Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

acceleration bloqué a 1500 tour


Invité §inv862pr

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ant007QD

bonjour,

j'ai une vieille bmw 524td qui a le souci suivant:

la voiture demarre nickel mais des que je veut rouler elle bloque a 1500 tour et pas possible d'aller plus loin.

je suis nul en mécanique et je demande donc de l'aide car cette voiture est propre et ca m'embete de la larguer.

alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait plus que cool en esperant que cela n'est pas grave?

merci d'avance

cordialement

 

elle est en rodage c'est une sécurité ou elle est en mode laisse moi tranquille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n-1083oo

Ne te laisse pas faire...

 

 

tkt merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

 

tkt merci

 

salut voisin d'à coté on est à 6 kms ;)

t'énerve pas comme ça ils charrient un peu c'est tout...c'est le charme de FA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n-1083oo

salut voisin d'à coté on est à 6 kms ;)

t'énerve pas comme ça ils charrient un peu c'est tout...c'est le charme de FA :)

 

 

 

a bon ??? tu habite où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823CB

Je suis de tout coeur avec toi, tu as l air d un gars bien, eux ce ne sont que des gros c***

 

C'est beau...

 

the_stig_sko.gif.5bea002f6437ab727b870973d2065dfb.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823CB

Sauf que ça arrive trop tard pour que ce soit drôle apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Il n'est jamais trop tard pour donner des infos et/ou des conseils... [:the_stig_sko:4]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv353qh

 

 

a bon ??? tu habite où ?

 

 

Connais-tu l'esprit qui veut entrer en contact avec toi? Lui as-tu demander ce qu'il te voulait? Ne crains rien, nous sommes avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

ça devait arriver sur un daubic elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

c'est vraiment n'importe quoi ici on se croirait sur le bistral :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

 

 

a bon ??? tu habite où ?

 

Pas loin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n-1083oo

sérieu les gard vous ete dans vos délire , pourquoi vous vous foutez de ma geul ??? vous ete tous des petites pute moi je vous le dit et je suis le seul a vous le dire sauf temeos lui la un cerveau allé les puceau du forum auto je dois vous laissé y o na il travaill , meme pas capable de trouvé une panne soit meme , faut qu'il aille sur forum auto ahahah , SISISISI BANDE DE PUTINNNNNNN VOUS ALLE SUCER MON CHIBRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

sérieu les gard vous ete dans vos délire , pourquoi vous vous foutez de ma geul ??? vous ete tous des petites pute moi je vous le dit et je suis le seul a vous le dire sauf temeos lui la un cerveau allé les puceau du forum auto je dois vous laissé y o na il travaill , meme pas capable de trouvé une panne soit meme , faut qu'il aille sur forum auto ahahah , SISISISI BANDE DE PUTINNNNNNN VOUS ALLE SUCER MON CHIBRE

 

 

afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gifjeff3544.gif.b14f1b99fb63779900738634ad297635.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieu les gard vous ete dans vos délire , pourquoi vous vous foutez de ma geul ??? vous ete tous des petites pute moi je vous le dit et je suis le seul a vous le dire sauf temeos lui la un cerveau allé les puceau du forum auto je dois vous laissé y o na il travaill , meme pas capable de trouvé une panne soit meme , faut qu'il aille sur forum auto ahahah , SISISISI BANDE DE PUTINNNNNNN VOUS ALLE SUCER MON CHIBRE

 

P'tain, pauvre Justyne kwa :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

P'tain, pauvre Justyne kwa :/

 

waaah tu m'étonnes le phénomène quoi... :non:

 

pour une fois qu'y en avait un de mon coin axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...