Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

importer une 206 rc-line...


Invité §foo356AV

Messages recommandés

Invité §foo356AV

Bonjour!!

 

J'aimerais savoir si il est possible d'importer une 206 cc rc-line d'Allemagne ( vu que j'ai entendu que la finition était seulement dispo la-ba) et s'il y avait deja des personnes qui l'ont fais....206_cc_rc.jpg.57388c090b956a8581245620dfe6ba07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ede246BD

Tu vas en allemagne apres t'etre renseigné de sa disponibilité et tu reviens avec :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Bonjour!!

 

J'aimerais savoir si il est possible d'importer une 206 cc rc-line d'Allemagne ( vu que j'ai entendu que la finition était seulement dispo la-ba) et s'il y avait deja des personnes qui l'ont fais....

 

 

 

Oui tu peux :jap:

 

Faudra juste payer la différence de tva :)

 

Et bien évidemment la faire réimaticuler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo356AV

enfait voila vous avez pu remarquer dans ma facon d'ecrire que je n'est que 17 ans :) (bientot 18 :p ) donc je vais bientot avoir mon permis et donc une premiere voiture.Je voulais trouver un compromis entre la 206 rc et 206 cc et je suis donc tombé sur la 206 cc rc-line que je trouve magnifique. J'esperais aussi la trouver en occasion outre rhin. Quelqu'un pourrait me faire une petite simulation du budget dont j'aurais besoin avec tout ce dont vous m'avez deja dis...? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
enfait voila vous avez pu remarquer dans ma facon d'ecrire que je n'est que 17 ans :) (bientot 18 :p ) donc je vais bientot avoir mon permis et donc une premiere voiture.Je voulais trouver un compromis entre la 206 rc et 206 cc et je suis donc tombé sur la 206 cc rc-line que je trouve magnifique. J'esperais aussi la trouver en occasion outre rhin. Quelqu'un pourrait me faire une petite simulation du budget dont j'aurais besoin avec tout ce dont vous m'avez deja dis...? :D

 

Le prix de la caisse, un AR en Allemagne, la carte grise et l'assurance que tu trouveras pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom612Pf

Tu t'ai renseigné de l'assurance.

Car jeune conducteur en 206 cc c'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo356AV

et si je la fais importer pas un petit garage peugeot qui fais des imports est ce que ca me facilitrera les choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo356AV
Tu t'ai renseigné de l'assurance.

Car jeune conducteur en 206 cc c'est chaud.

 

pourquoi chaud? :??: c'est pas puissant une 206 cc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF
Tu t'ai renseigné de l'assurance.

Car jeune conducteur en 206 cc c'est chaud.

 

pourquoi chaud? :??: c'est pas puissant une 206 cc...

 

Bah si puisque je pense que la cc RC possedent le 180Ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
Bah si puisque je pense que la cc RC possedent le 180Ch

 

CC RC Line :W

M'enfin, ca doit être le 2L 137 quand même :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF
CC RC Line :W

M'enfin, ca doit être le 2L 137 quand même :bah:

 

Mouais bah c'est pareil...

Va te faire assurer avec 140ch en A...... autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

En plus en cc, moi je dis :o c'est MORT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
Mouais bah c'est pareil...

Va te faire assurer avec 140ch en A...... autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

En plus en cc, moi je dis :o c'est MORT!

 

bonsoir !

J'ai déjà eu du mal a assuré ma XS 90ch (en conduite accompagnée) ...de 99 pourtant ... alors CC RC Line :blague:

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s-1501jT
Mouais bah c'est pareil...

Va te faire assurer avec 140ch en A...... autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

En plus en cc, moi je dis :o c'est MORT!

 

 

 

 

salut

allé faire un tour sur www.amv.fr les prix son resonable pour les A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

18 ans, Jeune conducteur et un CC de 140 Cv, si tu trouves un assureur je dis "chapeau"

Et me sort pas que tu vas faire assurer la caisse au nom de ton père c'est illégale ;)

 

Faut arrêter de rêver p'tit, roule pendant 2 ans sans sinistre en XR 1.1 puis après on reparlera de ton CC de 140 Cv :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo356AV

je pense pas que niveau assurance ca sera un probleme car mon grand pere étéait un ancien assureur et au pire je l'a fais assurer a son nom...

 

Pour la puissance je ne sais pas comien elle fait de chevaux car sur google on trouve rien comme infos sur ce model de 206 cc206RC%20cc3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom612Pf

A mon avis, recherche dabord une assurance avant de prendre la 206 car ils n'aiment pas assuré des jeunes surtout avec des cabriolées.

En plus si tu as 18 ans et que tu n'as jamais été assuré.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que niveau assurance ca sera un probleme car mon grand pere étéait un ancien assureur et au pire je l'a fais assurer a son nom...

 

Pour la puissance je ne sais pas comien elle fait de chevaux car sur google on trouve rien comme infos sur ce model de 206 cchttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/140388/206RC%20cc3.jpg

 

 

Ha bin voilà oui, les grands père ça roule bien en 206 CC (Même moi me faut un chausse pied pour en sortir :ddr:)

Faut arrêter de prendre les assureurs pour des cons ;)

 

Allez le troll, fait comme tout le monde et va apprendre sur une caisse de 60Cv ... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom612Pf

Il faut avoir 4ans de permis pour plus etre considéré jeune conducteur pour les assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
Ha bin voilà oui, les grands père ça roule bien en 206 CC (Même moi me faut un chausse pied pour en sortir :ddr:)

Faut arrêter de prendre les assureurs pour des cons ;)

Allez le troll, fait comme tout le monde et va apprendre sur une caisse de 60Cv ... :cyp:

 

Han l'autre :o

Il se la pète parce que c'est un vieux con qui roule avec une caisse de vieux con :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Pourquoi ce serait illégale !!

Suffit de mettre l'assurance de ta voiture sur l'un de tes parents et la carte grise doit être à vos deux noms (le tiens et celui de l'assuré) !! :jap:

Chez moi y'a 3 peugeots - 2 206 et 1 207 ! Personne n'est assuré à la voiture à lacquelle il conduit chaque jour !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Pour quoi voir grand quand on commence :bah:

 

J'ai commencer par une 205 1.8D de 1991 avec 200 000km pour en être a ma 2è 206 2.0 HDI 90, je la voie comme ca la vie en auto:

- seul ou en couple: petite voiture, près des 25 ans le petit cab,

- papa: on tape la gamme plus grande même voir le monospace,

- 50 ans: le gros cab :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce serait illégale !!

Suffit de mettre l'assurance de ta voiture sur l'un de tes parents et la carte grise doit être à vos deux noms (le tiens et celui de l'assuré) !! :jap:

Chez moi y'a 3 peugeots - 2 206 et 1 207 ! Personne n'est assuré à la voiture à lacquelle il conduit chaque jour !! :lol:

 

 

C'est illégale car le conducteur principale du véhicule doit en être son conducteur principal ... CQFD.

 

Je crois que c'est clair .... Non ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo356AV

bref en tout cas quoi qu'il en soit je reviendrais poster des photos de ma 206 cc ou autres car moi c'est 206 ou rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe
C'est illégale car le conducteur principale du véhicule doit en être son conducteur principal ... CQFD.

 

Je crois que c'est clair .... Non ? :ange:

 

alpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bin voilà oui, les grands père ça roule bien en 206 CC (Même moi me faut un chausse pied pour en sortir :ddr:)

Faut arrêter de prendre les assureurs pour des cons ;)

 

Allez le troll, fait comme tout le monde et va apprendre sur une caisse de 60Cv ... :cyp:

 

 

 

:lol:

 

 

Sinon je pense moi aussi que tu vois un peu trop haut ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib583SC

Bon alors pour ta voiture je pense que tu vas devoir attendre un petit peu ...

Je pense que la voiture la plus puissante que tu pourras assuré ça sera pas plus de 90ch (ce qui est bien c'est ce que j'ai !).

 

Tiens nous au courant ...

 

Bonne continuation et bon permis :jap:

 

Ps: laissez le un peut rêver, tout le monde voulais avoir une grosse voiture pour commencer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

J'ai un pote de 19 ans qui roule en Golf 5 tdi 110 et alors ... s'il trouve les moyens !! :o

 

Fais toi plaisir et n'écoute pas ces jaloux ! Si t'as la tune, fonce :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...