Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Enlever logo!


Invité §DUD747Pb

Messages recommandés

Invité §DUD747Pb

Bonjour,

j'aimerais savoir comment enlever le sigle "peugeot ainsi ke "206 HDI" sur mon hayon!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yom418bC

salut !

prend un sèche cheveu, tu fais chauffer et tu passes une truc en dessous genre carte en plastique et ca s'en va tout seul !

Y'a plein de topic regarde la fonction recherche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la meilleure méthode, et de loin, c'est le coup de la truelle :oui: pas besoin de chauffer ni rien, tu la glisse sous le plastique simplement. Après, un bon coup de marteau sur le manche de la truelle (pas le tiens :cubitus: ) et ça doit sauter tout seul :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC
Je pense que la meilleure méthode, et de loin, c'est le coup de la truelle :oui: pas besoin de chauffer ni rien, tu la glisse sous le plastique simplement. Après, un bon coup de marteau sur le manche de la truelle (pas le tiens :cubitus: ) et ça doit sauter tout seul :oui:

 

puis pas de risque de laisser de la colle sur le vernis !

tout viens avec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las824mx

Salut!

Heu... Je te conseil de le laisser ton "logo"!

Surtout si ta voiture est récente (tu va y laisser un trou sur ton hayon).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Heu... Je te conseil de le laisser ton "logo"!

Surtout si ta voiture est récente (tu va y laisser un trou sur ton hayon).

;)

 

C'est sur que s'il essaie de l'enlever à la perceuse :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUD747Pb

Non elle est pas recente, elle est de 2001 donc ce n'est pas fixé mais collé!

A la truelle?

Vous etes sur de ne pas rayé la peinture de cette facon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV
C'est sur que s'il essaie de l'enlever à la perceuse :L

 

Parce que tu crois qu'il y a d'autres manière pour enlever ces logos :hum:

 

Au séche-cheveux :brosse::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUD747Pb

Oui mais comme il a été dit précédement, il n'y a aps de risque de laisser la colle sur le evrnis en la chauffant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana232JD
A la truelle?

Vous etes sur de ne pas rayé la peinture de cette facon?

 

Moi j'aurais pris une pelle plutot non ? :ange::D

 

Apres je te conseil de mettre une trappe alu sur ta petite deux cent six pour avoir les +15 chevaux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC

Quand ton auto reste au soleil et que le capot est à facile 80 ° la peinture ne se barre pas, donc une seche cheveu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV
Je pense aussi mais ne connaissant pas la nature chimique du vernis... :bah:

 

Peut être de l'essence F alors :D

 

Je m'en servais pour nettoyer les jantes de ma mob quand j'étais jeune :cyp: (sur le coup c'était super jolie :rs: mais après :ouin::ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC

oui sinon tu prend une disqueuse, et hop nickel le vernis en dessous n'a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV
oui sinon tu prend une disqueuse, et hop nickel le vernis en dessous n'a rien !

 

cvieri59.gif.bff6f1f4723a3d3061e4d4e4c2968551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUD747Pb

Re bonsoir,

Etant donné que ma voiture est de 2001 et de ce que j'ai pu voir en fesant des recherches de desiglage sur certain topic, est ce que j'ai beaucoup de risque qu'apparaisse l'ombre peugeot sur ma voiture a cause de l'usure de la caisse sauf sous le cigle?

Comme pour celle ci:

nova03_1113244941_titine.jpg.882bf3c7fa4b63f313362ed62b137c2d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx
Re bonsoir,

Etant donné que ma voiture est de 2001 et de ce que j'ai pu voir en fesant des recherches de desiglage sur certain topic, est ce que j'ai beaucoup de risque qu'apparaisse l'ombre peugeot sur ma voiture a cause de l'usure de la caisse sauf sous le cigle?

Comme pour celle ci:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241924/nova03_1113244941_titine.jpg

 

 

T'as la poisse , j'ai déssiglé la mienne , qui est de 2000 , et aucune trace , mais rien de rien christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

Après avoir enlevé tes sigles as tu nettoyé au white spirit et passé un bon coup de polish avec de l'huile de coude ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUD747Pb

Lol me porte pas malheur!

La photo que j'ai mise est celle que j'ai trouvé sur un forum, elle datait de 2000 et le mec l'a déciglé que maintenant du coup sa peinture donne sa!

Moi je l'ai pas encore fait, mais quand je vois sa sa me ralenti comme meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav011jY

Certains le font avec du fil de pêche, perso je l'ai fait avec une carte bleue sans chauffer c'est parti sans souci.

 

(Elle est de 2002), et aussitôt coup de polish, résultat nickel

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go
Re bonsoir,

Etant donné que ma voiture est de 2001 et de ce que j'ai pu voir en fesant des recherches de desiglage sur certain topic, est ce que j'ai beaucoup de risque qu'apparaisse l'ombre peugeot sur ma voiture a cause de l'usure de la caisse sauf sous le cigle?

 

 

La mienne était de 99' je l'ai désigler en 2006 ... aucune trace :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Attends qu'il tombe tout seul :D sur la 306 la moitié du truc etait tombé.C'est vrai que c'est classe sans rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor332Ba

Avec un bon polish t'aura aucune trace ensuite ;)

 

moi AN 2000 desigler ya 1 semaine sur du blanc .. donc grosse trace .. polish et hop plus rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral803Ix

Hello,

 

Pareil, 206 désiglée et aucune trace ! J'ai commencé à l'anti goudron et terminé au polish...

 

Regarde mon topic, j'ai fait un photo reportage ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC

Ma malle arrière a été repeinte y'a 3 mois, j'attend un peu que la colle vieillit ou j'attaque direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...