Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk1 (6Y) 1999-2007


Invité §xav702Gf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lor016ez

Finalement pas trop de difference mais le prix doit etre tres proche aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav702Gf

Je pense que cela dois etre assez proche en effet de toute facon une fabia c'est bien mais si quelqu'un a des vrai info entre les 2 finition qu'il n'hesite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win188Yf

Z'êtes sur pour l'ESP sur la Fabia ?? Depuis quand ??

C'est plutôt l'antipatinage non ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav702Gf

Oui excuse moi c'est toi qui a raison c'est l'antipatinage :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Pour ma part je recherche une Skoda Fabia RS pour une sortie de citadines sportives afin de completer la gamme nous avons déja :

ClioRS

206 RC

MG ZR

Mini S

Cette url n'existe plus

 

Ca me botterai moi de venir avec celle que je roule...le probleme C qu'elle est à mon patron...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk607sq

Ca me botterai moi de venir avec celle que je roule...le probleme C qu'elle est à mon patron...

Z'ont pas envie de voir une voiture jaune Canari non plus !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Z'êtes sur pour l'ESP sur la Fabia ?? Depuis quand ??

C'est plutôt l'antipatinage non ?!!

 

T gentil j'y bosse ;)

 

La Fabia RS a l'ESP deconnectable de serie...

 

L'anti patinage se retrouve sur les modèles "classiques" equipés du TDI 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Z'ont pas envie de voir une voiture jaune Canari non plus !!!! :D

 

KEWA ?

 

Comment tu sais qu'on a recu une jaune canari toi ? T venu en douce sans me prevenir ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk607sq

KEWA ?

 

Comment tu sais qu'on a recu une jaune canari toi ? T venu en douce sans me prevenir ? :D

Non mais l'autre jour j'ai atomiser une Fabia RS Jaune qui se trainait Route de Strasbourg

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar783kN

Ca me botterai moi de venir avec celle que je roule...le probleme C qu'elle est à mon patron...

Tu serai plus que le bienvenue De toute façon tu ne pourrai pas la casser on roule pas lentement mais c'est quand même pas mal modérée En plus si je la trouve sympa je suis un client potentiel :D:bien:

(Je t'ai ajouter a mes contacts hotmail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Non mais l'autre jour j'ai atomiser une Fabia RS Jaune qui se trainait Route de Strasbourg

 

 

:D

 

Ah ok j'ai eu peur, on parle pas de la meme alors :D

 

Au fait, si une fois tu en croises une noire qui bourrine comme un salaud en ville ou sur les routes alentours avec ecrit en gros sur la lunette arriere le nom de la concession, alors ca se peut que ce soit moi...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Tu serai plus que le bienvenue De toute façon tu ne pourrai pas la casser on roule pas lentement mais c'est quand même pas mal modérée En plus si je la trouve sympa je suis un client potentiel :D:bien:

(Je t'ai ajouter a mes contacts hotmail)

 

Ce serait avec plaisir mais C pas demain la veille que mon boss va me laisser taxer cette caisse une journée comme ca pour m'amuser...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav702Gf

Bonjour à tous et bienvenue pour ceux qui découvre ce topic et voici encore 1 photo de ma titine et la je commence a me dire que je dois investir dans un APN car le portable c'est pas super

xav_31_1085565686_photo_11__1_.jpg.dad9a9965aaae6269d71078e883f1b33.jpg

xav_31_1085565740_photo_12__1_.jpg.846529b9ecf01012aa06bf874aeb9faf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor016ez

Ca fait tres jolie la finition 2 couleurs , celle de mon frer est plus classique , tout noir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yia330HE

Je suis d'accord. L'interieur 2 tons est vraiment chouette, même si le beige doit être très salissant. La plupart des skoda ont des interieurs tout noir : c'est plutot tristounet.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav702Gf

C'est vrai que le beige est un peu salissant mais c'est tellement beau que c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yia330HE

Elle est de quelle couleur la carroserie ? Difficile à voir sur des photos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav702Gf

La voiture est vert bouteille donc c'est clair qu'avec le beige ca ce mari vraiment trés bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yia330HE

Petite astuce sur les Fabia et Octavia (je crois d'ailleurs que c'est idem sur les VW, Seat et Audi). Qd tu fais le plein d'essence/gazoil, il y a un petit bouton à gauche à l'entrée du tuyau. Si tu pousses dessus (direction 'vers l'interieur'), tu chasses l'air du reservoir (tu entends clairement le 'pchhhttt') et tu arrives a mettre au moins 5 litres de + dans ton reservoir. Interessant pour l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav702Gf

Ca je connais mais c'est vrai que c'est bien de le dire l'autre fois j'ai pu mettre environ 4 litre de plus d'ailleur ca me fais penser que faut que j'aille mettre du coco un petit up pour notre ami et ces petites astuce :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Petite astuce sur les Fabia et Octavia (je crois d'ailleurs que c'est idem sur les VW, Seat et Audi). Qd tu fais le plein d'essence/gazoil, il y a un petit bouton à gauche à l'entrée du tuyau. Si tu pousses dessus (direction 'vers l'interieur'), tu chasses l'air du reservoir (tu entends clairement le 'pchhhttt') et tu arrives a mettre au moins 5 litres de + dans ton reservoir. Interessant pour l'autonomie.

Ca a marché aussi sur ma Superb ;) !

 

J'ai trouvé ceci dans la gamme Skoda Espagne : une Fabia "GT" bien sympa !

 

fmvalence_1086298713_fabia_s_02.jpg.0d80fa99989ba27d0369209f90ecaab7.jpg

fmvalence_1086298894_fabia_s_04.jpg.cb1952f9db403efe108f3828ff374a14.jpg

 

et ces 2 là en 1024 :

 

http://www.km77.com/marcas/Skoda/fabia_02/gt/gra/01.jpg

http://www.km77.com/marcas/Skoda/fabia_02/gt/gra/03.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yia330HE

Et la photo de la Fabia de Madame (une Fabia CapOuest 1.2L 55ch : et oui, le + petit moteur, mais faut dire que la voiture a été achetée neuve en Avril 2003 et qu'aujourd'hui, elle n'a que 5600 kms !!!! Pas besoin de TDi donc...)

 

yian_yian_1086344761_dcp_3383_bis.jpg.85c3c992d2abab78d009b01d3ade1cab.jpg

 

Et pour rappel, l'Octavia que j'ai depuis Avril 2004 (une TechDesign TDi 110ch, 3000 kms aujourd'hui)

 

yian_yian_1084831508_octavia_110.jpg.ab22e9a3c6d6703ba3a2cc6f9a62ef1d.jpg

 

Et celle que j'avais avant (une serie 'S' TDi 90ch, achetée neuve en Sept 2002, reprise par le garage lors de l'achat de la TechDesign. Elle avait 33000 kms)

 

yian_yian_1084525277_octavia13.jpg.f01607567318500acb22a2510d0e422b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Je la trouve sympa cette voiture masi skoda c'est fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yia330HE

Je la trouve sympa cette voiture masi skoda c'est fiable?

 

Depuis le passage sous la coupe VW, Skoda est aussi fiable que la plupart des grandes marques automobiles. Ni + ni - de problèmes qu'avec une VW, une Audi, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Depuis le passage sous la coupe VW, Skoda est aussi fiable que la plupart des grandes marques automobiles. Ni + ni - de problèmes qu'avec une VW, une Audi, ...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Je la trouve sympa cette voiture mais skoda c'est fiable?

Pas de problèmes pour nous non plus, avec une Superb TDI 130 confort du 12/02 avec 31 mkm.

 

fmvalence_1084568651_sup_fm_cas_03.jpg.044006f7be2d0f9bf9380f7fb02e22f7.jpg

 

Je dois dire que je rigole bien actuellement : tous les détracteurs qui critiquaient l'aspect (et non la qualité) du grain de certains plastiques des Skoda, doivent rire jaune en voyant ceux du Touran ou de la Golf V :lol: !

 

Et l'Octavia 2 se paie même le luxe d'un aspect encore plus flatteur que celui de la Golf V ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lup310HG

Voila ma skoda fabia combi Série spéciale morzine ( 50 essence 50 diesels) Je l'adore, elle est magnifique, confortable....

 

lupo_gti_1086369892_06040001.jpg.008c6ee08222cbbbd86b11efbac0fddc.jpg

 

lupo_gti_1086369982_06040004.jpg.4e2ef7eb872ce3fe1c149fc35ffef05d.jpg

 

lupo_gti_1086370063_06040003.jpg.06ddeff69ddbb97699e65da344686f15.jpg

 

lupo_gti_1086370141_06040005.jpg.a1cb73b5767475dec9cf1c6ed1e67af7.jpg

 

Voila elle vient de feter son premier anniversaire il y a 2 jours avec excatement 32154 km .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lup310HG

Au niveau équipement elle a sièges baquets, petit pack cuir, petit pack chrome,4 airbags, clim semi automatique, Radio cd, Télécommande de verrouillage à distance, Jantes aluminium, Pneus 195/50/15, ordinateur de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lup310HG

J'ai oublié c'est une essence 1.4 assez nerveux mais consomme pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur853pz

J'ai oublié c'est une essence 1.4 assez nerveux mais consomme pas mal.

J'ai également une Fabia 1.4 essence 100cv et je trouve que de mon coté la conso est correcte. J'arrive aux 5.3 litres aux 100 km sur autoroutes et une moyenne de 6.2 en ville.(moteur bien chaud évidement)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou157xP

Je viens de faire sa derniere toilette a ma fabia combi sdi , et c'est vraiment la misere a nettoyer.

Le tableau de bord est horrible avec son platic mou et granuleux.Les espaces sur les cotes des sieges avant sont inaccessibles...

Sinon excellente voiture que j'ai gardé 2 ans et zero problemes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...