Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

importer une 206 rc-line...


Invité §foo356AV

Messages recommandés

Invité §foo356AV

en gros vous me dites que ca bloquera "juste" au niveau de l'assurance... mais meme la 206 CC la moin puissante ne passera pas? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §foo356AV
J'ai un pote de 19 ans qui roule en Golf 5 tdi 110 et alors ... s'il trouve les moyens !!

 

Fais toi plaisir et n'écoute pas ces jaloux ! S'il t'as la tune, fonce

 

 

merci tony-s 95

;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat043dn
C'est illégale car le conducteur principale du véhicule doit en être son conducteur principal ... CQFD.

 

Je crois que c'est clair .... Non ? :ange:

 

 

 

Illégal ?

C'est mon assurance qui m'a assuré à mon nom mais au domicile familial donc avec mes parents...

Et ca a baissé l'assurance un sacré cout.

On ne lui a rien caché à l'assureur et il me l'a proposé quand même ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe
en gros vous me dites que ca bloquera "juste" au niveau de l'assurance... mais meme la 206 CC la moin puissante ne passera pas? :??:

 

Fais la assurer sur un membre de ta famille ! La loie faut savoir la contourner :D

 

Elle nous baise déjà assez :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
J'ai un pote de 19 ans qui roule en Golf 5 tdi 110 et alors ... s'il trouve les moyens !! :o

 

Fais toi plaisir et n'écoute pas ces jaloux ! Si t'as la tune, fonce :jap:

 

 

 

Commencer avec un 140cv... Après on va être obliger comme les moto de limiter la puissance des voitures car a 18 ans, on crois savoir conduire mais c'est là ou il y a le plus d'accident :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo356AV

je suis venu ici pour avoir de l'aide donc je pense qu'ils ont un peu raison d'un coté mais je pense tout de meme pouvoir rouler cet été avec une CC.. maintenant je ne detiens pas la science , j'espere juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
je suis venu ici pour avoir de l'aide donc je pense qu'ils ont un peu raison d'un coté mais je pense tout de meme pouvoir rouler cet été avec une CC.. maintenant je ne detiens pas la science , j'espere juste...

 

 

 

ci tu veux une 206 CC, prend la 1.6 110cv, elle serra très bien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo356AV
Après on va être obliger comme les moto de limiter la puissance des voitures car a 18 ans, on crois savoir conduire mais c'est là ou il y a le plus d'accident

 

je suis assez consciensieux au niveau de la vitesse et je n'ai guere envie de finir dans une chaise roulante toute ma vie... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste162Rr

Question bête : ça existe les CC 90 cv ?

Parce qu'il peut toujours prendre ça s'il veut vraiment une CC :bah: et ça fera pas trop cher d'assurance encore... Même si c'est pas gagné d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

 

Après on va être obliger comme les moto de limiter la puissance des voitures car a 18 ans, on crois savoir conduire mais c'est là ou il y a le plus d'accident

 

 

je suis assez consciensieux au niveau de la vitesse et je n'ai guere envie de finir dans une chaise roulante toute ma vie... :non:

 

 

 

On dit tousse ca, quand j'ai eu mon permis, je me suis juré de ne jamais dépasser les 130 sur auto-route, tu fini par franchir la barre un jours, puis après c'est pour tes points, car on ne sent pas la vitesse sur les voitures de nos jours, je me suis fait calmé deux fois, depuis, je roule pépère :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib583SC
je suis venu ici pour avoir de l'aide donc je pense qu'ils ont un peu raison d'un coté mais je pense tout de meme pouvoir rouler cet été avec une CC.. maintenant je ne detiens pas la science , j'espere juste...

 

 

Une cc ça peu passer si tu l'assures au nom de tes parents, mais avant d'acheter renseigne toi bien, car c'est une galère de malade pour trouver un assureur ...

 

Moi aussi j'ai eu l'occasion de m'assurer sous le nom de mes parents, mais comme je ne vie plus chez eux (études inside) j'ai abandonné ! En tout cas faut savoir que tu prends un rique, l'assurance peut refuser de te rembourser en cas de pépin si il est avéré que tu es le conducteur principale (même si le risque est faible).

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste162Rr

 

Après on va être obliger comme les moto de limiter la puissance des voitures car a 18 ans, on crois savoir conduire mais c'est là ou il y a le plus d'accident

 

 

je suis assez consciensieux au niveau de la vitesse et je n'ai guere envie de finir dans une chaise roulante toute ma vie... :non:

 

Toute façon à mon avis la CC c'est surtout le plaisir de conduire les cheveux au vent, donc pour moi, ça ne va pas trop avec de la méga vitesse elcie.gif.01829bbd013548e4f8e7faed48c17602.gif (ou alors on se fait emporter les dents :D )

J'rigole hein !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu veux conduire une Rcc c'est ton choix! mais tu trouvera JAMAIS un assureur,meme si il est cher,il est pas fou l'assureur!

Quand a la faire assurer par quelqun d'autre...C'est pas CA qui est illegal! C'est de conduire tout les jours avec comme si tu étais conducteur principal!!

Et SI tu te plante et que l'assurance peut prouver que tu prenais la voiture tout les jours,(et ca arrive bien plus souvent qu'on ne le croit) Tu sera JAMAIS rembourser...Donc tu l'aura dans le baba!

A meme pas encore 18,tu penses deja faire le ouf!

Certe c'est de la bonne voiture,mais crois moi! A 18ans on est JEUNE et surtout TRES CON au volant!! Je remercie le ciel de m'avoir donné une 306 1.9D au debut car si j'avais ce j'ai aujourd'hui,avec la conduite que j'avais avant,je serais deja mort et enterré!

Quand on debute il faut etre prudent certe mais ca suffit JAMAIS,donc je suis partisant du "pas de chevaux" quand on commence!

Après quelque KM (et non pas année car tu peux avoir le permis depuis 10ans,si tu as fait que 10000KM tu es novice),tu pourra envisager de prendre plus puissant!

Je suis pas ton pere ni ton grand frere!C'est un simple conseil d'ancien fou du volant qui ne pouvait s'empecher d'etre a fond sur la pedalle d'accelerateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

Alors, la 206 cc rc line existe uniquement avec le 1.6 110cv !!

 

Les gens assure bien en france des 206 GTi alors que cette finition n'existe pas en france :) ca devrais pas poser plus de probleme avec le cc rc line ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste162Rr

Allez je vais faire ma grande soeur moralisatrice : t'excite pas petit, et cherche pas trop de chevaux, un gros troupeau c'est toujours plus dur à rattraper quand ça s'emballe !

Mais bon, les 206.... :love: comment y résister ?

 

Sinon te focalise pas sur ce modèle de CC en particulier, quitte à prendre moins puissant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la 206 cc rc line existe uniquement avec le 1.6 110cv !!

 

Les gens assure bien en france des 206 GTi alors que cette finition n'existe pas en france :) ca devrais pas poser plus de probleme avec le cc rc line ?

 

 

Quand tu as 18 ans et un A au cul, ça risque d'être compliqué :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Pourquoi ce serait illégale !!

Suffit de mettre l'assurance de ta voiture sur l'un de tes parents et la carte grise doit être à vos deux noms (le tiens et celui de l'assuré) !! :jap:

Chez moi y'a 3 peugeots - 2 206 et 1 207 ! Personne n'est assuré à la voiture à lacquelle il conduit chaque jour !! :lol:

 

 

 

Voilà celà n'a absolument rien d'illégale :jap:

 

Si il le mets au nom de sa mère par exemple et lui en deuxième conducteur, on fera le calcul pour sa mère plus 10% pour lui en jeune conducteur :jap:

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
en gros vous me dites que ca bloquera "juste" au niveau de l'assurance... mais meme la 206 CC la moin puissante ne passera pas? :??:

 

 

 

Tu feras peut-être deux ou trois assurance avant de trouver mais je suis sur que celle que tu veux tu peux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà celà n'a absolument rien d'illégale :jap:

 

Si il le mets au nom de sa mère par exemple et lui en deuxième conducteur, on fera le calcul pour sa mère plus 10% pour lui en jeune conducteur :jap:

 

Voilà :)

 

 

Et il n'aura jamais été assuré à son nom, c'est reculer pour mieux sauter :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Fais la assurer sur un membre de ta famille ! La loie faut savoir la contourner :D

 

Elle nous baise déjà assez :o

 

 

 

 

Clair :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo356AV

je ve pas faire mon ado rebelle et tétu... je prend bien en compte tout vos avis mais je campe sur ma position et je resterais sur le choix d'une CC en essayant d'en trouver la moin puissante possible avec un assureur "sympa" :p .... quoi qu'il en soit votre aide me sera d'une grande utilité dans mon avenir automobile et je vous en remercie... :):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Et il n'aura jamais été assuré à son nom, c'est reculer pour mieux sauter :bah:

 

 

 

Quand on est jeune on se débrouille comme on peu :jap:

 

Déjà qu'on paie plus que les autres :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais la assurer sur un membre de ta famille ! La loie faut savoir la contourner :D

 

Elle nous baise déjà assez :o

 

 

:lol: Tu verras qui va baiser l'autre si en cas de pépin l'assurance refuse de rembourser une caisse à 25.000€ :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe
Et il n'aura jamais été assuré à son nom, c'est reculer pour mieux sauter :bah:

 

Pourquoi pour mieux sauter, faut être malin !

 

Ma mère m'assure (S16) et moi j'assure la voiture de ma mère (hdi110), ca me coute moins cher et je cumule du bonus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo356AV
Tu verras qui va baiser l'autre si en cas de pépin l'assurance refuse de rembourser une caisse à 25.000€ :

 

je precise que c'est en occasion que je voudrais acheter :) pas en neuf... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pour mieux sauter, faut être malin !

 

Ma mère m'assure (S16) et moi j'assure la voiture de ma mère (hdi110), ca me coute moins cher et je cumule du bonus :p

 

 

Je vous souhaite de ne jamais vous faire prendre :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
:lol: Tu verras qui va baiser l'autre si en cas de pépin l'assurance refuse de rembourser une caisse à 25.000€ :ddr:

 

 

 

Surtout quand cas d'accident l'assureur ne saura pas prouvé qui la conduit le plus!

 

Or si pendant l'accident c'est lui qui conduit et qu'il est sur la carte grise, aucun problème :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo356AV

je pense pas en arriver la j'esayrais par tout les moyens de l'assurer a mon nom ... il faut que je la trouve en occaz d'abord..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
je pense pas en arriver la j'esayrais par tout les moyens de l'assurer a mon nom ... il faut que je la trouve en occaz d'abord..

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU
Je vous souhaite de ne jamais vous faire prendre :jap:

 

+1 Valmont...Stephcrist, la cc n'existe nulle part en 90cv, et une Rcc d'occasion, je te conseille de chercher à partir de:

tout de suite...(Pour profiter de la fin de l'été prochain) :lol:

Par contre je trouve ça un peu déplacer de venir du haut de tes 17ans dire à des gens qui galérent pour se payer à crédit leur hdi 90 que toi ce sera 206 ou rien d'autre aprés le permis... :pfff:

Mais je ne vais pas critiquer, j'ai bientot 21ans et roule en cc hdi depuis 1mois, c'est super agréable, mais avec mon éxpérience, je te conseillerais plutot de commencer avec un tank, un veau, ou une poubelle (moi c'est ce que j'ai fait, et grace à cette expérience, je profite encore plus de la cc maintenant [:christo_06:2] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo356AV
Par contre je trouve ça un peu déplacer de venir du haut de tes 17ans dire à des gens qui galérent pour se payer à crédit leur hdi 90 que toi ce sera 206 ou rien d'autre aprés le permis... :pfff:

 

je ne viens pas ici pour me la peter... j'ai de la chance d'avoir des parents qu'on les moyens mais je ne pense pas m'en etre venter a aucun moment... une 206 cc c'est pas comme si je demandais une BMW 330 ou une slk... donc voila c'est pas une bete de course non plus la 206 cc juste un petit cabrilolet sympa... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Je dis pas que tu te la péte, je dis que c'est mal placé de venir dire ça, car à 18 ans, il vaut mieux éviter d'être éxigeant, car j'imagine même pas ce que ça serait à 40...On pourra me dire que moi je suis pas mieux, mais le pire c'est que c'est même pas moi qui ai demandé à avoir ma cc!!! [:christo_06:2]. Un conseil: cherche une cc Française, en 1.6l, fait y quelques modif à ton gout mais la cc rc line, tu la trouvera surement pas en occasion ou sinon à quel prix...Petite info: ils la font aussi en Italie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe
Surtout quand cas d'accident l'assureur ne saura pas prouvé qui la conduit le plus!

 

Or si pendant l'accident c'est lui qui conduit et qu'il est sur la carte grise, aucun problème :jap:

 

Exactement ce que j'ai dis avant :D

 

Merci de confirmer ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...