Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] OngbakRacer : 206 S16 : Question amortisseurs courts


Invité §Ong754yX

Messages recommandés

Invité §rap068TA
Non non mais en aucun cas je ne me sentais agresser, c'est juste le fait de dire que avec 9000€ pour avoir une BMW ou une audi faut pas esperer en prendre une qui a aussi peu de bornes qu'une 206 :)

 

Si ! Une saisie de Police, ou une voiture qui à servie au trafic de drogue ! alex66.gif.724cb7b3b37bc2e79694e27100ccf11e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ong754yX

J'aime pas la police et je me drogue pas, ça va pas arranger les choses :cyp:

 

En attendant je dois encore patienter 15 jours avant de pouvoir reconduire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xs 313zY

Evites si possible de conduire maintenant, même dans 15 jours. C'est super mauvais pour le dos :L Enfin tu dois mieux le savoir que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

T'inquietes pas, je reconduirais uniquement quand je me sentirais bien capable et sans que ça me fasse mal...

 

 

 

 

 

Meme si j'ai une hate terrible d'aller faire un tour aux assurances et aux garages BM/audi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
T'inquietes pas, je reconduirais uniquement quand je me sentirais bien capable et sans que ça me fasse mal...

 

 

 

 

 

Meme si j'ai une hate terrible d'aller faire un tour aux assurances et aux garages BM/audi :D

 

 

Moi je suis resté plus d'1 mois et demi sans conduire :L

La reprise a été plaisante je l'avoue :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

Moi j'aurais qu'une chose à dire :

Ongbak, une fois que t'es rétablie et que tu aura ta Bm ou ton Audi, tu m'emmène faire un tour voisin ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

 

Moi je suis resté plus d'1 mois et demi sans conduire :L

La reprise a été plaisante je l'avoue :rs:

 

 

Putain si tu savais ce que j'ai hate aussi, rien que de reprendre ma 206, la faire rabaissée et pouvoir me faire un ptit peu plaisir deja :p

 

Bon rétablissement !

 

 

Merci :fleur:

 

Moi j'aurais qu'une chose à dire :

Ongbak, une fois que t'es rétablie et que tu aura ta Bm ou ton Audi, tu m'emmène faire un tour voisin ! :lol:

 

 

 

J'aimerais pouvoir te dire oui mais pour l'instant je m'avance pas vu que je l'ai pas :D

 

 

Dites je viens de trouver une annonce la... :ange:

 

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/0BE48A72BB0CE3B3C125738E0078128C

 

 

Arnaque? j'ai envoyé un message au gars mais c'est quand meme super suspect :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

D'après moi y'a deux possibilités : vente sur cas de force majeur (divorce, décès...) ou alors véhicule qui à été accidenté.

 

EDIT : Après avoir vu l'argus, c'est juste qu'il à oublié le 1 devant 6700 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

C'est dommage, sinon j'acheterais la BM + l'audi, comme ça y'aura personne qui me fera chier :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA
:lol: :lol: :lol: Merdalor, si j'avais connu ton site plutôt j'aurais pas acheté la Quik !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Bon une bonne discussion avec mon pere a l'instant sur le fait de changer de bagnole :ange:

Je lui ai appris dans la foulée que ma voiture etait reprogrammée :D

ça a pas l'air de le faire chier plus que ça, evidemment la premiere réaction des gens qui connaissent pas c'est "ça va bousiller ton moteur" mais apres explication ça a bien coulé :)

 

Je lui ai parlé d'une eventuelle future voiture, il trouve la BM bien plus belle que l'audi, mais pense que je ne pourrais pas l'assurer a mon nom, ou alors, ça va me couter un max (evidemment je prendrais tout risques), qu'en pensez vous? :??:

Je pourrais aller faire des devis que d'ici une quinzaine de jours mais j'aimerais vos avis la dessus, combien va t'on me demander a mon nom pour assurer une allemande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Bon une bonne discussion avec mon pere a l'instant sur le fait de changer de bagnole :ange:

Je lui ai appris dans la foulée que ma voiture etait reprogrammée :D

ça a pas l'air de le faire chier plus que ça, evidemment la premiere réaction des gens qui connaissent pas c'est "ça va bousiller ton moteur" mais apres explication ça a bien coulé :)

 

Je lui ai parlé d'une eventuelle future voiture, il trouve la BM bien plus belle que l'audi, mais pense que je ne pourrais pas l'assurer a mon nom, ou alors, ça va me couter un max (evidemment je prendrais tout risques), qu'en pensez vous? :??:

Je pourrais aller faire des devis que d'ici une quinzaine de jours mais j'aimerais vos avis la dessus, combien va t'on me demander a mon nom pour assurer une allemande?

 

 

tu ne peux pas essayer depuis internet d'avoir un devis personnalisé directement à ton assurance avec ce genre de voiture ?!

 

(sinon, je viens de reprendre ton topic, ça fais un moment que j'etais pas passée mais on ta peut etre dejà posé la question : Alfa roméo ça te dis pas ? niveau confort nickel ,tenue de route ... rien à dire ... etc etc ! et ya des bons moteur :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et pourquoi pas?

Y'a que les gros con plein de fric qui auraient le droit aux belles bagnoles?

J'ai aucun diplome, je bosse a intermarché pour 853€ par mois, je vais rouler en BM et je vous emmerde :)

 

:beuh:

 

Et zen :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je suis resté plus d'1 mois et demi sans conduire :L

La reprise a été plaisante je l'avoue :rs:

 

Moi ca va faire 1 mois... :cyp:

 

Je vais pouvoir reconduire dans 15J, si mon dos me le permet car la cicatrice est encore douloureuse... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une bonne discussion avec mon pere a l'instant sur le fait de changer de bagnole :ange:

Je lui ai appris dans la foulée que ma voiture etait reprogrammée :D

ça a pas l'air de le faire chier plus que ça, evidemment la premiere réaction des gens qui connaissent pas c'est "ça va bousiller ton moteur" mais apres explication ça a bien coulé :)

 

Je lui ai parlé d'une eventuelle future voiture, il trouve la BM bien plus belle que l'audi, mais pense que je ne pourrais pas l'assurer a mon nom, ou alors, ça va me couter un max (evidemment je prendrais tout risques), qu'en pensez vous? :??:

Je pourrais aller faire des devis que d'ici une quinzaine de jours mais j'aimerais vos avis la dessus, combien va t'on me demander a mon nom pour assurer une allemande?

 

Une 320D ca doit pas te couter un oeil non plus, fais des devis sur www.assurland.com si tu veux ;)

 

par contre vu que tu es encore jeune permis, je penses que tu n'auras aucun résultat... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

 

tu ne peux pas essayer depuis internet d'avoir un devis personnalisé directement à ton assurance avec ce genre de voiture ?!

 

(sinon, je viens de reprendre ton topic, ça fais un moment que j'etais pas passée mais on ta peut etre dejà posé la question : Alfa roméo ça te dis pas ? niveau confort nickel ,tenue de route ... rien à dire ... etc etc ! et ya des bons moteur :jap: )

 

 

Euh non désolé alpha ça me tente vraiment pas :non:

 

:beuh:

 

Et zen :buzz:

 

 

C'est fini :D

 

Moi ca va faire 1 mois... :cyp:

 

Je vais pouvoir reconduire dans 15J, si mon dos me le permet car la cicatrice est encore douloureuse... :/

 

 

T'a été opéré aussi? :eek:

 

Une 320D ca doit pas te couter un oeil non plus, fais des devis sur www.assurland.com si tu veux ;)

 

par contre vu que tu es encore jeune permis, je penses que tu n'auras aucun résultat... :/

 

 

Pour les devis en ligne j'en avais fait un pour ma 206, leur meilleur prix etait plus de 2000€ en tout risque :ddr:

J'vais essayé sur ton site on verra bien, je vais faire comme si on etait en mars et que je sois plus jeune permis :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est fini :D

 

 

T'as interet sinon je vien te péter les dents :mad:

 

:ddr:

 

T'a été opéré aussi? :eek:

 

 

Ouais le 9 :D

 

Hernie L5-S1 ... je te raconte pas comment j'ai morflé :eek:

 

Pour les devis en ligne j'en avais fait un pour ma 206, leur meilleur prix etait plus de 2000€ en tout risque :ddr:

J'vais essayé sur ton site on verra bien, je vais faire comme si on etait en mars et que je sois plus jeune permis :p

 

La vache :ddr:

 

Et oui, jeune permis c'est pas évident de s'assurer ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Combien ça me fait en bonus etant donné que j'aurais 2 ans de permis sans carton? :??:

La premiere année ça m'avais retiré 0,05 donc 0,95% mais quand je perd mon A ça donne quoi? encore 0,05 en mois seulement? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

 

Euh non désolé alpha ça me tente vraiment pas :non:

 

 

 

dommage, tu ne sais pas ce que tu rates ! :lol:

 

Pour les devis en ligne j'en avais fait un pour ma 206, leur meilleur prix etait plus de 2000€ en tout risque :ddr:

J'vais essayé sur ton site on verra bien, je vais faire comme si on etait en mars et que je sois plus jeune permis :p

 

 

oh la vache !

je suis assurer en tout risque pour ma 206 et je paie que 790 euros par an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien ça me fait en bonus etant donné que j'aurais 2 ans de permis sans carton? :??:

La premiere année ça m'avais retiré 0,05 donc 0,95% mais quand je perd mon A ça donne quoi? encore 0,05 en mois seulement? :??:

 

Oui 0.90, par contre excuse moi, mais ton A tu le garde encore un An hien :D

 

permis probatoire = 3 ans de A ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dommage, tu ne sais pas ce que tu rates ! :lol:

 

Pour les devis en ligne j'en avais fait un pour ma 206, leur meilleur prix etait plus de 2000€ en tout risque :ddr:

J'vais essayé sur ton site on verra bien, je vais faire comme si on etait en mars et que je sois plus jeune permis :p

 

oh la vache !

je suis assurer en tout risque pour ma 206 et je paie que 790 euros par an !

 

Putain, je suis encore à 830€ en TR pour la mienne, avec 7ans de permis et 0.72 en bonux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

Putain, je suis encore à 830€ en TR pour la mienne, avec 7ans de permis et 0.72 en bonux :/

 

 

ah ouai quand même ! bon je sais que le faite d'etre une fille joue aussi mais bon c'est pas ça qui fait tout ! :non:

et j'ai eu mes 3 ans de permis qu'en juillet ! assurée à la MACIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

T'as interet sinon je vien te péter les dents :mad:

 

:ddr:

 

 

Non sinon je t'appuis sur la cicatrice :ptdr:

 

Ouais le 9 :D

 

Hernie L5-S1 ... je te raconte pas comment j'ai morflé :eek:

 

 

Truc de ouf j'ai exactement la meme chose :eek: Opéré le 16 moi! 5 jours en clinique!

Prends mon Msn qu'on discute entre éstropié :ddr: ongbak78@hotmail.fr

 

La vache :ddr:

 

Et oui, jeune permis c'est pas évident de s'assurer ... :/

 

 

 

Cette fois c'est pas cher :eek:

 

NEXX Assurances

 

 

Prime

Annuelle

aide

 

1 419 €

 

 

GMF:

1 908 €

Frais de dossier

 

Gratuits

 

En tout risque pour Nex assurance 1419€ je prends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah ouai quand même ! bon je sais que le faite d'etre une fille joue aussi mais bon c'est pas ça qui fait tout ! :non:

et j'ai eu mes 3 ans de permis qu'en juillet ! assurée à la MACIF

 

Ah oui, merde, je viens de voir que tu as une XR 1L4 ... :ddr:

 

Si je m'assure pour une Sport 1L6 1V 110 essence, je passe à 550€/ans.... :ddr: vive la surcote HDI + la surcote S16 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Trop la rage de cette bouse n'empeche :o

Sinon j'ai dit a mon pere que chez Nexx assurance il me demandais 1500€ en tout risque il m'a repondu que cette assurance n'existait pas!

Il a pas tort, j'ai jamais entendu parler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...