Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Couleur chromé à l'intérieur


Invité §psg611Xz

Messages recommandés

Invité §psg611Xz

Bonjour à tous,

 

Je ferais un pti topic sur ma tuture quand j'aurais les photos?

 

J'ai juste une petite question.

 

J'aimerais peindre certaine choses a l'intérieur en argent chromé (poigné de porte, cendrier, grille de ventillation).

 

Ma voiture est toute noir.

 

Comme je n'est pas d'idée a quoi sa pourrai ressembler, j'aimerais avoir des photos si quelqu'un en a.

 

Merci pour m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap041gd

Pas de photos par contre j'ai essayé les bombes de peinture "chromé" ou "or"... elles ne font pas un bel effet (pas de brillance) et en plus la peinture se barre au touché... pas top...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

Le mieux est d'acheter directement les pièces en chromé :jap:

 

Pour les poignées de portes, les entourages des poignées, les aérateurs rien de plus facil, y en a pour 30 euros sur ebay :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

Là je ne pense pas que cela existe désolé :bah:

 

Mais tu peux la peindre en gris alu comme bcp ici non ? :)

 

Ou noir brillant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psg611Xz

Oui sa serai plus gris alu c'est vrai

On peu en trouver dans le commerce où dois-je les peindre obligatoirement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb
Oui sa serai plus gris alu c'est vrai

On peu en trouver dans le commerce où dois-je les peindre obligatoirement??

 

 

Ca te couterais moins cher aussi !

Il me semble que peugeot vend un kit complet , peinture et apprêt pour pas cher !

Tu as de quoi peindre tout tes éléments , il me semble même que B@b@cool à fait un topic pour ce type de travail .

pas trés compliquer en plus :sol:

 

 

 

 

Ca , tu peux oublier , c'est de la m**** , ça se raye facilement , en plus tu pars avec une console centrale phase 1 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c106OK

 

 

Ca , tu peux oublier , c'est de la m**** , ça se raye facilement , en plus tu pars avec une console centrale phase 1 :roll:

 

 

On ne cause, que quand on connaît, c'est resté 5 ans sur la voiture avant que je la vende et pas de rayure sur les chromes.

 

Et dire que ma CC fait jaky, c'est bien la première fois que je l'entends. Les goût et couleur. Moi je préfère mon style que ton style avec ton ramasse-miettes à l'avant et je ne parle même pas de l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

Du calme :jap:

 

Sinon oui j'ai bien réalisé un tutoriel sur la peinture des plastiques, très bien réalisé c'est vrai :sol::D

 

Moi non plus j'aime pas la console chromée :bah:

 

Et les jantes aussi mais après .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb
On ne cause, que quand on connaît, c'est resté 5 ans sur la voiture avant que je la vende et pas de rayure sur les chromes.

Et dire que ma CC fait jaky, c'est bien la première fois que je l'entends. Les goût et couleur. Moi je préfère mon style que ton style avec ton ramasse-miettes à l'avant et je ne parle même pas de l'arrière.

 

 

 

Je parlais des éléments carbone vendu chez MTk , un pote les a acheter , et je peux te dire que cela raye facilement :bah:

1 ére chose, je n'ai pas parler de ta voiture :o , mais juste des éléments chromés :o

2 émé chose , ton intérieur est beau , il y a juste les élément chromés qui colle pas je trouve :o

3 éme chose , mon ramasse-miette à été revue depuis , et sache qu'elle te dis bien des choses :hum:

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb
Ramasse miettes est devenu GT :lover:

 

 

GT-RC :mad::cyp:

Rien compris le mossieur visiblement :roll:

Son intérieur est beau tout comme son CC , rien a dire :jap:

j'ai juste dit que les éléments chromés , ça n'allait pas c'est tout ça fini pas un projet je trouve :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb
RC ? :ptdr:

 

 

 

L'interieur :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psg611Xz

En faite je ne parler pas de chrome

je parlé d'alu

donc je vais suivre le tutuo sur la peinture

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...