Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Reprog groupée MOKEMBO dans le sud


Invité §Gae178wz

Messages recommandés

Invité §Gae178wz

:coucou:

Voila Voila mesdames ,messieurs

je compte organiser une séance reprog dans le sud du côté de Nimes (30) car c'est vrai que dans notre secteur bonjour l'angoisse :peur:

donc: -pour le lieu ca sera surement du côté de Nimes comme je disais plus haut.

-pour la date je pense faire ca d'ici deux a trois mois le temps de digére noel toussa quoi comme ça on pourra gérer un bon petit week end qui arrangera le plus de monde.

-pour ce qui es de la money (ben oui j'ai pas eu gratuit :lol: ) donc:-moteur essence 280€ c'est 380€ sans remise

-moteur turbal 380€ ca varie entre 499€ et 599€ sans remise ;)

les tarifs sont pour 8 voitures mini voila le tout sera fait par Mokembo ;)

 

Pour ce qui es du temps il faut compter entre 20 min et 1H par véhicule et si vous voulez voir une esquisse des reprog annoncer pour vos véhicule c'est par ici: http://www.actiprom.com/

donc je propose qu'on prepare un petit tableau avec les clients potentiels pour tout ca donc on va proseder par mp avec pseudo (bien sur) véhicule a reprog et année modèle ainsi que le nombre de mini poneys sous le capot (vous pouvez aussi compter en hamster :D )

N'hésiter pas a poser vos questions

Inscription et renseignement en mp

 

Allez les amis a vos clavier.

Gael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gae178wz

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+ Pseudo + Voiture + Annee +

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+ Gael 301 + S16 HDI 110 FAP + 2005 +

+ mattttttttttrix + 2.0L HDI 90Ch + 2001 +

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

 

edit: buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif mattttttttttrix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae178wz

merci lucaralf j'ai vu par rapport a la raprog que tu as organiser sur Lyon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae178wz

A peu pret un plein de memoire tu as environ 90% quand il te la fait le reste vient apres quelques kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu pret un plein de memoire tu as environ 90% quand il te la fait le reste vient apres quelques kms.

 

 

Pourrais m'expliquer comment cela se fait?

Parce que je comprend pas!

 

 

ps: j'espere qu'on sera plus!

Car moi je viens de de quelque part a 50km de lyon! Donc si le prix baisse,ca m'arrange!

Sauf si quelqu'un en fait une sur lyon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

:cyp:

 

 

Un HDi avec 140 000 km et 8 ans, c'est trop vieux pour la reprog ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les organes doivent se mettrent en phase avec les nouvelles données et donc cela prends un peu de temps.

 

Sinon Mokembo te conseillera au mieux en fonction de l'age de ta voiture et de ton embrayage !!

n'ayez crainte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les organes doivent se mettrent en phase avec les nouvelles données et donc cela prends un peu de temps.

 

Sinon Mokembo te conseillera au mieux en fonction de l'age de ta voiture et de ton embrayage !!

n'ayez crainte.....

 

 

 

Tu as quoi comme moteur et quoi comme reprog?

Qua tu remarquer de BON après?

puissance biensur...mais niveau conso et touSSa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str825ry
Et pourquoi pas de reprog Motorex sur Aix en provence ?

 

 

A croire qu'y a que Mokembo dans le sud :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
Et pourquoi pas de reprog Motorex sur Aix en provence ?

 

Surtout que le monsieur a déjà consulté Max, sur mes conseils :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cyp:

 

 

Un HDi avec 140 000 km et 8 ans, c'est trop vieux pour la reprog ? :ange:

 

 

Méfiteu :D

 

J'ai fait une reprog soft par Gilles la semaine dernière (115-120ch/260Nm), au début aucun soucis niveau embrayage, par contre cette semaine ca commencait à patiner (122Mkms) [:omana:3] .

 

Mais bon un embrayage il faut bien le changer au bout d'un moment, que ce soit à 120-140-160Mkms... c'est la même chose sauf que tu retarde l'échéance :bah: , et au pire une fois l'embrayage changé t'envoi ton calculo et tu fait un truc plus "méchant" :D .

 

En tout cas Gilles fait de l'excellent boulot et il ne te pousse pas à la consommation begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif , sauf ceux qui sont un peu "fous" et qu'y veulent plus (hein lucaralf :ange: ). autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes263oW
Tu as quoi comme moteur et quoi comme reprog?

Qua tu remarquer de BON après?

puissance biensur...mais niveau conso et touSSa

 

 

Couple bien augmenté, t'as plus l'impression d'avoir la même voiture, ça pousse très fort.

Quand tu accélères sur autoroute, ça monte dans les tours et t'as l'aiguille qui grimpe fort également, elle pousse bien plus dans les côtes.

Niveau conso, y a une légère baisse en moyenne (environ 0,5l/100 voire 1l si tu conduis cool). Cependant, elle augmente sensiblement si tu as le pied lourd (normal).

 

Niveau embrayage etc, Mokembo ne force pas la chose et teste toujours l'embrayage.

 

Ca fume un peu quand tu envoies la sauce en 3ème :ange:

 

Voilà pour la mienne qui est une HDi 2.0 reprog Mokembo, et j'en changerai pas pour revenir en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couple bien augmenté, t'as plus l'impression d'avoir la même voiture, ça pousse très fort.

Quand tu accélères sur autoroute, ça monte dans les tours et t'as l'aiguille qui grimpe fort également, elle pousse bien plus dans les côtes.

Niveau conso, y a une légère baisse en moyenne (environ 0,5l/100 voire 1l si tu conduis cool). Cependant, elle augmente sensiblement si tu as le pied lourd (normal).

 

Niveau embrayage etc, Mokembo ne force pas la chose et teste toujours l'embrayage.

 

Ca fume un peu quand tu envoies la sauce en 3ème :ange:

 

Voilà pour la mienne qui est une HDi 2.0 reprog Mokembo, et j'en changerai pas pour revenir en arrière.

 

 

 

Tu as mis combien?120ch?

J'en entend que du bien de mokembo et des reprog...

Perso,je suis encore sous garantie et sur une NON-mux...On m'a dit plusieur fois que ce n'était pas detectable sauf si on essaye biensur!

Pour mon moteur,j'affiche 79000au compteur,donc me fait pas trop de souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiteu :D

 

J'ai fait une reprog soft par Gilles la semaine dernière (115-120ch/260Nm), au début aucun soucis niveau embrayage, par contre cette semaine ca commencait à patiner (122Mkms) [:omana:3] .

 

Mais bon un embrayage il faut bien le changer au bout d'un moment, que ce soit à 120-140-160Mkms... c'est la même chose sauf que tu retarde l'échéance :bah: , et au pire une fois l'embrayage changé t'envoi ton calculo et tu fait un truc plus "méchant" :D .

 

En tout cas Gilles fait de l'excellent boulot et il ne te pousse pas à la consommation begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif , sauf ceux qui sont un peu "fous" et qu'y veulent plus (hein lucaralf :ange: ). autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

 

 

Euh..... moi pas comprendre, pas parler Français .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae178wz
Et pourquoi pas de reprog Motorex sur Aix en provence ?

 

 

Surtout que le monsieur a déjà consulté Max, sur mes conseils :bah:

 

 

:oui: ya motorex effectivement mais ils s'aligne pas sur les tarifs j'ai confiance en toi ragga mais bon le prix,le trajet en plus ya pas trop d'avantage en fait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
On descent ensemble?

 

Si je me décide, oui :oui::rs:

 

 

Tous les organes doivent se mettrent en phase avec les nouvelles données et donc cela prends un peu de temps.

 

Sinon Mokembo te conseillera au mieux en fonction de l'age de ta voiture et de ton embrayage !!

n'ayez crainte.....

 

 

:jap:

Vais me renseigner :oui:

 

 

Méfiteu :D

 

J'ai fait une reprog soft par Gilles la semaine dernière (115-120ch/260Nm), au début aucun soucis niveau embrayage, par contre cette semaine ca commencait à patiner (122Mkms) [:omana:3] .

 

Mais bon un embrayage il faut bien le changer au bout d'un moment, que ce soit à 120-140-160Mkms... c'est la même chose sauf que tu retarde l'échéance :bah: , et au pire une fois l'embrayage changé t'envoi ton calculo et tu fait un truc plus "méchant" :D .

 

En tout cas Gilles fait de l'excellent boulot et il ne te pousse pas à la consommation begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif , sauf ceux qui sont un peu "fous" et qu'y veulent plus (hein lucaralf :ange: ). autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

 

 

Mon embrayage est déjà euh ...

 

 

 

Fatigué :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: ya motorex effectivement mais ils s'aligne pas sur les tarifs j'ai confiance en toi ragga mais bon le prix,le trajet en plus ya pas trop d'avantage en fait :bah:

 

 

 

 

Je fais 300km!

Pour aller sur nimes!

 

Il y a moyen que mokembo se deplace ou pas?

Genre sur plusieur week end,il fait 10voiture/week end,mais un peu partout en france!

Ca pourrait peut-ètre elargir un peu cette "CG"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le SAV, tu lui envois le calculo via chronopost et le tour est joué !!

Mais si tu vois avec lui des le depart il te fera ce que tu veux exactement, si il y a trop, je conseil de rouler ce week end là, afin de lui faire refaire aux cas ou sur place !!

C'est ce que j'avais fais pour la mienne.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae178wz

Je pense mais la il était sur Lyon le week du 18.11 déja alors a mon avis il va pas se deplacer tout les weeks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites juste une chtite question!

Si je trouve un calculo de 2.0L hdi,et que je l'envoi par chronopost le jour ou il reprogramme tout,est-ce que après ca va marcher?

J'ai une NON-mux!

 

Remarque...

C'est peut-ètre mieu de voir sur place!

Comme ca,si il y a un probleme,il voit!

Quel genre de probleme peuvent etre rencontré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae178wz
Hum...

Putin j'ai rater de peu cette reprog!

Fait chi...

 

 

oui organiser par le cher mr lucaralf plus haut mais vaut mieux que tu soit la au cas ou il te gere desuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui organiser par le cher mr lucaralf plus haut mais vaut mieux que tu soit la au cas ou il te gere desuite.

 

 

Ouai,c'est ce que je me dis aussi!

Bon bas tu me laisse sur la liste pour l'instant,mais il est vrai que me de descendre a nimes,ca me fait des bornes...donc faut que je prevois + de 380roro!

Genre 500quoi...

Donc faut les trouver quelque part!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...