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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §GRE330he

Bon, histoire de changer de sujet... mon touring ma fait un super cadeau pour noël. La roue avant gauche s'est bloquée :( alors que je roulais à 110 km/h. En fait c'est le "verin" je crois au niveau du système de freinage qui n'est pas revenu en position car grippé :??: . Résultat gros tremblements puis impression d'une roue carrée au ralentissement. J'ai vite fait demi tour après avoir senti une odeur de graisse brulée au niveau du pneu, direction le garage. La voiture au point mort (N) était imbougeable. Le mecano a du mettre des gants pour déboulonner, c'était brulant et l'étrier de frein fumait. Il a fait sortir ce fameux "verin" qui est effectivement grippé. Résultat, une belle peur, voiture immobilisée jusque mardi (pont de noël + commande pièce). Le garagiste m'a dit que c'était rare mais qu'il avait rencontré exactement le même problème la semaine dernière ! J'avais eu déjà une alerte il y a 10 jours mais après m'être arrété, le problème avait disparu, le "verin" avait du se débloquer au freinage !!! Enfin pas cool cette histoire, moi qui me réjouissait de faire de la route ce week end avec ma e39 :q

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Bon, histoire de changer de sujet... mon touring ma fait un super cadeau pour noël. La roue avant gauche s'est bloquée :( alors que je roulais à 110 km/h. En fait c'est le "verin" je crois au niveau du système de freinage qui n'est pas revenu en position car grippé :??: . Résultat gros tremblements puis impression d'une roue carrée au ralentissement. J'ai vite fait demi tour après avoir senti une odeur de graisse brulée au niveau du pneu, direction le garage. La voiture au point mort (N) était imbougeable. Le mecano a du mettre des gants pour déboulonner, c'était brulant et l'étrier de frein fumait. Il a fait sortir ce fameux "verin" qui est effectivement grippé. Résultat, une belle peur, voiture immobilisée jusque mardi (pont de noël + commande pièce). Le garagiste m'a dit que c'était rare mais qu'il avait rencontré exactement le même problème la semaine dernière ! J'avais eu déjà une alerte il y a 10 jours mais après m'être arrété, le problème avait disparu, le "verin" avait du se débloquer au freinage !!! Enfin pas cool cette histoire, moi qui me réjouissait de faire de la route ce week end avec ma e39 :q

 

 

 

pas de chance pour toi et joyeux noel quand meme a toi et ta famille. elles font sacrement chiez ces e39 quand elle s'y mette :non:

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Invité §aby273Bi

Ha ha ha fait celui qui n'a pas compris :q

Ce n'est pas un embrayage ou moteur gogol !

Avec un bon usinage et une bonne mise au point, les engrenages doivent s'emboiter comme papa dans maman.

 

 

 

alors la j'hallucine, tu est contre l'idée de réusiner des jantes, mais tu mettrais pas d'huile dans un pont !!!

 

Je te souhaite pas de rouler un jours sans huille de pont, ta pauvre voiture ferait pas long chemin!

 

Sinon, les huile a vie, pourquoi pas, mais sachez qu'une huile devient acide avec le temps, et l'acidité attaque le metal ....

au boulot dans nos machines, un super chef de service ya qq temps avait decider de pas vidanger les boites, ben 3ans apres on a pas mal de degats, pignon bouffé par l'acidité de l'huile ....

c'est pour cela que sur nos voitures les constructeur préconisent les vidanges tous les xxxxx km, ou 1 an (voir 2 mais il reviennent en arrière) même sur les long life !!!

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Invité §wrc082Kn
Oui je l'envisage car les ampoules halogene que j'avais ont fini par grillé au bout d'un ans et finalement sa n'éclaire pas tant que sa. Donc maintenant quitte a changer j'aimerais bien trouver un kit de qualité.

 

Salut,

 

Si jamais tu veux quelques astuces sur le montage, n'hésites pas.

Je suis passé au Xénon moi aussi il y a quelques semaines et je dois avouer que c'est le pied total !!

J'ai longtemps hésité car les montages existants ne me plaisaient pas ( 2 cosses emboitées dans les connecteurs

d'origine sans être plus isolées que ça, non merci ), et puis après avoir creusé la question, j'ai finalement trouvé la solution.

 

Pour ce qui est du Kit, on en trouve à toutes les sauces ( internet, centres auto,... ) et à tous les prix, ayant fait le tour des différentes offres, je me suis arrêté sur le kit 6000K de chez AS Design, pas un des moins cher ( pas un des plus chers non plus ) et un ensemble assez qualitatif. Sur ce point j'ai eu un avantage, comme j'en vends pas mal à mon boulot, j'ai pu voir les différences entre kits...

Un autre aspect qui m'a plu chez ce fournisseur, il propose à son catalogue un régulateur qui permet d'éviter les erreurs ODB ( dues à la faible consommation du kit ) et non pas une vulgaire résistance à souder sur les fils...

C'est largement plus propre une fois le montage terminé.

 

Si jamais ça intéresse, je peux faire un tuto photo du montage, c'est pas bien compliqué et avec un peu de volonté, c'est très rapide.

Je bosse toute cette fin de semaine mais je vais prendre sur mon temps de pause pour vous faire ça...

@ très vite les p'tits loups.

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Oui je l'envisage car les ampoules halogene que j'avais ont fini par grillé au bout d'un ans et finalement sa n'éclaire pas tant que sa. Donc maintenant quitte a changer j'aimerais bien trouver un kit de qualité.

 

Salut,

 

Si jamais tu veux quelques astuces sur le montage, n'hésites pas.

Je suis passé au Xénon moi aussi il y a quelques semaines et je dois avouer que c'est le pied total !!

J'ai longtemps hésité car les montages existants ne me plaisaient pas ( 2 cosses emboitées dans les connecteurs

d'origine sans être plus isolées que ça, non merci ), et puis après avoir creusé la question, j'ai finalement trouvé la solution.

 

Pour ce qui est du Kit, on en trouve à toutes les sauces ( internet, centres auto,... ) et à tous les prix, ayant fait le tour des différentes offres, je me suis arrêté sur le kit 6000K de chez AS Design, pas un des moins cher ( pas un des plus chers non plus ) et un ensemble assez qualitatif. Sur ce point j'ai eu un avantage, comme j'en vends pas mal à mon boulot, j'ai pu voir les différences entre kits...

Un autre aspect qui m'a plu chez ce fournisseur, il propose à son catalogue un régulateur qui permet d'éviter les erreurs ODB ( dues à la faible consommation du kit ) et non pas une vulgaire résistance à souder sur les fils...

C'est largement plus propre une fois le montage terminé.

 

Si jamais ça intéresse, je peux faire un tuto photo du montage, c'est pas bien compliqué et avec un peu de volonté, c'est très rapide.

Je bosse toute cette fin de semaine mais je vais prendre sur mon temps de pause pour vous faire ça...

@ très vite les p'tits loups.

 

 

 

moi moi ca m'interesse mais une question est ce que tu as installé les laves phares avec car apparemment c'est obligatoire depuis peu et moi c'est ca qui me gene un peu j'avoue, sinon le prix combien et tu eclaire vraiment plus ou pas ?

merci :)

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Invité §wrc082Kn
moi moi ca m'interesse mais une question est ce que tu as installé les laves phares avec car apparemment c'est obligatoire depuis peu et moi c'est ca qui me gene un peu j'avoue, sinon le prix combien et tu eclaire vraiment plus ou pas ?

merci :)

 

Pour les laves phares, que nenni, j'ai pas fait l'installation, car tout comme toi, ça me gêne, c'est pas beau quand

c'est pas d'origine ( et puis soyons honnête, je ne pense pas qu'un simple jet de produit suffise à enlever les saletés du phare, je parle des moustiques collés et autres réjouissances du genre ).

 

Si on veut faire dans l'obligatoire jusqu'au bout, il y a le lave-phare mais aussi le correcteur d'assiette qui est obligatoire. Le problème : faut changer les feux...

L'avantage du système comme je l'ai fait, c'est qu'en 5 minutes, j'ai remis mes ampoules d'origines, je me suis arrangé pour que ce soit du "Plug-and-Play" :D

 

Pour le prix compte 169 Euros pour le Kit (2 ampoules+2 ballasts), 39.90 Euros pour le régulateur (la paire), et 10.90 Euros pour les sockets de fixations d'ampoules (la paire).

Si jamais tu veux du Xénon en feux de route et en feux de croisement, les prix sont évidemment à multiplier par 2

Pour le moment ma titine n'est équipée qu'en feux de route, il me manque une pièce pour l'équiper en croisement, mais c'est une question de jours, puisque tout le reste attends sagement à la maison.

 

Pour ce qui est de l'éclairage, "c'est le jour et la nuit" si je puis me permettre, la conduite est beaucoup plus agréable ( éclairage moins fatiguant pour les yeux ), et beaucoup plus sécurisante ( distance d'éclairage augmentée énormément ).

Le plus parlant étant les photos, c'est promis je commence ça dès demain.

Je te ferai des photos demain soir en sortant du taf, tu jugeras par toi même...

 

Bonne soirée, @ demain

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moi moi ca m'interesse mais une question est ce que tu as installé les laves phares avec car apparemment c'est obligatoire depuis peu et moi c'est ca qui me gene un peu j'avoue, sinon le prix combien et tu eclaire vraiment plus ou pas ?

merci :)

 

Pour les laves phares, que nenni, j'ai pas fait l'installation, car tout comme toi, ça me gêne, c'est pas beau quand

c'est pas d'origine ( et puis soyons honnête, je ne pense pas qu'un simple jet de produit suffise à enlever les saletés du phare, je parle des moustiques collés et autres réjouissances du genre ).

 

Si on veut faire dans l'obligatoire jusqu'au bout, il y a le lave-phare mais aussi le correcteur d'assiette qui est obligatoire. Le problème : faut changer les feux...

L'avantage du système comme je l'ai fait, c'est qu'en 5 minutes, j'ai remis mes ampoules d'origines, je me suis arrangé pour que ce soit du "Plug-and-Play" :D

 

Pour le prix compte 169 Euros pour le Kit (2 ampoules+2 ballasts), 39.90 Euros pour le régulateur (la paire), et 10.90 Euros pour les sockets de fixations d'ampoules (la paire).

Si jamais tu veux du Xénon en feux de route et en feux de croisement, les prix sont évidemment à multiplier par 2

Pour le moment ma titine n'est équipée qu'en feux de route, il me manque une pièce pour l'équiper en croisement, mais c'est une question de jours, puisque tout le reste attends sagement à la maison.

 

Pour ce qui est de l'éclairage, "c'est le jour et la nuit" si je puis me permettre, la conduite est beaucoup plus agréable ( éclairage moins fatiguant pour les yeux ), et beaucoup plus sécurisante ( distance d'éclairage augmentée énormément ).

Le plus parlant étant les photos, c'est promis je commence ça dès demain.

Je te ferai des photos demain soir en sortant du taf, tu jugeras par toi même...

 

Bonne soirée, @ demain

 

 

 

;) ok j'attends tes photos avec impatience a demain :) pour info j'ai deja le correcteur d'assiette donc manque que le lave glace mas bon on verra.

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Invité §Son171cr

Bon, histoire de changer de sujet... mon touring ma fait un super cadeau pour noël. La roue avant gauche s'est bloquée :( alors que je roulais à 110 km/h. En fait c'est le "verin" je crois au niveau du système de freinage qui n'est pas revenu en position car grippé :??: . Résultat gros tremblements puis impression d'une roue carrée au ralentissement. J'ai vite fait demi tour après avoir senti une odeur de graisse brulée au niveau du pneu, direction le garage. La voiture au point mort (N) était imbougeable. Le mecano a du mettre des gants pour déboulonner, c'était brulant et l'étrier de frein fumait. Il a fait sortir ce fameux "verin" qui est effectivement grippé. Résultat, une belle peur, voiture immobilisée jusque mardi (pont de noël + commande pièce). Le garagiste m'a dit que c'était rare mais qu'il avait rencontré exactement le même problème la semaine dernière ! J'avais eu déjà une alerte il y a 10 jours mais après m'être arrété, le problème avait disparu, le "verin" avait du se débloquer au freinage !!! Enfin pas cool cette histoire, moi qui me réjouissait de faire de la route ce week end avec ma e39 :q

 

Blocage d'un étrier, ça arrive de temps en temps sur tout type de voiture, en particulier, quand les portées ne sont pas bien nettoyer aprés un changer de plaquette par exemple. ( le " vérin " est tout simplement le piston sur l'étrier, mais je ne pense pas que ce soit lui qui se grippe )

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Invité §Son171cr

 

 

alors la j'hallucine, tu est contre l'idée de réusiner des jantes, mais tu mettrais pas d'huile dans un pont !!!

Je te souhaite pas de rouler un jours sans huille de pont, ta pauvre voiture ferait pas long chemin!

 

Sinon, les huile a vie, pourquoi pas, mais sachez qu'une huile devient acide avec le temps, et l'acidité attaque le metal ....

au boulot dans nos machines, un super chef de service ya qq temps avait decider de pas vidanger les boites, ben 3ans apres on a pas mal de degats, pignon bouffé par l'acidité de l'huile ....

c'est pour cela que sur nos voitures les constructeur préconisent les vidanges tous les xxxxx km, ou 1 an (voir 2 mais il reviennent en arrière) même sur les long life !!!

 

Je ne me rappelle pas avoir dit ça, je prenais un exemple extrème ...

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Invité §Son171cr

Oui je l'envisage car les ampoules halogene que j'avais ont fini par grillé au bout d'un ans et finalement sa n'éclaire pas tant que sa. Donc maintenant quitte a changer j'aimerais bien trouver un kit de qualité.

 

Salut,

 

Si jamais tu veux quelques astuces sur le montage, n'hésites pas.

Je suis passé au Xénon moi aussi il y a quelques semaines et je dois avouer que c'est le pied total !!

J'ai longtemps hésité car les montages existants ne me plaisaient pas ( 2 cosses emboitées dans les connecteurs

d'origine sans être plus isolées que ça, non merci ), et puis après avoir creusé la question, j'ai finalement trouvé la solution.

 

Pour ce qui est du Kit, on en trouve à toutes les sauces ( internet, centres auto,... ) et à tous les prix, ayant fait le tour des différentes offres, je me suis arrêté sur le kit 6000K de chez AS Design, pas un des moins cher ( pas un des plus chers non plus ) et un ensemble assez qualitatif. Sur ce point j'ai eu un avantage, comme j'en vends pas mal à mon boulot, j'ai pu voir les différences entre kits...

Un autre aspect qui m'a plu chez ce fournisseur, il propose à son catalogue un régulateur qui permet d'éviter les erreurs ODB ( dues à la faible consommation du kit ) et non pas une vulgaire résistance à souder sur les fils...C'est largement plus propre une fois le montage terminé.

 

Si jamais ça intéresse, je peux faire un tuto photo du montage, c'est pas bien compliqué et avec un peu de volonté, c'est très rapide.

Je bosse toute cette fin de semaine mais je vais prendre sur mon temps de pause pour vous faire ça...

@ très vite les p'tits loups.

 

 

Et à ton avis, dans le " régulateur " il y a quoi, si ce n'est une " vulgaire résistance " ? :buzz:

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Invité §GRE330he

Blocage d'un étrier, ça arrive de temps en temps sur tout type de voiture, en particulier, quand les portées ne sont pas bien nettoyer aprés un changer de plaquette par exemple. ( le " vérin " est tout simplement le piston sur l'étrier, mais je ne pense pas que ce soit lui qui se grippe )

 

 

Eh bien si, c'est lui, je l'ai vu moi même au garage , il y avait de belles traces :cry:

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Invité §con882gd

Hello messieurs, je vais faire sous peu une vidange de ma boîte + pont.

Les joints alu nécessaires sont bien des diamètres 20mm ?

Et pour les clefs BTR des bouchons vidange/remplissage quelle(s) dimension(s) faut-il avoir ?

Si personne ne peut me donner ça j'irai voir sous la bête mais si je peux éviter de la mettre sur chandelles rien que pour ça, ça serait cool ;)

 

Bye aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

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Invité §Dia654Xh

Oui je l'envisage car les ampoules halogene que j'avais ont fini par grillé au bout d'un ans et finalement sa n'éclaire pas tant que sa. Donc maintenant quitte a changer j'aimerais bien trouver un kit de qualité.

 

Salut,

 

Si jamais tu veux quelques astuces sur le montage, n'hésites pas.

Je suis passé au Xénon moi aussi il y a quelques semaines et je dois avouer que c'est le pied total !!

J'ai longtemps hésité car les montages existants ne me plaisaient pas ( 2 cosses emboitées dans les connecteurs

d'origine sans être plus isolées que ça, non merci ), et puis après avoir creusé la question, j'ai finalement trouvé la solution.

 

Pour ce qui est du Kit, on en trouve à toutes les sauces ( internet, centres auto,... ) et à tous les prix, ayant fait le tour des différentes offres, je me suis arrêté sur le kit 6000K de chez AS Design, pas un des moins cher ( pas un des plus chers non plus ) et un ensemble assez qualitatif. Sur ce point j'ai eu un avantage, comme j'en vends pas mal à mon boulot, j'ai pu voir les différences entre kits...

Un autre aspect qui m'a plu chez ce fournisseur, il propose à son catalogue un régulateur qui permet d'éviter les erreurs ODB ( dues à la faible consommation du kit ) et non pas une vulgaire résistance à souder sur les fils...

C'est largement plus propre une fois le montage terminé.

 

Si jamais ça intéresse, je peux faire un tuto photo du montage, c'est pas bien compliqué et avec un peu de volonté, c'est très rapide.

Je bosse toute cette fin de semaine mais je vais prendre sur mon temps de pause pour vous faire ça...

@ très vite les p'tits loups.

 

 

moi moi ca m'interesse mais une question est ce que tu as installé les laves phares avec car apparemment c'est obligatoire depuis peu et moi c'est ca qui me gene un peu j'avoue, sinon le prix combien et tu eclaire vraiment plus ou pas ?

merci :)

 

Pour les laves phares, que nenni, j'ai pas fait l'installation, car tout comme toi, ça me gêne, c'est pas beau quand

c'est pas d'origine ( et puis soyons honnête, je ne pense pas qu'un simple jet de produit suffise à enlever les saletés du phare, je parle des moustiques collés et autres réjouissances du genre ).

 

Si on veut faire dans l'obligatoire jusqu'au bout, il y a le lave-phare mais aussi le correcteur d'assiette qui est obligatoire. Le problème : faut changer les feux...

L'avantage du système comme je l'ai fait, c'est qu'en 5 minutes, j'ai remis mes ampoules d'origines, je me suis arrangé pour que ce soit du "Plug-and-Play" :D

 

Pour le prix compte 169 Euros pour le Kit (2 ampoules+2 ballasts), 39.90 Euros pour le régulateur (la paire), et 10.90 Euros pour les sockets de fixations d'ampoules (la paire).

Si jamais tu veux du Xénon en feux de route et en feux de croisement, les prix sont évidemment à multiplier par 2

Pour le moment ma titine n'est équipée qu'en feux de route, il me manque une pièce pour l'équiper en croisement, mais c'est une question de jours, puisque tout le reste attends sagement à la maison.

 

Pour ce qui est de l'éclairage, "c'est le jour et la nuit" si je puis me permettre, la conduite est beaucoup plus agréable ( éclairage moins fatiguant pour les yeux ), et beaucoup plus sécurisante ( distance d'éclairage augmentée énormément ).

Le plus parlant étant les photos, c'est promis je commence ça dès demain.

Je te ferai des photos demain soir en sortant du taf, tu jugeras par toi même...

 

Bonne soirée, @ demain

 

Salut, :hello:

OUai sa m'intéresserais j'ai vus que tu etais pas bien loin de chez moi et j'aimerais bien passer pour voir un peu ces kits et peut etre repartir avec un :)

 

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Bon, histoire de changer de sujet... mon touring ma fait un super cadeau pour noël. La roue avant gauche s'est bloquée :( alors que je roulais à 110 km/h. En fait c'est le "verin" je crois au niveau du système de freinage qui n'est pas revenu en position car grippé :??: . Résultat gros tremblements puis impression d'une roue carrée au ralentissement. J'ai vite fait demi tour après avoir senti une odeur de graisse brulée au niveau du pneu, direction le garage. La voiture au point mort (N) était imbougeable. Le mecano a du mettre des gants pour déboulonner, c'était brulant et l'étrier de frein fumait. Il a fait sortir ce fameux "verin" qui est effectivement grippé. Résultat, une belle peur, voiture immobilisée jusque mardi (pont de noël + commande pièce). Le garagiste m'a dit que c'était rare mais qu'il avait rencontré exactement le même problème la semaine dernière ! J'avais eu déjà une alerte il y a 10 jours mais après m'être arrété, le problème avait disparu, le "verin" avait du se débloquer au freinage !!! Enfin pas cool cette histoire, moi qui me réjouissait de faire de la route ce week end avec ma e39 :q

Y a t'il ses symptomes avant que ça se bloque?

 

 

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Invité §GRE330he

Y a t'il ses symptomes avant que ça se bloque?

 

 

 

Vibrations à l'accélération qui s'amplifient jusqu'à ce que l'on ne puisse plus tenir le volant et que l'on ai l'impression que le tableau de bord va se décrocher, puis à la deccelaration l'impression d'être crevé ou plutôt d'avoir une roue carrée ! Et enfin l'odeur de cramé lorsque l'on ouvre la portière. Sympathique experience ... :(

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Invité §mer413uM

Bonsoir à tous, je possède une "petite" BMW 316i compact que j' :love: énormément.

J'ai essayé dernièrement une 528i e39 BVA, je peux vous dire que ça arrache. Vraiment pas mal cette voiture pour attaquer des kilomètres dans un confort royal.

Je voudrais combien s'élève l'entretien et surtout la consommation sachant que la mienne consomme environ 9, 10l en ville au cent. Et sur autoroute environ 7 à 8L.

Es-ce que la 528 est un gouffre a fric sachant que je suis encore étudiant que je gagne environ 500€ par mois, et que je suis un grand passionné de la marque.

Elle m'attire par son prix, environ 8000€ t'en a une impeccable, et SURTOUT par son agrément :love:

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Invité §kaw882be

avec tes 500€ tu bouffes, tu te loges et tu roules en BM? :??:

et tu veux claquer 8000€ dans une 528 :cry:

en tout cas, t'es pas étudiant en économie :ange:

 

je crois rever, tu vas vivre avec quoi? tu vas roupiller dans ta BM, et bouffer aux resto du coeur

hallucinant, t'as tellement de trucs interessants à faire quand t'es étudiant, lui il reve de rouler avec une grosse bm :cry:

 

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Invité §mer413uM

avec tes 500€ tu bouffes, tu te loges et tu roules en BM? :??:

et tu veux claquer 8000€ dans une 528 :cry:

en tout cas, t'es pas étudiant en économie :ange:

 

je crois rever, tu vas vivre avec quoi? tu vas roupiller dans ta BM, et bouffer aux resto du coeur

hallucinant, t'as tellement de trucs interessants à faire quand t'es étudiant, lui il reve de rouler avec une grosse bm :cry:

 

 

Un peu de politesse ne serait pas de trop, mes finances ne te regardent pas, et d'ailleurs je vis encore chez mes parents et je n'ai pas de charges. ;)

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Invité §kaw882be

 

Un peu de politesse ne serait pas de trop, mes finances ne te regardent pas, et d'ailleurs je vis encore chez mes parents et je n'ai pas de charges. ;)

 

possible, mais franchement rever d'une 528 en tant qu'étudiant, ça me laisse sans voix :cry:

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Invité §mer413uM

C'est juste un coup de coeur, je voulais simplement connaitre le budget ;)

J'ai environ 12K de coté, mais la voiture coute dans les environ des 8000€.

Et j'ai vraiment pas envie d'acheter une voiture moderne :pff: , trop cher pour ce que c'est. Alors qu'une 528i :love:

 

C'est peut etre un reve inaccessible pour l'instant ;)

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Invité §kaw882be

8000€ pour une caisse de quelle année, les dernières produites en 2000

12000€ de coté? et c'est comme ça que tu veux claquer le fric que ta grand mère a mis sur un compte :cry:

pauvre femme, si elle savait :pfff:

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Invité §kaw882be

Mais fout lui la paix !

Il fait ce qu'il veut de son pognon bordel !

 

et alors? je peux dire ce que je pense, non? :q

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Invité §Son171cr

et alors? je peux dire ce que je pense, non? :q

 

Quand est-ce que tu m'invites au resto avec ma famille ?

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Invité §fer527dw

et alors? je peux dire ce que je pense, non? :q

 

 

 

Ce que tu penses , oui bien évidemment . En même temps faudrait voir , même si je sais pertinemment que tu aimes la taquinerie , à ne pas trop manquer de respect tout d ' même !

 

On ne te demande pas ce que tu fais pour rouler en M5 !

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Invité §kaw882be

 

 

Ce que tu penses , oui bien évidemment . En même temps faudrait voir , même si je sais pertinemment que tu aimes la taquinerie , à ne pas trop manquer de respect tout d ' même !

 

On ne te demande pas ce que tu fais pour rouler en M5 !

 

 

je ne suis pas étudiant, et je ne gagne pas 500€, c'est sur, mais si un de mes gamins viendrait avec des trucs pareils alors qu'il est encore à la maison, :(

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Invité §Son171cr

 

 

Ce que tu penses , oui bien évidemment . En même temps faudrait voir , même si je sais pertinemment que tu aimes la taquinerie , à ne pas trop manquer de respect tout d ' même !

 

On ne te demande pas ce que tu fais pour rouler en M5 !

 

Kawah n'a jamais caché ce qu'il faisait le WE pour se payer sa M5 ...

 

http://remote.dreamstore.ch/prodimg/300x420/834_1.jpg

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Invité §GRE160XT

C'est juste un coup de coeur, je voulais simplement connaitre le budget ;)

J'ai environ 12K de coté, mais la voiture coute dans les environ des 8000€.

Et j'ai vraiment pas envie d'acheter une voiture moderne :pff: , trop cher pour ce que c'est. Alors qu'une 528i :love:

 

C'est peut etre un reve inaccessible pour l'instant ;)

 

 

tu as peu etre moins cher ! regarde celle ci :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/31734486.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/32984762.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/27896414.htm?ca=12_s

 

ou

 

http://www.leboncoin.fr/vi/22337218.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/31244710.htm?ca=12_s

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Invité §mer413uM

8000€ pour une caisse de quelle année, les dernières produites en 2000

12000€ de coté? et c'est comme ça que tu veux claquer le fric que ta grand mère a mis sur un compte :cry:

pauvre femme, si elle savait :pfff:

 

 

 

Alors là je n'admet pas du tout ce que tu dis, je suis désolé mais c'est vraiment insultant.

 

Es-ce que tu te rend compte de ce que tu dis petite ordure? Tu as vraiment un esprit borné et tu casses la personne.

Je ne t'ai rien demandé si c'est pour faire des réflexions d'extrême bassesse. Tu peux te les garder.

Si tu veux tout savoir ça fais 4 ans que j'économise et personne ne m'a aidé, encore moins mes parents!

 

Cette discussion est close, et je ne veux plus avoir affaire à toi. Bien à toi.

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Invité §mer413uM

 

 

merci, et coté budget ça donne quoi? Entretien, consommation?

Je précise que je suis belge.

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Invité §kaw882be

 

Cette discussion est close, et je ne veux plus avoir affaire à toi. Bien à toi.

 

 

fais donc ce que tu veux :jap:

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