Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Présentation] Roul' [Ex: 206 Quik-207 RC] DV4 Trendy


Invité §Rou327GM

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 432lF

Magnifiques photos et ta voiture est :love:

 

Il me manque vraiment du 17 moi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon poto!!!

Vraiment sympa le pti schooting avec Zeb' didonc en plus franchement les effets des photo que vous m'avez trouvé ca claque vraiment trop zouli tout ca!!!!!!!!!!!

En plus que dire pour ton glastint.. a part qu'il est vraiment nickel.................... en vrai c'est beaucoup mieux que sur les photo's je confirme!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bientot les tof de nos 2 titines poto !! lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat043dn

Les deux sont superbes ^^

 

surtout sur les deux dernières on à l'impression qu'elle s'embrassent !

... je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A7M726ZK

Mais dommage qu'elle soit un peu perchée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

Tiens, je les connais ces jantes :ddr:

Toujours aussi classe ta caisse mon pote ;)

Et plus je la vois, plus je me dis qu'il me faudrait VRAIMENT des feux à led :rs:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM732gi

c'est du beau ! encore une jolie quik :D

 

elle a des points communs avec la mienne, mais elle a une touche perso comme chacune des notres, j'aime bien c'est une belle 206 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol401EL

Je trouve que c'est sur les 206grises que le glastint ressors le mieux et se remarque le plus...

 

2 belles ptites caisses en photo

 

+1 pour les étriers rouge! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM

Merci a tous :jap:

Prochaine modif ( on peux pas tellement appeler ca une modif mais bon :cyp: ) changement de mes essuies glaces pourris et defoncés par une belle paire de valeo ;)

Et je me lance , apres avoir longuement hesité , je vais changer mes Hp avant coaxiaux par un bon kit eclaté JBL pour harmoniser avec le reste qui est deja full jbl ( a part le poste dommage :cyp: )

 

Mais j'hesite entre le kit gto 6507sc ( bas de gamme je sais mais parait qu'il rend pas mal ) ou le kit Jbl power P6550C (qui est bien mieux mais un poil plus cher...)

La serie power se situe entre la gamme gto et la gamme gti pour ceux qui ne connaissent pas jbl :jap:

 

Leurs caracteristiques :

 

GTO 6507SC :

 

Power Handling 180WPeak / 60W RMS continuous

Impedance 2 Ohms

Frequency Response 55Hz - 21kHz 92db

Tarif trouvé : 100 euros sur le net fdp in

 

 

Power P6550C :

 

Power Handling 270W Peak / 90W RMS continuous

Impedance 4 Ohms

Frequency Response 45Hz - 21kHz 92db

Tarif trouvé : 150 euros sur le net fdp in

 

 

Voila voila ; je me dit que mon kit eclaté en 13 a l'arriere rend deja pas mal , donc pourquoi pas le completer avec un autre Gto a l'avant ? Est ce que les HP de la serie Power ne vont pas etre trop "puissants" et du coup rendre le son "pas homogene" ? Les GTO 6507SC sont en 2 ohms alors que les autres sont en 4 ohms.

Sachant qu'ils ne vont pas etre amplifiés , n'aurais je pas plutot interet de prendre le P6550?

 

En meme temps pour 50 euros de diff j'hesite beaucoup :/

 

Tant de questions auquelles j'espere que vous pourrez repondre...

 

Help please :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat043dn

Houla tu attaques la sono ^^

Pourquoi pas bonne idée :p

 

Moi j'y ai songé un temps le truc c'est que je sais pas vraiment si en changeant mes pièces d'origine je vais vraiment gagner.

En fait j'y connais rien avec ces histoires d'amplis de condensateurs etc ^^

Enfin je pense qu'il vaut mieux avoir des hauts parleurs aussi puissant à l'avant qu'à l'arrière sinon ca risque de faire .... bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM

Heuuuu je m'attaque pas tellement a la sono Sat j'ai deja un son sympa ;)

mais pas homogene :non:

A l'avant les Hp coaxiaux sortent un son trop aigu par rapport au kit eclaté que j'ai integré dans les emplacments arriere.

Alors c'est sur le caisson rattrape un peu mais ca me plait pas :cyp:

 

Donc un petit KE a l'avant et fini :D

 

Mais je sais pas lequel choisiiiir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the588Lp

arrete de te plaindre et avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM

:q

J'ai bien le droit de demander un peu d'aide :o:D

Et puis je sais que certains ici ont deja monté un de ces deux kits donc les impressions de chacun , les avis touSSa c'est important , histoire de ne pas faire un achat que je regretterais par la suite ;)

 

Personne pour m'aider ? :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the588Lp

moi je suis en focal V2 pr l'avant et d'origine pour l'arriere.

 

Donc je ne pense pas t'etre d'une grande aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Perso, niveau des kit que tu présente, je les connaient pas...et je sais pas si je serai vraiment juger de leur qualité :L

 

Mais une chose est sur, si tu veux du bon son, il faut mettre de la qualité :oui:

Mais ne met pas non plus "trop" bon, car la 206 est un pannier a salade :o , donc tu sera obliger d'insonoriser si tu veux avoir un "rendement" de ton achat :L

 

Perso, j'ai kit éclaté a l'avant et pareil a l'arrière...flope (il l'a entendu)peut juger du son :jap: mais les plastiques vibrent :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM

Merci pour ton avis :jap:

Mes portieres sont deja insonorisées avec de la mousse alvéolée ;)

 

Je sais que ces kits ne sont pas tres repandus mais comme mon but est de rester en full jbl , mon choix se portera sur l'un des deux :jap:

 

J'ai juste peur de trop faire de son a l'avant ou pas asser, de regretter mon achat....mais c'est surtout la question du 2 ou 4 ohms qui me tracasse vraiment :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM

Up les gars personne pour m'aider ?

Savoir au moins la difference 2ohms , 4 ohms si vous n'avez pas d'avis objectifs sur les 2 kits cités ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prendrais les 4 ohms mon pote déja rien que pour la puissance mais aussi pour la courbe de grave elles descendent quand méme a 45 Htz ce qui est bien bien!!!!

Par contre c'est vrai que les 2 ohms sont intéressantes si tu as un ampli derriére qui fera que tu auras moins a tirer sur l'ampli et tu auras pas mal de puissance aussi mai bon elles seront toujours aussi moins puissantes que les 4ohms.. donc en gros ce que je te dis.............. oublie les 2 prend les 4 elles marcheront beaucoup mieux!!!!!!!!!!!!! é surtout ferons plus de graves ce qui est important dans une installation hifi ;)

 

Si tu as besoin de plus d'info mon pote n'hésite pas je suis la!!!

 

HS ON:

 

"'est quand on se voit???????????????!!!!!! MSN en force !!! normalement je n'ai rien de prévu ce week end!!! on en discute!!!"

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

C'est le contraire, ca tire plus avec du 2ohm...

 

Moi a choisir je prendrai la serie power ! dans les deux cas il seront sous a alimenter, mais au moins la resitution sera meilleur en serie power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM

Merci les gars pour vos avis ;):jap:

 

De toute facon vu le nombre de reponses hier soir , je me suis mis en grandes recherches sur le net et ce qu'il en ressort effectivement c'est qu'il vaut mieux que je prenne le 4 ohms, sinon ca va trop tirer sur le poste et comme j'aime bien ecouter fort :ange:

De toute facon il est plus puissant et rapport qualité prix ya pas photo :D

Donc ca sera la serie power :ddr:

 

Un petit site qui m'a bien aidé meme si il a qques temps deja ( fait par un ancien membre de FA fou de son, suffit de voir son install :W ) : http://narbi.free.fr/sono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM

Petite photo du Kit pour illustrer un peu :p

 

http://shop.satex.dk/images/productimages/101133.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lut647ds

Salut mon poulet! :ddr:

Moi dans mes 4 voitures précédentes, j'ai eu du JBL. Et après avoir eu du Power, du GTO et du GTI (oui oui, j'ai eu l'honneur d'avoir du GTI! :oui:), je peux te dire que la série Power est déjà pas mal du tout! Le GTO c'est limite l'entrée de gamme, un poil supérieure à l'entrée de gamme JBL, mais c'est pas du Power quoi. Pour le GTI, je crois qu'on oublie vu le prix! :ange: Mais le Power est un excellent choix! fxscorpio.gif.2d0bf83c32063737e5d29790dcafc6a2.gif

Ca rendra mieux sachant que ton woofer n'aura plus à supporter ce satané Tweeter! Donc le tout séparé, ça rendra le son que plus joli leprince1.gif.58724fcde7b0c5b40265c28c4161918e.gif

Par contre, toi t'as du GTO derrière il me semble? :voyons:

De toute façon, malgré les différences de série chez JBL, le son reste globalement le même, bien qu'il soit un peu plus métallique pour les gammes inférieures à la Power.

Sinon j'me disais qu'au lieu de mettre un Kit Eclaté JBL, tu pourrai tout simplement me filer tes Cotyas et... euh... Quoi? C'est HS? Ah bon?

C'est bon, j'ai compris...

[:damien49630:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM

Merci ma poule pour ce resumé de ta precieuse experience :W

Oui j'ai bien un KE gto a l'arriere mais comme tu le dis , je pense que le son restera globalement le meme et de toute facon , c'est pas de l'arriere que doit venir la majorité du son , ca accompagne seulement ;)

 

Pour les cotyas euhhhh VTFF :W

Quoique si tu me file un coup de main , peut etre que je te les preterai pour une journée :ange: ( ah non chui con apres tu me les rendra pas :q )

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lut647ds
Merci ma poule pour ce resumé de ta precieuse experience :W

Oui j'ai bien un KE gto a l'arriere mais comme tu le dis , je pense que le son restera globalement le meme et de toute facon , c'est pas de l'arriere que doit venir la majorité du son , ca accompagne seulement ;)

 

Pour les cotyas euhhhh VTFF :W

Quoique si tu me file un coup de main , peut etre que je te les preterai pour une journée :ange: ( ah non chui con apres tu me les rendra pas :q )

 

:coucou:

 

Moi? Pas te les rendre? J'vois pas pourquoi tu dis ça... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206075tU
Trés bon choix coupaing lezozolsd.gif.59b516626d9aa8abdd799ee9223f34d2.gif

 

 

 

+1 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM

Je pense aussi faire le meilleurs choix :D

Mais pas d'achat avant la fin du mois et la paye :lol:

J'ai hate je pense que ca va claquer :rs:

 

Sinon cet aprem petite surprise :D:sol:

 

A toute :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206075tU
Je pense aussi faire le meilleurs choix :D

Mais pas d'achat avant la fin du mois et la paye :lol:

J'ai hate je pense que ca va claquer :rs:

 

Sinon cet aprem petite surprise :D:sol:

 

A toute :ange:

 

 

 

:??::??:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dit vite :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM

Pas dur , l'info tourne sur tout les forums en ce moment :p

Depuis le temps que je voulais "les" changer :ange:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...