Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Choix filtre à air de remplacement 206 2.0HDi


Invité §LEG466PU

Messages recommandés

Invité §LEG466PU

Bonsoir, j'aimerai avoir votre avis afin de guider mon choix sur un de mes futurs achat.

Je souhaite remplacer mon filtre à air d'origine par un modele dit "sport" :o

Que me conseillez vous entre les modeles GREEN et les modeles K&N ?

 

greenfilters.jpg.84c9aa2bb845d04257d3d555ef31dcc6.jpg

 

332813.jpg.13d35e3289ff5e5726004b3ed8670a85.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG466PU

Personne pour m'orienter ? jsuis sur qu' y en a pleins d'autres qui se posent la meme question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YAN148vc

salut,

que tu mettes du KN, du green ou de l'origine, cest pareil

donc gardes tes sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH
Personne pour m'orienter ? jsuis sur qu' y en a pleins d'autres qui se posent la meme question...

 

 

 

Non, parceque sur un HDI cela n'apporte rien :bah:

Ce type de moteur ne fonctionnera pas mieux -voir même moins bien- avec un apport d'air supplémentaire...

Par ailleurs, si c'est une sonorité plus sympa que tu recherches, je peux te dire -surtout avec le claclac du 2.0 HDI- que ça ne changera rien non plus ;)

 

Comme te le dit YANHDI16V63, pas la peine de dépenser pour ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

Je ne suis pas d'accord.

 

j'ai opté pour un filtre de R de marque Kn, et j'ai senti, (pas une grosse hein) mais une petite difference niveau turbo.

 

C'est encore plus brutal.

 

C'est vrai que j'ai une Reprog mokembo a 127cv et 280Nm. donc sa joue forcement.

 

Apres, sur un stock, je sais pas ce que sa vaut, mais tu donnera plus d'air (et meilleur) a ton moteur (turbo).

 

Par contre, les 5000 premiers kms, pense a bien le nettoyé. et apres tu peu le faire tout les 10000kms avec ta vidange.

 

Perso c'est ce que je fait. et ca ne fera pas de mal a ton EW10TD :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YAN148vc

Arréter moi si je dis une connerie mais tu ne donneras pas plus d'air, vu que c'est le turbo qui controle le flux d'air.

 

j'insiste mais au prix ou ils vendent ce type de filtre, je préfère prendre des seuils de portes alu, au moins tu vois ce que tu dépenses.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat560SJ

Tu as au moin l'avantage de n'avoir jamais besoin d'en racheter un autre qui est encrassé donc H.S ...

 

Tu le sort tu le lave et c'est reparti. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

exact Matt. Et puis pour 50euros.... au bout de 30000 kms il est rentabilisé par rapport a un filtre de M**** en papier d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG466PU

Ok merci les gars...ca m eclaire deja un peu plus... legoldenboy13.gif.dbfa9e654349021fefd152a88f1a27fd.gif

je pense pouvoir faire des economies à long terme...niveau perf j'attend rien de spectaculaire mais on peux toujours rever.... :lol:

Je me suis orienté vers le modele K&N pour 60e... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

J'ai fait ma vidange à 20000km, maintenant la voiture a 31000km et je trouve qu'elle consomme plus (0.5l) je pense que ca doit être ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma vidange à 20000km, maintenant la voiture a 31000km et je trouve qu'elle consomme plus (0.5l) je pense que ca doit être ca...

 

 

 

 

 

 

Peut etre l'hiver qui fait ca aussi! :bah:

 

On dit toujours qu'en hiver une voiture consomme plus! :bah:

 

Et puis une hausse de consommation de 0.5l ca peut etre du a un mauvais gonflage des pneux, un carburant un peu moins bon, la temperature et pression atmo, les parcours que tu fais, si tu es plus ou moins chargé que d'habitude, si t'as pas fais 2 -3 bourres de plus que d'habitudes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

Exactement, 0.5l ca veut rien dire

 

En novembre, pour te dire, je fesai 6.5l 6.8l de conso et ces derniers temps, je suis a 7.5l 7.7l en fesan pareil.

 

L'hiver, les petits trajets, la ville.... ca n'aime pas le 2.0Hdi.

 

 

Filtre kn, bon choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...