Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Seat Ibiza SC FR TSI 150 FL bleu speed 12'


ladafan

Messages recommandés

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Du coup c'est un simple filtre lavable dans l'emplacement de la boîte d'origine!

 

Le but n'est pas de gagner vraiment en perf mais plutôt d'avoir une solution durable avec un ptit soupçon de bruit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ok en gros ça n'as pas plus de proprieter qu'un filtre type origine alors

 

moi j'ai retirer pour l'hivers mon filtre k&n (conique) et j e t'assure que sur un petit moteur peu puissant je sent une net difference avec la boite a air d'origine et le k&n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

2 news pour ma biz :

 

Mise en place du filtre à air KN qui donne une petite sonorité plus soutenue (en plus de l'économie réalisée pour le remplacement)

 

Et je sens le froid arriver donc j'ai sorti les roues hiver! Photos à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kn est moins chere qu'un origine?

 

50€ pour un filtre à vie et un soupçon de sonorité plus marqué en charge!

 

Rien de révolutionnaire en soi! ;)

 

Par contre, ça me fait toujours drôle de repasser en roues hiver 15"!

 

Titine gagne grandement en confort et don comportement est plus amusant! :jap:

 

Je vais essayer de poster des photos demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

a vie je ne sais pas mais plus long que un origine certe, mais ça me dit pas si c'etait plus chere que le filtre d'origine (bien que j'en doute lol )

 

ok j'attend les photos demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altoboy,

 

Un filtre à air d'origine coûte dans les 20€.

 

Sinon, voici la tenue d'hiver!

biz jantes hiver.jpg

J'ai gâté ma titine avec des Kléber en 185/60-15 qui ont une super accroche!

 

Et sinon, les jantes passent pil poil sur les étriers avant (à 5mm!!!)

biz jantes hiver 2.jpg

Je me tate presque à les peindre en doré, ce qui donnerait une Subaru espagnole!!! :ange::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

J'ai mis un Green en filtre, je trouve aussi la sonorité changé, peut être que c'est psychologique k10mel.gif.65906de8e8ebe8cb1d60119ad81c4ee5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un Green en filtre, je trouve aussi la sonorité changé, peut être que c'est psychologique :k10mel:1

 

 

En D c'est pas évident, mais en manuelon peutplus la mettre en situation (en pleine charge vers 3500-4000trs/min).

 

Je regrette pas et avec les 15", c'est un vrai ptit jouet! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

elle rendent pas mal ses jantes ;)

 

ok pour le filtre je me doutais un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy208KR

Il s' agit de quel modèle de kleber ?

J'hésite fortement à investir dans des pneus neige. Alors je me renseigne :)

Je ne sais pas si ma biz sera livrée en pneus neige (je ne sais pas si seat equipe ces voitures en fonction de la date de livraison). Mais si ce n'est pas le cas j'investirais sûrement sur des 15".

 

Tu as acheté le lot neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s' agit de quel modèle de kleber ?

J'hésite fortement à investir dans des pneus neige. Alors je me renseigne :)

Je ne sais pas si ma biz sera livrée en pneus neige (je ne sais pas si seat equipe ces voitures en fonction de la date de livraison). Mais si ce n'est pas le cas j'investirais sûrement sur des 15".

 

Tu as acheté le lot neuf ?

 

C'est la gamme krisalp de chez kleber.

 

J'avais pris un pack neuf sur internet (ensemble monté et équilibré chez allopneu) et je m'en suis tiré pour moins de 550€ les 4 roues.

 

Pas mal, même si à l'heure actuelle tu as des centres auto comme norauto qui te proposent des offres proches.

 

En ce qui me concerne c'est un bon investissement : pneus moins chers qui me font moins consommer! (En plus de l'aspect sécuritaire bien entendu!)

 

Pour avoir reçu ma biz en décembre dernier sous un amat de neige, je te confirme qu'elle est livrée en pneus ...été! Ce qui est normal, question standardisation sur la chaîne de production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy208KR

Oui je comprends tout à fait les constructeurs par rapport aux pneus été. Mais bon on ne sait jamais on peut toujours croire au miracle ;)

 

Je pense que je vais donc investir...

Jusqu'à présent je n'ai jamais roulé en pneus neige. Je suis sur lyon et en hier mes trajets se résument à un peu de circulation dans lyon, lyon <-> st-etienne et lyon <-> vienne par autoroute.

Mais l'hiver passé un matin de "forte" neige sur lyon un c** m'a coupé la route en coupant une bande blanche et je n'ai pas réussi a m'arrêter à temps. Donc je pense que je vais changer mes habitudes pour cet hiver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour des jantes 15 pouces Ladafan.

Est-ce que tu pourrais mettre le modèle stp, ou la marque, j'irais chercher sur le net pour la ref :)

 

 

espace jantes.jpg

Du coup Bob, je t'ai fait un print écran de la facture,histoire d'être le plus précis possible ;)

 

C'est d'ailleurs un modèle de jante que tu retrouves chez Carter cash. Il existe un modèle proche également chez Norauto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends tout à fait les constructeurs par rapport aux pneus été. Mais bon on ne sait jamais on peut toujours croire au miracle ;)

 

Je pense que je vais donc investir...

Jusqu'à présent je n'ai jamais roulé en pneus neige. Je suis sur lyon et en hier mes trajets se résument à un peu de circulation dans lyon, lyon <-> st-etienne et lyon <-> vienne par autoroute.

Mais l'hiver passé un matin de "forte" neige sur lyon un c** m'a coupé la route en coupant une bande blanche et je n'ai pas réussi a m'arrêter à temps. Donc je pense que je vais changer mes habitudes pour cet hiver :)

 

Tu as bien raison, les 215 de large d'origine sont vraiment à la rue sur la neige! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy208KR

Oui c'est pas l'idéal en effet le 215 sur la neige...

Je vais passer commande ce weekend je pense histoire de les avoir lors de la livraison de la biz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy208KR

Merci ;)

Oui la couleur est sympa. Elle sera discrète et cachera bien son jeu...

Et puis mes deux dernières voitures etaient blanche puis noir... donc sauf à passer sa vie à les laver, elles etaient souvent grises :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...