Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Raibaissement AVEC ou SANS décrantage ??


Invité §ste766XJ

Messages recommandés

Invité §ste766XJ

Bonjour !

 

J'ai une 206 2.0 HDI que je souhaite rabaisser !

 

Après avoir lu pas mal de topics la dessus, je souhaiterai un rabaissement de 30mm mais je n'ai pas bien saisi l'utilité du décrantage à l'arrière.

J'ai trouvé ce produit qui contient les 4 amortos et les 4 ressorts necessaires à l'operation ici : http://www.e-commerce-artisan.com/produits/acc.php?dos=4&typ=83&caddie=no&grpge=produit&num_page=2&num_marque=0&lmt=9&nbligne=9&aff_pges=2#topage

 

=> BILSTEIN/EIBACH KIT-30MM 378,99 €

 

Seulement les 206 ont un peu le cul relevé, et je souhaiterai aussi qu'elle soit // au sol.

 

Que me conseillez vous et est-ce que n'importe quel garage est capable de faire ces opérations ?

 

Thx : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm

BILSTEIN et EIBACH sont de très bon produits :oui:

 

Mais bon renseigne tous du modèle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW
Bonjour !

 

J'ai une 206 2.0 HDI que je souhaite rabaisser !

 

Après avoir lu pas mal de topics la dessus, je souhaiterai un rabaissement de 30mm mais je n'ai pas bien saisi l'utilité du décrantage à l'arrière.

J'ai trouvé ce produit qui contient les 4 amortos et les 4 ressorts necessaires à l'operation ici : http://www.e-commerce-artisan.com/produits/acc.php?dos=4&typ=83&caddie=no&grpge=produit&num_page=2&num_marque=0&lmt=9&nbligne=9&aff_pges=2#topage

 

=> BILSTEIN/EIBACH KIT-30MM 378,99 €

 

Seulement les 206 ont un peu le cul relevé, et je souhaiterai aussi qu'elle soit // au sol.

 

Que me conseillez vous et est-ce que n'importe quel garage est capable de faire ces opérations ?

 

Thx : )

 

Justemen non sur les 206 il n'y a que 2 ressorts (à l'avant), pour rabaisser l'arrière il te faudra donc faire un décrantage! essaie la fonction recherche pour le décrantage je crois meme qu'il y a un topic officiel dessus christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste766XJ

Ha oki je comprend tout maintenant :)

 

J'ai par ailleurs relu les topics sur le rabaissement et j'en ai retenu ceci :

 

A acheter : 4 amortos , 2 ressorts , 2 coupelles

 

+ décrantage

 

 

Connaissez vous des endroits ou sites, où on peut acheter tout le matos ?

 

merci pour vos réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oki je comprend tout maintenant :)

 

J'ai par ailleurs relu les topics sur le rabaissement et j'en ai retenu ceci :

 

A acheter : 4 amortos , 2 ressorts , 2 coupelles

 

+ décrantage

 

 

Connaissez vous des endroits ou sites, où on peut acheter tout le matos ?

 

merci pour vos réponses !!!

 

 

www.pourchier.com

 

Mon kit complet vient de là. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste766XJ

Salut !

 

Je ne sais pas quel type d'amorto prendre, B4, B8, B10??

 

Et il y a pas mal de choix dans une catégorie, comment trouver la référence exacte pour ma voiture ?

 

Sinon mieux vaut-il prendre un kit sport ou tourisme ?

 

Enfin est-ce que les coupelles sont incluses dans les kits ?

 

 

Merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW
Salut !

 

Je ne sais pas quel type d'amorto prendre, B4, B8, B10??

 

Et il y a pas mal de choix dans une catégorie, comment trouver la référence exacte pour ma voiture ?

 

Sinon mieux vaut-il prendre un kit sport ou tourisme ?

 

Enfin est-ce que les coupelles sont incluses dans les kits ?

 

 

Merci a tous!

 

ça dépendra de ton budget! c'est les B4 les moins cher, je vais mettre cela pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste766XJ

Salut,

 

J'ai finalement trouvé le kit vendu sans coupelles ici : http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_EB4-PE008_303/Kit-complet-EB4-amortisseurs-ressorts-BILSTEIN-EIBACH-rapport-qualite-prix-exceptionel-fiabilite-sans-concurrence.html avec FDP gratos

 

Ma question : où trouver les coupelles car sur le site ils n'en proposent pas.

 

Sinon est-ce que tous les garagistes sont aptes a poser ces nouvelles suspensions ?

 

Merci a tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

Moi je n'ai pas changer les coupelles :nanana:

 

Sinon oui, tout les garagistes peuvent te le monter mais pas les centres auto car le materiel ne viens pas de chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht424RX

Salut,

Moi j'ai juste changé les ressorts avant, tu n'est pas obligé de changer ni les amortos, ni les coupelles, sauf si tout est fatigué...

Pour l'arrière il vaut mieux que ca soit lègérement plus haut que ce soit pour l'esthetique (histoire de gout) ou pour la tenue de route et le confort.

Va voir sur mon topic (dans ma signature), il y a une photo avant rabaissement, après, je l'avais mise paralèlle au sol, niveau esthetique tu verra ce que ca donne, et niveau tenue de route je n'aimais vraiment pas, et pour finir il y a une photo comme elle est maintenant avec l'arrière légèrement relevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste766XJ

@ le tetra : yes c'est bon j'ai téléphoné a mon garagiste qui peut tout me monter mais seulement après les fetes :) c'est mieux que rien : )

 

@ benoit206 : niquel ton site j'ai envoyé un mail pour savoir si c'est en stock et je commande dans la foulée chez eux !!! merci beaucoup !

 

@ chtinono : ouaip j'ai vu ton topic, c'est clair je vais tout rabaisser de 30mm, que ce soit au moins au niveau de la sécurité et cest + esthétique ^^

 

@ varatuning : ben toute facon je pensais pas mettre des ressort sur les amorto d'origine donc la au moins le changement sera direct.

 

Merci a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben420fU
@ le tetra : yes c'est bon j'ai téléphoné a mon garagiste qui peut tout me monter mais seulement après les fetes :) c'est mieux que rien : )

 

@ benoit206 : niquel ton site j'ai envoyé un mail pour savoir si c'est en stock et je commande dans la foulée chez eux !!! merci beaucoup !

 

@ chtinono : ouaip j'ai vu ton topic, c'est clair je vais tout rabaisser de 30mm, que ce soit au moins au niveau de la sécurité et cest + esthétique ^^

 

@ varatuning : ben toute facon je pensais pas mettre des ressort sur les amorto d'origine donc la au moins le changement sera direct.

 

Merci a tous !!

 

 

Salut je vien de recevoir les miens aujourd'hui :love: :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...