 745d est plus puissante mais elle ne marche surement pas aussi bien, et il y'a l'audi a8 4,2 l et la mercedes mais aucune ne marche aussi bien. a part ces 3 là il ne doit pas y en avoir beaucoup d'autre.

 

 

J'ai pas les perfs de la 745, mais ça ne serait pas étonnant qu'elle soit devant la 335, elle fait quand même 50ch de +! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

pas les perf non plus mais la 745i 333cv 26,5 au mille la 335d 25,5 alors la d doit pas faire beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Moi j'attends vos videos , figo et rod kes que vous foutez ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas les perf non plus mais la 745i 333cv 26,5 au mille la 335d 25,5 alors la d doit pas faire beaucoup mieux.

 

 

Oui, sur un DA, ça doit tourner dans les mêmes chiffres à peu près, voire un poil moins bien, vu que les gazouts sont généralement moins performants que les essence à puissance égale dans cet exercice... :jap:

 

26,5sec au 1000DA pour un bébé de 2 tonnes, c'est déjà pas mal du tout! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

Au

lieu de sa, diverses personnes interviennent sans rien apporter, juste pour critiquer la remarque de telle ou telle personne....... (en gros kawah H2 c'est ce que tu fais à chaque fois que tu interviens)!

 

pour moi, faire reprendre le sens des realitées à certains apporte largement autant que les posts de certains "fanatiques" avec leurs oeillères de 30cm.

 

C'est un comparatif hors technologie, pour se rendre compte, subjectivement, du niveau de puissance. C'est une sorte de point de repère.

 

alors n'oublies pas de toujours mettre l'année de la 911, sinon certains vont encore faire dans leur calbut en te lisant :D

 

c'est quand même curieux comme point de repère, je pulvérise une Ferrari Daytona en perf, et je n'en tire aucune gloire, alors qu'elle vaut 10X plus que la mienne :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Moi j'attends vos videos , figo et rod kes que vous foutez ????

 

ont la fera quand figoal sera en pleine forme car il viens de se faire operer d'une hernie discale et en plus il est punis sur le forum ainsi que mimi pour leur petit different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het373ND

Oui, bien sûr, c'est la plus performante pour le moment, comme l'a été la 330d E46 pendant 6 mois, lors de sa sortie, mais elle n'en est pas devenue une caisse culte pour autant... :bah:

 

Ok, la 335d, ce n'est pas rien, mais il faut bien se mettre dans la tête que l'histoire automobile ne lui consacrera pas la moindre ligne, et que le bros buzz médiatique qui l'entoure actuellement s'estompera très vite... :jap:

 

 

 

 

 

Pourquoi il sera consacré combien de lignes dans l'histoire de l'automobile à la 335I ?

 

 

Y un truc que je comprend pas !

 

 

 

Je voi tres peu de proprio de DIESEL critiqué voir avoir de la haine contre les essences mais dans se topic le dieu essence

 

 

à décidé que la 335D avait pas le droit d'existé !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il sera consacré combien de lignes dans l'histoire de l'automobile à la 335I ?

 

 

Y un truc que je comprend pas !

 

 

 

Je voi tres peu de proprio de DIESEL critiqué voir avoir de la haine contre les essences mais dans se topic le dieu essence a décidé que la 335D avait pas le droit d'existé !

 

 

J'ai pas dit non plus que la 335i aurait droit à la moindre ligne... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

de toute facon la 335d c'est la meilleure voiture du monde.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

ca y'est ont positive sur le sujet, ont va pouvoir parler de notre voiture, et en plus elle consomme pas beaucoup, suffisant pour doubler meme des essences( je vous jure que j'y arrive a doubler des essences et meme des grosses, je croient meme qu'il y en a qui en revienne pas), et tres agreable a conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
de toute facon la 335d c'est la meilleure voiture du monde.lol

 

de votre monde, sans doute :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

d'ailleurs si un jour le possesseur de la subaru sti sur l'a28 cet apres midi a l'occasion de nous lire je lui passe le bonjour et lui prete volontiers un petit chinois pour mettre dans le coffre pour l'aider a pedaler. c'est lui qui a chercher pas moi. j'etais en train de doubler a env 140-150 et il est venu derriere moi me faire des appels de phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

de toute facon la 335d c'est la meilleure voiture du monde.lol

 

de votre monde, sans doute :jap:

 

dans la vie il faut savoir rire un peu non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
dans la vie il faut savoir rire un peu non?

 

 

tout à fait, et je vous remercie de nous y aider avec cet hilarant topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

content que ça te plaise.lol enfin peut-etre et puis de toute façon il vaut mieux en rire que de se bouffer pour somme toute pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...