Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Huile qui remonte par la jauge


Invité §lej740Kh

Messages recommandés

Invité §lej740Kh

Salut !

Je possede une clio diesel phase 1 qui totalise 200000 kms et je me suis aperçu hier que j'ai l'huile du moteur qui remonte par la jauge lorsque le moteur tourne.

Si j'enleve completement la jauge d'ailleurs moteur tournant l'huile gicle partout par la jauge.

Est ce normal ?

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra032iR

Tu dois avoir bcp trop d'huile evite de roulé avec ca car le moteur n'apprecie pas trop.

Mais si je dis une betises certain me corrigerons surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli528NE

C'est sur , vérifie le niveau d'huile et surtout , évite de rouler comme ca , tu risques de casser ton moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lej740Kh

Ok merci mais pourtant le niveau semble bon ! :eek: Une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

Pas plus de 5l plus et environ, 4 a 500 ml pour le filtre donc 5,5 l au maximum

Tu en as mis combien ?

 

Moi je ne dirais pas évite de t'en servir mais plutôt ne t'en sers pas.

tu as du en mettre trop tiens-nous au courant mais a mon avis tu es bon pour en refaire une vidange s’il n'y a que ça d'ailleurs

Vérifie s’il n'y a pas dans ton liquide de refroidissement sinon tu es bon pour le refaire aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

Scénario peu optimiste : joint culasse HS, les compressions passent dans le circuit d'huile, ça fait faire floc-floc ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol468Tl

Scénario peu optimiste : joint culasse HS, les compressions passent dans le circuit d'huile, ça fait faire floc-floc ... :bah:

Ail!!! :roll:

C' est pas bon signe. :nanana:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol285TZ

Yo tout le monde ! :)

Je pense plutôt que c'est le niveau d'huile qui est trop élevé... 'va falloir faire une petite vidange je pense... ("Papa !!! J'ai une surprise pour toi!!!" lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...