Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 RS TFSI / TSI (1Z) 2005-2013


Invité §mat252jX
 Partager

Messages recommandés

Je te rassure aussi, je n'en croise pas souvent, mais j'ai déjà vu quand même quelques Golf 4 ou Leon TDI 150 haldex.

 

 

Leon Cupra4 TDI, j'en vois souvent :oui:

 

j'avais oublier :D

 

 

 

 

D'ailleurs il y un spot de pub qui passe en ce moment chez moi sur l'Octavia RS, avec des personnes portant un casque (ma foi...) et à la fin on voit une bleue qui est vraiment sympa. :bien:

[/quotemsg]

 

 

Oui, regarde sur le Topic, il y a des photo de la pub (avec la famille avec le casque), je sais plus qu'elle page :voyons:

 

 

 

Quand j'irai à ma concession il faudra d'ailleurs que j'aille la voir de près. :)

[/quotemsg]

 

De toutes manieres, c'est pas trop ton type d'auto toi, vu que tu as visée le 3.2 Quattro, je pense que tu sera pas plus heureux que l'auto que tu as actuellement, a part la nouvelle S3 et encore, face au VR6...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ora185bO

De toutes manieres, c'est pas trop ton type d'auto toi, vu que tu as visée le 3.2 Quattro, je pense que tu sera pas plus heureux que l'auto que tu as actuellement, a part la nouvelle S3 et encore, face au VR6...

 

Je sais bien, mais c'est par curiosité. :)

Et puis c'est le hall juste à côté de celui d'Audi, je n'aurais pas à aller bien loin. :D

 

Mais je te rassure ma future est déjà en route, enfin sur le bateau. :p

4 portes et un Torsen cette fois ci, et évidemment BV6 car DSG pas dispo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais c'est par curiosité. :)

Et puis c'est le hall juste à côté de celui d'Audi, je n'aurais pas à aller bien loin. :D

 

 

;)

 

 

Mais je te rassure ma future est déjà en route, enfin sur le bateau. :p

4 portes et un Torsen cette fois ci, et évidemment BV6 car DSG pas dispo. ;)

[/quotemsg]

 

Ahhhhh p'tite Audi A4 Quattro ? :miam:

 

 

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Ahhhhh p'tite Audi A4 Quattro ? :miam:

 

 

:bien:

 

J'avoue, j'ai toujours eu un faible pour l'A4 B7 depuis sa sortie. :oops:

En tout cas ce sera un modèle aussi peu courant qu'une A3 V6 rouge, tous les détails quand je l'aurais. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orangeroad[/b] a écrit']

J'avoue, j'ai toujours eu un faible pour l'A4 B7 depuis sa sortie.

 

 

Moi aussi, elle est tres reussi, alors que la B6 etait moyenne (A part en S4) alors la B5 encore pire, a part en S4 et RS4...

 

 

:oops:

En tout cas ce sera un modèle aussi peu courant qu'une A3 V6 rouge, tous les détails quand je l'aurais. ;)

[/quotemsg]

 

 

Felicition alors :good:

 

 

Bon apres ce long H.S, il serait peu etre temp de revenir sur le sujet principal :D:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat411OG

Des photos supplémentaires, prises lors de mes vacances (temps pluvieux :L )

http://img104.imageshack.us/img104/5288/10021193db.jpg

http://img62.imageshack.us/img62/9214/10021248jk.jpg

http://img214.imageshack.us/img214/4504/10021258so.jpg

http://img153.imageshack.us/img153/1686/10021268rh.jpg

http://img53.imageshack.us/img53/401/10021324mv.jpg

http://img53.imageshack.us/img53/2240/10021490wr.jpg

http://img63.imageshack.us/img63/1442/10021509tz.jpg

http://img63.imageshack.us/img63/2792/10021510yx.jpg

http://img76.imageshack.us/img76/3374/10021712tu.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/2410/10021727sj.jpg

http://img84.imageshack.us/img84/5263/10021737ar.jpg

http://img84.imageshack.us/img84/6568/10021749mw.jpg

http://img55.imageshack.us/img55/6930/10021580og.jpg

http://img95.imageshack.us/img95/5327/10021654lv.jpg

http://img97.imageshack.us/img97/4289/10021692eq.jpg

http://img97.imageshack.us/img97/6951/10021278ds.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie772Gb

Merci Patakira !!!

C'est très sympa et je pense que personne ne refusera que tu en rajoutes dès que tu pourras.

 

J'avais hésité entre une Fabia RS et ma 206 SW il y a un an: Je pense avoir fait le bon choix car ma fille est née il y a un mois et franchement, je crois que la Fabia aurait été vraiment trop juste au niveau du volume du coffre. (ndlr: je n'aimais pas la ligne de la Fabia break).

 

Mais là, franchement, cette OCTAVIA RS, je la trouve vraiment trop classe, sobre et sportive, il n'y a que ça de vrai...

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Merci Patakira !!!

C'est très sympa et je pense que personne ne refusera que tu en rajoutes dès que tu pourras.

 

J'avais hésité entre une Fabia RS et ma 206 SW il y a un an: Je pense avoir fait le bon choix car ma fille est née il y a un mois et franchement, je crois que la Fabia aurait été vraiment trop juste au niveau du volume du coffre. (ndlr: je n'aimais pas la ligne de la Fabia break).

 

Mais là, franchement, cette OCTAVIA RS, je la trouve vraiment trop classe, sobre et sportive, il n'y a que ça de vrai...

 

:love:

 

Moi il a 7 jours et je me pose la question ?? garder ou pas !! :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Moi il a 7 jours et je me pose la question ?? garder ou pas !! :L

 

Tu sais que j'ai un combi O1 et une fabia tdi100 et bien à chaque fois qu'on prenait la fabia de madame c'était galère (pousette bebe confort qui ne passe pas à plat au fond du coffre mais sur la tranche obligés de retirer la plage :evil: et avec cette poussette presque plus de place. Alors c'est sûr, il te reste un côté de la banquette ARR mais bon...:L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Au fait PATAKIRA

 

:good::love:

Photos magnifiques

cadre manifique

voiture :lover: magnifique

 

Bref du tout bon!

 

Encore encore! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie772Gb

Moi il a 7 jours et je me pose la question ?? garder ou pas !! :L

 

 

c'est peut-être HS, mais tu vas voir quand tu vas allé au supermarché, la poussette, le cosi + les commissions, ta voiture va être plus que chargée et je suis certain que tu vas être un peu trop serré. Franchement, dans notre situation, je ne regrette pas de ne pas avoir choisi la FABIA RS.

Evidemment, je n'ai pas les 130ch, mais sincèrement, je croyais que c'était légendaire, mais ma conduite a changé depuis un mois.

 

En attendant une octavia rs, je roule en 206 SW. Mais sincèrement, cette OCTAVIA, elle casse tout (évidemment en rapport qualité/prix). Elle est vraiment suberbe et je languis les prochaines photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Merci pour ta reponse, je vais me rendre compte d'ici peu pour les courses :L

 

A toi aussi la O2 RS TFSI te fais de l'oeil ? :lol:

Moi ca devient limite du harcelement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giew[/b] a écrit']

En attendant une octavia rs, je roule en 206 SW. Mais sincèrement, cette OCTAVIA, elle casse tout (évidemment en rapport qualité/prix). Elle est vraiment suberbe et je languis les prochaines photos !!!

 

 

La Golf V GTI est au meme prix :bah:

 

Avec un peu moins d'équipement, certe !

 

 

Sa concurence : Laguna GT, Audi A4 T-FSI, Passat T-FSI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie772Gb

tu changes de bord skodaboys ?

 

ggh1979, c'est plutôt la version TDI qui me tenterait (ndlr: 30000 km/an).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat411OG

Merci à vous tous. ;)

Pour d'autres photos, pas de soucis. En attendant le beau temps et un jour de repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

tu changes de bord skodaboys ?

 

ggh1979, c'est plutôt la version TDI qui me tenterait (ndlr: 30000 km/an).

 

Je cromprend ...

 

J'ai lu que le TDI 170 ete pas si discret :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat021fD

[citation]Le 13/03/2006 à 12:55, Patakira a écrit :

Des photos supplémentaires, prises lors de mes vacances (temps pluvieux :L )

 

-------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

je suis un petit nouveau qui va essayer (avant d'acheter ?) la RS de la porte d'italie dès samedi. (Elle y est apparemmment depuis 12/2005 ! M'étonne pas que le vendeur me propose un super coup !)

Je connais Skoda pour avoir eu la Fabia combi TDI 100 à son lancement, ça marchait déjà bien pour un mazout !

Pour en revenir à la RS, Patarika ca marche comment sous la pluie cette auto ?

j'ai oublié de poser la question dans mon MP.

Si d'autres ont des infos sur la tenue de route, le confort, la conduite quotidienne et la conso, je suis preneur.

PS : merci à tous pour les infos et les photos, une vrai mine pour qui veut se faire une idée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

satine94[/b] a écrit']

Bonjour à tous,

je suis un petit nouveau qui va essayer (avant d'acheter ?) la RS de la porte d'italie dès samedi. (Elle y est apparemmment depuis 12/2005 ! M'étonne pas que le vendeur me propose un super coup !)

Je connais Skoda pour avoir eu la Fabia combi TDI 100 à son lancement, ça marchait déjà bien pour un mazout !

 

 

Salut Satine et bienvenue !

 

 

J'ai poster des photo du Combi RS (celui de Porte d'Italie) quelques pages precedente :jap:

 

Car GGH1979 et moi sommes monté dedans :good:

 

 

En tout cas, si tu l'achete, tu sera (surement) le premier possesseur d'OII RS de la RP :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat021fD

Ben il ne s'est pas trop étendu sur le sujet, c'était au téléphone....;

Il m'a parlé dixit "d'un bon coup à faire", avant de ravaler sa salive quand je lui ai parlé d'une reprise......

PB : je ne veux pas d'un combi, pas de la couleur noire, ni du GPS !

En fait, je suis parti sur la même config que la RS bleu de Pakarita.

Ou peut être grise....

On se tate.

Je pourrais jouer le jeu et demander le prix.

Je filerais l'info sur le forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Region Parisienne

 

J'espere que tu comptes pas negocier avec une reprise à la Porte d'italie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat021fD

Salut Satine et bienvenue !

 

 

J'ai poster des photo du Combi RS (celui de Porte d'Italie) quelques pages precedente :jap:

 

Car GGH1979 et moi sommes monté dedans :good:

 

 

En tout cas, si tu l'achete, tu sera (surement) le premier possesseur d'OII RS de la RP :W

 

 

Oups, heureusement que ma femme est là RP = région parisienne me dit elle avec un petit sourire entendu.....

J'ai vu les photos que tu as postées.

Le vendeur me parle de vitre teintées, c'est pas évident à voir sur les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat021fD

Region Parisienne

 

J'espere que tu comptes pas negocier avec une reprise à la Porte d'italie ?

Pourquoi, c'est perdu d'avance ?

Il faut bien qu'il vende des caisses non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Mi-decembre j'ai commence une negociation avec Skodaboys avec une reprise de ma Fabia RS

 

Il ma limite repris la voiture a hauteur de l'argus, et meme pas 2% de remise sur la O2 RS :L

 

A mon concession qui est dans le Val d'oise ils m'ont dit que le delais de livraison de la RS etait de 4 mois maintenant :peur:

 

 

En tous les cas tu nous tiens au courant ;)

 

Et encore bienvenue :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

satine94[/b] a écrit']

Oups, heureusement que ma femme est là RP = région parisienne me dit elle avec un petit sourire entendu.....

 

 

:ange:

 

 

J'ai vu les photos que tu as postées.

Le vendeur me parle de vitre teintées, c'est pas évident à voir sur les photos

[/quotemsg]

 

 

Oui mais quand j'ai pris les photo, elle n'avait pas les vitres teinté !

 

Par contre, quand on est allé gigi et moi l'a voir, il etait en train de posé le film !

 

 

 

 

Pourquoi, c'est perdu d'avance ?

Il faut bien qu'il vende des caisses non ?

[/quotemsg]

 

 

Disons que la Reprise/Remise n'est pas tres accepté sur l'Octavia II RS, alors que sur un TDI, pas de soucis :bah:

 

C'est Skoda France qui veux çà :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat021fD

:ange:

 

 

 

 

 

Oui mais quand j'ai pris les photo, elle n'avait pas les vitres teinté !

 

Par contre, quand on est allé gigi et moi l'a voir, il etait en train de posé le film !

 

 

 

 

 

 

 

Disons que la Reprise/Remise n'est pas tres accepté sur l'Octavia II RS, alors que sur un TDI, pas de soucis :bah:

 

C'est Skoda France qui veux çà :bah:

Ouaip....

Le problème est que je ne veux plus rouler au mazout (euh pardon diesel, je ne veux froisser personne)

Surtout dans la mesure où je veux une sportive !

De plus, je serais ne pas me montrer gourmand sur ma reprise, je veux juste bazarder rapidemment et sans me prendre la tête mon scenic (et oui, j'ai un bébé et un gros chien...)

Mais entre être disposé à faire un effort et ce faire "arnaquer", y a dez limites non ?

J'ai subi ce genre de réaction commercial à Melun, je me suis barré et ils ont loupé une vente (à l'époque une Octavia 2 TDI pourtant, et je suis allé chez Renault).

Si ils font pareil, je risque de reprendre la mouche et d'aller vers la Mégane RS, même si elle me plait un peut moins.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

J'ai subi ce genre de réaction commercial à Melun, je me suis barré et ils ont loupé une vente (à l'époque une Octavia 2 TDI pourtant, et je suis allé chez Renault).

Si ils font pareil, je risque de reprendre la mouche et d'aller vers la Mégane RS, même si elle me plait un peut moins.....

[/quotemsg]

 

SMDA? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat021fD

Et oui,

Franchement, je n'ai pas une très bonne opinion d'eux. A part Stéphane , le chef mécano, il est super sympa (quand j'avais ma Fabia)

pour tout dire, j'ai téléphoné ce matin pour demander un essai d'une Rs et on m'a répondu qu'il ne l'aurait que dans un mois, parce qu'elle venait de sortir !

De qui se moque t on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Oui ca m'a toujours etonné qu'il y est si peu de RS sur le parc Francais :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat021fD

En fait, j'irais jusqu'à dire que skoda se repose sur son image de voiture à "bas" prix mais dans les norme du groupe VAG - Audi pour se taper le luxe de ne pas négocier.

 

Certes l'octavia (ou la fabia c'est pareil) est d'un rapport qualité/ équipement/ prix difficilement égalable, mais encore une fois, le but pour une concession, c'est de vendre, pas de voir les clients partir.

D'autant plsu en ces moments où le marché de l'occasion est saturé.

 

En tout cas c'est clair, le jour où je reçois le même accueil chez skoda que chez audi ou VW, je me casse et vite.

Le trip snobinard, trop peu pour moi.

 

Bon d'accord, je fais le mec aigri mais je commence à me poser des questions quant au déroulement de ma séance d'essai de samedi et du bon de commande qui devrais suivre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'acceuil V.A.G çà :L , que tu và chez Audi, VW ou Skoda, Seat, c'est assez Germanique (donc froid) !

 

Un fois qu'on te connais un peu, on te reçois tres tres bien (enfin pour ma part) !

 

Celà dit, d'apres Gabb' il me semble, l'OII RS arrive chez SMDA dans la Semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...