Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Installations audio


Invité §Mr 832EX

Messages recommandés

Invité §lou201Vd

Petit conseil, pour optimiser le rendement de vos prises RCA (sorties destiner à connecter le sub amplifié), ne branchez pas de HP à l'arrière de la Twingo.

Le son est nettement meilleur. Vous pouvez ainsi équilibrer le son entre le sub et les HP avant, avec le FADER.. ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §giv526Sx

Caisson et enceintes reçues, installées, c'est dément...

 

Le caisson est très compact et très puissant, je l'ai branché sur la sortie pour les HP arrières, et pour une écoute péchue en basses, je suis à moins 5 en LOW sur le poste !!

 

Bref, vraiment super, je prends vite des photos pour vous détailler le montage !

 

ça épaule vraiment très bien les 2 10cm, et le fait de réduire les graves sur le poste empeche la saturation des HP, tout en conservant des graves puissants grace au caisson sous le siège !

 

J'ADORE !!! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou201Vd

Caisson et enceintes reçues, installées, c'est dément...

 

Le caisson est très compact et très puissant, je l'ai branché sur la sortie pour les HP arrières, et pour une écoute péchue en basses, je suis à moins 5 en LOW sur le poste !!

 

Bref, vraiment super, je prends vite des photos pour vous détailler le montage !

 

ça épaule vraiment très bien les 2 10cm, et le fait de réduire les graves sur le poste empeche la saturation des HP, tout en conservant des graves puissants grace au caisson sous le siège !

 

J'ADORE !!! :love::love::love:

 

 

 

AH ! Tu vois? je te l'avais dit :p

Grave content que ça te plaise. :sol:

 

Très franchement, je n'ai pas trouvé mieux au jour d'aujourd'hui...

 

Je confirme, ça apporte des graves bien équilibrés, et ça renforce les médiums et surtout les aigus par l'intérmédiaire des 10 cms dans le tableau de bord. (J'en ai même supprimé les HP à l'arrière, ça dénaturait le son :non: )

 

Bref... la solution idéale pour nos Twinges :D

Et tout ça pour pas trop cher...

Donc....

 

N'hé-si-tez pas !!!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou500tG

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour installer mes nouvelles HP Sony. Ce sont des 10cm et je n'arrive pas a les visser dans mon tableau de bord !! Faut-il démonter le tableau de bord ? et si oui comment faire ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou201Vd

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour installer mes nouvelles HP Sony. Ce sont des 10cm et je n'arrive pas a les visser dans mon tableau de bord !! Faut-il démonter le tableau de bord ? et si oui comment faire ? merci

 

 

 

Bonjour,

pas de problème pour te donner des indications. Mais peux tu donner le type (modèle) et l'année de ta Twingo.

Le montage des HP diffère en fonction de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale007QC

désolé ma voiture est en réparation pour le moment je sais qu'elle est de 1999 et que apart les deux enceintes de 10 cm a l'avant je n'ai aucun emplacement pour d'autres enceintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale007QC

salut voila je suis propriétaire d'une twingo d'année 1999 et je voudrais savoir si s'étai possible d'avoir les plans des pannneaux à enceintes du coffre (voir photo page 1) est ce possible d'y mettre des enceintes de 16cm éliptyques(ovales)

et existe-t-il des panneaux de porte avant pour twingo pour y mettre des enceintes de 13cm??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul323Us

Salut à tous,

 

Alors moi j'ai posé des Alpines 180 Watts à la place des enceintes d'origine sur le tableau de bord de ma twingo année 2000.

 

Cette après-midi je vais chercher des enceintes et un petit caisson pas trop gros histoire d'avoir des basses chez autobac, je pense mettre mes enceintes a coté des vide poche arrière, parce que habitant dans le 93, ca craint de mettre ca sur la plage arrière :p

 

a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...