Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic II (2003-2009)


benvienne
 Partager

Messages recommandés

 

 

:coucou: benvienne,

 

Ca fait vraiment plaisir de te revoir parmis nous !!!!!! :love:

 

Comme toujours avec des interventions très justes !! :jap:

 

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille !!!

 

alfa131.gif.29bde29b746ce8c53b2cf13fbcceb230.gif

 

 

 

 

 

De même ;)

 

 

A nos filles ,que serait t'on sans elle ? En fait les traces noires sur la porte c'est elles qui me l'on dit .Heureusement les quatre n'avaient pas un manteau blanc et de toutes façon ce n'est pas la poignée donc pas eu de pressing à faire.

Comme le disait Bienvenne dans un post cela part facilement alors une descente rapide avant mes princesses et le tour est joué.

 

 

 

C'est Benvienne :p

 

 

 

 

Trop fort :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sierra38

    5798

  • DinGo1978

    3881

  • scenic_en_colere

    2192

  • Dr_troy68

    1802

Participants fréquents à ce sujet

GGGOOOODDD MMMOORRRNNNIINNNGGG TTTOOOOMMTTTOMMM'SSSS

[:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3]

 

Oups, ça, c'est sur une autre forum :D

Bonne annéee et bonne santé à tous, meilleurs voeux de bonheur et de santé à vous mêmes et à vos proches :)

Et de nombreux kilomètres en scénic sans soucis, en particulier pour scénic_en_colère (surnommé "la poisse" :ange: )

:jap::jap::jap:

 

 

Mais non desormais j'ai remplacé les 4 plus une seule d'origine mais je vais en racheter une pour en avoir une dans le coffre au cas ou. c'est ma fois bien utile la preuve...

 

Encore bonne année à tous.

 

PS: je recherche desormais la reférence de la bobine en béru car valéo-sagem j'arrete. Si quelqu'un là ne pas hesiter à me la communiquer. Merci

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave ça ! De toutes façons rien ne se passerait si tu n'étais pas tout à proximité avec ta CML dans la poche ! :oui:

 

 

...mais si la carte n'était pas dans le champ par exemple en lavant la calandre avant ce n'est pas normal. Si par contre avec la carte dans le champ de détection et des grosses gouttes d'eau sur les capteurs des portes cela me semble normal.

tout cela est un avis . En attendre d'autre

...

 

 

ça l'ouvrait quand le jet passe entre le bas de la vitre passager arrrière et la poignée ! donc peut etre les gouttes qui imite le passage d'une main !

sinon j'ai eu le cas une fois entre le toit et l'arrière gauche !

Il faudrait que j'essaye un jour où j'ai pas la carte à proximité

bonne journée @ vous :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin362or

peut etre les gouttes qui imite le passage d'une main !

 

 

Ou alors tu as un nettoyeur haute pression magique... Essayes donc de le passer sur une grille de Loto pour voir si les bons numéros se cochent seuls ou pas...

[:damien49630:3]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aga416Oq

Bonjour à tous,

 

Meilleurs voeux et bonne année.

 

Et oui toujours pas de grand scénic. Les dernières info sont:

Départ du GS de Douai semaine dernière, en transport pour Flain (doit y être actuellement car fermé pendant les fêtes).

Départ de Flain aux alentours de 4 janvier et arrivé sur dépot de Genevilliers aux alentours de 8/10 Janvier.

Livrason en concession le 11 Janvier.

Soit 1 mois de retard (date initial le 15/12/2007).

ça me rend dingue ...

surtout qu'il ai déja immatriculé, du coup, d'apres ce qu'on ma dit je saute un millésime, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Soit 1 mois de retard (date initial le 15/12/2007).

ça me rend dingue ...

surtout qu'il ai déja immatriculé, du coup, d'apres ce qu'on ma dit je saute un millésime, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci

 

 

pour le millesime, il sera de 2007, c'est sur ! à la revente, la cote de decembre 2007 ou celle de janvier 2008 sera sensiblement la même (par contre sur une affiche, l'année compte pour beaucoup)

vu le retard, essayes de negocier encore plus de chose pour ton GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Meilleurs voeux et bonne année.

 

Et oui toujours pas de grand scénic. Les dernières info sont:

Départ du GS de Douai semaine dernière, en transport pour Flain (doit y être actuellement car fermé pendant les fêtes).

Départ de Flain aux alentours de 4 janvier et arrivé sur dépot de Genevilliers aux alentours de 8/10 Janvier.

Livrason en concession le 11 Janvier.

Soit 1 mois de retard (date initial le 15/12/2007).

ça me rend dingue ...

surtout qu'il ai déja immatriculé, du coup, d'apres ce qu'on ma dit je saute un millésime, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci

 

 

 

Arf :(

 

Pour l'immatriculation, c'est à ta demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aga416Oq

non ce n'est pas a ma demande, je n'ai rien demander.

ils l'ont immatriculer en pensant qu'elle serait la a date indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Meilleurs voeux et bonne année.

 

Et oui toujours pas de grand scénic. Les dernières info sont:

Départ du GS de Douai semaine dernière, en transport pour Flain (doit y être actuellement car fermé pendant les fêtes).

Départ de Flain aux alentours de 4 janvier et arrivé sur dépot de Genevilliers aux alentours de 8/10 Janvier.

Livrason en concession le 11 Janvier.

Soit 1 mois de retard (date initial le 15/12/2007).

ça me rend dingue ...

surtout qu'il ai déja immatriculé, du coup, d'apres ce qu'on ma dit je saute un millésime, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci

 

 

Lisant pas mal de presse auto, il me semble que depuis 2000 ou plus tard je ne sais plus, bref, que l'on ne parlait plus de millesime mais d'année modele! En fait lorsque l'on consulte la cote sur l'argus officiel, on a plus la question millésime mais date de premiere mise en circulation! Ce qui dans ton cas n'est pas un avantage vu qu'il est immatriculé et que tu ne roule pas encore avec! Pour ma part j'ai eu une megane 2 phase 1 mais l'immat etait de fevrier alors qu'a ce moment il y avait les phase 2! a la revente on a consulte la cote avec la date de mise en circulation et pas de millesime alors qu'avant ca aurait été un modele 2005! j'ai l'impression de pas etre clair j'espere que vous comprendrez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

Bonjour à tous,

 

Meilleurs voeux et bonne année.

 

Et oui toujours pas de grand scénic. Les dernières info sont:

Départ du GS de Douai semaine dernière, en transport pour Flain (doit y être actuellement car fermé pendant les fêtes).

Départ de Flain aux alentours de 4 janvier et arrivé sur dépot de Genevilliers aux alentours de 8/10 Janvier.

Livrason en concession le 11 Janvier.

Soit 1 mois de retard (date initial le 15/12/2007).

ça me rend dingue ...

surtout qu'il ai déja immatriculé, du coup, d'apres ce qu'on ma dit je saute un millésime, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci

 

 

Meilleurs voeux et bonne année.

 

Effectivement il n'arrive pas à tenir les délais, me concernant livraison prévu le 05/12/07 retard 3 semaines, mais prêt d’une Twingo, concernant l'immatriculation c'est depuis peu l'usine qui en a la charge et qui adresse un visuel de la carte grise au concessionnaire (scan du visuel joint) il ne récupère plus que la CG à la préfecture.

 

 

DSC00184.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas a ma demande, je n'ai rien demander.

ils l'ont immatriculer en pensant qu'elle serait la a date indiqué.

 

 

des fois demander des WW provisoires peut etre necessaire ! (mais c'est 15 jours maxi je crois, alors là ils seraient depassé)

 

Tu refuses et tu recommandes, lol.

 

 

Quel est le délai pour annuler la commande (et la livraison) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

non ce n'est pas a ma demande, je n'ai rien demander.

ils l'ont immatriculer en pensant qu'elle serait la a date indiqué.

 

:bah: Tant mieux :o

 

Ca sera ca de moins à faire à la livraison ou tu pourra enfin avoir ton scénic :bien:

 

Apres, tu pourra réclamer en dedommagement des petites babioles en plus gratos :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

des fois demander des WW provisoires peut etre necessaire ! (mais c'est 15 jours maxi je crois, alors là ils seraient depassé)

 

 

C'est chiant les WW :o Il faut etre fourré en permanence au garage.

 

Autant mieux attendre deux jours de plus, que ca soit fini pour de bon et avoir ses plaques :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas a ma demande, je n'ai rien demander.

ils l'ont immatriculer en pensant qu'elle serait la a date indiqué.

 

 

Faut vraiment que tu demandes une compensation :bah:

 

C'est chiant les WW :o Il faut etre fourré en permanence au garage.

 

Autant mieux attendre deux jours de plus, que ca soit fini pour de bon et avoir ses plaques :oui:

 

 

Bah y retourner 15 jours après c'est pas la mort non plus ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

Bah y retourner 15 jours après c'est pas la mort non plus ;)

 

Moins on va chez rino le mieux on se porte et dans l'éventuel cas où on habite assez loin :ddr:

Ca veut dire aussi qu'on à 2 fois plus de rivets dans la doublure du coffre, qu'on laisse un peu d'argent la dedans...

 

Apres chacun voit midi à sa porte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elp886oC

Bonjour tout le monde,

 

Je vous souhaites à toutes et à tous ainsi qu'à vos proches une bonne et heureuse année 2008, qu'elle vous apporte santé, joie et bonheur. :D:D:D

Je souhaite également une trés bonne année à tous vos Scénic :sol::sol::sol:

 

Dingo, je te confirme pour la CML, ça me fait pareil quand le jet est dirigé vers les capteurs lors du lavage H P :p

 

Sinon, je vous confirme que le choix d'un 7 places est plus que judicieux, on n'arrête pas d'utiliser les places du 3eme rang (pour des adultes) ça facilite drôlement la vie pour les petits trajets sur Paris (d'ailleurs; le TOE est également fort appréciable pour voir les illuminations des Champs Elysées, Magnifique :sol: )

 

 

Pour Agagne, il me semble que pour un retard de livraison de 1 mois (minimum, sans vouloir te décourager), ton concessionnaire se doit de faire un geste commercial, il aurait d'ailleurs pu te prêter autre chose qu'une twingo vu que t'a commandé un scénic ! (une nouvelle Laguna ça aurait été drôlement sympa ou alors..... un Scénic !)

A toi de jouer maintenant, mais sans énervement ! Bon courage à toi :jap::jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon482nb

 

ça l'ouvrait quand le jet passe entre le bas de la vitre passager arrrière et la poignée ! donc peut etre les gouttes qui imite le passage d'une main !

sinon j'ai eu le cas une fois entre le toit et l'arrière gauche !

Il faudrait que j'essaye un jour où j'ai pas la carte à proximité

bonne journée @ vous :jap:

 

 

 

 

:coucou: Dingo !

 

J'en profites pour renouveller tous mes voeux de Bonne Année 2008 et de bonne santé à tous les Scénistes et à leur famille !!! :D

Passez une excellente année à bord de vos Renault Scénic !!! :jap:

 

Ne t'inquètes pas, ca fait pareil quand je lave au nettoyeur HP mon Scénic II avec la CML dans la poche! :jap:

 

La voiture se déverrouille ou se vérrouille aussi en fonction d'où je passe le jet.... :bah:

Les gouttes, le jet qui appui sur un des boutons de porte, du coffre.... :??:

Je n'y vois aucune gêne puisque, je suis évidement à côté de la voiture :oui:

 

Mais c'est vrai, ça surprend un peu !!! :)

 

Tu devrais essayer de faire laver au nettoyeur HP le Scénic par Mme Dingo, tu t'écartes de quelques mètres avec la CML dans ta poche et tu regardes Mme Dingo travailler.... :ange:

Comme par enchantement le Scénic ne s'ouvrira plus !!!!! :D (Si elle n'a pas la seconde CML sur elle bien sûr :ange:)

 

J'suis pour la paix de ménages en ce début d'année altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

Bonne Route en Scénic II

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

des fois demander des WW provisoires peut etre necessaire ! (mais c'est 15 jours maxi je crois, alors là ils seraient depassé)

 

 

 

 

Quel est le délai pour annuler la commande (et la livraison) ?

 

 

7 jours apres la date prevue de livraison avec un RAR.

Tu vas les voir et tu leur dit, bon apres 1 mois de retard, j'annule ma commande, ils vont en tirer une gueule ces cons,

En plus il pourront la vendre en temps que 2eme main. AHAHAHAH cristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gif

Et tu verras ce qu'il te diront.

J'ai vu pref du bas rhin, tu la acheté ou ton scenic ??? :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr200EJ

Bonjour à tous,

 

Meilleurs voeux et bonne année.

 

Et oui toujours pas de grand scénic. Les dernières info sont:

Départ du GS de Douai semaine dernière, en transport pour Flain (doit y être actuellement car fermé pendant les fêtes).

Départ de Flain aux alentours de 4 janvier et arrivé sur dépot de Genevilliers aux alentours de 8/10 Janvier.

Livrason en concession le 11 Janvier.

Soit 1 mois de retard (date initial le 15/12/2007).

ça me rend dingue ...

surtout qu'il ai déja immatriculé, du coup, d'apres ce qu'on ma dit je saute un millésime, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci

 

 

Bonsoir,

C'est ce qui m'est arrivé l'année dernière. livraison prévue le 28/12 et effective le 15/01. Mais l'imatriculation a été faite au 28/12.

 

Bonne année à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

C'est ce qui m'est arrivé l'année dernière. livraison prévue le 28/12 et effective le 15/01. Mais l'imatriculation a été faite au 28/12.

 

Bonne année à tous :jap:

 

 

Tu veux pas faire teinter tes vitres ??

Pour un grand scenic integrale ca coute 330 euros chez un pro.

Cf signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:coucou: Dingo !

...

Tu devrais essayer de faire laver au nettoyeur HP le Scénic par Mme Dingo, tu t'écartes de quelques mètres avec la CML dans ta poche et tu regardes Mme Dingo travailler.... :ange:

Comme par enchantement le Scénic ne s'ouvrira plus !!!!! :D (Si elle n'a pas la seconde CML sur elle bien sûr :ange:)

J'suis pour la paix de ménages en ce début d'année altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

...

 

 

Bon, j'ai 2 témoignages, ça me rassure :jap:

 

En général on est seul quand on le fait ! soit elle (d'ailleurs ça fait longtemps tiens !) soit moi !

 

Mois je suis pour la paix des méganes en ce début d'année altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr200EJ

 

Tu veux pas faire teinter tes vitres ??

Pour un grand scenic integrale ca coute 330 euros chez un pro.

Cf signature.

 

 

Non Merci. Pas de teinte sombre sur mes vitres. J'aime pas trop.

Merci quand même à l'alsace du sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou254DZ

Moins on va chez rino le mieux on se porte et dans l'éventuel cas où on habite assez loin :ddr:

Ca veut dire aussi qu'on à 2 fois plus de rivets dans la doublure du coffre, qu'on laisse un peu d'argent la dedans...

 

Apres chacun voit midi à sa porte :p

 

 

Tout à fait d'accord avec toi. :)

Ceci dit aujourd'hui je suis allé voir la concession Renault.

La sécrétaire de livraison a affirmé que désormais, ou plutôt depuis récemment,

il n'y plus qu'un seul livret à la fois "Garantie" et "Entretien", comme indiqué dans

un de mes posts précédents sur le titre et le sommaire de ce livret.

Comme il faisait assez tard, vers 17h, ils m'ont dit aussi de revenir pour retirer les rivets

dans le doublure du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

Tout à fait d'accord avec toi. :)

Ceci dit aujourd'hui je suis allé voir la concession Renault.

La sécrétaire de livraison a affirmé que désormais, ou plutôt depuis récemment,

il n'y plus qu'un seul livret à la fois "Garantie" et "Entretien", comme indiqué dans

un de mes posts précédents sur le titre et le sommaire de ce livret.

Comme il faisait assez tard, vers 17h, ils m'ont dit aussi de revenir pour retirer les rivets

dans le doublure du coffre.

 

La vaaaache :beuh:

 

Ils sont classes à la concession vers chez toi :rs:

 

C'est pas terrible dans mon coin, c'est l'usine, on prend meme pas temps de t'ecouter et quand ils voient que la bagnole ne vient pas de chez eux... :L

J'y vais qu'en dernier recours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En faisant du rangement, j'ai comparé ma facture d'achat de mon 1 er scenic (12/2003) et celle de mon GS actuel (10/2006), je vous donne quelques prix pour comparer :

 

Scenic GS

Peinture Métallisée ou nacrée : 410 € 460 €

Contrat losange 80000 km ou 48 mois : 455 € 700 €

Rangement central coulissant + accoudoir : 200 € 280 €

 

Je suis d'accord sur le fait que c'est un diesel, donc l'extansion est plus chère, mais pour le reste, l'inflation est énorme je trouve (la peinture metal' sur un scenic court actuellement est également à 460 €uros, donc ce n'est pas la quantité en plus que l'on paye)

 

Sinon, juste pour info, si vous êtes dans le même cas que moi, n'oubliez pas d'apposer votre nouvelle vignette d'assurance(01/01/2008-->31/12/08)

 

Aviez vous remarquez que lorsque vous fermiez votre véhicule, il y avait 3 loupiottes rouges en tout d'allumées ?

Le voyant au niveau de l'affichage déporté de la radio

Le voyant sur la fermeture centralisée

Le voyant du frein de parking

 

Celui de la fermeture centralisée s'eteind en 1er après quelques secondes, ensuite celui de frein, et dernier reste clignotant.

 

Bonne soirée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins on va chez rino le mieux on se porte et dans l'éventuel cas où on habite assez loin :ddr:

...

 

 

...C'est pas terrible dans mon coin, c'est l'usine, on prend meme pas temps de t'ecouter et quand ils voient que la bagnole ne vient pas de chez eux... :L

J'y vais qu'en dernier recours :o

 

 

on s'en serait douté ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou254DZ

La vaaaache :beuh:

 

Ils sont classes à la concession vers chez toi :rs:

 

C'est pas terrible dans mon coin, c'est l'usine, on prend meme pas temps de t'ecouter et quand ils voient que la bagnole ne vient pas de chez eux... :L

J'y vais qu'en dernier recours :o

 

 

J'ai acheté mon GS dans un garage Renault 2 kms de chez moi.

Ensuite à la livraison j'ai découvert que si je prends mon GS à la concession 15 kms de chez moi,

le délai sera plus court. Le garage pas loin de chez moi n'est que l'agent de la concession.

Mais j'ai quand même 7 jours de décalage entre la date d'immatriculation et la date de livraison.

En tout cas je n'aime pas les attentes pour problèmes de voiture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore882Ry

Bonsoir les Amis,

Juste pour vous dire qu'en fin de journée j'ai passé le nettoyeur haute pression et un coup d'éponge ( pour la réeducation de ma main, c'est impec) sur mon GS, et je me suis rendu compte que je ferme la voiture (en utilisant la CML qui était bien au chaud dans mon blouson) et bien suivant les endroits où je diraigais le jet du karcher, la voiture s'ouvrait toute seule :??: (ça me rapelle les R21 qu'on ouvrait un posant la main un peu fort sur la carrosseie :ange: )

Avez vous déjà constaté ça ?

ça me l'a fait à plusieurs reprises !

 

En effet, cela me le faisait au début que je le passais au nettoyeur haute pression, le GS clignotait comme un sapin de noel, ouvert fermé ouvert fermé etc....et depuis que je le fais a l'éponge je n'ai plus ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

on s'en serait douté ;)

 

 

 

:cyp: Non dernier recours c'est pour la carrosserie et les problemes tres lourds chez les vilains alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

 

Sinon le reste c'est fait chez Talbot-Simca-Chrysler mon sympatique agent Renault

 

Bonsoir,

 

 

Sinon, juste pour info, si vous êtes dans le même cas que moi, n'oubliez pas d'apposer votre nouvelle vignette d'assurance(01/01/2008-->31/12/08)

 

 

Fait :jap: Merci du rappel mais moi j'avais jusqu'au 15 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

J'ai acheté mon GS dans un garage Renault 2 kms de chez moi.

Ensuite à la livraison j'ai découvert que si je prends mon GS à la concession 15 kms de chez moi,

le délai sera plus court. Le garage pas loin de chez moi n'est que l'agent de la concession.

Mais j'ai quand même 7 jours de décalage entre la date d'immatriculation et la date de livraison.

En tout cas je n'aime pas les attentes pour problèmes de voiture. ;)

 

Il faut etre patient :bah: Apres tout ce n'est qu'une voiture, y'a pas de vies en jeu :D

 

Notre derniere transaction pour une auto c'est faite a distance, par tel et par courrier, certes on a attendu 15 jours mais on est arrivés, on a laissé l'autre voiture en reprise, on a fait les papiers et on s'est barrés avec la nouvelle. Fait en meme pas 20 minutes :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

En effet, cela me le faisait au début que je le passais au nettoyeur haute pression, le GS clignotait comme un sapin de noel, ouvert fermé ouvert fermé etc....et depuis que je le fais a l'éponge je n'ai plus ce truc

 

Je présume que c'est un peu mauvais pour la fermeture quand meme :ange:

 

Pour ma part je la ferme manuellement comme ca pas de soucis :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...