Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Commande groupée] kit xénon II


Invité §DAH650bM

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DAH650bM

Salut,

Aprés un petit appel en chine et a Roissy voici la situation,

les colis arrivent physiquement cet aprés-midi a Roissy dans l'entrepot.

J'effectuerai le déplacement Jeudi (le plus tot possible). dans la foulée j'essaierai de poster les colis mais je ne promet rien +100 colis ca fait un bon tas.

 

20coeur je te contacterai pour définir d'une heure approximative de passage chez toi.

voila a jeudi les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz776Do
Salut,

Aprés un petit appel en chine et a Roissy voici la situation,

les colis arrivent physiquement cet aprés-midi a Roissy dans l'entrepot.

J'effectuerai le déplacement Jeudi (le plus tot possible). dans la foulée j'essaierai de poster les colis mais je ne promet rien +100 colis ca fait un bon tas.

 

20coeur je te contacterai pour définir d'une heure approximative de passage chez toi.

voila a jeudi les gars!

 

 

Voilà une nouvelle qui fait plaisir :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A7M726ZK

J'espere les avoir pour la fin de semaine prochaine car je suis en vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wsa386pL

BRAVO Dahu.

 

Si c'est pour Jeudi soir, c'est cool.

20coeur, je te passe un coup de fil pour fixer un RDV.

Je serai plus que ravi de vous rencontrer tous les 2 et faire votre connaissance. :)

A bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdi561my

vivement jeudi pour des photos et la semaine prochaine pour le recevoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat553OP

yes!!trop bien!

ben a jeudi dahu et 20coeur!

youpi mes feux au xenon sont la!

 

ooouiuiiiii!!!

je vous aime les gars!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ska468WO

salut,

 

moi je vais cherche le miens chez 20Coeur comme prévu.

 

Mais je voulais savoir qi quelqu'un (20Coeur ou une des personnes qui va chercher sont kit chez 20Coeur), peut m'aider à les poser sur ma clio 2.1 double optique ?

 

merci

 

Skank21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wsa386pL

Dahu,

 

J'imagine que tu iras récupérer les colis Jeudi matin.

Si 20coeur n'est pas libre avant le soir,

Je peux m'arranger pour récuper le colis à sa place à midi.

Avantage, tu pourras repartir vers Anger et donc poster les autres kits plus tôt.

De mon côté, on se donnerait RDV avec 20coeur le soir pour que je lui remette le coli.

C'est à vous de voir.

 

Dites-moi ce que vous en pensez ?

De toute façon, vous avez mon tel tous les 2.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan342zV

Peu etre qu'avec de la chance on les aura samedi (si dahu peu les poster avant l'heure limite de depot du jeudi).

 

Ca sera nous et notre chance.

Prion que la poste fasse sont boulot , rapidement mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub
Salut,

Aprés un petit appel en chine et a Roissy voici la situation,

les colis arrivent physiquement cet aprés-midi a Roissy dans l'entrepot.

J'effectuerai le déplacement Jeudi (le plus tot possible). dans la foulée j'essaierai de poster les colis mais je ne promet rien +100 colis ca fait un bon tas.

 

Bravo DAHU, t'es un Boss ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c106OK

Les gars pas d'inquiétude pour la réception des kits, Dahu a les adresses de livraison selon l'heure de la journée.

Par contre, il fauda me prévenir avant de passer, car l'adresse change selon l'horaire de votre passage.

Je vous ferais un MP a la réception des kits, avec les coordonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAH650bM

je vais préparer les colis avant de partir et au pire je les posterai de chartres ou de boulogne voir meme de roissy (si j'arrive a avoir la qté de colis suffisante)

Parce que si je rentre sur Angers je vais arriver aprés la levée et ce sera rapé pour le samedi c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti554Oz

[:merlin8282]

 

merci DAHU pour tous le boulot que tu fais pour la CG !!!!

 

 

je crois que certains vont faire les cent pas devant la boite aux lettres,en attendant le facteur.... :D

moi le premier :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra146mo

Oui excellent DAHU tout comme la premiere !!

 

La lever doit etre a 10H30 si je me trompe pas, tu pense les poster avant ??

 

merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait pareil pour le kit initial.

Je comprend

 

 

Moi je vais tourner encor plus devant la boite au lettre parce que je croiq que des fois on me pique mon courrier............

Au pire DAHU ce serai possible d'étre super chiant???? Je pourrais te donner l'adresse et le nom de mon papa pour que tu envoie tout chez mes parents pour plus de sécurité??? si sa te géne pas biensur!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi408Ip
Oui excellent DAHU tout comme la premiere !!

 

La lever doit etre a 10H30 si je me trompe pas, tu pense les poster avant ??

 

merci encore !

:D la levee est a 15h00 dernier carat :ange: pour que ca parte le jour meme :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAH650bM
Moi je vais tourner encor plus devant la boite au lettre parce que je croiq que des fois on me pique mon courrier............

Au pire DAHU ce serai possible d'étre super chiant???? Je pourrais te donner l'adresse et le nom de mon papa pour que tu envoie tout chez mes parents pour plus de sécurité??? si sa te géne pas biensur!!!!!!

 

non il est encore temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra146mo
:D la levee est a 15h00 dernier carat :ange: pour que ca parte le jour meme :D

 

 

 

Ha oui c'est vrai, deux lever par jour ! Vous pensez qu'en les postant jeudi on les recevra samedi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz776Do
Ha oui c'est vrai, deux lever par jour ! Vous pensez qu'en les postant jeudi on les recevra samedi ??

 

 

Le prix du colissimo est rembourssé sinon :jap:

onc ça arrivera samedi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz776Do
Le prix du colissimo est rembourssé sinon :jap:

Donc ça arrivera samedi ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu
je vais préparer les colis avant de partir et au pire je les posterai de chartres ou de boulogne voir meme de roissy (si j'arrive a avoir la qté de colis suffisante)

Parce que si je rentre sur Angers je vais arriver aprés la levée et ce sera rapé pour le samedi c'est sur!

 

 

Dahu,

 

Est-ce possible que l'on ce vois sur Chartres pour la récéption des Kits ?

 

Si tu les fait partir jeudi, je suis pas sur à 100% de las avoir avant samedi, après, je peux pas les poser pendant 15 jours à cause du taf.

T'as un MP. aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo337vR

A je suis pas le seul a vouloir te voir sur chartres dahu .

Autant que l'on te vois tout les deux au même moment pour pas que tu perde de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAH650bM
Ha oui c'est vrai, deux lever par jour ! Vous pensez qu'en les postant jeudi on les recevra samedi ??

 

pas toi traxxx puisque je n'ai plus ton adresse :ange::lol:

 

tu peux me la redonner :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu
A je suis pas le seul a vouloir te voir sur chartres dahu .

Autant que l'on te vois tout les deux au même moment pour pas que tu perde de temps

 

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg233sL

Une fois de plus un grand MERCI a DAHU pour l'organisation :jap:

 

Si tu veut je peut passer au meme temps que toi a roissy prendre mes 2 kits directement

au moin comme ca c'est fait :D

 

Tiens moi au courant

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c106OK
je vais préparer les colis avant de partir et au pire je les posterai de chartres ou de boulogne voir meme de roissy (si j'arrive a avoir la qté de colis suffisante)

Parce que si je rentre sur Angers je vais arriver aprés la levée et ce sera rapé pour le samedi c'est sur!

 

 

Si tu passe aux heures de boulot la poste est juste en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar675MA

Hello,

 

Je suis en train de me poser une question en voyant ce kit. Il est bien connu que certains constructeurs propose juste des ampoules bleutés à effet xénon, ce qui n'améliore en aucun cas la visibilité... C'est juste écrit Xénon sur l'emballage et les non connaisseurs bien entendu, se font bien rouler en croyant qu'il ont des vrais ampoules xénon.

 

Est ce vraiment le cas pour ce kit ? Car je vois que c'est 12V, mais il me semblait que ça tournait à beaucoup plus de 12V pour le vrai xénon... Alors est ce vraiment du vrai xénon ? Si c'est le cas c'est vraiment top de pouvoir éclairer aussi bien que les grosses berlines à papa allemande sur nos chères 206 :D

 

Mais... il me semblait qu'il fallait des "essuie phares", de façon a avoir une vitre lisse quand il pleut, étant donné que le xénon ne chauffe pas et ne fait pas fondre l'eau comme l'halogène.

 

Quand est il ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad026xp
Hello,

 

Je suis en train de me poser une question en voyant ce kit. Il est bien connu que certains constructeurs propose juste des ampoules bleutés à effet xénon, ce qui n'améliore en aucun cas la visibilité... C'est juste écrit Xénon sur l'emballage et les non connaisseurs bien entendu, se font bien rouler en croyant qu'il ont des vrais ampoules xénon.

 

Est ce vraiment le cas pour ce kit ? Car je vois que c'est 12V, mais il me semblait que ça tournait à beaucoup plus de 12V pour le vrai xénon... Alors est ce vraiment du vrai xénon ? Si c'est le cas c'est vraiment top de pouvoir éclairer aussi bien que les grosses berlines à papa allemande sur nos chères 206 :D

 

Mais... il me semblait qu'il fallait des "essuie phares", de façon a avoir une vitre lisse quand il pleut, étant donné que le xénon ne chauffe pas et ne fait pas fondre l'eau comme l'halogène.

 

Quand est il ???

 

 

Reprends le post au début ;)

 

Pour simplifier, oui c'est vrai eclairage Xenon, et tu n'as pas le droit de les utiliser sur routes ouvertes, après chacun prend ses responsabilités. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...