Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic II (2003-2009)


benvienne
 Partager

Messages recommandés

Invité §hug786gs

 

 

Le 2.0 actuel n'est pas bien :??:

 

ha si le 2 litres essence boite 6 vitesses est très bien s'est pour sa ils doivent continuer à modernisés le reste de la gamme essence comme le petit 1.6.

je suis désolé s est vrai il en faut pour tous les gouts, mais moi le diesel s est fini.

 

 

 

 

eh bin moi je roule en diesel depuis 1992 et je ne suis pas prêt d'arrêter :o enfin si ! si il permettent de mettre une attelle au cul de la prius :D et d'agrandir son coffre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sierra38

    5798

  • DinGo1978

    3881

  • scenic_en_colere

    2192

  • Dr_troy68

    1802

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ore882Ry

Grillé sur le coup du rodage par notre ami Sierra38, en effet je prendrais la nationale surtout avec un véhicule neuf, cela va permettre de rouler tranquillement et passer tout les rapports et même les tenir un peu. Mais je prendrais également l'autoroute pour la rapidité du trajet. Mais avant tout je choisirais mon jour de départ car Dimanche par nationale c'est mort, tu ne trouveras rien d'ouvert par contre tout le sera sur l'autoroute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore882Ry

 

Je l'ai lu dans un magasine et ils veulent supprimer la version longue pour laisser la place à l'espace.

 

J'espere qu ils vont aussi developpés de nouveau moteur essence comme le 2litres :love:

et arreter avec le diesel :q

 

 

L'espace victime du succès du scenic, j'y crois pas. :lol:

J'ai tout bon alors en ayant choisit une version longue en 7 places carburant à l'essence sans plomb [:cool_haru]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore882Ry

 

et en parallèle il font un grand Modus :??:

 

En effet c'est a ne plus rien y comprendre sauf que le grand Modus reste une 5 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Chouette, je vais avoir un triple collector (GS 7 places + 2.0l essence + Bleu orage): il va falloir que je mette des barrières lors de la revente arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Ma fortune est assurée 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

simseb99.gif.5855b937e7e64b296e48323b99cc1c37.gif Non car il y a une chose qui fait peur: 2.0 essence :W Achetes des mono. dCi et ca sera bon :p

 

Mais je ne sais pas vous mais la voie stylistique que prend renault pour ses futures ne me plait guere losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

scenic 1 phase 2 c'est ça??? Donc ODB ( tu as la conso moyenne, vitesse moyenne etc non???). Sinon je comprend pas car y'a obligatoirement ODB sur scenic 1 phase 2 ou je me trompe??

 

Ca dépend de la finition me semble-t-il :oui: C'est quoi qu'il à comme finition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

Ah bon :??:

 

Je me trompe peut etre hein :oui: Je sais que sur les phazun ca à évolué mais les phazdeuh je ne sais plus ...

 

Il l'a sans doutes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut etre hein :oui: Je sais que sur les phazun ca à évolué mais les phazdeuh je ne sais plus ...

 

Il l'a sans doutes :o

 

 

Oui pour moi scenic 1 phase 2 = ODB (sur le mien en tout cas je l'ai). Et d'ailleurs je vois pas comment le multiplexage fonctionnerait sans celà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, je vais avoir un triple collector (GS 7 places + 2.0l essence + Bleu orage): il va falloir que je mette des barrières lors de la revente arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Ma fortune est assurée 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

 

Et un GS conduit par "Môssieur l'Ours des Alpes" va faire monter la cote :lol:

 

 

On le sait le Silicone, ça coute cher :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons tout de meme que l'on se dieselise pas plus que ce que l'on est (arretons de vendre des diesel à des gens qui font 10000 kms par an).

 

Apres chacun doit prendre la motorisation qui lui convient.

 

Mais un bon moteur essence qui monte dans les tours c'est plus beau à entendre qu'un mazout tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Tu le fais monter jusqu'au rupteur quand meme :o J'adore quand l'aiguille sautille :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

Je l'ai jamais rupté (meme à chaud) j'ose pas j'ai peur [:letuneurdu33:8]

 

A chaud ca lui fait pas de mal :oalexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

avec la boitoto ça doit pas etre facile ! de la voir sautiller :ange:

et si tu avais un II phase I ou II, tu n'aurais pas d'aiguille :lol:

 

Un kickdown en décélaration :bah:

Facons la prochaine si il y a, ca sera toujours des aiguilles :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

ah bah oui, dans ce sens là ! (j'y avais pas pensé !)

 

 

 

Peut pas en montée de vitesse :cyp: Faudrait un mode séquentiel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore882Ry

Bonsoir j'ai une petite question a vous poser, il serait peut etre temps que je m'en apercoive au bout de deux ans. Pas plus tard que ce matin je me suis aperçu d'un truc sur mon scenic en regardant l'accroche de ceinture coté passager avant, le morceau dans lequel la ceinture ce clipse et qui reste accroché a l'embase du siège. si vous avez pas tous compris je mettrais une photo. Donc coté passager il y a un bout de moquette protectrice alors que coté chauffeur il n'y en a pas ???? et vous c'est pareil ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai une petite question a vous poser, il serait peut etre temps que je m'en apercoive au bout de deux ans. Pas plus tard que ce matin je me suis aperçu d'un truc sur mon scenic en regardant l'accroche de ceinture coté passager avant, le morceau dans lequel la ceinture ce clipse et qui reste accroché a l'embase du siège. si vous avez pas tous compris je mettrais une photo. Donc coté passager il y a un bout de moquette protectrice alors que coté chauffeur il n'y en a pas ???? et vous c'est pareil ??

 

 

Bonsoir

 

Il y en a pas des 2 cotés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

 

scenic 1 phase 2 c'est ça??? Donc ODB ( tu as la conso moyenne, vitesse moyenne etc non???). Sinon je comprend pas car y'a obligatoirement ODB sur scenic 1 phase 2 ou je me trompe??

 

 

scénic I phase II RXT de 2000 pas d'ODB :non:

 

Célinne74; ils t'ont repris ton scénic actuel chez Duvernay?

 

pour demain, fait des photos au bord du lac ;) ils annoncent grand beau absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bonsoir à tous, merci pour vos réactions suite à mon post.

Je ferais donc ( si j'ai mon Scénic à temps ) un mix de nationale et d'autoroute en évitant de partir un dimanche.

L'autoroute sur la fin du trajet.

Encore une fois merci.

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Au fait Freddy !!!

Le coup total de la remise en état de mon Scénic ( portière arrière droite ) et de :

1491.29€ !!!!

Donc ça valait le coup de passer par l'assurance malgré un petit malus.

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

 

Salut,

 

Si je me souvient bien, les essences avaient des ODB alors que les diesel non.

Pourquoi, je ne sais pas :??:

 

1L9 DTI inside alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Alors là je suis bouche bée, ils ont fini les vieilles pieces du phase 1 sur le phase 2 ou quoi au debut rocket91.gif.c945c982727173d71fef93af503cff57.gif

 

 

:cry:

 

 

boaf, j'en ai jamais eu sur mes autos alors ...(voir ma citation)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...