Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] OngbakRacer : 206 S16 : Question amortisseurs courts


Invité §Ong754yX

Messages recommandés

Invité §Ong754yX

J'ai encore 3 mois minimum d'attente donc je pense que je pourrais attendre un mois supplémentaire pour trouver la bonne occaz :p

 

Et pour ma 206, j'ai été la cherchée a 550 bornes de chez moi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rap068TA

Et moi qui pensais etre fou d'avoir tapé 200 bornes allé-retour pour ma Quiksilver ! Que d'amour pour ces 206 ! :lol: Prépare deja ton voyage sur la cote d'Azur ou la Belgique si tu veux une Allemande, il y souvant de TRèS bonne occaz labas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou151Ta
Encore faut-il qu'une fois décidé tu trouve LA bonne occaz !

 

 

je dirai meme plus :

 

 

Encore faut-il qu'une fois décidé tu trouve LA bonne occaz ! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Justement je me pose meme la question d'aller la chercher en allemagne, ce n'est qu'une supposition mais il parait que c'est moins cher la bas, je sais pas si c'est pareil pour les occaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Justement je me pose meme la question d'aller la chercher en allemagne, ce n'est qu'une supposition mais il parait que c'est moins cher la bas, je sais pas si c'est pareil pour les occaz...

 

 

Viens en belgique c'est moins loin et moins cher aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Merci du tuyau, cependant je me tate un peu a l'acheter a un pro ou a un particulier, parce que j'ai vraiment eu de la chatte avec ma 206 qu'elle ai jamais eu de blem mécanique parce pour revoir l'ancien proprio :/

 

En garage un peu plus cher c'est sur mais une garantie c'est surement bon pour le debut... faudra que je vois les différences de prix :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
J'ai encore 3 mois minimum d'attente donc je pense que je pourrais attendre un mois supplémentaire pour trouver la bonne occaz :p

 

Et pour ma 206, j'ai été la cherchée a 550 bornes de chez moi :cyp:

 

 

Pareil, pour l'Audi, nous sommes allé la chercher dans un garage à 5 kms de chez nous :cyp:

 

Pas facile obelux.gif.3d3c37a1bb9c03cdbc915308bdb94559.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

:W moi c'etait la papounet qui m'y a emmener et qui a taper une crise quand on a raté la sortie, 80 bornes de detour :cyp:

C'est la seule fois ou j'ai vu la laguna burner :lol:

 

Y'a un garage BM a 15 bornes de chez moi, j'irais faire un tour on sais jamais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

C'est un peu cher pour ce que c'est quand meme a l'heure actuelle meme si ça m'aurais suffit niveau grandeur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Oh tu peux en trouvé des pas chère, et ayant rouler de dedans, c'est vraiment bien fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA
Merci du tuyau, cependant je me tate un peu a l'acheter a un pro ou a un particulier, parce que j'ai vraiment eu de la chatte avec ma 206 qu'elle ai jamais eu de blem mécanique parce pour revoir l'ancien proprio :/

 

En garage un peu plus cher c'est sur mais une garantie c'est surement bon pour le debut... faudra que je vois les différences de prix :oui:

 

Si tu connais pas la personne qui te vend le véhicule, vaut mieux la prendre en garage, surtout que la plupart des garages "honnêtes" ne font pas de majoration abusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX
Oh tu peux en trouvé des pas chère, et ayant rouler de dedans, c'est vraiment bien fini :)

 

 

Pas cher pas cher... c'est presque minimum 15000€ d'occaz quoi :blague: Donc non je vais rester sur une serie 3 avec plus de km, en plus j'aime pas trop l'arriere des serie 1 :p

 

Si tu connais pas la personne qui te vend le véhicule, vaut mieux la prendre en garage, surtout que la plupart des garages "honnêtes" ne font pas de majoration abusive.

 

 

Connais pas ce mot :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

 

Pas cher pas cher... c'est presque minimum 15000€ d'occaz quoi :blague: Donc non je vais rester sur une serie 3 avec plus de km, en plus j'aime pas trop l'arriere des serie 1 :p

 

 

 

 

Connais pas ce mot :W

 

 

+1 Bof Bof le Cul :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Et plus c'est du 118 qui avance pas plus qu'une 320 alors j'y gagne rien :o

Faut juste que j'ai l'argent d'ici quelques mois, je depense plus rien a partir de maintenant :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Essaye bien ta BM avant :jap:

 

Et n'hésite pas non plus à essayer les autres modéles auxquels tu pensais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Y'a moyen d'aller dans un garage BMW et leur dire: Bonjour je veux essayé une 320 D pour comparer avec une audi A3 parce que je suis en dilemne? et vice versa chez audi? :??:

J'ai jamais été en garage donc je sais pas comment ça se passe<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
Y'a moyen d'aller dans un garage BMW et leur dire: Bonjour je veux essayé une 320 D pour comparer avec une audi A3 parce que je suis en dilemne? et vice versa chez audi? :??:

J'ai jamais été en garage donc je sais pas comment ça se passe<

 

 

Benh du coté occasion, carrément :o

 

Nous, nous les avons toutes essayé avant de faire notre choix :jap:

 

Bon, au début t'es pas obligé de leur dire que tu hésites avec une concurrente, tu leur dis que tu es intéréssé, mais que t'aimerai essayer pour mieux te rendre compte :jap:

 

Une fois que tu les as essayé toutes les 2, là, tu fais jouer concurrence en leur disant :

 

"voilà chez un tel il me propose ça de plus, vous,vous me proposez quoi ?..."

 

Enfin, tu vois :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Ah ouai c'est cool ça je pensais pas qu'on pouvais essayé n'importe qu'elle bagnole gratos comme ça :D

Faut prendre un ptit rendez vous quand meme? y'a un mec avec toi quand tu essayes?

J'espere qu'ils auront les voitures que je veux en stock :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

Si tu as le permis depuis plus de deux ans, tu peux l'essayer seul, sinon tu es accompagné. Ils feront une photocopie de ton permis, et peut-etre de ta carte d'identité.

EDIT : et oui il faut un rendez-vous, mais s'ils sont disponibles de suite y'a pas besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
Ah ouai c'est cool ça je pensais pas qu'on pouvais essayé n'importe qu'elle bagnole gratos comme ça :D

Faut prendre un ptit rendez vous quand meme? y'a un mec avec toi quand tu essayes?

J'espere qu'ils auront les voitures que je veux en stock :p

 

 

Aprés ça dépend de la concession, et comment tu t'y présentes ( genre évite casquette, survet' :ddr: ) mais sinon, nous, nous les avons essayé sans le vendeur :jap:

 

Ou nous avons acheté l'Audi ne nous a rien demandé comme piéce d'identité :bien: , pour BM, il a juste demandé une piéce d'identité ;)

 

Voilà, aprés ça dépend :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

génial tout ça je pensais pas :D

Hum casquette survet ça va pas le faire, surtout a mantes la jolie où ils connaissent bien les lascard, a mon avis ils vont faire toute photocopie etc mais bon c'est pas grave j'ai rien a me reprocher, par contre j'ai pas 2 ans de permis :hum:

 

J'ai hate de pouvoir essayer ça :miam: ... dès que je pourrais reconduire :pfff:

Demain j'vais a l'hopital pour me faire retirer mes fils et j'vais voir mon chirurgien qui dira quand je pourrais reconduire, meme si c'est surement pas pour tout de suite, jsuis chaud bouillant pour essayer des véhicules la :D

Je crois meme que j'vais aller demander a peugeot si ils peuvent pas me faire essayer la 206 RC, juste histoire de savoir ce que ça donne :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

Même si t'y va avec quelqu'un de la concession, si le mec est cool tu pourra tirer comme un ouf dessus ;):lol: Moi j'ai toujours été accompagné par des jeunes qui me disaient "fais la monter dans les tours pour bien te rendre compte". Par contre quand j'ai acheté ma Quiksilver, j'étais tout seul, sur des routes de campagne... :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Ce serait cool que je puisse tester tout seul, pas pour l'eclater mais pour bien se rendre compte quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
génial tout ça je pensais pas :D

Hum casquette survet ça va pas le faire, surtout a mantes la jolie où ils connaissent bien les lascard, a mon avis ils vont faire toute photocopie etc mais bon c'est pas grave j'ai rien a me reprocher, par contre j'ai pas 2 ans de permis :hum:

 

J'ai hate de pouvoir essayer ça :miam: ... dès que je pourrais reconduire :pfff:

Demain j'vais a l'hopital pour me faire retirer mes fils et j'vais voir mon chirurgien qui dira quand je pourrais reconduire, meme si c'est surement pas pour tout de suite, jsuis chaud bouillant pour essayer des véhicules la :D

Je crois meme que j'vais aller demander a peugeot si ils peuvent pas me faire essayer la 206 RC, juste histoire de savoir ce que ça donne :rs:

 

 

Je pense pas que ça devrait trop jouer :jap:

 

Moi j'ai 11 ans donc ça passe :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Tu paye plus cher pour une allemande quand meme, meme avec ton acienneté ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

ouai car comme je vais surement me mettre en interim je pense que je vais faire pas mal de kilometre...

Et puis bon, faire 500 bornes avec 70€ c'est pas mon kiff a moi, meme si j'aimerais pouvoir monter dans les tours comme une essence! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xs 313zY
ouai car comme je vais surement me mettre en interim je pense que je vais faire pas mal de kilometre...

Et puis bon, faire 500 bornes avec 70€ c'est pas mon kiff a moi, meme si j'aimerais pouvoir monter dans les tours comme une essence! :(

 

Il faut voir le nombre de kilomètres parcourus. Si inférieur à 20M, pose toi la question car l'essence devient rentable (en plus de la souplesse du moulin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Justement!

J'ai fait 15000 bornes avec ma 206 cette année parce que mon boulot était un 1 km de chez moi!

Donc evidemment niveau travail, ça aurait été mieux un essence!

Mais la je sais pas trop ou je vais tomber, mais ça pourra que etre plus loin donc voila pourquoi diesel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX
si ta pas deux ans de de permis tu peu pas assuré d'allemande :o je sais j'ai fait 5 assurances aujourd'hui ;)

 

adieu a3 :cry: et dire que le pret était accordé :mad:

 

 

 

C'est quand meme enorme d'entendre ça quand je vois les jeunes branleurs de 18 ans qui roule en BM neuve :D

 

Enfin je l'acheterais quand j'aurais 2 ans de permis de toutes façons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

bah j'ai été pour une a3 tdi 130 une superbe occaz noir trois portes

 

 

Ta combien d'années de permis ? 1an et demi ?

 

Moi qui voulais une news A3 tdi 140 :cyp: J'vais encore attendre un peut :W

 

Attend 6 mois sa passera surement avec 2 ans de permis .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

 

+1 Bof Bof le Cul :cyp:

 

 

VOus jugez les caisses comme les filles, honteux :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

 

Ta combien d'années de permis ? 1an et demi ?

 

Moi qui voulais une news A3 tdi 140 :cyp: J'vais encore attendre un peut :W

 

Attend 6 mois sa passera surement avec 2 ans de permis .

 

 

J'ai une meilleur idées :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...