Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Probleme fermeture coffre clio 2 phase 1


Invité §wic187vt

Messages recommandés

Invité §wic187vt

Bonjour,

 

j'ai la fermeture de mon coffre qui fonctionne mal.

En fait que je ferme la voiture depuis la telecommande (la clé), desfois le coffre ne s'ouvre pas ou bien reste ouvert.

 

J'ai donc démonté le cache du coffre pour voir d'ou vient le probleme et c'est en fait une boite noire qui tire ou pousse une tige en plastique qui fonctionne mal.

Il doit y avoir un moteur dedans.

 

J'ai acheté ma voiture d'occasion y'a 2 mois (1.6l rxt 38 000 km) et j'ai toujours connu ce probleme.

Cependant elle n'a que tres peu roulé pendant 8 mois (150 km) avant que je l'achete, je me demande donc si le mecanisme contenu dans cette boite noire n'est pas grippée ou bien s'il faut la changer.

 

Voila je voulais avoir vos avis.

 

J'ai demandé à mon garagiste et il m'a dit que cette boite coutait 200-300 francs !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi perso si c'est le prix a payer si apres l'avoir degripper sa ne fonctionne toujours pas bien je le ferais (ou en casse mais bon..) car au moins tu sais que tu peux faire confiance en ta voiture a 100 % .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wic187vt

merci pour ta réponse.

Ce problème n'est arrivé a personne d'autres ?

De plus comment démonte ton ce mecanisme de fermeture de coffre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wic187vt

J'ai pris la photo coffre ouvert, ca explique pourquoi les photos sont a l'envers...

 

Je suis passé chez renault et le boitier coute 68.50 € !!!

 

Je pense que je vais démonter et ouvrir ce boitier pour voir si rien ne bloque a l'intérieur.

Par contre je sais pas par ou commencer pour démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo163GX

Bonjour les gars,

Moi aussi j'ai le même problème je tape sur la serrure pour qu'elle se ferme

Alors quelle solution avez vous trouvé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...