Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic II (2003-2009)


benvienne
 Partager

Messages recommandés

Invité §gle232qa

En fait je me pose la question du toit vitré, gadget ou réel agrément ?

C'est en fait 2 panneaux de toit ouvrant et pas un "vrai" toit en verre comme chez le lion ou les chevrons.

Et je me dis que ça doit chauffer pas mal là-derrière pour mes 2 bouts des choux sur la route des vacances en plein mois d'aout. Donc toit occulté quand y'a du soleil et la nuit difficile de regarder les étoiles en conduisant !

Utile ou futile le toit vitré ???

 

Peut-être un Latitude avec les jantes et sans le toit vitré alors ;)

 

 

Je pense que le "latitude" a obligatoirement le toit vitré .

J'ai un latitude et j'apprécie ce toit car il donne de la luminosité à l'habitacle

par contre, en été, j'intercale entre la vitre et le pare-soleil d'origine un pare-soleil vendu normalement pour les pare-brises (métalisé aluminium), ça fait un peut "bricole" mais c'est efficace.

En automne retour à la configuration normale......

Un véhicule qui stationne en plein soleil va chauffer...que le toit soit en verre ou en tôle.

Mon intuition me dit que dans le véhicule toit "verre" ça va plus chauffer. mais ce n'est qu'une intuition faudrait faire des mesures.

J'ai un ami qui a un toit tôle, on comparera un jour de grand soleil...mais faudra attendre j'habite en Bretagne...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sierra38

    5798

  • DinGo1978

    3881

  • scenic_en_colere

    2192

  • Dr_troy68

    1802

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jud126jX

...mais faudra attendre j'habite en Bretagne...

 

Ben pourquoi il faut toujours beau en Bretagne ... sauf l'été en fait quand les touristes sont là c'est vrai :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem436xt

"Oh la la quelle galère...

 

7 jours que j'ai mon GS et ça y est, ma femme vient de crever"

 

Tu m'as fait peur Remss...

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lo 76.Je suis déjà allé sur ton Topic, bien entendu.Ce carminat, est-l plaisant à utiliser? Moins évolué que son grand frère Carminat et navigation, est-ce un achat "raisonable", mais utile Quid des clés USB? Je suis preneur de toutes tes remarques à ce sujet, sinon, pour le choix du Scénic, pour nous, c'était un Latitude. Madame a dû céder à la motorisation, ce sera un DCI 130 sans Fap, et je m'en veux un peu de ne pas avoir choisi le DCI 150, mais la commande était déjà partie. Pour la couleur, nous sommes tombés d'accord sur cette nouvelle teinte Bleu Iceberg que l'on commence à voir Avec une finition Jade, c'est très harmonieux, mais après, il faut casser encore plus la tirelire.En tout cas, je ne voulais pas de FAP, ce n'est peut-être pas trop cityen, mais tant pis, je respecte quand même l'envireonnement, et les moteurs modernes ne sont plus trop polluants D'ailleurs, je suis sûr que par rapport à ma clio privilège DCI 85 qu'il va remplacer, cette motorisation sera plaisante, par rapport au DCI 105 "un peu poussif" que j'avais pu essayer. Mais, on séloigne du Carminat, ... avec lequel je suis préssé de jouer. Il me faudra attendre samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gléga, c'est vrai, vive la Bretagne. C'est un endroit bien plaisant, et je m'y rend le plus souvent posible. J'y possède une petite maison que je retape près de Redon, et habitant à la sortie autoroute BROU, c'est un plaisir d'effectuer les 272 Km afin d'être au calme, et de voir la mer.C'est là que j'apprécie le régulateur, ou le limiteur quand la circulation est trop dense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lo7852Np

Salut Lo 76.Je suis déjà allé sur ton Topic, bien entendu.Ce carminat, est-l plaisant à utiliser? Moins évolué que son grand frère Carminat et navigation, est-ce un achat "raisonable", mais utile Quid des clés USB? Je suis preneur de toutes tes remarques à ce sujet, (...) Mais, on séloigne du Carminat, ... avec lequel je suis préssé de jouer. Il me faudra attendre samedi.

 

Salut Phil,

Le carminat est vraiment top à utiliser, j'apprends des astuces tous les jours !

Il n'y a pas de possibilité d'utiliser une clé USB car l'audio connection box n'est pas cumulable avec le Carminat.

En revanche, il lit les mp3 !

Un petit disque dur est intégré, tu pourras donc enregistrer des destinations, ou encore enregistrer des n° de tel pour le bluetooth. Celui-ci fonctionne d'ailleurs très bien !

 

Voilà ! N'hésites pas pour d'autres questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem436xt

Si j'ai bien compris : l'utilisation du kit anti crevaison du grand scenic bousille le pneu s'il est utilisé ??

 

Quid alors d'une simple bombe anti crevaison?? Est ce que les résultats sur le pneus sont aussi catastrophiques ??

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pages 800 [:chris948:5]

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif [:chris948:5]

 

Si j'ai bien compris : l'utilisation du kit anti crevaison du grand scenic bousille le pneu s'il est utilisé ??

 

Quid alors d'une simple bombe anti crevaison?? Est ce que les résultats sur le pneus sont aussi catastrophiques ??

 

:??:

 

 

Je dirais que le resultat est le même

 

(vive les RS roue de Secours, pas dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif Sport, quoique ! 1375858319_rico54500.gif.3f27fc48c0b36b82fde84f9b1e1a00ce.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jud126jX

Si j'ai bien compris : l'utilisation du kit anti crevaison du grand scenic bousille le pneu s'il est utilisé ??

Quid alors d'une simple bombe anti crevaison?? Est ce que les résultats sur le pneus sont aussi catastrophiques ??

:??:

 

Pour moi l'utilisation d'une bombe anti crevaison se limite à pouvoir atteindre le garagiste du coin par ses propres moyens pour faire faire monter un pneu neuf (pour ne pas payer de dépannage)

 

Je ne suis même pas sur que le traitement d'un pneu :voyons: "légèrement" :voyons: crevé avec une bombe anti crevaison permette de rouler très longtemps.

Si ton pneu n'est pas trop abimé, fait le réparer (mèche ou mieux vulcanisation à chaud), c'est le plus simple et le moins cher (C'est rapide et fait pour 30 € environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lo 76. Par contre, pour ce carminat qui m'intrigue, peut-on écouter la radio ou des cd en même temps que fonctionne la navigation? Si l'on ne met pas en route ni le GPS, ni le poste, est-il indiqué au tableau de bord l'heure et la température extérieure ?

Quel est l'intérêt qu'il lise les MP3, alors qu'il est impossible de connecter une cle USB?

N'ayant pas de chargeur de CD, y-a-t'il une astuce pour qu'il puisse lire le maximum de titres sur un support (disque gravé en MP3, mais qui ne comportera pas plus de plages qu'un CD normal?

La voix du GPS est-elle Homme ou Femme?

As-tu une prise alimentée dans le vide poche coulissant central?

Est-ce un CD ou un DVD pour le carminat. Où s'inère t'il? Dans la boite à gants, sous le siège passager?

Dans ce cas, comptabilité avec l'écoute d'un CD?

Comme mon actuel Navigon nomade, dispose t'il d'une fonction "Home" pour retrouver son chemin jusqu'au domicile (maison)?

Tu vois à 61 balais, je suis pire qu'un gosse!!, mais j'aime les nouvelles technologies (Multimédia), et ma passion pour la mécanique (VL et PL) ne m'a jamais quitté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lo7852Np

Merci Lo 76. Par contre, pour ce carminat qui m'intrigue, peut-on écouter la radio ou des cd en même temps que fonctionne la navigation?

 

Oui

Si l'on ne met pas en route ni le GPS, ni le poste, est-il indiqué au tableau de bord l'heure et la température extérieure ?

 

Non

Quel est l'intérêt qu'il lise les MP3, alors qu'il est impossible de connecter une cle USB?

N'ayant pas de chargeur de CD, y-a-t'il une astuce pour qu'il puisse lire le maximum de titres sur un support (disque gravé en MP3, mais qui ne comportera pas plus de plages qu'un CD normal?

 

L'astuce est de faire un CD avec des mp3 dessus, tout simplement ! Maximum de 7 dossiers sur la racine du cd.

La voix du GPS est-elle Homme ou Femme?

 

Femme

As-tu une prise alimentée dans le vide poche coulissant central?

 

Oui

Est-ce un CD ou un DVD pour le carminat. Où s'inère t'il? Dans la boite à gants, sous le siège passager?

Dans ce cas, comptabilité avec l'écoute d'un CD?

 

 

Le carminat fonctionne avec un cd inséré dans le poste radio pour le premier calcul de parcours, ensuite, tu peux retirer le cd et écouter de la musique sur un autre cd sans aucun soucis. Cela fait partie des belles évolutions, car l'ancien modèle ne le permettait pas !

Pour te donner un exemple, j'ai mis une seule fois le cd de navigation, et jamais depuis, alors que j'utilise le gps tous les jours, et je navigue sur 8 départements (10.000 km en 2 mois !).

 

Comme mon actuel Navigon nomade, dispose t'il d'une fonction "Home" pour retrouver son chemin jusqu'au domicile (maison)?

 

Oui, tu peux enregistrer des adresses, et donc ton domicile !

 

Tu vois à 61 balais, je suis pire qu'un gosse!!, mais j'aime les nouvelles technologies (Multimédia), et ma passion pour la mécanique (VL et PL) ne m'a jamais quitté.

 

Alors tu es au bon endroit ! Comme nous tou(te)s !!!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot250pm

Oui

 

Non

 

L'astuce est de faire un CD avec des mp3 dessus, tout simplement ! Maximum de 7 dossiers sur la racine du cd.

 

Femme

 

Oui

 

Le carminat fonctionne avec un cd inséré dans le poste radio pour le premier calcul de parcours, ensuite, tu peux retirer le cd et écouter de la musique sur un autre cd sans aucun soucis. Cela fait partie des belles évolutions, car l'ancien modèle ne le permettait pas !

Pour te donner un exemple, j'ai mis une seule fois le cd de navigation, et jamais depuis, alors que j'utilise le gps tous les jours, et je navigue sur 8 départements (10.000 km en 2 mois !).

 

Oui, tu peux enregistrer des adresses, et donc ton domicile !

 

Alors tu es au bon endroit ! Comme nous tou(te)s !!!!!!

 

Ca c'est du renseignement. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou254DZ

L'astuce est de faire un CD avec des mp3 dessus, tout simplement ! Maximum de 7 dossiers sur la racine du cd.

 

Le carminat fonctionne avec un cd inséré dans le poste radio pour le premier calcul de parcours, ensuite, tu peux retirer le cd et écouter de la musique sur un autre cd sans aucun soucis. Cela fait partie des belles évolutions, car l'ancien modèle ne le permettait pas !

Pour te donner un exemple, j'ai mis une seule fois le cd de navigation, et jamais depuis, alors que j'utilise le gps tous les jours, et je navigue sur 8 départements (10.000 km en 2 mois !).

 

 

:coucou:

Avec mon carminat + comm + cabasse, sur chaque CD je peux avoir plus de 7 dossiers.

Mais quel que soit le nombre de dossiers, il n'affiche pas les titres, il n'y a ques des numéros.

Avec le lecteur de 5 CD's on peut embarquer des gigas de musique MP3.

Pour la fonction GPS, il y a un lecteur DVD sous le siège du passager avant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jud126jX

...

Mais quel que soit le nombre de dossiers, il n'affiche pas les titres, il n'y a ques des numéros.

...

 

As-tu renseigné les tags de tes MP3.

En général, les lecteurs ne savent pas afficher les noms de fichier et cela même si tu les as nommés proprement (Artiste-Album-Numero-Titre.mp3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lo7852Np

 

:coucou:

Avec mon carminat + comm + cabasse, sur chaque CD je peux avoir plus de 7 dossiers.

Mais quel que soit le nombre de dossiers, il n'affiche pas les titres, il n'y a ques des numéros.

Avec le lecteur de 5 CD's on peut embarquer des gigas de musique MP3.

Pour la fonction GPS, il y a un lecteur DVD sous le siège du passager avant

 

 

Salut nouni, en fait on parlait du carminat bluetooth cd, tout le monde n'a pas la chance d'avoir le CNC DVD!!!!!

En revanche, chez moi il lit les titres ! mais pas les tags...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces précisions.

Pas de possibilité de se servir du GPS pour une nouvelle destination, ...sauf à enlever momentanément un CD de musique préalablement inséré?

Cela ne me semble pas très pratique.

C'est bien ce que je pensais, lecture en MP inutile si je possède déjà le CD original.

C'est un peu archaique comme système, d'autant plus que mon épouse monopolise le poste avec ses CD.

Bonjour la navigation pour ma pomme!!!. Je ressortirai les "bonnes vieilles cartes Mimi"

Le prochain carminat sera certainement un modèle plus polyvalent ,peut être le CNC, avec une finition Jade en DCI 150?

On verra lors de la sortie du scénic 3!!!!, et si Sarko augmente nos retraites........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb521PH

Bonjour Tout le monde,

 

Je me suis absenté quelque temps, et de la page 726, cela passe a la page 800 !!!!!

 

Je n'ai plus trop de temps de venir sur ce topic malheureusement.....

 

De mon coté, ca roule toujours en scénic. J'ai 4 changement de pneus a prévoir, (j'ai un peu peur pour le porte monnaie !!!), a part ca tout roule !

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb521PH

Dans les 500 euros si tu commandes par Internet ;) (ex 123pneus.fr)

 

 

Ok, merci du tuyau, je vais regarder çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lo7852Np

Merci pour toutes ces précisions.

Pas de possibilité de se servir du GPS pour une nouvelle destination, ...sauf à enlever momentanément un CD de musique préalablement inséré?

Cela ne me semble pas très pratique.

C'est bien ce que je pensais, lecture en MP inutile si je possède déjà le CD original.

C'est un peu archaique comme système, d'autant plus que mon épouse monopolise le poste avec ses CD.

Bonjour la navigation pour ma pomme!!!. Je ressortirai les "bonnes vieilles cartes Mimi"

Le prochain carminat sera certainement un modèle plus polyvalent ,peut être le CNC, avec une finition Jade en DCI 150?

On verra lors de la sortie du scénic 3!!!!, et si Sarko augmente nos retraites........

 

Je n'ai pas du être clair... :pfff: C'est tout le contraire !!!!! Tu peux te servir du GPS à foison et changer de destination sans remettre le cd !!! Comme je te l'ai dit, je n'ai mis le CD qu'une seule fois au démarrage, et depuis j'utilise le gps plusieurs fois par jours, et j'écoute des tonnes de cd en même temps !!!!

Il est tout sauf archaïque et n'a rien à envier au CNC, mis à part la 3D....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jud126jX

après nouvelle négo, la remise passe de 15 % sur mes 2 choix à 18 % environ, et oui Jean-Pierre ! c'est son dernier mot !!!

Je peux continuer ou ca devient indécent et je risque de ruiner la concession :??:

 

Bonsoir tout le monde

...

- Scénic 2 1.9 DCI 130 noir version Exception (base Dynamique avec Sellerie cuir/tissu + Radar de recul + rangement central + jantes louxor) => 23 600 € 23 000 €

ou

- Scénic 2 1.9 DCI 130 gris Eclipse version Latitude (base Expression avec toit panoramique fixe + radar de recul + rangement central + volant cuir) => 22 500 € 22 000 €

...

>Pensez vous que la remise (+ ou - 15%) consentie par le commercial est raisonnable dans le contexte actuel (bientôt un Scénic 3 à ce qu'il parait ? Pas terribles les ventes de tutures sur le premier trimestre)

Je précise qu'il me reprend ma titine à la côte argus particulier ni plus ni moins (ailleurs on m'a baratiné sur la côte argus professionnel à 15 ou 20% plus basse ???)

...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, Lo 76. Je n'avais pas saisi. Cela me rassure, ce coup là tes explications sont trés claires et précises. Quand à la 3 D, je ne m'en servais pas sur mon ancien GPS nomade, et tout allait bien. J'avais toujours peur que l'on casse une vitre pour voler l'appareil que me femme mettait pourtant dans son sac à main.C'est parfait, il ne me reste plus qu'à attendre samedi prochain. Merci encore pour tous ces renseignements, et la bonne tenue de ce Topic.

Au fait, j'irai bien faire un tour ... au bistrot. (Sur le forum, car je ne bois pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

C'est quand la 1000ème page :o

 

Salut Benvienne,

euh, ben dans 200 pages soit 6400 messages, si mes calculs sont bons... [:fab-60s:3]

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou254DZ

As-tu renseigné les tags de tes MP3.

En général, les lecteurs ne savent pas afficher les noms de fichier et cela même si tu les as nommés proprement (Artiste-Album-Numero-Titre.mp3)

 

 

Oui j'ai bien mis les tags MP3 et je les ai vu sur les autres lecteurs que ce soit portable ou salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd306cB

salut à tous et à toutes!

 

Une petite suggestion et en espérant avoir votre aide, voila, encore un demi plein et j'arrive à mes premiers 10 000km (en 4 mois le 15 mars ) avec mon scenic qui approche les 200 000 km au compteur (192 500 exactement).

 

Le concessionnaire où j'ai acheté le scénic m'a conseillé de vidanger tous les 10 000 km. La distribution a été faite avant cet achat avec plusieurs réglages et changement de pièce ainsi que 4 pneus neufs !

 

 

2 questions pour le suivi et tenir le carnet correctement:

 

=) Après vous avoir lu et ayant déjà été une fois pour changer une pièce, un garage Renault sera la destination pour un suivi de mon scénic mais Vaut mieux renault minute ou un simple concessionnaire renault ? une grosse différence?

 

=) Ensuite à part la vidange, quelles sont les autre éléments à suivre à changer et tous les combien de bornes? il existe des forfaits compris?

 

merci de vos réponses éclairées

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

2 questions pour le suivi et tenir le carnet correctement:

 

=) Après vous avoir lu et ayant déjà été une fois pour changer une pièce, un garage Renault sera la destination pour un suivi de mon scénic mais Vaut mieux renault minute ou un simple concessionnaire renault ? une grosse différence?

...

 

 

Perso, moi je boude dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif minute ! (une mauvaise experience 1 fois, ça vaccine ! et ça aurait pu etre pire)

 

Moi j'irai chez une concession dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif (après m'etre renseigné dans plusieurs garages dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif aux alentours pour comparer les prix ;) )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

salut à tous et à toutes!

 

Une petite suggestion et en espérant avoir votre aide, voila, encore un demi plein et j'arrive à mes premiers 10 000km (en 4 mois le 15 mars ) avec mon scenic qui approche les 200 000 km au compteur (192 500 exactement).

 

Le concessionnaire où j'ai acheté le scénic m'a conseillé de vidanger tous les 10 000 km. La distribution a été faite avant cet achat avec plusieurs réglages et changement de pièce ainsi que 4 pneus neufs !

 

 

2 questions pour le suivi et tenir le carnet correctement:

 

=) Après vous avoir lu et ayant déjà été une fois pour changer une pièce, un garage Renault sera la destination pour un suivi de mon scénic mais Vaut mieux renault minute ou un simple concessionnaire renault ? une grosse différence?

 

=) Ensuite à part la vidange, quelles sont les autre éléments à suivre à changer et tous les combien de bornes? il existe des forfaits compris?

 

merci de vos réponses éclairées

 

 

 

bonsoir!

avec mes 164'500km, j'entretiens mon véhicule exclusivement chez mon agent renault.

5 bonnes raisons:

- c'est un ami depuis nos 17 ans.

- c'est un passioné et adorateur de dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif (il roule en clio v6)

- il bosse très bien et proprement

- il est moins cher que le concessionaire

- il est honnête

 

quel est ta motorisation?

si c'est un 1l9dti, Zand en est à plus de 300'000km, donc je pense qu'il saura mieux répondre que quiconque sur l'entretien de ce moteur alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

pages 800 [:chris948:5]

 

[:dude_polo]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd306cB

Mon scénic I phase 2 est un DCI 1,9litres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan507Bw

coucou dite moi

 

sur le bas de caisse ver la roue arriere renault met un genre de plastique dur, vous l'avez enlevez vous ? ca fait degueu je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir170nX

Bonjour à toutes et à tous,

 

A propos des sièges/rehausseurs pour notre Scénic 2, nous hésitons entre deux modèles :

 

- Romer KIDFIX : http://www.oclio.com/siege-auto-groupe-23-kidfix-p-1799.html?cPath=12_58

- INDY PLUS TEAM : http://www.oclio.com/rehausseur-indy-plus-team-07-groupe-2-3-p-1913.html?cPath=12_58

 

Avez-vous des avis sur ces modèles ? Pour le Romer, une personne mentionne trois problèmes, l'un avec l'appui tête, l'autre avec les barres Isofix (barres trop grosses pour le siège) et enfin la largeur du siège qui gêne la personne assise au centre. Avez-vous remarqué les mêmes problèmes ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...