Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic II (2003-2009)


benvienne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 63,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sierra38

    5798

  • DinGo1978

    3881

  • scenic_en_colere

    2192

  • Dr_troy68

    1802

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pla385Eg

Bonne année @ tous !

C'est cool c'est l'année de mon scenic ..... allez plus que 59 jours grand max ... enfin je l'espère !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Et voilà, une nouvelle année commence....

 

Diabolik what's the signification in french of : Safety Concept Embodied in a New Innovative Car ?

 

Traduit littéralement: Un concept sûr incarné dans une nouvelle voiture innovante :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

C'est plutôt pas mal et bien résumé audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Hé oui, le pionnier des monospaces compacts :rs: C'etait quand meme bien vu la modularité pour l'epoque et le systeme n'a pas pris une ride quand on le compare avec la concurrence qui ne dispose pas d'un tel rapport flexibilité/confort :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/swf/xyah6

 

Vous aimez ou vous aimez pas, mais ça m'a permis de faire un test pour inserer une video sur le forum,

 

edit : pendant que j'y suis et ça reste en rapport avec le Scenic ;) :

 

 

 

 

 

 

Une video spéciale pour les Dinosaures :

 

http://

 

Une pour les possesseurs de Scenic Latitude :

 

http://www.dailymotion.com/swf/xduac

 

 

Celle ci avait déjà été postée je crois :

 

 

Et pour finir, celle qui pour moi represente mon Scenic :

 

http://www.dailymotion.com/swf/x11kc6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

bonjour

 

BONNE ANNEE 2008 à TOUTES et TOUS

beaucoup de kms en scénic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

Une étrangère, rien que pour toi Diabolix Sax (et ton avatar ;) )

 

 

 

Merde je suis grillé :ddr:

 

J'aime bien celle ou il mettent des chaises et une armoire sur un élévateur :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

bonjour

 

BONNE ANNEE 2008 à TOUTES et TOUS

beaucoup de kms en scénic !

 

:coucou: A toi aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un site pour cela :o;)

1° intervention 2008 de l'ours des alpes arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

 

Je sais bien, mais sur chacune de ces vidéo nous pouvons voir un Scenic ;) (sujet de ce topic non :??: )

Et puis, j'ai fait cela pour te faire sortir de ta Grotte crotte (d'ailleurs, tu devrais y retourner pour quelques heures, le temps d'être bien reveillé sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif , et de bonne humeur :ange: )

 

edit : avec mes excuses Sierra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE et HEUREUSE ANNEE 2008 à toutes et tous.

 

Impossible de commenter tous vos "post" car ça fait remonter trop haut, depuis hier vous m'avez mis cinq pages dans la vue ! mais je n'en ai pas perdu une miette. :non::lol:

 

Après cette petite séance de cinéma (merci dingo) je suis fasciné par le ballet crash test RENAULT.

 

Il y a encore pas si longtemps aucun constructeur n'aurait osé montrer ses voitures dans de telles situations !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

bonne année à tous réveillon fini, réveil dur dur (bipbip!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

Et voilà, une nouvelle année commence....

 

Diabolik what's the signification in french of : Safety Concept Embodied in a New Innovative Car ?

 

this means SCENIC brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais bien, mais sur chacune de ces vidéo nous pouvons voir un Scenic ;) (sujet de ce topic non :??: )

Et puis, j'ai fait cela pour te faire sortir de ta crotte (d'ailleurs, tu devrais y retourner pour quelques heures, le temps d'être bien reveillé sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif , et de bonne humeur :ange: )

 

Non, je ne suis pas dans la merde :o:D

Mais c'est vrai qu'il n'y avait pas de hs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore882Ry

Bonsoir a tous les nouveaux et aux anciens, permettez moi dans un permier temps de vous présenter tous mes voeux pour la nouvelle année, qu'elle réalise tous vos souhaits.

 

Dans un second temps, quelques semaines d'absences et un nombre incroyable de nouvelles pages, c'est cool, cela prouve la richesse des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous les nouveaux et aux anciens, permettez moi dans un permier temps de vous présenter tous mes voeux pour la nouvelle année, qu'elle réalise tous vos souhaits.

 

Dans un second temps, quelques semaines d'absences et un nombre incroyable de nouvelles pages, c'est cool, cela prouve la richesse des réponses.

 

 

Bonsoir orekaman et bonne année 2008

 

Suite au rétros qui ne se rebattaient plus de dudup j'avais remarqué que celui qui parlait des grandes oreilles n' était plus dans les dernières pages . En tout cas plus facile de remplir des pages quand c'est les vacances.

Demain 6h boulot après 10 jours de repos.Donc le Scénic et son conducteur sont en forme.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Amis,

Juste pour vous dire qu'en fin de journée j'ai passé le nettoyeur haute pression et un coup d'éponge ( pour la réeducation de ma main, c'est impec) sur mon GS, et je me suis rendu compte que je ferme la voiture (en utilisant la CML qui était bien au chaud dans mon blouson) et bien suivant les endroits où je diraigais le jet du karcher, la voiture s'ouvrait toute seule :??: (ça me rapelle les R21 qu'on ouvrait un posant la main un peu fort sur la carrosseie :ange: )

Avez vous déjà constaté ça ?

ça me l'a fait à plusieurs reprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb521PH

Ouaaahhh,

 

Quelques jours de vacances, et + de 10 pages a lire... :pfff:

 

Désolé, je suis un peu fatigué, je n'ai donc pas tout lu mon retard !

 

Cela ne m'empeche pas de vous souhaiter à Toutes et a Tous une très belle année 2008, et de beaux jours dans vos Scénics !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal586Ie

Bonsoir les Amis,

Juste pour vous dire qu'en fin de journée j'ai passé le nettoyeur haute pression et un coup d'éponge ( pour la réeducation de ma main, c'est impec) sur mon GS, et je me suis rendu compte que je ferme la voiture (en utilisant la CML qui était bien au chaud dans mon blouson) et bien suivant les endroits où je diraigais le jet du karcher, la voiture s'ouvrait toute seule :??: (ça me rapelle les R21 qu'on ouvrait un posant la main un peu fort sur la carrosseie :ange: )

Avez vous déjà constaté ça ?

ça me l'a fait à plusieurs reprises !

 

 

 

 

 

 

A si j'avais la CML :love::love::love::love::love::love:

aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Ce n'est pas grave ça ! De toutes façons rien ne se passerait si tu n'étais pas tout à proximité avec ta CML dans la poche ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Amis,

Juste pour vous dire qu'en fin de journée j'ai passé le nettoyeur haute pression et un coup d'éponge ( pour la réeducation de ma main, c'est impec) sur mon GS, et je me suis rendu compte que je ferme la voiture (en utilisant la CML qui était bien au chaud dans mon blouson) et bien suivant les endroits où je diraigais le jet du karcher, la voiture s'ouvrait toute seule :??: (ça me rapelle les R21 qu'on ouvrait un posant la main un peu fort sur la carrosseie :ange: )

Avez vous déjà constaté ça ?

ça me l'a fait à plusieurs reprises !

 

 

Bonsoir

Jamais lavé la voiture avec les portes verrouillées donc pas constaté mais si la carte n'était pas dans le champ par exemple en lavant la calandre avant ce n'est pas normal. Si par contre avec la carte dans le champ de détection et des grosses gouttes d'eau sur les capteurs des portes cela me semble normal.

 

tout cela est un avis . En attendre d'autre

Sinon la réeduc cela marche aussi avec les jantes car les miennes !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon482nb

Bonsoir à Tous !!!

 

Meilleurs Voeux à tous pour cette nouvelle Année 2008 !!

 

Bonne Année, bonne santé à vous et à vos familles !!!

 

:sol:

 

Et comme d'habitude, Bonne Route en Scénic !!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...