Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma 206 RC.


Invité §ale200bh

Messages recommandés

Invité §ale200bh

Oui b@b@cool c'est deja fait. mais ca change pas grand chose. Ce soir je vais prendre des photos de ma voiture et les mettre ici ... deja voilà le dessous ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexandre -> D'abord enlève la Roue de Secours ET la banquette arrière :jap:

 

Ensuite vois si ça te convient et sinon change ceux à l'avant :)

Tu trouveras facilement quelqu'un pour les racheter ici :D

 

Y'a pas de roue de secours c'est une RC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF
Y'a pas de roue de secours c'est une RC :D

 

 

Il y a rien sur une RC ? juste une bombe :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

oui babacool 2 bombes .

Et non pas que les bougies ...

Le silencieux la ligne la reprog (+19)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__R611kW
Effectivement +31 c'est beaucoup quand même :voyons:

 

La 206RC groupeA en cours de réglages sort 202cv à 7500tr/mn :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

AH ben tu nous dis pas ce que tu as fais dessus aussi :lol:

 

En fait ligne, repro et admission ce que tu as marqué en première page c'est ce que tu as déjà fait ;)

 

Vu que tu disais ne pas savoir quoi faire je pensais que c'était ce que tu pensais faire :bien:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__R611kW
A la roue?

 

T'as déjà vu des puissances exprimées à la roue toi sur des fiches techniques :hum: moteur bien sur ;) Après ce moteur sort 280cv en S2000 mais les modifs sont tellement lourdes qu'on ne peut plus dire que c'est le même moteur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà vu des puissances exprimées à la roue toi sur des fiches techniques :hum: moteur bien sur ;) Après ce moteur sort 280cv en S2000 mais les modifs sont tellement lourdes qu'on ne peut plus dire que c'est le même moteur :W

 

Nan bien sûr mais bon je voulais quand même vérifier :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

Normalement c'est quoi la vitesse maxi d'une rc d'origine?

Et aprés modifications?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__R611kW
Nan bien sûr mais bon je voulais quand même vérifier :ddr:

 

L'aspect interessant sur la groupe A c'est la plage d'utilisation, de mémoire il y a déjà 170cv à 5200 et 188cv moyen jusquà 7500 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

Le coupe flamme est situé où .??? Et s'il est défectueux ca fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF
Le coupe flamme est situé où .??? Et s'il est défectueux ca fait quoi ?

 

 

Des flammes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

220km/h dans le rupteur... moi c'est 220km/h à 6 000trs/min mais on a pas les routes qu'il faut sur l'ile de la réunion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__R611kW
220 compteur j'imagine? Ca fait moins chrono ;)

 

Non 220 c'est données constructeur, compteur c'est plus :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca bassman ?

 

Plus la vitesse est élevée, plus le compteur est faux (même si celui de la 206 est plutôt fidèle).

 

Donc 220 compteur ne correspond pas exactement à 220 chrono mais est inférieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

Biensur que c'est plus, ça prend 230 sur du long plat :oui:

 

Je me disais aussi que t'étais créole Alex, avec des cheveux pareils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206655oa

Salut AleXaNdReUuUhHh

 

Tu sors 208cv avec les quelques modifs que tu as faites? Optimiste le banc, beaucoup même!

Saches qu'avec tes modfis, tu dois être grand max à 190voir 195cv, mais pas plus...

 

Tu veux que ta RC arrahce, c'est peut-être plus sur le couple qu'il faut s'orienter. Quel couple as-tu et as combien de trs/min?

 

D'après les photos, tu as une ligne et un silencieux Madac. Qui a fait ta reprog, et quelle admission as-tu? Comment est-elle branchée?

 

J'ai une 206RC, avec une reprog et une ligne+silencieux sur-mesure et une admi Pipercross Viper branchée en façade. Ca va bien! J'ai aussi un couple court Peugeot Sport en 12x55, ce qui donne une V-Max de 208km/h à 7500trs/min.

Là, ça arrache, et c'est certainement plus adapté aux routes de chez toi, de poser un pont court, que de te lancer dans des modifs du moteur, qui vont être compliquées, onéreuses, et peut-être pas très fiables... Pour avoir quelque chose de correct... De plus, ta plage d'utilisation risque d'être réduite...

 

Voilà. Ah oui, je consomme 9,5L/100kms en arsouillant souvent, donc... @+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

:buzz:

Si tu sais pas quoi en faire donne moi là :sol:

Pour gagner la dessus , faut ouvrir mon petit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF
Salut AleXaNdReUuUhHh

 

Tu sors 208cv avec les quelques modifs que tu as faites? Optimiste le banc, beaucoup même!

Saches qu'avec tes modfis, tu dois être grand max à 190voir 195cv, mais pas plus...

 

Tu veux que ta RC arrahce, c'est peut-être plus sur le couple qu'il faut s'orienter. Quel couple as-tu et as combien de trs/min?

 

D'après les photos, tu as une ligne et un silencieux Madac. Qui a fait ta reprog, et quelle admission as-tu? Comment est-elle branchée?

 

J'ai une 206RC, avec une reprog et une ligne+silencieux sur-mesure et une admi Pipercross Viper branchée en façade. Ca va bien! J'ai aussi un couple court Peugeot Sport en 12x55, ce qui donne une V-Max de 208km/h à 7500trs/min.

Là, ça arrache, et c'est certainement plus adapté aux routes de chez toi, de poser un pont court, que de te lancer dans des modifs du moteur, qui vont être compliquées, onéreuses, et peut-être pas très fiables... Pour avoir quelque chose de correct... De plus, ta plage d'utilisation risque d'être réduite...

 

Voilà. Ah oui, je consomme 9,5L/100kms en arsouillant souvent, donc... @+ ;)

 

:eek::bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...