Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

bruit tracteur au ralenti


Invité §and572Pu

Messages recommandés

Invité §and572Pu

Salut à tous, je m'appelle andreoni,

j'ai une bmw 320D E46 de 2002 entretenue bmw.J 'ai également un petit problème depuis quelques jours elle a 158000 km et lorsque je la demarre elle fait ponctuellement un bruit de tracteur et vibre. Lorsqu'elle ne fait pas ce bruit au démarrage si je débraye pour la faire avancer sans accélérer elle ne le fait toujours pas par contre dès que j'accélère et que je la laisse au ralenti elle fait systématiquement le bruit. Autre constat lorsque j'accélère en première après le démarrage elle broute........grand mystère je sais qu'elle va finir chez bmw mais avant qu'ils m'établissent le devis j'aimerais dans la mesure du possible avoir des contre avis.....

Franchement merci beaucoup et si quelqu'un s'y colle chapeau bas.

 

 

ps : vibrations au ralenti et le véhicule broute uniquement en premère à froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §afr357Fu

Ben c'est un diesel, je vois pas le problème :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla507VA

salut

regarde si ton échapement est bien fixé

ou ton flector(amortisseur de vibration)en sortie de la

boite de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

salut

regarde si ton échapement est bien fixé

ou ton flector(amortisseur de vibration)en sortie de la

boite de vitesse.

 

arkiel.gif.282eff4404ee1bb920afdd69c47bd791.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...