Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Seat Ibiza SC FR TSI 150 FL bleu speed 12'


ladafan

Messages recommandés

Invité §psy208KR

Pas de risque au faite pour les freins avec des jantes aussi justes ? Sûrement une question un peu bête mais je n'ai aucune idée de la déformation que peu subir une jante par exemple sur un nid de poule masqué par la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas de risque au faite pour les freins avec des jantes aussi justes ? Sûrement une question un peu bête mais je n'ai aucune idée de la déformation que peu subir une jante par exemple sur un nid de poule masqué par la pluie.

 

C'est vrai que ça peut faire peur mais ça craint rien,étant donné que l'ensemble roue/freinage est fixe. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy208KR

Me voilà rassuré alors :)

Je vais regarder ça de plus près du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

27.000km pour un TSI en 1 an, chapeau, quand on vois que bcp de gasoil tournent à moins de 20.000 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27.000km pour un TSI en 1 an, chapeau, quand on vois que bcp de gasoil tournent à moins de 20.000 ...

 

C'est mon ptit côté SM! :D

 

J'avais fait mieux avec mon ancienne swift 1.2 avec 26000km en 9 mois! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ah cette fameuse swift ;)

 

elle etait plaisante a conduire :) je la regrette quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cette fameuse swift ;)

 

elle etait plaisante a conduire :) je la regrette quand même :(

 

En effet, sa légèreté et son chassis faisaient mouche!

 

D'ailleurs je me rappelle d'un petit rassenblement au Ballon D'Alsace avec 2 swifteurs en SSS! Il etaient surpris que je les colle à la culotte avec mon ptit 1200! :D

 

Mais bon, les Seat sont passées par là même si j'adore les Suzkiki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

oui ça allais bien les petit 1.2 vvt ;)

 

me souvient a 2/3 reprise des gars en audi et "seat" :p qui faisait les malin au feux rouge jamais su me depasser les cons lol

 

je l'ai mise a 190/195 possible d'aller un peu plus loin mai bon ça reste un petit 1.2 faut pas trop pousser non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Des ptites news de ma Subaru Ibérique!

 

J'ai donc passé le cap des 30000km en 1 an 2 mois. Celà s'est soldé par une 1ère révision!

 

Suite à celle-ci, j'ai signalé quelques à coups au niveau de la DSG7 ainsi que les fameux bruits de casseroles. Je l'emmène donc lundi pour 2 jours d'immobilisation pour appliquer la dernière note technique (changement d'huile de boîte par de la minérale ainsi qu'une reprogrammation).

 

On verra ce que ça dit! Sinon, pour le reste RAS, si ce n'est que du bonheur. Même le moteur se permet d'être sobre en huile! J'en avais juste remis 1L lors des 1ers 17000 km.

 

Quelques petites photos en cette période hivernale, lors d'un passage au château de Joux. A tantôt!

biz joux.jpgbiz joux (3).jpgbiz joux (4).jpgbiz joux (5).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Jolie série de photos !!

 

Tu as pas fait d'entretien à 15000 km ?

 

La vidange de la boîte c'est pas à 60000 km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie série de photos !!

 

Tu as pas fait d'entretien à 15000 km ?

 

La vidange de la boîte c'est pas à 60000 km ?

 

Merci!

 

En effet, vu que l'auto est configurée en longlife, je m'y suis tenu. ;)

 

Pour la dsg, je ne connais pas sa fréquence d'entretien. Je me renseignerai lors de cette fameuse mise à jour, qui je l'espère sera bénéfique pour sa fiabilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la biz est entre les mains de Vag!

 

Je la récupère en principe demain.

 

Pour la dsg, apparemment, les disques des 2 embrayages sont à légèrement re calibrer.

 

Pour un bruit de "minuterie" derrière la boîte à gants, j'en saurai plus demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ok ok apparemment rien de grave pour la boite ;)

 

j'attend demain pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi, la boîte va plutôt bien. Mais vu que je sais que VAG lance une "campagne" de mise à jour des dsg7, j'en ai profité. ;)

 

Faut dite que j'avais quelques à coup désagréables s'accompagnant de la fameuse "discretion" de la boîte!

 

Je recupererai la biz demain matin car ce soir c'était trop juste pour moi.

 

Je vous dirai mon ressenti demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien récupéré ma biz ce jour.

 

J'ai donc rendu ma petite polo 1.4 de prêt, qui était fort sympathique d'ailleurs!

 

La boite parait plus souple dans sa gestion. En effet, j'ai moins de sous régime et plus de réactivité lorsqu'elle rétrograde. De plus, j'ai pour le moment eu aucun à coup autour du 2e rapport. Et concernant le bruit caractéristique de la dsg7, il me parait plus discret. A confirmer!

 

Et pour le bruit derrière ma boite à gants, c'était le module de recyclage d'air qui était hs.

 

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ah nickel alors ;)

 

la polo c'etait une 6r???

 

ah bon deja peter le module ... enfin ça peut arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah nickel alors ;)

 

la polo c'etait une 6r???

 

ah bon deja peter le module ... enfin ça peut arriver :)

 

En fait, c'est l'actuelle génération de polo avec le 1.4 85 ch. Interieur sympa, même si je suis déçu de la qualité par rapport à la biz, hormis la magnifique planche de bord!

 

Pour le module, c'est en effet pas très rassurant. Moi qui voulait la garder un certain temps, ça me refroidit un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

oui c'est bien la 6R donc ;)

 

oui je me doute que ça te refroidi apres a voir pour la suite si elle evolue bien ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi bosma!

 

D'ailleurs, elle revient d'un périple autour du lac Leman, où elle a fait preuve d'une étonnante frugalité : 5,4l/100 pour les 250 km parcourus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...