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206

[Présentation] OngbakRacer : 206 S16 : Question amortisseurs courts


Invité §Ong754yX

Messages recommandés

Invité §dje848bS

Sinon, pour répondre à une question précédente; l'A3 130cv existe en 4 portes :jap:

 

Aprés il est vrai aussi que conduire une BM ou une A3 c'est différent vu que la BM est une propulsion.

Cette derniére est trés différente niveau sensations :L

 

Certains ne jurent que par les propulsions, alors que d'autres ne veulent pas en entendre parler ;)

 

Il faut les aborder différemment, c'est tout.

 

Et aprés, c'est question de gout aussi bien pour l'esthétique que pour la puissance ;)

 

Mais bon, tu sais dire que 120cv ou 140 ou 150 on s'en moque, benh moi je dis que c'est quand même super important et que, sans forcément taper dedans, cela à un porte un agrément de conduite indéniable :jap:

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Invité §Kri078tC
Sinon, pour répondre à une question précédente; l'A3 130cv existe en 4 portes :jap:

 

Aprés il est vrai aussi que conduire une BM ou une A3 c'est différent vu que la BM est une propulsion.

Cette derniére est trés différente niveau sensations :L

 

Certains ne jurent que par les propulsions, alors que d'autres ne veulent pas en entendre parler ;)

 

Il faut les aborder différemment, c'est tout.

 

Et aprés, c'est question de gout aussi bien pour l'esthétique que pour la puissance ;)

 

Mais bon, tu sais dire que 120cv ou 140 ou 150 on s'en moque, benh moi je dis que c'est quand même super important qt que, sans forcément taper dedans, cela à un porte un agrément de conduite indéniable :jap:

 

 

+1 :jap:

 

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Invité §Ong754yX
Sinon, pour répondre à une question précédente; l'A3 130cv existe en 4 portes :jap:

 

Aprés il est vrai aussi que conduire une BM ou une A3 c'est différent vu que la BM est une propulsion.

Cette derniére est trés différente niveau sensations :L

 

Certains ne jurent que par les propulsions, alors que d'autres ne veulent pas en entendre parler ;)

 

Il faut les aborder différemment, c'est tout.

 

Et aprés, c'est question de gout aussi bien pour l'esthétique que pour la puissance ;)

 

Mais bon, tu sais dire que 120cv ou 140 ou 150 on s'en moque, benh moi je dis que c'est quand même super important et que, sans forcément taper dedans, cela à un porte un agrément de conduite indéniable :jap:

 

 

 

J'avais vu que des 2 portes jusqu'a maintenant c'est pour ça :ange:

Pour ce qui est du combat: Propulsion/traction, j'ai pas d'avis, n'ayant pas conduit de propulsion :/

Pour ce qui est de la puissance, on arrete pas de me rabacher que le cheveaux allemand ne correspondent pas au cheveaux français, comme quoi un TDI 110 vaudrait 130 chvx francais, un TDI 130 en valais 150 etc, alors bon un 136 cheveaux BMW doit pas etre si pourri que ça quand meme, si? :??:

J'ai entendu aussi l'histoire comme quoi sur la Rc, elle sortirais que 165 cheveaux au banc d'origine au lieu des 180 prévus, c'est du vrai ça?

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Invité §xs 313zY

 

 

J'avais vu que des 2 portes jusqu'a maintenant c'est pour ça :ange:

Pour ce qui est du combat: Propulsion/traction, j'ai pas d'avis, n'ayant pas conduit de propulsion :/

Pour ce qui est de la puissance, on arrete pas de me rabacher que le cheveaux allemand ne correspondent pas au cheveaux français, comme quoi un TDI 110 vaudrait 130 chvx francais, un TDI 130 en valais 150 etc, alors bon un 136 cheveaux BMW doit pas etre si pourri que ça quand meme, si? :??:

J'ai entendu aussi l'histoire comme quoi sur la Rc, elle sortirais que 165 cheveaux au banc d'origine au lieu des 180 prévus, c'est du vrai ça?

 

N'écoute pas les "on dit que".

Il y a eu une histoire comme quoi les tdi sortaient plus de chevaux qu'annoncé. Je ne sais pas si c'est vrai (apparement si mais bon).

Pour un rc, il est possible qu'elle ne sorte pas 180, mais en tout cas, si elle sort 165 elle est rincée. D'origine, peut être entre 175 et 185 selon le rodage, la chance touSSa.

 

mais après, les chevaux, c'est une unité. 1cv = 1cv qu'il soit allemand, français ou espagnol.

C'est comme si tu disais, je mesure 1m75 en france, mais un mec qui mesure 1m75 en allemagne, il est plus grand que moi. en gros ça veut rien dire.

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Invité §Ong754yX

Oui je sais bien ça, d'ailleurs je pensais que c'etait du pipo, jusqu'a ce que je n'arrive a ne pas distancer une Golf4 Tdi 110 et 17" avec ma reprog :/

 

Enfin j'essaye un peu de fouiller sur le net pour les blems rencontrés sur le 320 D, je trouve un peu de tout, casse turbo etc mais pas de probleme de puissance apparament!

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Invité §xs 313zY
Oui je sais bien ça, d'ailleurs je pensais que c'etait du pipo, jusqu'a ce que je n'arrive a ne pas distancer une Golf4 Tdi 110 et 17" avec ma reprog :/

 

Enfin j'essaye un peu de fouiller sur le net pour les blems rencontrés sur le 320 D, je trouve un peu de tout, casse turbo etc mais pas de probleme de puissance apparament!

 

Et tu lui as demandé si lui aussi était reprog ?

Parce que 110 reprog ça peut être méchant.

Ensuite, à quelle vitesse l'as tu attaqué. Si tu le prend à 150 et si il a une boite 6, même reprog tu ne vas pas le distancer à mon avis.

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Invité §Kri078tC

 

 

J'avais vu que des 2 portes jusqu'a maintenant c'est pour ça :ange:

Pour ce qui est du combat: Propulsion/traction, j'ai pas d'avis, n'ayant pas conduit de propulsion :/

Pour ce qui est de la puissance, on arrete pas de me rabacher que le cheveaux allemand ne correspondent pas au cheveaux français, comme quoi un TDI 110 vaudrait 130 chvx francais, un TDI 130 en valais 150 etc, alors bon un 136 cheveaux BMW doit pas etre si pourri que ça quand meme, si? :??:

J'ai entendu aussi l'histoire comme quoi sur la Rc, elle sortirais que 165 cheveaux au banc d'origine au lieu des 180 prévus, c'est du vrai ça?

 

 

Lors de la reprog de gille en alsace digitronic performance avait un livre avec toutes les feuilles des passages au banc de nombreuses voitures

 

Pour se qui est des TDI je te confirme qu'il sortent tous plus :) exemple un leon tdi 150 sortait 162 au banc, etc. etc. :)

 

Pour la RC j'ai entendu parler d'une RC passé au banc qui sortait 169Cv pi après le passage au banc, 180Cv donc a peut prêt la puissance constructeur normalement :cyp::W

 

Sinon les RC en générale c'est 175Cv au banc je crois :oui:

 

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Invité §Ong754yX

Non je connais bien le gars, elle est stock sa voiture, en depart arreter et jusqu'a 150 on etait kiff kiff, apres on a coupé, donc voila...

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Invité §rap068TA

De toutes façon, les CV ne donne qu'une idée vague des performances, il y a aussi la boite de vitesse, l'injection, l'échappement, le couple, etc. Comme je l'ai dis, rien de mieux qu'un essai pour ce faire une idée réel sur ce que vaut la voiture, et si possible, par mauvais temps sur circuit pour bien voir ses limites :)

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Invité §xs 313zY
Non je connais bien le gars, elle est stock sa voiture, en depart arreter et jusqu'a 150 on etait kiff kiff, apres on a coupé, donc voila...

 

:bah:

Je ne voie rien d'inquiètant tant qu'il ne t'a pas distancé violement.

Voir si tu as bien changé tes rapports par rapport à ta courbe moteur toussa. C'est tellement aléatoire ce genre de trucs. A moins de bien connaitre et avoir l'habitude, tu vas avoir des écarts toi meme entre un départ et un autre donc bon.

Perso j'ai jamais trop testé, mais bon ce que je peux te dire c'est que je suis devant un HDI110 (d'origine hein). C'est pas un écart énorme, mais je décole tout doucement. J'ai vu ça dans une cote : un mec me collait gentillement aux fesses donc j'ai tombé le rapport. Il m'a doublé après, donc je peux te dire que c'est un 110. Je suis en 17 et lui était en ouragan 16.

après, vw je sais pas du tout. je sais que ça marche bien mais c'est tout.

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Invité §Ong754yX

De toutes façons, une 136 meme asmathique poutrera ma 206 je pense :)

 

J'vais vous mettre une photo des modeles convoités :p

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Invité §Ong754yX

Xs: oui ça marche bien, mais c'est pas que vw apparament, ce serais tout ce qui touche les allemands :oui:

Et je ne me plains pas du tout de ma 206, elle avance tres bien, j'en suis tres content, c'est juste pour faire une petite comparaison avec les Tdi :)

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Invité §the763QN
:lol: le vote est pour le moment remporté par: "rien ne vaut la 206" qu'est ce qu'il faut pas lire :roll:
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Invité §xs 313zY
Xs: oui ça marche bien, mais c'est pas que vw apparament, ce serais tout ce qui touche les allemands :oui:

Et je ne me plains pas du tout de ma 206, elle avance tres bien, j'en suis tres content, c'est juste pour faire une petite comparaison avec les Tdi :)

 

J'ai bien compris :)

Tu sais, je ne pense pas que les allemandes soient si au dessu que ça des francaises. Le peu que j'ai pu voir (une seule fois en accélération sur voie rapide de 70 à 160 en gros) contre la C220 d'un copain (143cv, c'est pas la nouvelle).

Ben il m'a pas décollé, voir même je rattrape quand il change de rapport. Mais bon après l'aspi toussa ça joue.

Tu peux être étonné de certaines voitures, et déçues par d'autres.

t'as déjà testé ue ZX volcane ? etonnant, mais ça cravache sec déjà.

Les allemandes, faut faire gaffe au compteur, c'est généreux. Déjà les renault (j'ai rien contre hein), mais 90 d'une renault = 85 réel.

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Invité §rap068TA
De toutes façons, une 136 meme asmathique poutrera ma 206 je pense :)

 

Après faut savoir conduire sa voiture. Un jour un mec me "défie" au feu avec sa Golf TDI 150, moi même pas peur avec mon p'tit 90, bah je l'ai fumé au démarrage parce qu'il a tellement burné qu'la voiture avancé pas...

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Invité §Ong754yX
:lol: le vote est pour le moment remporté par: "rien ne vaut la 206" qu'est ce qu'il faut pas lire :roll:

 

 

:W ne t'inquietes pas je m'en doutais un peu de toutes façons j'aurais dit pareil y'a un mois :D

 

J'ai bien compris :)

Tu sais, je ne pense pas que les allemandes soient si au dessu que ça des francaises. Le peu que j'ai pu voir (une seule fois en accélération sur voie rapide de 70 à 160 en gros) contre la C220 d'un copain (143cv, c'est pas la nouvelle).

Ben il m'a pas décollé, voir même je rattrape quand il change de rapport. Mais bon après l'aspi toussa ça joue.

Tu peux être étonné de certaines voitures, et déçues par d'autres.

t'as déjà testé ue ZX volcane ? etonnant, mais ça cravache sec déjà.

Les allemandes, faut faire gaffe au compteur, c'est généreux. Déjà les renault (j'ai rien contre hein), mais 90 d'une renault = 85 réel.

 

 

 

Oui j'en ai entendu parler aussi du ptit truc renault :ange:

Mais aussi un ptit truc, les moteur allemand ont une reput plus costaud quand meme, bien que je ne doute pas que ma 206 passera 250000 bornes :oui:

Y'a pas mal de BM qui se vendent encore 7000€ a 210000 bornes, c'est pas pour rien :)

C'est pour ça que je dit que meme une 320D avec 170000 bornes ça m'effrais pas, faut pas se leurrer, maintenant les voitures diesel font 300000 bornes hein :)

Bon apres évidemment elle le font pas toutes, y'a toujours une part de chance :oui:

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Invité §Kri078tC
:lol: le vote est pour le moment remporté par: "rien ne vaut la 206" qu'est ce qu'il faut pas lire :roll:

 

 

Fallait s'en douté :W

 

206 Voiture la meilleur du monde pour bon nombres de personnes ici :cyp:

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Invité §Ong754yX

Après faut savoir conduire sa voiture. Un jour un mec me "défie" au feu avec sa Golf TDI 150, moi même pas peur avec mon p'tit 90, bah je l'ai fumé au démarrage parce qu'il a tellement burné qu'la voiture avancé pas...

 

 

 

Ouai effectivement il savait pas conduire alors :cyp:

 

Mais bon Je prends pas un 136 pour dire "ouahhhh moi je fume tout le monde jsuis trop fort ma caisse c'est la meilleur" sinonje prendrais une civic modifiée a 7000€ mais bon apres tu sacrifie la classe, l'interieur etc :)

Moi je veux une bagnole Belle d'origine, (s'entends pas obligé de mettre des jantes, un bequet, une integrale et divers accessoires pour qu'elle soit simpa :) ) sécurisante (tenue de route, freinage, suspension, airbag etc...) et avec un moteur permettant de doubler quand besoin est :)

 

Voila pourquoi je vais chez les allemands, je crois qu'ils sont au dessus des francais pour proposer ça meme si j'adore ma 206 :oui:

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Invité §Kri078tC

 

:W ne t'inquietes pas je m'en doutais un peu de toutes façons j'aurais dit pareil y'a un mois :D

 

 

 

 

 

Oui j'en ai entendu parler aussi du ptit truc renault :ange:

Mais aussi un ptit truc, les moteur allemand ont une reput plus costaud quand meme, bien que je ne doute pas que ma 206 passera 250000 bornes :oui:

Y'a pas mal de BM qui se vendent encore 7000€ a 210000 bornes, c'est pas pour rien :)

C'est pour ça que je dit que meme une 320D avec 170000 bornes ça m'effrais pas, faut pas se leurrer, maintenant les voitures diesel font 300000 bornes hein :)

Bon apres évidemment elle le font pas toutes, y'a toujours une part de chance :oui:

 

 

A se niveau de Km Attend toi quand meme a changé certaines pièces qui sont loin d'etre gratuite hein :)

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Invité §rap068TA

Allez, pour mettre fin au débat, tu achètes une RS4 neuve et on en parle plus :lol: :lol: :lol:

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Invité §Ong754yX

Oui oui kris je sais bien :W

 

Cependant, si je prends une bagnole qui a 170000 bornes et que je met quand meme 8000 ou 9000€, elle a interet a etre a jour niveau mecanique/carrosserie quand meme ;)

Et puis, je n'ai pas l'intention de la pousser jusqu'a 300000 bornes moi meme, si l'envie de changer de voiture me viens et que je peux, et bien je change ;)

On vit qu'une fois, pour moi les voitures c'est un plaisir donc voila :)

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Invité §Ong754yX
Allez, pour mettre fin au débat, tu achètes une RS4 neuve et on en parle plus :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Merci a toi tu as tout résolu :sol:

 

Topic Clos :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §Kri078tC
Oui oui kris je sais bien :W

 

Cependant, si je prends une bagnole qui a 170000 bornes et que je met quand meme 8000 ou 9000€, elle a interet a etre a jour niveau mecanique/carrosserie quand meme ;)

Et puis, je n'ai pas l'intention de la pousser jusqu'a 300000 bornes moi meme, si l'envie de changer de voiture me viens et que je peux, et bien je change ;)

On vit qu'une fois, pour moi les voitures c'est un plaisir donc voila :)

 

 

:jap:

 

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Invité §xs 313zY

Ca ne date pas d'aujourd'hui les voitures kilométrées.

Il y a quelques années (15 ans maintenant), la différence de qualité entre une française et une allemande était flagrantes. Quand on voie des records avec plus d'un million de kilomètres sur des mercedes !

Tout évolue, mais la conduite y fait beaucoup.

Si tu fais beaucoup de longs parcours à chaud, ça va tenir sans trop de soucis. si tu fais tous els jours 3kms avec, et que tu t'amuse à mettre ton mazout à 4500tr, mercedes ou pas, il ne tiendra pas 200 M.

Aprés, il est clair que tu as plus de chance de tomber sur une mercedes en état à 200 M qu'une 206 en état à 200M.

Mais acheter une 206, c'est pas vraiment la même chose qu'une mercedes (ou bmw).

206 c'est plutot voiture "jeune" ou voiture qui ne va pas te couter si cher. Acheter une mercedes ou une bmw, c'est plus pour faire défiler les kilométres sans trop les sentir ou alors pour le plaisir.

Aprés, c'est aussi l'esprit de la marque, on ne peut pas mettre une peugeot à coté d'une BMW ça c'est clair.

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Invité §rap068TA
Oui oui kris je sais bien :W

 

Cependant, si je prends une bagnole qui a 170000 bornes et que je met quand meme 8000 ou 9000€, elle a interet a etre a jour niveau mecanique/carrosserie quand meme ;)

Et puis, je n'ai pas l'intention de la pousser jusqu'a 300000 bornes moi meme, si l'envie de changer de voiture me viens et que je peux, et bien je change ;)

On vit qu'une fois, pour moi les voitures c'est un plaisir donc voila :)

 

T'es pareil avec les femmes ? :lol: Non tu as raison, profite maintenant, parce que une fois que tu aura fondé une famille, c'est moins facile de changer de voiture, surtout quand t'as des gosses

 

Edit : Sinon pour en revenir au sujet principal, j'avais zapé tes problèmes de dos. Tes vertebres préféreront une BM (ou une Merco pourquoi pas ?) aux suspensions plus dures des A3

 

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Je sais je l'ai vu elle est vraiment tres propre, exactement comme celle de mon pote :oui:

Mais je sais pas j'aime mieux la ligne de la 320 D et fait, et comme je l'ai dit, j'ai pas besoin spécialement de 150 cheveaux de toutes façons, la puissance de ma 206 je la trouvais deja assez raisonnable :)

 

Donc ce que je disais a taisnje, meme si je prends une 320D 136 qui me sort 120 réel, y'aura pas de blem, apres faut voir les autres criteres aussi (tenue de route, interieur, options etc...)

Ce que tu me dit sur la position de conduite me froidi un peu, de toutes façons je devrais surement en essayer avant d'en acheter c'est sur :oui:

Niveau tenue de route c'est kiff kiff audi/BM?

 

Et le poid ? :D

 

Ca fait peut être 140/150Cv mais ca pése combien 1400/1500Kg ? :/

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J'avais vu que des 2 portes jusqu'a maintenant c'est pour ça :ange:

Pour ce qui est du combat: Propulsion/traction, j'ai pas d'avis, n'ayant pas conduit de propulsion :/

Pour ce qui est de la puissance, on arrete pas de me rabacher que le cheveaux allemand ne correspondent pas au cheveaux français, comme quoi un TDI 110 vaudrait 130 chvx francais, un TDI 130 en valais 150 etc, alors bon un 136 cheveaux BMW doit pas etre si pourri que ça quand meme, si? :??:

J'ai entendu aussi l'histoire comme quoi sur la Rc, elle sortirais que 165 cheveaux au banc d'origine au lieu des 180 prévus, c'est du vrai ça?

 

CA c'est énorme, tous les TDIste sortent ca, hein djé ? :D

 

 

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De toutes façons, une 136 meme asmathique poutrera ma 206 je pense :)

 

J'vais vous mettre une photo des modeles convoités :p

 

Nan :D

 

par comparaison, j'ai cassé de la C220 CDI la dernière fois :D

 

C'était soit une 136/150cv et je lui ai fait mal, le meussieur allait limite pleurer :ddr:

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Invité §xs 313zY

Nan :D

 

par comparaison, j'ai cassé de la C220 CDI la dernière fois :D

 

C'était soit une 136/150cv et je lui ai fait mal, le meussieur allait limite pleurer :ddr:

 

Je suis une 143 donc t'es devant une 150 :bah:

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Invité §dje848bS

CA c'est énorme, tous les TDIste sortent ca, hein djé ? :D

 

 

 

Faut passer au ban Ju :bah:

T'as bien vu, à 4 dedans, ça monte, ça monte...

Souviens toi de la vitesse à laquelle nous étions, je peux te dire que la 206 avec la même charge, c'est nada, elle n'ira jamais, même avec mes 15cv de plus :jap:

 

Ex : une 206 HDi 110 d'origine avec ma 206 je passe devant no soucy, mais l'Audi, benh je peux m'accrocher car je me prend de belles longueurs :eek:

 

L'ancien proprio l'avait peut-etre reprog :ange:

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Invité §Kri078tC

17000€ pour 140000Km moi ca me frise les poils de cul :bah:

 

Toute teutonne qu'elle soit !!

 

Elle est certe magnifique, mais les KM .... :/

 

 

 

:oui: Je parler surtout de la gueul que je trouve vraiment jolie :D maintenant c'est sur elle a quand meme 140 000 meme si se n'est pas grand chose pour se genre de 3.0L diesel :)

 

Aprés c'est le prix a payer pour les bmw audi etc ...:/ :bah:

 

C'est sur a se prix ta une 206 HDI16 neuve mais bon :bah: s'pa pareil 5 porte grand berline TouSSa :bah::cyp:

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Invité §Ong754yX

T'es pareil avec les femmes ? :lol: Non tu as raison, profite maintenant, parce que une fois que tu aura fondé une famille, c'est moins facile de changer de voiture, surtout quand t'as des gosses

 

Edit : Sinon pour en revenir au sujet principal, j'avais zapé tes problèmes de dos. Tes vertebres préféreront une BM (ou une Merco pourquoi pas ?) aux suspensions plus dures des A3

 

 

:ptdr: non non j'ai ma copine depuis 2 ans et demi, c'est elle qui dure le plus longtemps :D

 

Nan :D

 

par comparaison, j'ai cassé de la C220 CDI la dernière fois :D

 

C'était soit une 136/150cv et je lui ai fait mal, le meussieur allait limite pleurer :ddr:

 

 

Toi t'a une bonne reprog a 137, moi j'ai 120 a tout cassé :D

 

Prends un SW HDI16 :cyp:

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

 

Y cherche une voiture :o

 

 

:W

Pour ce qui est du poids, c'est clair que sur une 206 c'est enorme la difference, l'autre jour je suis parti a deauville, on etait 5 dans la voiture (pourtant pas des gros gabaris, 60-75 kilos dans l'ensemble) mais la reprog avait du mal quand meme en doublant en cote sur l'autoroute :eek:

 

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