Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

acceleration bloqué a 1500 tour


Invité §inv862pr

Messages recommandés

Invité §sme431nP

Paye le Tocard aussi, t'as pas raté grand chose alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

clair! mais bon la ça fait peur quand mème quoi!

heureusement on est pas tous comme ça :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

sérieu les gard vous ete dans vos délire , pourquoi vous vous foutez de ma geul ??? vous ete tous des petites pute moi je vous le dit et je suis le seul a vous le dire sauf temeos lui la un cerveau allé les puceau du forum auto je dois vous laissé y o na il travaill , meme pas capable de trouvé une panne soit meme , faut qu'il aille sur forum auto ahahah , SISISISI BANDE DE PUTINNNNNNN VOUS ALLE SUCER MON CHIBRE

 

 

ça ne s'arrange pas mon petit bonhomme :/ tu as pris un coup de soleil hier surement 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

achète un Larousse et repose toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaah tu m'étonnes le phénomène quoi... :non:

 

pour une fois qu'y en avait un de mon coin axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

ah ok je comprends mieux :siffle: dis a tes potes de ne pas polluer FA :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n-1083oo

pffffff clashé bien bande de putin je serai toujours la ouai je suis une kaira et alor vous ete des pérave vous je vous dit rien !!!! , si ma présence te dérange fait un forum privé qu'est tu veux que je te disse , est pour actas49 va te faire enculé gros je travail dans une central d'edf allé va te faire tu me conné alor tu parle pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffff clashé bien bande de putin je serai toujours la ouai je suis une kaira et alor vous ete des pérave vous je vous dit rien !!!! , si ma présence te dérange fait un forum privé qu'est tu veux que je te disse , est pour actas49 va te faire enculé gros je travail dans une central d'edf allé va te faire tu me conné alor tu parle pas !!!!

 

Encore une pisseuse qui crache derrière son PC en faisant le oufZor et qui dans la rue rase les murs en baissant les yeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

 

ah ok je comprends mieux :siffle: dis a tes potes de ne pas polluer FA :pfff:

 

Attention toi,je viens en IDF en septembre 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffff clashé bien bande de putin je serai toujours la ouai je suis une kaira et alor vous ete des pérave vous je vous dit rien !!!! , si ma présence te dérange fait un forum privé qu'est tu veux que je te disse , est pour actas49 va te faire enculé gros je travail dans une central d'edf allé va te faire tu me conné alor tu parle pas !!!!

 

 

Dire que le slogan d'EDF c'est "Nous vous devons plus que la lumière", bah ils en embauchent pas par contre :lol:

 

Encore une pisseuse qui crache derrière son PC en faisant le oufZor et qui dans la rue rase les murs en baissant les yeux :)

 

 

jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

pffffff clashé bien bande de putin je serai toujours la ouai je suis une kaira et alor vous ete des pérave vous je vous dit rien !!!! , si ma présence te dérange fait un forum privé qu'est tu veux que je te disse , est pour actas49 va te faire enculé gros je travail dans une central d'edf allé va te faire tu me conné alor tu parle pas !!!!

 

A cattenom?la centrale nucléaire?

la fin du monde est proche!!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffff clashé bien bande de putin je serai toujours la ouai je suis une kaira et alor vous ete des pérave vous je vous dit rien !!!! , si ma présence te dérange fait un forum privé qu'est tu veux que je te disse , est pour actas49 va te faire enculé gros je travail dans une central d'edf allé va te faire tu me conné alor tu parle pas !!!!

 

 

n : comme Nul

14 : ton QI

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la syntaxe/vocabulaire employé, c'est un peut être aussi un indice sur son âge alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

j'avais aussi pensé a la taille de sa b*** mais les frustrés n'en ont pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n-1083oo

ahahah vous ete des marants ,

n- nique ta mere et

14 - les coup de b*** que je te mest dans le cul ,

quesque je rasse les mur toi aussi la tu parle deriere ton pc allé je me casse d'ici vous pouvé bien parlé sur moi je reviendré pas ici avec dé pérave comme vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah vous ete des marants ,

n- nique ta mere et

14 - les coup de b*** que je te mest dans le cul ,

quesque je rasse les mur toi aussi la tu parle deriere ton pc allé je me casse d'ici vous pouvé bien parlé sur moi je reviendré pas ici avec dé pérave comme vous

 

Donc tu es un gros gayZor, c'est bien de t'assumer :jap:

 

La plupart des wech-wech sont des gros gays refoulés en fait, tu ne fais que confirmer cette règle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

Donc tu es un gros gayZor, c'est bien de t'assumer :jap:

 

La plupart des wech-wech sont des des gros gays refoulés en fait, tu ne fais que confirmer cette règle ;)

gays

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah vous ete des marants ,

n- nique ta mere et

14 - les coup de b*** que je te mest dans le cul ,

quesque je rasse les mur toi aussi la tu parle deriere ton pc allé je me casse d'ici vous pouvé bien parlé sur moi je reviendré pas ici avec dé pérave comme vous

 

 

je m'aperçois que tu n'as toujours pas potassé ton Larrousse :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu604ww

sérieu les gard vous ete dans vos délire , pourquoi vous vous foutez de ma geul ??? vous ete tous des petites pute moi je vous le dit et je suis le seul a vous le dire sauf temeos lui la un cerveau allé les puceau du forum auto je dois vous laissé y o na il travaill , meme pas capable de trouvé une panne soit meme , faut qu'il aille sur forum auto ahahah , SISISISI BANDE DE PUTINNNNNNN VOUS ALLE SUCER MON CHIBRE

 

apalta.gif.48b0eeb007f0442cea85348ee420b3ef.gifalexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

 

pffffff clashé bien bande de putin je serai toujours la ouai je suis une kaira et alor vous ete des pérave vous je vous dit rien !!!! , si ma présence te dérange fait un forum privé qu'est tu veux que je te disse , est pour actas49 va te faire enculé gros je travail dans une central d'edf allé va te faire tu me conné alor tu parle pas !!!!

 

alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gifapalta.gif.48b0eeb007f0442cea85348ee420b3ef.gif

ahahah vous ete des marants ,

n- nique ta mere et

14 - les coup de b*** que je te mest dans le cul ,

quesque je rasse les mur toi aussi la tu parle deriere ton pc allé je me casse d'ici vous pouvé bien parlé sur moi je reviendré pas ici avec dé pérave comme vous

 

aragorn66.gif.c2e6a0d1c4f291b02b91c77fe16e2be0.gif

On a réussi à le faire partir sans intervention de modo :lol:

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

 

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n-1083oo

oué vous parlez de wech wech ok sa je l'asume , mai bon assumez aussi que vous , vous ete bien pérave ou 2 an age mental

 

"Donc tu es un gros gayZor, c'est bien de t'assumer

 

 

La plupart des wech-wech sont des gros gays refoulés en fait, tu ne fais que confirmer cette règle

 

faut etre completemen con pour repondre sa ou alor avoir 2 ans , fin a la limite c'est ta vie je men branle completemen , a ta pas une petite vanne a sur " je men branle " et un toi qui te prend pour le rigolo de service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

putain le niveau quoi!

c'est impréssionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n-1083oo

de quel niveau tu parle je parlé corectemen la ??? sérieu arete un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

de quel niveau tu parle je parlé corectemen la ??? sérieu arete un peu

 

ben toi aussi arrete un peu quoi axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

ça mène nul part tout ça tu le sais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n-1083oo

je le sais merci , il veule continué a parlé et bin moi je répondré encor et encor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

je le sais merci , il veule continué a parlé et bin moi je répondré encor et encor

 

comme tu veux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...