Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] ....:::: => Petit changement ... <= ::::....


Invité §dmx504go

Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dmx504go

:coucou:

 

Petit achat chez Peugeot :

 

954712171_seuilportesalugreg.jpg.3c6c4024a882bd1115401b6995b21e93.jpg

 

 

Prochaine photos dimanche avec donc les seuils de portes, répétiteur cristal, la voiture toute propre et surtout un vraie APN :D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

Elle est vraiment superbe! comment ça doit te changer du 1.9d :lol:

En conso aussi remarque lol, mais là au moins tu brûles du carburant pour quelquechose!

Tu l'as payée combien? J'veux la meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go

Merci a vous :)

 

Tu l'as payée combien? J'veux la meme!

:lol: tu en trouve autour de 6000€ avec + ou - 100 000 km.

Maitenant c'est l'entretien qui compte, je prefere une voiture qui a 102 000km et qui a été suivit et entretenu qu'une autre qui a 98 000km avec un proprio qui est incapable de te fournir des factures et te prouvé un entretien sérieu. ;)

Bonne recherche !

 

 

Avec le temps qu'il y a dehors c'est dure de garder ca 206 propre :non: ... c'est pas gagner pour cette hiver. Heuresement qu'elle n'est pas Onyx ou Banquise ... je peterai un plomb :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lut647ds

D'habitude, le gris Iceland, je ne suis pas femme, je trouve que ça fait gonzesse... Mais là, je t'avouerai que j'ai flashé sur la tienne! Elle est vraiment jolie, et à l'air très bien entretenue. De plus, les modifications sont de très bon goût puisque le tout reste sobre, mais classe! fxscorpio.gif.2d0bf83c32063737e5d29790dcafc6a2.gif

Que te dire de plus à part de continuer dans cette lancée!

Petites modifs à faire selon ton budget:

- feux phase II

- et c'est tout! :sol:

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, mais, un ex insidien qui est passé du coté obscur de la force ??? :eek:

 

La 306 était vraiment irrécupérable ? En tout cas tu n'as perdu le nord toi, direct une autre lionne gris iceland :sol:

 

Mais t'inquiète elle est très belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go
D'habitude, le gris Iceland, je ne suis pas femme, je trouve que ça fait gonzesse... Mais là, je t'avouerai que j'ai flashé sur la tienne! Elle est vraiment jolie, et à l'air très bien entretenue. De plus, les modifications sont de très bon goût puisque le tout reste sobre, mais classe! fxscorpio.gif.2d0bf83c32063737e5d29790dcafc6a2.gif

:rs: Merci

 

Mais, mais, un ex insidien qui est passé du coté obscur de la force ??? :eek:

Nan, pas de soucy ;)

 

 

La 306 était vraiment irrécupérable ? En tout cas tu n'as perdu le nord toi, direct une autre lionne gris iceland :sol:

A cause des cales l'expert a dit "NON couvert" donc l'assurance ne me remboursait pas ... :cry: ... et si je gardai la 306 mon assurance me virai (une façon de dire "on ne veu pas de voiture modifier")

 

Mais t'inquiète elle est très belle ;)

Merci :D

 

Enfin bref,

 

Aujourd'hui j'ai mis les répétiteurs cristal et les seuils de portes :) puis apres un petit lavage (il faudrait que je fasse l'intérieur là :cyp:) , mais comme un idiot j'ai oublier mon APN :pfff:

 

Alors voila deux photos prise vite fait :

 

7284953_206S16seuildeportegreg.jpg.d3414c2e4420fb0f4c78ee7fe98f9afc.jpg

 

1631364621_206S164Greg.jpg.ed29500772a41fc6d186bc7f0c3494e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go

HS ON

Ton assurance t'as dit non JUSTE pour les cales ??? :peur:

 

Merde alors, je crois que je vais y réfléchir à 2 fois, j'aime pas trop jouer avec le feu :L

 

Oui, ce n'est pas homologuer et l'assurance était a 2 doight de me viré.

De plus is je la fesait réparé il falait que je remete les amorto d'origine (en norme constructeur) :pfff:

 

L'assurance ma dit qu'il fesait la chasse au voiture modifier (enfin surtout en ce qui concerne le chassis, rabaissement, jantes, cales ...)

MP après Rocket91 ;)

HS OFF

 

Merci Arkhange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go

:coucou:

 

Prochaine modif : l'accoudoir de Fabien_L-SpiRiT_

 

Avec des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206828fa

Salut !

 

Je toruve ta titine super belle ! Ell est class ! :bien:

Les seuils de porte, ils sont fixés comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go
tu peux dire a quelle assurance tu es ?

 

AMF ... mais pourquoi ?

 

Les seuils de porte, ils sont fixés comment ?

 

Double face ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go

:coucou:

 

Voila l'accoudoir :

 

2122339905_interieurs16gregaccoudoir.jpg.603d712586b6967871a9b7c5963d5dd2.jpg

Petite photo rapide :ange:

 

Nikel pas de soucy pour le posé, merci Fab :bien:

 

Un bon lavage intérieur et extérieur prévu pour bientot et des photos (si j'oubli pas mon APN :cyp:)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod754gS

Han ouais ça se marie bien avec l'interieur de la wature. :sol:

Ca te gene pas quand tu passes tes vitesses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre411Oy

Sa va sa suie dans la voiture, mais je pense comme rod78, pour passer les vitesse ton coude ne tappe pas dedans? Si sa tape dedans te reste plus qu'as metre les palette au volant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go

Je l'avait deja dans la 1.9d ... et "No Soucy" sinon je ne l'aurai pas repris :o

 

Non, ya pas de probleme pour le passage des vitesses et pourtant je fait 1m83 ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max120AE

bonjour je voudrais un renseignement rapide c'est urgent ! :::: est-ce que les collecteurs d'echappement de 1L8 16s sont les mmes que le 2L16 ?????????? je dois changer le mien sur ma 206 et vu que j'ai celui la sous la main neuf j'aimerais savoir . merciiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe
bonjour je voudrais un renseignement rapide c'est urgent ! :::: est-ce que les collecteurs d'echappement de 1L8 16s sont les mmes que le 2L16 ?????????? je dois changer le mien sur ma 206 et vu que j'ai celui la sous la main neuf j'aimerais savoir . merciiiiiii

 

Je ne connais pas cette version :lol:

 

En tout cas aucun autre modèle ne peut aller sur la 2L :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go

Bonsoir maxleloup,

 

Tu sait qu'il éxiste un topic pour posé ce genre de question ? :o

 

"topic de la question qui ne mérite pas un topic entier"

 

Merci d'avance ;)

 

Pour tony-s ... moi non plus je ne connais pas cette version :lol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max120AE

le 1L8 16s monté sur les xantia,xsara,elles ont le mme bloc que la 206 s16.On ne peut pas les differencier a l'oeil telement ces moteurs se ressemblent. des moteurs trés recents.Et ne me dites pas le contraire je taf chez citroen et je suis en formation technicien on taf sur ces moteurs tous les jours.je poz cette question parcque le collecteur y ressemble kme 2 gouttes d'eau

et je sais qu'il y a des topiks pour moi je voulais juste une reponse rapide. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go
Nickel l'accoudoir, comme toujours hein :p

 

 

:bien: sa fait plaisir de posé son coude sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1L8 16s monté sur les xantia,xsara,elles ont le mme bloc que la 206 s16.On ne peut pas les differencier a l'oeil telement ces moteurs se ressemblent. des moteurs trés recents.Et ne me dites pas le contraire je taf chez citroen et je suis en formation technicien on taf sur ces moteurs tous les jours.je poz cette question parcque le collecteur y ressemble kme 2 gouttes d'eau

et je sais qu'il y a des topiks pour moi je voulais juste une reponse rapide. merci.

 

 

Bah alors pourquoi la question si tas plein de technicien PSA autour de toi à longueur de journée ? :bah:

 

@dmx: pas mal l'accoudoir, c'est du peugeot ou universel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go
@dmx: pas mal l'accoudoir, c'est du peugeot ou universel ?

 

 

C'est du "Fabien_L-SpiRiT_" :lol: ... regarde la geule du Peug, tu comprendra pourquoi j'ai pris celui la Rocket ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe
Bah alors pourquoi la question si tas plein de technicien PSA autour de toi à longueur de journée ? :bah:

 

@dmx: pas mal l'accoudoir, c'est du peugeot ou universel ?

 

C'est exactement ce que à quoi je pensais lui dire ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go
a faire parler les bavards hihihihi

 

 

STOP Fin du HS :o

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go

:coucou: 1er post mis a jour !

 

Et pendant que j'y suis, certain on peut etre vu mon annonce, je cherche des jantes : Cotya en 17" ou atlantis.

Alors pour ceux qui on ça qui trainne dans le garage :o

(et qui ce touche pas sur les prix comme les 3/4 que j'ai pu voir sur le net :cyp:)

 

Pensé a moi ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...