Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

importer une 206 rc-line...


Invité §foo356AV

Messages recommandés

Invité §foo356AV

bien sur je fais pas une fixation sur la rc-line si je trouve une bonne ocaz en 206 cc francaise evidament que je sauterais decu j'ajouterais quelque modifs comme l'on fait beaucoup ici pour lui donné un pti' air sympa de rc-line ;) mais je ne suis pas buté a ce point :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NOV444Bm
Exactement ce que j'ai dis avant :D

 

Merci de confirmer ;)

 

:jap:

 

 

 

Mon père travaille dans les assurances et d'après ce que je sais il font pas appel au expert miamy :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
Salut

Si tu veux conduire une Rcc c'est ton choix! mais tu trouvera JAMAIS un assureur,meme si il est cher,il est pas fou l'assureur!

Quand a la faire assurer par quelqun d'autre...C'est pas CA qui est illegal! C'est de conduire tout les jours avec comme si tu étais conducteur principal!!

Et SI tu te plante et que l'assurance peut prouver que tu prenais la voiture tout les jours,(et ca arrive bien plus souvent qu'on ne le croit) Tu sera JAMAIS rembourser...Donc tu l'aura dans le baba!

A meme pas encore 18,tu penses deja faire le ouf!

Certe c'est de la bonne voiture,mais crois moi! A 18ans on est JEUNE et surtout TRES CON au volant!! Je remercie le ciel de m'avoir donné une 306 1.9D au debut car si j'avais ce j'ai aujourd'hui,avec la conduite que j'avais avant,je serais deja mort et enterré!

Quand on debute il faut etre prudent certe mais ca suffit JAMAIS,donc je suis partisant du "pas de chevaux" quand on commence!

Après quelque KM (et non pas année car tu peux avoir le permis depuis 10ans,si tu as fait que 10000KM tu es novice),tu pourra envisager de prendre plus puissant!

Je suis pas ton pere ni ton grand frere!C'est un simple conseil d'ancien fou du volant qui ne pouvait s'empecher d'etre a fond sur la pedalle d'accelerateur!

 

:blague: Logique en même temps :lol::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo356AV
Mon père travaille dans les assurances et d'après ce que je sais il font pas appel au expert miamy :cyp:

 

 

j'ai 18ans, premiere voiture j'vais pas aller cache vers l'ilégalité mais si vraiment ca bloque vraiment niveau assurance j'envisagerais ce "contournement de la loi" mais sinon je ferais comme tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy177xC
tu la assurais a quel age?

 

 

A 19 ans mais avant j'avais une RC donc dpuis mes 18 ans je suis assuré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Si tu souhaites importer une auto seul un passage aux mines de 70 € troublera ta tranquilité,pour la mienne je n'ai eu aucun souci car je suis passé par un mandataire,donc il s'est occupé des taches administratives.

Sans entrer dans le debat "les A sont des ..." tu peux acheter à 18 ans une M3 ,je m'en fiche ce n'est pas mon problême mais commencer haut c'est pas la meilleure façon d'apprendre à conduire et surtout tu voudras taper plus haut et plus haut c'est très cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo356AV
Si tu souhaites importer une auto seul un passage aux mines de 70 € troublera ta tranquilité,pour la mienne je n'ai eu aucun souci car je suis passé par un mandataire,donc il s'est occupé des taches administratives.

Sans entrer dans le debat "les A sont des ..." tu peux acheter à 18 ans une M3 ,je m'en fiche ce n'est pas mon problême mais commencer haut c'est pas la meilleure façon d'apprendre à conduire et surtout tu voudras taper plus haut et plus haut c'est très cher...

 

 

tu as une 206 cc-rc line??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
Si tu souhaites importer une auto seul un passage aux mines de 70 € troublera ta tranquilité,pour la mienne je n'ai eu aucun souci car je suis passé par un mandataire,donc il s'est occupé des taches administratives.

Sans entrer dans le debat "les A sont des ..." tu peux acheter à 18 ans une M3 ,je m'en fiche ce n'est pas mon problême mais commencer haut c'est pas la meilleure façon d'apprendre à conduire et surtout tu voudras taper plus haut et plus haut c'est très cher...

 

Apparament il a les moyens... ALors bon ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK
tu as une 206 cc-rc line??

 

 

 

 

Quelque chose dans mon message te laisses presager que j'ai une RC - Line? Tu sais tu peux faire importer tous les modèles d'Europe facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB
Salut

Si tu veux conduire une Rcc c'est ton choix! mais tu trouvera JAMAIS un assureur,meme si il est cher,il est pas fou l'assureur!

Quand a la faire assurer par quelqun d'autre...C'est pas CA qui est illegal! C'est de conduire tout les jours avec comme si tu étais conducteur principal!!

Et SI tu te plante et que l'assurance peut prouver que tu prenais la voiture tout les jours,(et ca arrive bien plus souvent qu'on ne le croit) Tu sera JAMAIS rembourser...Donc tu l'aura dans le baba!

A meme pas encore 18,tu penses deja faire le ouf!

Certe c'est de la bonne voiture,mais crois moi! A 18ans on est JEUNE et surtout TRES CON au volant!! Je remercie le ciel de m'avoir donné une 306 1.9D au debut car si j'avais ce j'ai aujourd'hui,avec la conduite que j'avais avant,je serais deja mort et enterré!

Quand on debute il faut etre prudent certe mais ca suffit JAMAIS,donc je suis partisant du "pas de chevaux" quand on commence!

Après quelque KM (et non pas année car tu peux avoir le permis depuis 10ans,si tu as fait que 10000KM tu es novice),tu pourra envisager de prendre plus puissant!

Je suis pas ton pere ni ton grand frere!C'est un simple conseil d'ancien fou du volant qui ne pouvait s'empecher d'etre a fond sur la pedalle d'accelerateur!

 

 

Tout a fait d'accord : Si la voiture est assurée au nom de ta mere ou de ton pere et que tu es en conducteur occasionnel, admettons que tu cartonnes..si il y a des blessés UNE ENQUETE sera ouverte au niveau de la 'assurance et crois moi ils sauront que c'est toi qui conduit la voiture ;)

 

Voilà celà n'a absolument rien d'illégale :jap:

 

Si il le mets au nom de sa mère par exemple et lui en deuxième conducteur, on fera le calcul pour sa mère plus 10% pour lui en jeune conducteur :jap:

 

Voilà :)

 

 

+ 70% tu veux dire :jap: : mon pere est passé de 130€ a 210€ pour une Golf II 1.9l juste parcequ'il y avait moi en plus avec mon beau A pret a etre collé

 

je ve pas faire mon ado rebelle et tétu... je prend bien en compte tout vos avis mais je campe sur ma position et je resterais sur le choix d'une CC en essayant d'en trouver la moin puissante possible avec un assureur "sympa" :p .... quoi qu'il en soit votre aide me sera d'une grande utilité dans mon avenir automobile et je vous en remercie... :):sol:

 

 

Pas de soucis :)

 

En bref je suis tout a fait d'accord avec valmont :o

Et aussi tony-s95 : je ne te souhaites pas de cartons grave.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB
:love::love::love::love:

 

 

Comme moi :love::love: mais moi il manque le CC :ange:

 

 

 

Pour info : (un pote : ) jeune conducteur a son nom pour une R19 1.9 TD de 95 ou 94 ché plu (5ch fiscaux // 94 ch din ) au tiers : 1600€ /an :jap: (juste epour avoir une idée du prix d'un cab qui a moins de 5 ans)

Astuce a tenter : conduis sous l'assurance a tes parents en tant que conducteur occasionnel avec une voiture a eux pendant 2 ans sans sinistre : apres quand tu passes a ton nom pour une assurer un vehicule => transfert de bonus !! [:champollion] [:champollion]

C'est ce que j'ai fait : resultat : j'ai recupéré 50% de bonus (c'est le plafond) et donc je paye 570€ en tous risques + assurance personnelle (la totale quoi) pour une 206 2.0L HDi de 2001 alors que je ne suis assuré a mon nom que depuis allez ... 6 mois :jap: (encore faut il que ton assurance propose cette option : renseigne toi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice678ap

tout à fait, on a tous fait ca autour de moi :)

c'est le meilleur moyen de pas douiller et les assurances le propose (du moins les nôtres), et sont pleinements au courant du truc, ils le proposent d'ailleur ;)

 

ps: perso je te conseillerais de te faire la main sur une voiture plus "jeune conducteur" :). bref, commencer avec une voiture moins chère et d'occaz, et après passer à mieux. commencer direct avec une super voiture, je vois pas où tu vas apprécier les prochaines comme tout jeune qui commence avec une voiture plutôt moyenne quand il a déjà de la chance, mais bon, c'est toi qui voit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae178wz

alors la 206 cc rc-line a ete vendu a 10000 exemplaire au japon c'est une cc 1.6 hdi 110 avec interieur et jantes rc c'est tout par contre l'assurance accroche toi ma femme a le permis depuis juillet pêrsonne l'assure sur la mienne meme en deuxieme conducteur juste en occasionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy034GD
Va voir sur : http://www.206cc.net, y'as des bonnes occasions dans les petites annonces ;)

 

 

Exact va faire un tour sur le site tu verras des tonnes de CC avec les jantes challenger et c'est :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF
alors la 206 cc rc-line a ete vendu a 10000 exemplaire au japon c'est une cc 1.6 hdi 110 avec interieur et jantes rc c'est tout par contre l'assurance accroche toi ma femme a le permis depuis juillet pêrsonne l'assure sur la mienne meme en deuxieme conducteur juste en occasionnel.

 

:nanana: c'est seulement 150 exemplaires..

 

Par contre c'est bien 1.6l 110ch mais je suis pas sur que ce soit une hdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé avec une 206CC 1,6L 16s, c'était ma première voiture, assurée à mon nom. J'étais à la Macif, ça me coutait vraiment cher :blague: mais c'était un achat... impulsif :blague::rs: .

La version 110cv n'est pas violente, ça roule convenablement, ça pousse un peu si tu tires dessus. De toutes façons, même en R5 five tu peux te sortir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur mais plus ca va moins ca va chez les assurreurs.

 

Je les comprends un peu :bah: après faudrait qu'ils arrivent à faire la différence entre une saxo VTS de 120cv qui pousse vraiment fort car puissante et légère, et une 206 CC qui malgré ses 110cv n'a rien de déboussolante, à cause de son poids, mais bon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae178wz

tu sais meme avec 8 ans de permis,0 accidents volontaire,1 subit et etant routier depuis 1999 avec 0 accident la aussi ben pour mon 1.6 hdi s16 avec 0.72 je croit ben 1200€ quand meme je sais c'est cher mais je suis tres tres bien assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais meme avec 8 ans de permis,0 accidents volontaire,1 subit et etant routier depuis 1999 avec 0 accident la aussi ben pour mon 1.6 hdi s16 avec 0.72 je croit ben 1200€ quand meme je sais c'est cher mais je suis tres tres bien assurer.

 

Ah oui c'est cher :eek: je payais moins que ça pour ma griffe HDI 110cv et 0,80 en tous risques+corporelle"+" :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

1200 € c'est cheroooo !!! automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Pour une CC 1.6l HDi 16s 110ch sport pack + (elle a TOUT sauf le GPS et le son JBL) de juillet 2005, j'ai fait un devis : je payerai 750€ / an avec le meme contrat que mon HDi actuel c'est a dire : en tous risque avec accessoires, l'assurance corporelle la plus chere (il y en a 2).. bref tout 1895452628_fufuelbandit.gif.6c75794f74d14ac2beb66b094bdc3997.gif

 

Bizarre (Je suis a la matmut et j'ai 50% de bonus) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae178wz

ma fois tout depend des regions a paris n'es ce pas guesh c'est plus cher quand province.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Exact : A paris c'est souvent plus cher qu'en province. moi je ne suis pas en province mais dans le 95 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...