Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Présentation] Roul' [Ex: 206 Quik-207 RC] DV4 Trendy


Invité §Rou327GM

Messages recommandés

Invité §TOT141Eb

Salut Roulian ça faisait longtemps que j'avais pas po :ange: sté ici sorry ma poule...

 

Pour les phares j'aime bien les angels eyes noirs mais je préfère les cibié fond noir car identiques à ceux d'origine la "classe" :sol:

 

La canule est du meilleur effet bravo ça change la gueule de ton arrière :good:

 

C'est quoi la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cio557ha

: moi je lui avais dit que j'aimais pas trop le tout rond :(

 

mais bon mon avis compte pas trop... :/

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM
Salut Roulian ça faisait longtemps que j'avais pas po :ange: sté ici sorry ma poule...

 

Pour les phares j'aime bien les angels eyes noirs mais je préfère les cibié fond noir car identiques à ceux d'origine la "classe" :sol:

 

La canule est du meilleur effet bravo ça change la gueule de ton arrière :good:

 

C'est quoi la suite?

 

 

Merci mon ptit totof :jap:

Pour ton com et ton avis :p

Je pense qu'au final j'opterais plutot pour les cibiés fond noir oui pour le "sobre et classe" :sol:

 

Oui c'est joli comme sa o moin sa change un peu.

 

 

Merci mon ptit Zeb ;)

C'est vrai que ca change , ca me plait bien aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lut647ds

Petit cachotier!! Ben tu vois, ça rend à merveille! :love:

Sincèrement, c'est du plus bel effet, et entre nous, bien plus joli que le supersprint que tu comptais prendre!!

Ta titine est de plus en plus joli Roulian, fais attention, tu vas finir par me rendre jaloux!! leprince1.gif.58724fcde7b0c5b40265c28c4161918e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM
Petit cachotier!! Ben tu vois, ça rend à merveille! :love:

Sincèrement, c'est du plus bel effet, et entre nous, bien plus joli que le supersprint que tu comptais prendre!!

Ta titine est de plus en plus joli Roulian, fais attention, tu vas finir par me rendre jaloux!! leprince1.gif.58724fcde7b0c5b40265c28c4161918e.gif

 

 

J'etait sur que tu allais venir poster à des heures pas convenables :lol:

Merci pour ton avis en tout cas , toi qui paraissais pas tellement chaud à cette idée au debut tu changes d'avis maintenant hein ? :p Tu le verra en vrai samedi :D;)

 

Sinon pour totof j'ai boulié de repondre a une de tes questions :p la suite dans l'ordre normalement maintenant c'est xenon et glasstint :sol:

D'autres petites choses comme changer mes plaques pour des plexis et passer le compteur et l'odb en bleu :lover: devraient pouvoir s'y intercaler :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri543ki

pas mal du tout sa le fait bien moi j'atten la mienne mais en double sortie type RC je te montrerais et ou la tu fait souder car sa sa minterresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etait sur que tu allais venir poster à des heures pas convenables :lol:

Merci pour ton avis en tout cas , toi qui paraissais pas tellement chaud à cette idée au debut tu changes d'avis maintenant hein ? :p Tu le verra en vrai samedi :D;)

 

Sinon pour totof j'ai boulié de repondre a une de tes questions :p la suite dans l'ordre normalement maintenant c'est xenon et glasstint :sol:

D'autres petites choses comme changer mes plaques pour des plexis et passer le compteur et l'odb en bleu :lover: devraient pouvoir s'y intercaler :ange:

 

 

 

On n'en apprend tous les jours ;) ce sera nikel comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM
:bien: cette petite modif ! :oui:

 

 

Merci miss mystere :p:jap:

 

pas mal du tout sa le fait bien moi j'atten la mienne mais en double sortie type RC je te montrerais et ou la tu fait souder car sa sa minterresse

 

 

msn ;)

 

On n'en apprend tous les jours ;) ce sera nikel comme sa.

 

 

Bha oui mon ptit lolo tu savais pas ? j'ai la chance d'avoir des tarifs disont...preferentiels :ange:

Alors j'hesite pas vu le rendu :lover:

Debut 2007 je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM

Petit :up:

 

Je me suis amusé sur des logiciels de retouche photo cet apres midi :p

 

Je me suis collé un petit glasstint pour voir :lol:

Et je trouve ca :lover:

 

Regardez plutot :

 

Avant :

 

P1013156.JPG.e4a3d0ed86a86f9a7bfe44bc289fe60b.JPG

 

Apres :

 

P1013156__New1.JPG.aa8b89a63b0b2e65bff3b6f58100c419.JPG

 

 

Et une autre ou je l'ai integré dans un décor avec effet vieille toile :sol: ( toujours avec le glasstint :p )

 

 

Prairie-Gold2.JPG.2908eae2ca731b58fcc15e7f477c2004.JPG

 

 

Je trouve ca pas mal :oui:

Soyez undulgents je debute :ddr:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go

Quand je vois tes jantes ..... je suis impatient :lol:

 

Pour le glastint tu ne tenterai pas plus foncé ?

 

Sinon, tres jolie ta titine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM

Mes jantes c'est un achat que je ne regrette en aucun cas : que du bohneur :p

Pour le glasstint je pense a carbone normal mais j'avoue qu'a la retouche la j'ai un peu fait au pif :lol:

Et merci pour le compliment :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

Je crois bien que si, vous m'appelez les gars, vous m'appelez.... :p

 

Sinon, on se voit samedi (reprog inside :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM
Je crois bien que si, vous m'appelez les gars, vous m'appelez.... :p

 

Sinon, on se voit samedi (reprog inside :ange: )

 

 

T'inquiete pas mon chaton :fleur:

En temps voulu je t'appellerai c'est clair :p

J'ai hate j'ai hate ... mais faut etre patient :

En attendant je m'eclate sur toshop :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo658rC

Moi j'aurai bien aimé avoir une quik mais finalement j'ai qu'une "simple" XS 110ch de 2001!

La Roulianomobile moi je la trouve top tel quel! Vraiment splendide!

Juste 1 ou 2 petites questions, je trouve que la mienne est tres basse de l'avant c'est normal? Elle a 70 000km et strictement d'origine (avec des enjos en plastoc a 2€ tout pas beaux qui vont virer d'ici une semaine pour des sirocco) et sinon la trappe essence alu ca se monte comment? faut changer la trappe? ca se colle dessus?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM

Moi j'aurai bien aimé avoir une quik mais finalement j'ai qu'une "simple" XS 110ch de 2001!

La Roulianomobile moi je la trouve top tel quel! Vraiment splendide!

Juste 1 ou 2 petites questions, je trouve que la mienne est tres basse de l'avant c'est normal? Elle a 70 000km et strictement d'origine (avec des enjos en plastoc a 2€ tout pas beaux qui vont virer d'ici une semaine pour des sirocco) et sinon la trappe essence alu ca se monte comment? faut changer la trappe? ca se colle dessus?

Merci

 

 

Merci pour ton com' ca fait plaisir :jap:

Mais elle est pas finie encore :p

 

Pour la trappe alu , c'est un systeme de clip rien de plus simple ;)

Concernant le fait qu'elle soit basse , je ne peux pas te repondre desolé mais pose ta question ici : Topic de la petite question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

:bien:

Je prefere la forme de l'origine mais c'est correct, en plus c'est tres propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOT141Eb

Avec le glastint elle va ressembler encore plus à la mienne :q

 

T'inquiètes je t'en veux pas ma poulette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lut647ds
Tu n'es pas seul sur la route...! marc407.gif.abc0cb1f7e638d87cb102f9151b76354.gif

 

...

 

 

alpinab10.gif.4230ded395c141f0f5e9a9a1e249a2e7.gif

Encore un qui regarde trop [:benny95:2] et qui veut faire l'intéressant en pointant le bout de son gros pif sur le forum.

Pour ta gouverne mon petit, lorsque j'ai prit la photo, j'étais sur l'autoroute qui mène à Stuttgart (au cas où tu manques cruellement de culture, ça se trouve en Allemagne). Et encore une fois, au cas où vraiment tu n'as aucune culture, en Allemagne, la majorité des autoroutes ne sont pas limitées!

Et comme je pense que tu es vraiment inculte, je vais t'apprendre encore autre chose: en Allemagne, il y a moins d'accident qu'en France! Mais comment cela est-ce possible?! Sarko aurait-il fait un mauvais calcul?! Non non, il calcule bien Sarko, puisque ses radars il les met là où il y a le moins d'accident, mais où ça rapporte le plus! :pfff: La vitesse tue?! Non, le conducteur tue! S'il y avait une meilleure discipline en France, ce ne serait pas comme ça!

Alors quand tu dis que je n'étais pas seul sur la route, en effet, on était beaucoup! Mais c'est moi qui roulait le moins vite! Mais comme tu as l'air de donner beaucoup de leçons de morale, va voir les dirigeants Allemands, et explique leur qu'on est jamais seuls sur la route.

Mais prépare toi à ce qu'ils te demandent pourquoi en France il y a plus d'accidents que chez eux!

bullit95.gif.7caed7be51492cd293c4327bcaaade64.gif

 

L'Allemagne, l'exemple qui gêne...

 

PS: Désolé Roulian de pourrir ton Topic, mais il m'a démangé le newbie! :D

[:damien49630:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alpinab10.gif.4230ded395c141f0f5e9a9a1e249a2e7.gif

Encore un qui regarde trop [:benny95:2] et qui veut faire l'intéressant en pointant le bout de son gros pif sur le forum.

Pour ta gouverne mon petit, lorsque j'ai prit la photo, j'étais sur l'autoroute qui mène à Stuttgart (au cas où tu manques cruellement de culture, ça se trouve en Allemagne). Et encore une fois, au cas où vraiment tu n'as aucune culture, en Allemagne, la majorité des autoroutes ne sont pas limitées!

Et comme je pense que tu es vraiment inculte, je vais t'apprendre encore autre chose: en Allemagne, il y a moins d'accident qu'en France! Mais comment cela est-ce possible?! Sarko aurait-il fait un mauvais calcul?! Non non, il calcule bien Sarko, puisque ses radars il les met là où il y a le moins d'accident, mais où ça rapporte le plus! :pfff: La vitesse tue?! Non, le conducteur tue! S'il y avait une meilleure discipline en France, ce ne serait pas comme ça!

Alors quand tu dis que je n'étais pas seul sur la route, en effet, on était beaucoup! Mais c'est moi qui roulait le moins vite! Mais comme tu as l'air de donner beaucoup de leçons de morale, va voir les dirigeants Allemands, et explique leur qu'on est jamais seuls sur la route.

Mais prépare toi à ce qu'ils te demandent pourquoi en France il y a plus d'accidents que chez eux!

bullit95.gif.7caed7be51492cd293c4327bcaaade64.gif

 

L'Allemagne, l'exemple qui gêne...

 

PS: Désolé Roulian de pourrir ton Topic, mais il m'a démangé le newbie! :D

[:damien49630:3]

 

 

 

Sa a au moins le mérite d'etre clair zebulon-69.gif.de0240a78724f20781165f79833e86ad.gif

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM

Bonsoir a tous :coucou:

 

Comme dit sur le topic de mon pote FAbien_L_SpirIt , on a passé l'après midi a peindre :W

 

Nos etriers :love:

 

Un petite photo vite fait ; il faisait nuit j'en ferai d'autre demain ;)

 

P1013187.JPG.e9ecf4e0d6981f5e149b669d98252a73.JPG

 

 

On a utilisé le kit foliatec de chez MTK : tres bon produit , bien complet pour le prix : le degraissant , le durciceur et la peinture :p

Un seul kit a suffit pour les 6 etriers ( 2 voitures ) ; il en restait meme :p

Un petit merci a joux pour le tuto sur son topic ;)

 

Voila j'en suis très content , ca fait un rappel discret de rouge sur l'avant ;)

 

:lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOT141Eb

Désolé Roulian mais cette modif j'aime pas :non: en plus quand on n'a pas d'étriers derrière je pense qu'ils faut mieux les cacher :cyp:

 

Mais si tu aimes c'est le principal vieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

Et bah mon pti rourou.

 

Enfin vous vous etes decidé a la faire cette modif.

 

Tu sais qu'il faut rester au minimum 12h sans rouler???!!!!!

 

 

 

C'est jolie, on dirait la meme modif que sur la CHATONRACER :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM
Désolé Roulian mais cette modif j'aime pas :non: en plus quand on n'a pas d'étriers derrière je pense qu'ils faut mieux les cacher :cyp:

 

Mais si tu aimes c'est le principal vieux ;)

 

 

Exactement mon ptit Totof : chacun ses gouts hein ? :p Moi j'aime beaucoup :)

En tout cas merci pour ton com :jap:

 

Autant sur la RC a fab du rouge sur du rouge sa va mais la faut que je voie sa en vrai on vera dimanche ce que sa donne.

 

 

Yes tu verra dimanche ce que ca donne mais tu as surement deja vu sur la chatonracer ca claque :bien:

 

Et bah mon pti rourou.

 

Enfin vous vous etes decidé a la faire cette modif.

Tu sais qu'il faut rester au minimum 12h sans rouler???!!!!!

 

C'est jolie, on dirait la meme modif que sur la CHATONRACER :cyp:

 

 

J'ai pas freiné pour rentrer :cyp:

Et pour tout te dire c'est la chatonracer qui ma donné l'envie :p

 

Il est vrai que c'est dommage de ne pas avoir des disques à l'arrière.

Aurais-tu une photo générale de côté pour voir ce que ca donne STP ? :)

 

 

C'est vrai que c'est un peu dommage sans disques a l'arriere mais j'aime bien, ca accentue le coté sportif de la voiture ;)

Au passage vous aurez remarqué les feuillures de bas de caisses peintes en noir ( peinture haute temperature)

Vont suivre les tambours en noir egalement ainsi que les passages de roues ;)

 

Voila quelques photos toutes fraiches d'il y a quelques minutes :p

Desolé pour la qualité peu "artistique " des photos :lol:

 

 

1440757416_206012.jpg.d4a04ccf40676f85b0743f6f6bb89371.jpg

 

 

296259317_206009.jpg.7889ecb41b6d811633a3e0dd20cf453f.jpg

 

 

787000877_206005.jpg.8640fdcf7d9e84ca5f681beac7d41b9f.jpg

 

 

Et une dernière de son petit derrière :love::W

 

1789101261_206004.jpg.cbaf67a84eacb986579008ec04c9ddb8.jpg

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

Rah t'as fait des fotos ! chui jaloux ! je vais en faire aussi tiens !!:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM

Bonsoir a tous :coucou:

 

Juste une petite photo de ma titine a la rencontre de chambery il ya deux semaines ;)

Elle est sombre mais je la trouve :lover: Alors j'avais envie de vous en faire profiter :p

 

1359970601_Sortiechamberry03-12-06105.jpg.fa984939532b77b27f4d97ace4edac34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute collègue 206ste, un petit passage sur ton topic, je tiens à dire que ta titine est superbe, les cotya's sont du plus bel effet!! Quand je vois la tienne et celle de Fabien, je bave, lui aussi a pas mal bosser sur la sienne, jpense pas avoir à me plaindre mais la monte en 17" MAGNIFIQUE!!

 

Bonne route et ptetre @+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM
Saloute collègue 206ste, un petit passage sur ton topic, je tiens à dire que ta titine est superbe, les cotya's sont du plus bel effet!! Quand je vois la tienne et celle de Fabien, je bave, lui aussi a pas mal bosser sur la sienne, jpense pas avoir à me plaindre mais la monte en 17" MAGNIFIQUE!!

 

Bonne route et ptetre @+ ;)

 

 

Merci beaucoup a toi nvitro57 :jap:

 

J'essaie de la rendre du mieux que je peux cette titine :p

Mais j'avoue que les cotyas jouent pas mal dans le look final : quand je regarde mes anciennes photos avec les sirrocos...j'ai l'impression d'avoir changé de voiture :lol:

 

Et c'est pas fini :love:

2 ou 3 modifs arrivent sous peu :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...