Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Max

[Topic Officiel] Ford C-Max II (2010-2019)


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Invité 6834

Quand le poste sera HS toutes les fonctions seront foutues alors qu'un appareil pour chaque fonction se remplace plus facilement et pour moins cher.

 

Pour ma part j'ai le sony, le bluethooth parrot et le GPS 5 POUCES à ventouse mais le cable est caché donc invisible. Me manque la caméra de recul : c'est le gros avantage des postes tout en un (avec le fait d'avoir tout en un).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §far216jh

Et ben, c'est bien la première fois que j'entends ça. :bah:

 

Mon Sony, c'est de la bombe! :sol:

 

Par chez nous, NRJ et les autres Feunroques émettent avec tellement de graves qu'il faut que je réduise les basses quand les enfants exigent que je me branche sur une de ces stations.

Quand j'écoute mon bon, vieux Bruce Springsteen, je me prends presque pour un djeun'z de tiyouningue, ça donne envie de baisser la vitre et de rouler le bras dehors ... :roll:

 

Et pour ce qui est du Placido Domingo, Chopin ou Mozart, je vous assure que le son est excellent: je n'ai pas mesuré le pourcentage avant/arrière, mais j'ai l'impression d'être englobé dans une bulle de son. Mieux qu'une salle de concert.

 

Je pense qu'il veut dire que le nouveau Sony n'est pas bien meilleur que le poste de base du nouveau c-max....Je demande a voir (a entendre...)car je dispose de l'ancien Sony et la différence avec le poste de Base(6000CD) est énorme!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far216jh

 

Je ne suis pas de cet avis, je préfère largement un GPS intégré (bien placé sur le C-max et de la taille d'un TomTom XL), où il n'y a pas besoin de rajouter un support disgracieux à ventouse (qui dégeulasse le parebrise) ou à clips associé à son cable de rechargement, je trouve ça moche et encombrant.

Le seul intérêt du smartphone dans ce cas pour moi est l'API Coyote ou Avertinoo.

 

 

+1

 

entre les avertisseurs de radar et les smartphones "ventousés" au parebrise on n'y voit plus rien , sans parler du fait qu'il faille a chaque fois les sortir de la voiture sous peine de se faire casser une vitre vite fait bien fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zej752ci

 

Je ne suis pas de cet avis, je préfère largement un GPS intégré (bien placé sur le C-max et de la taille d'un TomTom XL), où il n'y a pas besoin de rajouter un support disgracieux à ventouse (qui dégeulasse le parebrise) ou à clips associé à son cable de rechargement, je trouve ça moche et encombrant.

Le seul intérêt du smartphone dans ce cas pour moi est l'API Coyote ou Avertinoo.

 

 

Je suis d'accord avec toi, à condition que les constructeurs soignent les fonctionnalités des appareils. Actuellement un Garmin ou un Tomtom est souvent supérieur à un GPS de constructeur en terme de cartographie, fonctionnalités (Radars, POI...) et d'ergonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin246Oy

Oui, on est bien d'accord, il reste quelques inconvénients, par exemple la mise à jour .

 

Mais aujourd'hui les constructeurs semblent être arrivés à des solutions intéressantes économiquement et technologiquement pour le consommateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr_533ca

Oui, on est bien d'accord, il reste quelques inconvénients, par exemple la mise à jour .

 

Mais aujourd'hui les constructeurs semblent être arrivés à des solutions intéressantes économiquement et technologiquement pour le consommateur.

 

Il y a une marque qui a compris cela depuis quelque temps, c'est Renault (bon, leur design est vraiment à la rue, mais ils leur arrivent encore d'avoir des idées :lol: ) = le TOMTOM Live intégré, sur Clio, Megane, Scenic, Laguna, Espace & Co!!! Pas cher, mises-à-jour possibles et fonctionnalité très bonnes. Je crois que Fiat a signé aussi un tel contrat avec TOMTOM. Ford aurait pu s'en inspirer également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'apporte ma contribution :

 

Lieu de commande : France/95

Type : Grand C-max

Finition: Titanium

Transmission: Powershift

Moteu:r Tdci 140cv

Couleur: Noir Scala

Options : Pack Blis, Pack premium plus, Pack techno plus, Pack xenon, roue galette et peinture métal.

Commande : 09/03/2011

Livraison prévue 15/06/2011

Retard annoncé : ...

Livraison effective : ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Il y a une marque qui a compris cela depuis quelque temps, c'est Renault (bon, leur design est vraiment à la rue, mais ils leur arrivent encore d'avoir des idées :lol: ) = le TOMTOM Live intégré, sur Clio, Megane, Scenic, Laguna, Espace & Co!!! Pas cher, mises-à-jour possibles et fonctionnalité très bonnes. Je crois que Fiat a signé aussi un tel contrat avec TOMTOM. Ford aurait pu s'en inspirer également...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ford propose en option un support pour un gps nomade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav767XJ

je ne sais pas pourquoi mon délai est plus court que d'autres.

peut etre à cause des options.

en tout cas pour l'instant, il n'y a pas de retard prévu; pourvu que ca dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin246Oy

je ne sais pas pourquoi mon délai est plus court que d'autres.

peut etre à cause des options.

en tout cas pour l'instant, il n'y a pas de retard prévu; pourvu que ca dur.

 

 

Merci pour la réponse.

j'aimerais bien avoir le même délai pour le mien, pour l'instant je n'ai que le délai maximum (14 semaines), j'en saurais plus quand je recevrais le nom de la concession où j'irais le chercher (je suis passé par un mandataire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr_533ca

Bonjour,

 

A mon tour

 

Lieu de commande : France/69

Type : C-max

Finition: Titanium

Transmission: Powershift

Moteur Tdci 163cv

Couleur: Bleu de Chine

Options : Pack Executive, Pack Blis, Pack techno plus, Caméra de recul, feux de jour, Key free System, vitre AR teintées à 35% et peinture métal.

Commande : fin décembre 2010

Livraison prévue mi avril 2011

Retard annoncé : ...

Livraison effective : ...

Note: initialement, commande du poste Sony + GPS & camera de recul, mais appel du vendeur pour annuler cette option car non dispo (en tout cas en décembre 2010). A priori, pas possible de revenir en arrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1

 

entre les avertisseurs de radar et les smartphones "ventousés" au parebrise on n'y voit plus rien , sans parler du fait qu'il faille a chaque fois les sortir de la voiture sous peine de se faire casser une vitre vite fait bien fait....

 

 

Je suis également d'accord avec toi, et je peux te confirmer que cela m'ai déjà arriver de me faire casser la vitre pour me voler le support de mon GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olp674gW

Bonjour,

 

Pour moi

 

Lieu de commande : France/51

Type : C-max

Finition: Trend

Transmission:

Moteur Tdci 95cv

Couleur: bleu abysse

Options : Cool pack, bluethoot.

Commande : Fin janvier 2011

Livraison prévue fin mars 2011

Retard annoncé : ...

Livraison effective : ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea877jw

 

Je suis également d'accord avec toi, et je peux te confirmer que cela m'ai déjà arriver de me faire casser la vitre pour me voler le support de mon GPS

 

Cela m'est arrivé 2 fois sur mon ancienne voiture en l'espace d'une semaine (en région parisienne je précise). :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma181mE

 

Et a combien peut-on refourguer un support sur Paris ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BtF367po

Je suis d'accord, le jour ou je peux mettre Coyotte et avoir les infos trafics sur le GPS voiture, je le prends.... Mais en attendant... je suis obligé de mettre le tel dans un support moche qui crade le pare brise..... donc autant gagner 140 euros !!

D'ailleurs pour ce qui est du support, le Cmax a une ptite "custode" à l'avant dans laquelle y a ptet moyen de coller le support proprement, non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin246Oy

Je suis d'accord, le jour ou je peux mettre Coyotte et avoir les infos trafics sur le GPS voiture, je le prends.... Mais en attendant... je suis obligé de mettre le tel dans un support moche qui crade le pare brise..... donc autant gagner 140 euros !!

D'ailleurs pour ce qui est du support, le Cmax a une ptite "custode" à l'avant dans laquelle y a ptet moyen de coller le support proprement, non ? :D

 

 

En même temps, 140€ sur une voiture qui en coute environ 25000 ... :ange:

 

Sinon la petite custode peut être bien pour coller ton support en effet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BtF367po

 

En même temps, 140€ sur une voiture qui en coute environ 25000 ... :ange:

 

 

 

Ca paye le support... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea877jw

Personne ne supporte Paris. Ils n'ont pas de supporteurs là haut, mais des vandales ... wildboar.gif.d8d338488f1a7f6c1f09ee6e0b129721.gif

 

Même pas pour prendre le support mais juste pour voir si le GPS était dans la boîte à gants... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §q13418WT

Cela m'est arrivé 2 fois sur mon ancienne voiture en l'espace d'une semaine (en région parisienne je précise). :pfff:

 

 

Même pas pour prendre le support mais juste pour voir si le GPS était dans la boîte à gants... :(

 

 

 

Ne venez jamais habiter dans les quartiers sales de Liège !!

 

Ma mère s'est fait volé son gps intégré, les 2 sièges avant et la banquette ainsi que les 4 pneus et jantes.

Quand on s'est levé le matin et que l'on a vu ça ...

 

Depuis on a emménagé à l'entrée des Ardennes. Plus une seule "traces de clés" sur la carrosserie maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

 

Ne venez jamais habiter dans les quartiers sales de Liège !!

 

Ma mère s'est fait volé son gps intégré, les 2 sièges avant et la banquette ainsi que les 4 pneus et jantes.

Quand on s'est levé le matin et que l'on a vu ça ...

 

Depuis on a emménagé à l'entrée des Ardennes. Plus une seule "traces de clés" sur la carrosserie maintenant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils auraient du voler la voiture plustot que la prendre en kit :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tal344Nc

Lieu de commande : Belgique/Arlon

Type : Grand CMax

Finition : Titanium

Transmission : Meca

Moteur : Tdci 136

Couleur : Black panthere

Options : Pack First Edition Titanium (QuickClear/Cuir/siege electrique chauffant/retro rabatable/Stationnement arriere) All weather pack (toit pano/parbrise athermique/Tout automatismes/retro electrochrome/Brise- soleil sur les portes arrière) Easy Driver Pack (Système de stationnement automatique Auto Park System -Aide au stationnement avant et arrière -Rétroviseurs rabattables à commande électrique avec éclairage de seuil ) Cruise Control et limiteur de vitesse(avec DDS sur la version Titanium) Roue de secours galette, autoradio sony 9HP

Commande : 29/01/2011

Livraison Prevue : Mai/juin

Retard annoncé : ...

Livraison effective : ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin246Oy

Je suis assez surpris par la quantité d'option choisi généralement, certains se lâchent bien (ce n'est pas une critique, vous avez raison si cela vous fait envie).

Ca pourrait être intéressant de rajouter le notion de prix à ces stats du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod741ob

Lieu de commande : Belgique/Liège

Type : CMax

Finition : Titanium

Transmission : Meca

Moteur : Tdci 115

Couleur : Black panthere

Options : Easy Driver Pack (Système de stationnement automatique Auto Park System -Aide au stationnement avant et arrière -Rétroviseurs rabattables à commande électrique avec éclairage de seuil ) Sièges AR système diagoflex

Commande : 25/01/2011

Livraison Prevue : Fin Avril

Retard annoncé : ...

Livraison effective : ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr_533ca

Je suis assez surpris par la quantité d'option choisi généralement, certains se lâchent bien (ce n'est pas une critique, vous avez raison si cela vous fait envie).

Ca pourrait être intéressant de rajouter le notion de prix à ces stats du coup.

 

Dans le cas de voitures de fonction (pas une généralité, mais cela peut arriver), un prix tarif est rarement significatif. Dans mon cas, la remise et la valeur résiduelle au bout des 3 ans étaient telles que la version toute option rentrait dans le budget. Donc pourquoi se priver? Je n'aurais pas pu le faire avec le Touran (car remise assez faible vs. Ford)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin246Oy

Dans le cas de voitures de fonction (pas une généralité, mais cela peut arriver), un prix tarif est rarement significatif. Dans mon cas, la remise et la valeur résiduelle au bout des 3 ans étaient telles que la version toute option rentrait dans le budget. Donc pourquoi se priver? Je n'aurais pas pu le faire avec le Touran (car remise assez faible vs. Ford)

 

 

:jap: Relis moi, je n'ai pas dis qu'il fallait se priver :) (au contraire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cba024xh

Lieu de commande : Belgique/Saint-Hubert

Type : CMax

Finition : Titanium

Transmission : Meca

Moteur : Tdci 115

Couleur : Micastone

Options : Pack First Edition Titanium (QuickClear/Cuir/siege electrique chauffant/retro rabatable/Stationnement arriere) Easy Driver Pack (Système de stationnement automatique Auto Park System -Aide au stationnement avant et arrière -Rétroviseurs rabattables à commande électrique avec éclairage de seuil ) Cruise Control et limiteur de vitesse(avec DDS sur la version Titanium) Vitres arrières tintées Sièges AR système diagoflex

 

Commande : 20/01/2011

Livraison Prevue : Fin Avril

Retard annoncé : ...

Livraison effective : ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj373kc

Bonjour.

 

Cmax 1.6 TDCI 115 Trend

 

Noir scala.

Radar de recul et rétros rabatable en option.

Roue de secours galette

Commandé le 22 janvier et livré le 11 Février ( modèle en stock)

Actuellement 1800 km,ca roule très bien mais j'ai un peu de mal à m'habituer à la boite 6,les rapports sont courts, auparavant je roulais en focus 1.6 TDCI 90 boite 5 ,je ne regrette pas du tout mon achat... tenue de route; reprises; confort; insonorisation rien à redire.

 

J'aurais cependant une question à poser au possesseur de Cmax, je me suis rendu compte en passant dans un tunnel que l'éclairage de la radio (au centre du tableau de bord; mache; arrêt; mémoire;CD;radio;Aux;Sound;Menu etc... n'était pas allumé alors que toutes les autres commandes sont constament allumées (clim , vitres électriques etc... même en plein jour tout feux éteints.

Les commandes de la radio ne s'allume qu'avec les phares , quelques secondes après l'allumage des phares.

Est ce comme cela sur tout les Cmax ou le mien rencontre un problème?

 

Merci de vos réponses ça m'embêterais d'aller au garage si cela est normal ;)

 

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

Salut les C-maxistes

 

une petite photo comparative entre l'ancien et le nouveau. version de base je pense, dans cette couleur l'arrière passe plutôt bien je trouve ludo2024.gif.e71ea43a98d96e22dc9097cae4a8b181.gif

 

DSC06660.jpg.eab356c05b68bcc0da1cae072923437c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

Tu aurais pu éviter de prendre la voiture de gauche? Cà gâche a photo. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

je suis désolé, je comprend, je comprend, je ferais mieux la prochaine fois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...