Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma 206 RC.


Invité §ale200bh

Messages recommandés

Invité §spi751KW
oulala, c'est quoi ce post à 2 balles,

 

je comprendrais que tu trouves la RC un peu juste sur une autoroute 4 voies sur base d'un 0 à 230km/h,

mais sur du sinueux c'est tout le contraire !

Sur du sinueux c'est peut être bien l'une des meilleures auto.

Sineux sec, tu tiens un sub, sineux mouillé, euh bon...ok

Mais revenons à sinueux sec, le chassis est tout bonnement hallucinant, rien à voir avec les VW et autres fausses GTI ou tu sous-vires lamentablement, non là , l'arriere enroule, tu surbraques et il décroche, , tu soudes et il revient. facile....moi j'ai jamais vu une auto aussi plaisante à conduire.

Perso, tu parles de 150 km/h, en gros, c'est fond de 3, donc si tu joues en 2 ou en 3, je peux te dire que t'es toujours dans les tours et que t'as pas le temps de téléphoner, essaie plutot d'éviter les arbres...

 

allez a+

 

CA.... C'est fait !!! :D

 

fxscorpio.gif.1b6eb907dee14407f81a0c38c0b1dcaa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
OK mais ca nécessite de gros modifs sur la tête de vulco :oui: Densité, calfeutrage, renforcement toussa ;)

 

Rhô puté :cubitus:

 

C'est bien Finf', j'vois que t'as bien bossé la théorie, passe chez moi demain pour la pratique :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Rhô puté :cubitus:

 

C'est bien Finf', j'vois que t'as bien bossé la théorie, passe chez moi demain pour la pratique :cyp:

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

206 rc accidentée le 06/01/07 à cause d'une camionnette qui sort de son STOP sans regarder et en mettant sa ceinture....

 

Chouette...

 

Mais au moins on me la remettra à neuf ...

 

Donc à bientot quand elle sera sur 4 roues...

Bientot les photos peut etre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

Oh non, pauvre titine... :(

 

Des photos de ta tuture accidentée :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

206 rc accidentée le 06/01/07 à cause d'une camionnette qui sort de son STOP sans regarder et en mettant sa ceinture....

 

Chouette...

 

Mais au moins on me la remettra à neuf ...

 

Donc à bientot quand elle sera sur 4 roues...

Bientot les photos peut etre .....

 

 

 

merdeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

206 rc accidentée le 06/01/07 à cause d'une camionnette qui sort de son STOP sans regarder et en mettant sa ceinture....

 

Chouette...

 

Mais au moins on me la remettra à neuf ...

 

Donc à bientot quand elle sera sur 4 roues...

Bientot les photos peut etre .....

 

 

 

Pas cool ca ! :pfff::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Tes videos, je t'ai allumé car ce topic c'est du denigrement d'une auto que n'a parfois même pas les moyens de s'offrir un pilote amateur qui se lance dans le rally, tu arrives en disant presque "c'est pas assez, je veux plus de puissance" , forcement dès qu'une video arrive on se dit "le gars ce doit un nuveux à Simon Jean Joseph, il doit attaquer et s'est lassé de sa RC" en fait sur la video c'est plutot papi Simon qui conduit, dons je voulais pas te vexer mais tu as toi-même attirer ces huets...

 

J'espêre pour toi que tu la recupereras très vite et qu'en attendant on te prête un veau pour te rendre compte du monstre que tu as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

Je vais te dire un truc Gronholm65... je me lance pas dans le rally... moi je veux juste voir ce qu'on peut faire avec une RC... je ne m'avance pas comme etre un as du VOLANT ... JE ME LA PETE PAS NON PLUS .... aussi MET DES LUNETTE PAPI paske C'est ecrit PROMENADE et j'attaque pas avec une seule main sur le volant MOI...

 

alors pour une derniere fois... il y a une video pour le 40-140kmh.

Une autre pour le retour de flamme

Et 2 autre pour montrer un peu mon ile...

 

 

Alors pour ceux qui on cru ke j'attaquais sur les videos ..... (faut pas s'etonne que vous roulez avec du MAZOUT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

j'ai une question par contre ... un chos frontal contre le flanc arriere d'une camionette à 110kmh...

Ca risque de me déformer voir casser mes LONGERONS ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire un truc Gronholm65... je me lance pas dans le rally... moi je veux juste voir ce qu'on peut faire avec une RC... je ne m'avance pas comme etre un as du VOLANT ... JE ME LA PETE PAS NON PLUS .... aussi MET DES LUNETTE PAPI paske C'est ecrit PROMENADE et j'attaque pas avec une seule main sur le volant MOI...

 

alors pour une derniere fois... il y a une video pour le 40-140kmh.

Une autre pour le retour de flamme

Et 2 autre pour montrer un peu mon ile...

 

 

Alors pour ceux qui on cru ke j'attaquais sur les videos ..... (faut pas s'etonne que vous roulez avec du MAZOUT)

 

 

 

 

Non!

Critique pas les mazout :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Forcément qu'on roule au mazout certains se tapent 20 000 KM par an et l'essence correspondante marche moins bien, bonne chance à toi si tu te lances dans le rally.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

rally moi non jamais dit que je me lance la dedans.. sinon MOI j'etait sur un VRAI mazout !!!! j'avais une 206 1.9 diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rally moi non jamais dit que je me lance la dedans.. sinon MOI j'etait sur un VRAI mazout !!!! j'avais une 206 1.9 diesel

 

 

 

automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

:mad: :mad: :mad:

 

Tu ose dire que mon 2.0L hdi n'est pas un vrai mazout :beuh:

 

Bas plus que c'est comme ca,je te parle pus :q

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au fait,moi aussi j'ai eu un 1.9L D! ca marche du tonnere :o

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

vive les 1.9 diesel .... ca c'est du mazout de mec !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Run261FV

Désolé pour ta RC j'espére que tu n'a rien.

Sinon un choc à 110km/h sa fait mal quand meme, elle doit etre bien abimée.

Essaye de nous mettre des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

moi je l'ai revendu à un gars à 3000€... et now il la tune ... je la reconnais plus ...

Pour les tofs run530d ... je demanderai aux gendarmes s'ils peuvent me donner les leurs ... parcequ'ils en ont fait pas mal de photo je trouve...

Aussi j'ai arraché la roue arriere de la camionette... arg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Sujet : que faire avec ma 206 RC ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

==> Bah...La faire réparer maintenant... :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:fleur: je suis vraiment désolé je n'ai pas pu m'en empecher... :fleur:

 

 

 

 

(Je me le suis permis car il n'y a apparement pas de blaissés...)

 

elcie.gif.a18dd0710f0dc4b136354a9ac99e3b3e.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok, je sors...

caloumthai.gif.0b95ab9be4ac66f16a14a4bdbd20a45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou448zL

 

Franchement il sert à quoi ce topic ? :???:

 

Le mec arrete pas de poser des questions à la con, et quand on lui propose quelque chose ça lui plait pas, le couple court par exemple, nan il faut des CV :cyp: ce qui est pas forcement malin sur un atmo déja assez éprouvé ( et super performant : 2.0L 180Ch wow les faisait déja dans les années 70 mais bon ... ) car faudra taper dans les tours pour grapiller tes 20Ch supp ... que de plus, tu ne sentira que sur les deux voire trois premiers rapports ... nan il faut des CV :cyp:

 

T'aurais commencé par une paire d'étriers/disques/plaquettes ... :cyp:

 

Bon les questions cons je pourrai pas te les rappeler car j'ai pas envie de me taper ce topic depuis le début mais bon ... je me comprend, à chaque fois je venais sur ce topic pour voir quelle connerie aura été dite la journée :jap::bien:

 

Franchement tu as fais quoi sur la caisse depuis tout ce temps ?

 

Apres tu veux plus de puissance, pas besoin des photos des autres RC avec les nouveaux AAC, collecteur d'air ou admi 4 pap, sur le EW ou tout autre atmo c'est toujours la meme chose à faire :(

 

Alors je sais tu veux garder ton RC, ok, mais plutot que dépenser 100€ par CV gagné, garde les pour ta prochaine caisse car si t'as vraiement 5000€ à mettre, ba c'est pas sur la bonne caisse ... :non: pas vraiement faite pour les prépa :)

 

Enfin c'est ce que pas mal de monde t'as dit déja, et pas les plus cons du forum :)

 

PS : je me relis :cyp: mais le prend pas mal hein, prend le comme un conseil ;):jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

RC chassis plié attente du rapport de l'expert ....

 

REFORME C'EST CERTAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
RC chassis plié attente du rapport de l'expert ....

 

REFORME C'EST CERTAIN

 

Ah bah là, du coup, elle va marcher beaucoup moins biens maintenant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Franchement il sert à quoi ce topic ? :???:

 

Le mec arrete pas de poser des questions à la con, et quand on lui propose quelque chose ça lui plait pas, le couple court par exemple, nan il faut des CV :cyp: ce qui est pas forcement malin sur un atmo déja assez éprouvé ( et super performant : 2.0L 180Ch wow les faisait déja dans les années 70 mais bon ... ) car faudra taper dans les tours pour grapiller tes 20Ch supp ... que de plus, tu ne sentira que sur les deux voire trois premiers rapports ... nan il faut des CV :cyp:

 

T'aurais commencé par une paire d'étriers/disques/plaquettes ... :cyp:

 

Bon les questions cons je pourrai pas te les rappeler car j'ai pas envie de me taper ce topic depuis le début mais bon ... je me comprend, à chaque fois je venais sur ce topic pour voir quelle connerie aura été dite la journée :jap::bien:

 

Franchement tu as fais quoi sur la caisse depuis tout ce temps ?

 

Apres tu veux plus de puissance, pas besoin des photos des autres RC avec les nouveaux AAC, collecteur d'air ou admi 4 pap, sur le EW ou tout autre atmo c'est toujours la meme chose à faire :(

 

Alors je sais tu veux garder ton RC, ok, mais plutot que dépenser 100€ par CV gagné, garde les pour ta prochaine caisse car si t'as vraiement 5000€ à mettre, ba c'est pas sur la bonne caisse ... :non: pas vraiement faite pour les prépa :)

 

Enfin c'est ce que pas mal de monde t'as dit déja, et pas les plus cons du forum :)

 

PS : je me relis :cyp: mais le prend pas mal hein, prend le comme un conseil ;):jap:

 

 

:jap::bien:

 

IL connais pas grand chose en prépa et croit que seul les CV comptent :bah:

 

MOi non plus j'y connais rien en prépa mais je veux pas en faire :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, la vidéo n'est pas là pour mettre en valeur la voiture, mais les routes et le paysage de l'île...

 

Beaucoup n'ont pas compris, je crois... :roll:

 

C'est clair.

 

C'est pas parce qu'on a une RC qu'on roule comme un con 24h/24. Au contraire, je suis sûr qu'on est plus conscient du danger :D

 

Si Alexandre avait roulé vite, on l'aurait tous insulté de taré, faut savoir ce que vous vouliez les gars !! Certains ne croyaient pas qu'il avait une RC, il vient de vous montrer que si, et qu'en plus il a aussi un cerveau ;) et un reniflard mal branché :D

 

Merci pour les vidéos !! Ma RC me paraît aphone à côté de la tienne :lol: C'est pas trop chiant les retours de flamme en conduite normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
RC chassis plié attente du rapport de l'expert ....

 

REFORME C'EST CERTAIN

 

 

Povre 206 rc elle a vraiment pas eu de chance de tombé sur un proprio pareill une jantes defoncé et aprés le chassis plier :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Povre 206 rc elle a vraiment pas eu de chance de tombé sur un proprio pareill une jantes defoncé et aprés le chassis plier :(

 

TOi t'es un bon babache.... :roll:

 

Tu crois que c'est de sa faute si elle est pliée ? :hum:

 

 

Arrétes de l'enfoncer, il doit bien avoir les boules d'avoir croisé ce gland qui lui a coupé la route... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
TOi t'es un bon blaireau .... :roll:

 

Tu crois que c'est de sa faute si elle est plié ? :hum:

 

 

Arrétes de l'enfoncer il doit bien avoir les boules d'avoir croisé ce gland qui lui a copé la route... :pfff:

 

 

Qui ta dit que se n'etait pas de sa faute il a donner plus d'explication ? No donc vu les exploit avec sa jantes et la maniere donc il a dit qu'il conduisait pas comme un papy j'en ai deduit sa :):jap:

 

EDIT: Le blaireau ta pas insulté alors fait pareille stp :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Vous êtes fachés avec le français tous les deux, vous... :cyp:

 

 

[:biquet12:5] c'est pas mon fort c'est clair :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...