Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Tarif des révisions Mondéo III


Invité §blu378mX

Messages recommandés

Invité §sha065Vw

Je viens de m'inscrire, je vais bien voir ce qu'ils peuvent me demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ves181gq

J'ai recu l'offre pour la révision de ma mondéo mais par chez moi il ne restait que deux cc distantes chacune de plus de 50 km, la lose :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils ne proposent pas de remboursement c'est que cela doit etre une mission ou tu n'es pas obligé de dépenser ton argent.

 

Ben si, c'était pour une révision. Ils expliquaient qu'il fallait faire comme si de rien était, ne surtout pas dire que c'était pour client mystère, etc, mais pas un mot sur le paiement !

De tout façon, je n'aurais pas pu. C'était pour avant le 13, et avec le 11 férié, je ne pense pas que j'aurais eu le RDV. Domage,car ça ne m'aurait pas coûté cher de réviser la voiture avant de la vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom412jb

bonjour à tous, du temps ou j'y pense, quand j'étais en déplacement récemment, j'ai fait remplacer les câbles qui lient la BV au levier de ma mondéo, ( 1998 TD ) car les rotules étaient usées.

j'avais constaté que le levier ne se mettait plus en face du canal ou on passe la vitesse. J'ai pensé qu'il fallait

roder un peu.

Mais le problème perdure. Ce remplacement de câble a été fait il y a quelques 2000 km.

Le garage qui avait effectué le remplacement se situe à 600 km de chez moi. Je ne vais pas y retourner.

Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine du problème et une solution pour améliorer le positionnement correct du levier de vitesse ?

Sinon, c'est une bonne voiture.

Grand merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken788Fp

bonjour à tous, du temps ou j'y pense, quand j'étais en déplacement récemment, j'ai fait remplacer les câbles qui lient la BV au levier de ma mondéo, ( 1998 TD ) car les rotules étaient usées.

j'avais constaté que le levier ne se mettait plus en face du canal ou on passe la vitesse. J'ai pensé qu'il fallait

roder un peu.

Mais le problème perdure. Ce remplacement de câble a été fait il y a quelques 2000 km.

Le garage qui avait effectué le remplacement se situe à 600 km de chez moi. Je ne vais pas y retourner.

Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine du problème et une solution pour améliorer le positionnement correct du levier de vitesse ?

Sinon, c'est une bonne voiture.

Grand merci

 

 

C'est un peu HS, non ?

Crée un nouveau post ce sera plus efficace si tu veux des réponses.

 

Bonne journée

Ken078

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

J'ai recu l'offre pour la révision de ma mondéo mais par chez moi il ne restait que deux cc distantes chacune de plus de 50 km, la lose :buzz:

 

 

J'ai reçu également une offre pour une révision, mais valable jusqu'au 27 novembre 2009.

Je suis a 80km de la concession qu'ils m'ont indiqués mais cette concession est à 15km de chez mes parents. Et de plus ils me remboursent 30€ pour l'essence.

Donc pour moi c'est tout bénef pour vendre ma voiture plus facilement.

Je prend rendez vous cette après-midi.

 

Ils remboursent l'intégralité de la révision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

La révision complète des 40 000 km avec la vidange et les filtres à huiles et gasoil sont pris en compte ?

 

Ils nous remboursent de quel manière et sous combien de jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom412jb

 

C'est un peu HS, non ?

Crée un nouveau post ce sera plus efficace si tu veux des réponses.

 

Bonne journée

Ken078

 

 

Bonsoir Ken078, dans la précipitation je n'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom412jb

 

C'est un peu HS, non ?

Crée un nouveau post ce sera plus efficace si tu veux des réponses.

 

Bonne journée

Ken078

 

 

bonsoir Ken078, dans la précipitation je n'ai pas lu le titre de ce post. Mes excuses.

Je cours créer un post sur les problèmes mondéo, si j'y arrive.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Njr730mb

 

quand on voit le prix des filtres et de l'huile, on peu se dire que les SPEEDY , FEU VERT etc ont de belles années devant eux.

 

 

:lol:

 

Ouai le prix de l'huile en concession sa vaut de l'or genre 13-15€ le litre, on t'en met 3 environs sa fait conzi 45€. Mais sache qu'en achetant l'huile toi même, pour moins de 25-30€ t'as un bidon 5L voir plus ... :)

 

Les garages sont des voleurs c'est bien connu, j'en connais un qui a payé 280€ son entretien des 40 000km ...

Tout est chère en concession, c'est limite du vol. Pour sa que je le ferai jamais en concession...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Pour en revinir au sujet initial, je viens de passer ma première révision : 269,5€ ... :??:

 

Ca fait cher quand même pour un vidange. :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

Ils t'ont changé le filtre à pollen de l'habitacle. Ils prennent presque 60 euros juste pour ce filtre.

Donc moi à chaque révision je demande à ne pas le changer.

Un filtre a pollen une fois tous les deux ou trois ans devrait être largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

Alors sa fait vraiment mal une révision sur une Mondéo.

Ils ont fait quoi alors du coup pour 269 €.

 

Une révision de la clim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav630IY

Pour info, la 2ème révision sur mon S-Max 1.8 tdci 125 (motorisation disponible sur Mondeo, c'est pour ça que je m'incruste dans le sujet), 128 euros chez Ford à Saint-Dié. Je m'attendais à bien pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

Je pense que le tarif dépend fortement du garage dans lequel on dépose la voiture.

128 euros c'est vraiment pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Oui, notamment le taux horaire est très variable d'un garage à l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

p'tin 311 euros pour moi.abused!

 

 

:ptdr:

 

Revision des combien ? Ils ont fait quoi pour ce prix ? T'as eu le pti dej pour ce prix j'espere :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

comme je l'avais dis,j'etais client mystére,j'ai reçus mon chéque de remboursement de 290€ aujourd'hui.ma révision m'a donc couté 21€.qui dit mieux? lol.

 

 

J'ai effectué également une visite mystère.

J'ai payé ma révision 218€ et j'attend un chèque de 248€.

 

J'ai donc payé ma révision -30€, qui dit mieux maintenant ?

 

Tu as mis combien de temps à recevoir ton chèque, je l'attend toujours moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

révision faite le 4 novembre,j'ai harcelé grg en duo avec ken078 regulierement car on avait aucune nouvelle,cheque en date du 7 janvier.je trouve ça trés long pour se faire remboursser mais mieux vaut tard que jamais dans le cas présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

Tu l'as reçu aujourd'hui le chéque.

Sur leur site web, j'ai également le paiement en date du 7 janvier.

 

Je pense qu'ils attendaient que toutes les visites mystères soient terminées avant d'envoyer.

J'ai eu 30 euros supplémentaires pour les frais kilométriques. J'ai fait 140km pour aller faire ma révision. Mais bon c'est le garage juste à coté de chez mes parents, donc j'en ai profité pour passer deux jours chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken788Fp

Pour moi, ça m'a coûté 0€ avec prêt d'une fiesta toute neuve pour la journée :sol:

Finalement ça valait le cout de patienter, hein Ptimickey ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair.ça fait toujours plaisir de ne pas payer une revision.c'est la 1ere fois pour moi que je m'en sorts,et c'est grace a toi qui m'a mis sur le tuiyau. d'ici un mois ou 2 j'ai celle de minie a faire,4 ans et 80000km,comme c'est maxi 5 ans et 80000 je la ferais vers 79000.je leur enverrais un mail pour savoir si ils font encore des visites mystéres mais ça m'étonnerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken788Fp

c'est clair.ça fait toujours plaisir de ne pas payer une revision.c'est la 1ere fois pour moi que je m'en sorts,et c'est grace a toi qui m'a mis sur le tuiyau. d'ici un mois ou 2 j'ai celle de minie a faire,4 ans et 80000km,comme c'est maxi 5 ans et 80000 je la ferais vers 79000.je leur enverrais un mail pour savoir si ils font encore des visites mystéres mais ça m'étonnerais.

 

 

J'en ai déjà bénéficié 2 fois : à 20000 et à 40000 alors pourquoi pas 3 fois :D

donc pour l'instant l'entretien de ma mondy m'a couté 0€ :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...