Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ulysse

Défaut de régulation de température climatisation Ulysse


Invité §IJP502WC

Messages recommandés

Invité §IJP502WC

Bonjour,

 

Sur mon FIAT Ulysse 2.0 JTD, quand la climatisation est en mode automatique, en hiver au bout d'un certain temps le chauffage ne fonctionne pas. Il faut monter la température au max (28°C) pour que le chauffage se mette à refonctionner. Quel peut-être le problème ?

 

Merci,

 

IJP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri100Pd

Bonjour à tous.

 

Je relance un peu le sujet : nous avons acheté un fiat ulysse JTD de 2006 cet été, nous en sommes satisfaits. Cet été, la clim marchait trés bien et là, vu les températures de ces derniers jours, j'allume le chauffage le matin, mais j'ai plus froid que si je ne l'allumais pas !!!!

Ca souffle comme en clim on dirait .... :??: ... de plus, depuis quelques jours, la température extèrieure indiquée à l'intèrieur de l'habitacle (tableau de bord) note 50° !!!!!!!!

 

Des témoignages ...? Des idées ....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c'est peut être ta sonde extérieure qui est hs (d'où la mauvaise t° affichée) et il me semble que le bon fonctionnement du chauffage dépend aussi de cette sonde.

si tu veux plus d'info, tu peux aussi poster dans la section 807 chez Peugeot, puisque ton Ulysse est le clone du 807

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri100Pd

Oui merci, je vais voir sur le site d'Oscaro s'ils vendent ça pour la changer. Mais sais-tu si c'est facile à faire ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerais que tu trouve ça sur oscaro mais plutôt chez Peugeot ou fiat (attention à la différence de prix, pour info un capteur de recul chez fiat vaut 238€ et il en vaut 93 chez Peugeot, et ce sont les mêmes).

sinon fais une recherche en section C5, il y a un tuto pour en fabriquer une pour pas chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri100Pd

Ah quelle buse .... ;-) je pensais pas à la voiture .... ;-) pfff .... ;-)

Mais en même temps, j'ai trouvé le tuto dont tu parlais et je ne pense pas que ce soit pour les sondes de température extèrieure mais plutôt pour le moteur ... enfin, si j'ai bien compris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...