Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

signification xs


Invité §trx616Gh

Messages recommandés

Invité §bob081uv
Je connais pas de XT en 3 portes moi :D

 

 

Et pourtant, rien de plus courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vil686Lj
Je connais pas de XT en 3 portes moi :D

 

Par contre des XT 5 portes y'en a tous les coins de rues, donc le X pour les 3 portes..... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc XT et XT premium en 3 et 5 portes :oui:

 

Très exactement à l'époque considérée:

XT 3portes : 1.4e, 1.9D

XT 5 portes :1.4e, 1.6e, 1.9D

XT premium 3 portes :1.4e, 1.6e

XT premium 5 portes :1.4e, 1.6e

 

Puis rajouter les HDi quand le 2.0 est sorti (sur les 4 + la XS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut je croyé :p

Moi j'ai une 206 XS 1L6 90 ch de 1999 et j'ai les ailes large on a comparé avec un pote qui a une 206 1L9 D les mienne son plus large :??:

 

A une époque ce fut vrai :oui: notamment sur 205 et 309.

 

Mais sur la 206 c'est pas bon :ddr:

 

Ce sont toutes des X :D

 

R pour le bas de gamme, R présence pour le niveau au dessus, T encore au dessus et enfin T premium :oui:

 

La XS est une variante sport qui à l'origine reprend l'équipement de la XR présence avec une finition plus sport et vendue au prix de la XT.

 

Pour les ailes larges, seule la S16 les a eu au lancement.

 

Il faut attendre 2001 pour avoir les ailes larges sur XS (sauf 1.4e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes484ax
Par contre des XT 5 portes y'en a tous les coins de rues, donc le X pour les 3 portes..... :L

 

Oui jouez pas sur les mots :o Ce que je voulais dire c'est ce que Vil nous dit là :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
A une époque ce fut vrai :oui: notamment sur 205 et 309.

 

Mais sur la 206 c'est pas bon :ddr:

 

Ce sont toutes des X :D

 

R pour le bas de gamme, R présence pour le niveau au dessus, T encore au dessus et enfin T premium :oui:

 

La XS est une variante sport qui à l'origine reprend l'équipement de la XR présence avec une finition plus sport et vendue au prix de la XT.

 

Pour les ailes larges, seule la S16 les a eu au lancement.

 

Il faut attendre 2001 pour avoir les ailes larges sur XS (sauf 1.4e).

 

 

:??::non:

Moi aussi mes ailes sont pas plates mais ce ne sont pas celles de RC ou S16 :jap:

J'ai aussi une XS de (fin) 99 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
zut je croyé :p

Moi j'ai une 206 XS 1L6 90 ch de 1999 et j'ai les ailes large on a comparé avec un pote qui a une 206 1L9 D les mienne son plus large :??:

 

fxscorpio.gif.1b6eb907dee14407f81a0c38c0b1dcaa.gif Moi c'est pareil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??::non:

Moi aussi mes ailes sont pas plates mais ce ne sont pas celles de RC ou S16 :jap:

J'ai aussi une XS de (fin) 99 :jap:

 

Y'en a que 2 modèles, plate (toutes les classiques + les XS avant 2001 et les 1.4 après....) ou large(XS à partir de 2001, S16...)

 

La pièce en tôle de la tienne est rigoureusement identique à celle des classiques mais la jupe de PC sport donne un effet trompeur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

En effet comme déjà dit...

 

Le X de l'appellation c'était 3 portes des 205 et 309. C'est l'arrivée de la 106 qui à foutu la merde avec ses appellations X même en 5 portes...suivi par les 306 et 206. :W

 

Les XS possèdent les ailes plates jusque fin 2000...Nov/Decembre. Idem pour les optiques H7, roues 15 pouces...ect encore bien d'autres détails.

 

Ailes plates/ ailes sports...la GT possèdent des plates avec des extensions adhésives...donc 2 types d'ailes, pas une de plus. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur834wP

C'est une édition spéciale a prix réduit il me semble, comme les pop art...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Et Xline RFN ??

 

 

 

Simple série spéciale devenue une version à part entière. :oui:

 

X-Design dans d'autres pays. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple série spéciale devenue une version à part entière. :oui:

 

X-Design dans d'autres pays. ;)

 

 

Ah !

 

J'en demanderai bien d'autres comme la différence avec XS , XR et XT mais là on sera HS donc autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Ah !

 

J'en demanderai bien d'autres comme la différence avec XS , XR et XT mais là on sera HS donc autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

 

On est là pour 70 jours :ddr: ...puisque en fonction des millésimes/années les équipements changent...sans parler des différences entre les marchés. ;)

 

Imagine après si tu ajoutes XR Présence...XT Prémium...et XS Prémium. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est là pour 70 jours :ddr: ...puisque en fonction des millésimes/années les équipements changent...sans parler des différences entre les marchés. ;)

 

Imagine après si tu ajoutes XR Présence...XT Prémium...et XS Prémium. :cyp:

 

 

Oui ok je comprends :lol:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre411Oy

si on demande la diference entre tout les model XS XT XR etc il ne fait pas oublier les modeles comme les style, moi j'en possede une et c'est entre XT et XS avec quelque option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est là pour 70 jours :ddr: ...puisque en fonction des millésimes/années les équipements changent...sans parler des différences entre les marchés. ;)

 

Imagine après si tu ajoutes XR Présence...XT Prémium...et XS Prémium. :cyp:

 

Et les XA? :cyp:

 

Et les appelations étrangères? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Et les XA? :cyp:

 

Et les appelations étrangères? :cyp:

 

 

 

Et les VAN? :cyp:

 

Et les versions airbag conducteur less'? re :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...